Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

Héhé oui sympa ce matin (mais pas cool pour demain, bref)

la noireaude ressort bien Mr. Green

on a fait une ballade avec le chonchons ce matin aussi, c'est trop cool

nos loulou(te)s adorent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair qu'ils s'éclatent bien quand il neige !!
(mais effectivement j'ai déjà peur pour demain matin ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ... comme tu dis
y a plus qu'à croiser les doigts pour que se ne soit pas trop problématique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur noire ressort bien dans la neige !Elina a l'air en effet de bien apprécier et elle est toujours aussi belle , ta fifille rsCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
La couleur noire ressort bien dans la neige !Elina a l'air en effet de bien apprécier et elle est toujours aussi belle , ta fifille rsCalin




So am I

On dirait qu'un épaisse couche de neigne a ensevelli l'Europe ! Youhou !! nos loulous adorent la neigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
domie a écrit:
La couleur noire ressort bien dans la neige !Elina a l'air en effet de bien apprécier et elle est toujours aussi belle , ta fifille rsCalin




So am I

On dirait qu'un épaisse couche de neigne a ensevelli l'Europe ! Youhou !! nos loulous adorent la neigne !!


ouais grave !

sauf que je ne sais pas pourquoi Elina boîte systématiquement après la sortie dans la neige. Ce n'est jamais la même patte (toujours celles de derrière mais un coup la droite, un coup la gauche) et ce n'est pas à cause du sel car hier matin il n'y avait du sel nulle part.

Je me demande si ses coussinets ne sont pas trop fins (déjà qu'elle a les griffes hyper courtes). Cet été en Bretagne elle s'était ouvert un coussinet avec les rochers et en comparant avec les coussinets et les griffes des kékés on s'était rendu compte que ceux d'Elina n'étaient pas top (vive la ville!).
Vous pensez que ça peut venir de ça?

Je vais finir par lui acheter des bottes pour les pattes arrière si ça continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Elina a les coussinets fragiles , évidemment la neige les agresse et c'est pas top .
Il existe des crémes protectrices qui sont moins chères que les bottines (je viens de regarder ça sur internet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai domi , Bonne idée

(tout dépend du problème d'Elina) ... mais si ce n'est qu'une question de sensibilité à la neige , alors moi je mets de la vaseline sous les pattes de Frida ...oui oui de la vaseline , ouioui parfois il se peut que des petits morceaux de glace se forment a cause de la neige qui s'y colle. La vaseline (gelé de pétrole ) empêche tout simplement la neige de coller. Il y a plusieurs produits qui existent sur le marché , il y a aussi la fameuse cire que les mushers utilisent pour leurs chiens de traîneaux mais difficile à trouver et parfois une peu trop cher. Mais perso pour en avoir essayé plusieurs , la vaseline fait souvent l'affaire et ne surtout ne coute pas cher .

Voilà la cire dont je parlais , (que j'ai déjà utilisé) peut être utile pour un chien qui a les coussinets craqués ou abîmés:

J'ai cherché et ce produit est aussi distribué en France

http://musherssecret.net/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi des sprays pour tanner les coussinets et les rendre moins fragiles. Souvent c'est ce qu'utilisent les chasseurs. Mais je ne pense pas que ce soit protecteur contre la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka m'a fait la même dans la neige, on a regarder la patte dans tout les sens et rien. C'est clair que les chiens de la ville sont moins équipés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Frida. c'est vrai que la cire a l'air vraiment bien !
Mais je vais commencer par les sprays ou la vaseline et on verra si c'est efficace sur ma louloutte
je vous tiens au courant (il me semble que j'ai un spray je vais aller regarder dans l'armoire à pharmacie d'Elina ce qu'il y a de noté dessus)

Coralia : Elina fait des léchouilles à Milka, elle comprend très bien ce qu'elle ressent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé j'ai profité d'un petit tour dans une animalerie pour acheter le fameux cochon rose que tout le monde a à ma pupuce !!!!

et aussi un collier étrangleur car j'en ai marre de faire l'étoile dès que je la sort ... Coralia m'avait expliqué à la dernière ballade labrador que la halti c'est bien mais que ça n'apprend pas vraiment au chien à marcher en laisse. du coup, on test le collier étrangleur, on verra bien ce que ça donne.

Pour revenir au cochon, Elina l'adore : on a joué ensemble avec dans la voiture (on attendait son papa qui faisait une course rapide) et elle déjà réussi à faire un ti trou dedans Boulet
du coup, j'ai pris une vidéo avec mon tél mais ce n'est par terrible alors je vous en prendrai une mieux demain avant qu'il ne décède (encore un jouet qui aura survécu 10 min pfff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les pattes !! (vi parce que après avoir vérifié je n'avais bien évidement plus le spray on l'avait jeté en septembre dernier !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parceque je suis passée à l'Incroyable ce matin, et ils avaient aussi le fameux cochon ; par contre je n'ai pas craqué car il est mou, et donc Iaggoh l'aurait détruit en moins de 2 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est marrant parceque je suis passée à l'Incroyable ce matin, et ils avaient aussi le fameux cochon ; par contre je n'ai pas craqué car il est mou, et donc Iaggoh l'aurait détruit en moins de 2 secondes...


ouais ben t'as bien fait parce que j'ai lutté pour qu'Elina le garde 15 min à peu près en vie
je ne lui donnerai que occasionnellement car elle adore les jouets qui font pouic (et nous on ne supporte pas ça et puis les voisins doivent aussi l'entendre je pense) donc là je me suis dit qu'un bruit de cochon c'était un peu plus discret ... mais bon va pas faire long feu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair les gros pouiiiiiiiiiiiiiiiic ils adorent nos bb mais c'est vite soulant! emeraude a une balle qui quand tu la secoue ou la roule fait un bruit leger donc ca c'est une bonne trouvaille!
Cache le cochon cette nuit sinon paix à son ame Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vivi ne t'en fais pas ! les jouets auxquels elle n'a pas le droit sans surveillance sont dans ma chambre !! (la nuit on ferme la porte) et la journée elle n'y va que très rarement (elle n'a pas le droit d'y aller mais ça lui arrive de tps en tps d'essayer d'y glisser une patte ^^)
ses autres jouets sont soit dans son panier soit dans la chambre d'ami dans sa boite à jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ...

le pouic du cochon est déjà mort ... papounet a essayer de le réparer mais n'y est pas parvenu ...
toute la mousse est quasiment sortie car Elina lui a coupé une patte ...

mais quand est-ce qu'on va réussir à trouver des jouets résistants aux crocs de nos toutous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
heu ...

le pouic du cochon est déjà mort ... papounet a essayer de le réparer mais n'y est pas parvenu ...
toute la mousse est quasiment sortie car Elina lui a coupé une patte ...

mais quand est-ce qu'on va réussir à trouver des jouets résistants aux crocs de nos toutous?????


sacrée Elina eek ici le cochon résiste bien, pourtant tous les soirs il passe un sale quart d'heure !
je vais sûrement en commander un 2e en gris car il ne fait plus pouic pouic depuis longtemps et j'aimais bien ce bruit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors justement j'ai une question : je l'ai acheté en animalerie à 10€ et sous son bidon il y a marqué china : est ce que les vôtres sont identiques ?
j'ai pu très bien en acheter un de mauvaise qualité ...

du coup, faut que j'essaye de voir ce que donne mes vidéos de portables parce que bien évidemment le temps que j'aille chercher mon appareil photo ben elle avait déjà viré le pouic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, ici aussi c'est noté China

donc ça ne vient pas de la qualité, Elina est bien une brutus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as un magasin "L'incroyable" dans ton coin, mais moi je l'ai vu à 2,50€ quelque chose comme ça. En tout cas, pas 10€ c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zooplus non plus il ne vaut pas 10 euros, je l'avais payé dans les 5 euros de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac aussi adore les trucs qui font pouic pouic !!! elle a une peluche qu'elle adore et régulièrement, quand on regarde la téloche elle vient couvrir la super phrase importante par un pouiiiiiiiiiiic qui fait qu'on a rien entendu languemdr juste au moment ou il fallait pas... la nuit elle ne bouge pas, sauf l'autre jour ou mon mari c'est levé au milieu de la nuit pour aller bouquiner dans le salon pour pouvoir s'endormir... et quand il y est arrivé et qu'il dormait enfin, elle est arrivée avec son truc prêt de son oreille et à fait un méga grand pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ... l'était content mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait être content ton mari !

Je ne sais pas pourquoi, ils n'aiment pas nous voir dormir nos loulous ! Iaggoh lui se met à m'aboyer dans les oreilles, si j'ai le malheur de m'endormir dans le canapé. Genre "allez la feignasse, on se secoue" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des tests avec mon appareil photos alors voici qq photos d'Elina (les tests ne sont pas très concluants avec Elina car elle bouge trop du coup j'ai changé de modèle après je mettrai les photos dans le post des lapins ^^)

voici donc Elina qui attend impatiemment que son papa lui répare son cochon (mais qui n'a malheureusement pas réussi)







ça y est t'as finis avec tes photos je peux récupérer mon cochon maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben j'avais pas vu vos réponses !! (je n'ai pas reçu de mail bizarre)

bref, donc je me suis bien faite avoir pour le cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment mettre 10€ par la fenêtre !!!!!!

Mironne, humm ton mari a du être content de se réveiller comme ça ! j'imagine sa tête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque pour la dernière ; elle a des yeux tellement implorants qu'on lui donnerait tout ce qu'elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
trop belle !!

ma préférée la 2e coeur



So am I elle est trop belle avec son poil bien brillant lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
chipette a écrit:
trop belle !!

ma préférée la 2e coeur



So am I elle est trop belle avec son poil bien brillant lover


So am I moi carrément j'adore la 2ème coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
chipette a écrit:
trop belle !!

ma préférée la 2e coeur



So am I elle est trop belle avec son poil bien brillant lover



So am ISo am I trop belle !!

Et la dernière .....un vrai labrador au travail !! Clin d'oeilMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!

ah vi Frida, c'est tout à fait ça !! le lab avec des yeux de chiens battus !! ça se travaille quotidiennement ce genre de regard, faut pas croire ça leur demande du boulot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui pauvre regard de chien battu! ils le font si facilement et à chaque occasion! cry
Toujours belle ta fille... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole la dernière photo on dirait vraiment qu'elle te suppli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
trop drole la dernière photo on dirait vraiment qu'elle te suppli !


c'est tout à fait ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mimi cette petite Elina!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...