frida 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Y-a-t-il déjà eu un concours photos :les labs les plus misérables !! Ce serait un bon sujet pour un concours car nombreux sont les labs misérables sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci Annef !Frida tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!PS ta photo d'avatar est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Akhesa125 a écrit:merci Annef !Frida tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!PS ta photo d'avatar est à tomber !!!meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'adore la deuxième photo! Ce que j'aime chez les labs noirs, c'est leur poil brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mercioui c'est vrai que ça ressort bien la brillance du poil noir avec le flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ces photos sont à tomber, Elina est troooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Arya a écrit:Ces photos sont à tomber, Elina est troooop belle merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 mars 2012 TRop belle Elina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2012 coucou les zamis, c'est moi Elinamaman m'a prété l'ordi pour que je vous raconte une histoireC'est une très grande nouvelle, qui n'était pas du tout prévu pour le moment alors lisez bien !!!!C'est l'histoire d'un petit fils qui après le décès de sa grand mère a décidé de faire une surprise à son papy.N'étant pas sûr de son choix, il demanda conseil à sa maman et à son amie. Après un ou deux mois à réfléchir, ils décidèrent qu'il était temps.Il alla donc sur le bon coin car il ne voulait pas que la surprise soit trop cher (c'était une surprise certes, mais le petit fils est assez ric rac cette année). Il trouva une surprise à son gout et décida d'aller voir sur place avec sa petite amie ce qu'il en était.Et là, la surprise était parfaite !!!!Le lendemain d'avoir acheté cette fameuse surprise, il l'apporta à son papy.Malheureusement, la réaction ne fut pas celle espérée. Le papy était touché mais ne voulait pas de cette surprise ...Deux choix étaient donc possibles aux yeux du petit fils et de sa petite amie : le surprise pouvait etre donné à sa maman ou alors ils gardaient eux meme cette surprise ...et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec ....un ti frère !!!vivi je voue jure !! vous avez bien lu ! j'ai un ti frère maintenant !! ce n'est pas très à mon gout je peux vous le garantir mais papa et maman semblent ravie ...bon je laisse le clavier à maman elle veut le reprendreléchouilles à tous !!!bon, c'est moialors comme expliqué nous avons un 2ème chien vous le savez tous, j'en reve depuis deux siècles (au moins ^^) mais j'avoue que je ne pensais pas que se serait si tot. Avec ma belle mère et mon ami on pensait vraiment qu'il l'accepterait ce petit toutou. On voulait qu'il est de la compagnie quand il retournera chez lui. Mais il ne veut plus de bête, comme il dit.Pour tout vous avouer j'ai craqué sur ce chiot et du coup, j'ai demandé à mon ami si on pouvait le garder. On a réfléchi et on a prit la décision de le garder.On est allé le chercher lundi soir. Mardi matin, mon ami est allé le déposé chez sa maman. et là on la récupéré ce soir.alors je vous dit tout de lui :c'est un colley et il a 4 moisnous avons décidé de l'appelé Nougatsa maman est une colley aussi et son papa aussi (d'après le mec, mais là j'avoue j'ai un doute)Il est donc non LOFsa maman avait 6ans quand elle eu sa portée. c'était sa 1ere et se sera sa dernière. Nougat était le dernier à rester chez eux. Il avait l'air très bien traité. et son maitre a eu du mal à le laisser. Il voulait le garder mais pas sa mère, du coup, ça se voyait que c'était dur pour lui.Il est en pleine forme mais on le trouve un peu mince. on a le certifcat du véto comme quoi il est en bonne santé. Il est pucé et vacciné.bon du coup, comme mon ami m'a dit le lab chocolat c'est pas pour tout de suite ... mais je ne regrette pas mon choix.il faut juste que je me renseigne un peu sur sa race. J'avais une amie qui en avait une de colley et elle était très calme (il a l'air du meme genre)Elina n'a pas du tout apprécié de le voir lundi soir. nous étions parti le chercher avec elle.là ils sont donc ensemble depuis 1h environ et ça ne se passe pas trop mal.Elle lui grogne dessus uniquement quand il s'approche trop près de ses jouets. Mais ça elle le fait avec n'importe quel chien. Vu comment elle a été jalouse lundi soir quand il a dormi à la maison (dans notre chambre car on avait peur qu'il pleure, mais du coup elle a aussi eu droit de dormir avec nous pour qu'il n'y ait pas de jalousie), je reste vigilente.J'espère donc que tout se passera bien.je vous poste très vite des photos (de lundi soir) dans la section adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bon alors comme m'a dit mon ami, le lab chocolat c'est pas pour tout de suite !!!mais bon, je suis encore jeune, j'ai le temps de l'avoir mon lab à croquer ^^et puis je ne regrette pas mon choix, c'est une vraie crème ... même avec les enfants (ma belle mère garde ses petits fils et il s'allongeait pour les regarder jouer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca c'est une nouvelle !!!!!!!Gageons qu'Elina adopte rapidement son frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 rhein !!!!!!!!!!!!!!!!!c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonne nouvelle . Tu verras , Elina va vite se faire à son petit frère . Ugo , aussi, a grogné quand la tornade Cyd est arrivée. Au final , il l'adore sauf quand il faut partager un nonos ( mais c'est une autre histoire). C'est devenu son "bébé" N'oublie pas de nous poster des photos du p'tit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Génial !!!! Quel changement dans votre vie !! Envoie nous vite des photos la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 wahou ! quelle belle surprise! vite vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça y est ! elles sont mises dans son post rien qu'à lui ^^/t12386-nougat-ti-frere-d-elina#323710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelle surprise !!! Je suis vraiment contente pour toi.......un p'tit nouveau qui viendra mettre encore plus de bonheur dans vos vie ! vite vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca y'est, j'ai trouvé d'où vient le petit Nougat! Belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Super content je vais vite voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mars 2012 wahooo quelle nouvelle c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vi je mettrai plus de photos sur le profil d'Elina mais j'attends un peu car normalement ce soir ma meilleure amie et ma maman viennent à la maison pour mon essayage de robe et je veux qu'elles aient la surprise ^^ma meilleure amie va etre ravie pour moi, elle connait mon amour inconditionnel pour les animaux et ma maman va me traiter de folle (car c'est des responsabilité, des sous et que si après on a des enfants ça va etre dur à gérer et puis c'est plus dure de partir en vacances ...) bref je le connais par coeur, normal c'est ma moman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Akhesa125 a écrit:...ma maman va me traiter de folle (car c'est des responsabilité, des sous et que si après on a des enfants ça va etre dur à gérer et puis c'est plus dure de partir en vacances ...)Tiens ...ça me rappelle quelqu'un ... Si je m'écoutais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 supeeeeeeeeeeer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca c'est une surprise!mais c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Akhesa125 a écrit:vi je mettrai plus de photos sur le profil d'Elina mais j'attends un peu car normalement ce soir ma meilleure amie et ma maman viennent à la maison pour mon essayage de robe et je veux qu'elles aient la surprise ^^ma meilleure amie va etre ravie pour moi, elle connait mon amour inconditionnel pour les animaux et ma maman va me traiter de folle (car c'est des responsabilité, des sous et que si après on a des enfants ça va etre dur à gérer et puis c'est plus dure de partir en vacances ...) bref je le connais par coeur, normal c'est ma moman ^^ah oui je connais .........j'ai déjà entendu quelque part quelqu'un me dire qu'un chien était un comme un boulet........ pffff ! mais je sais que les momans veulent notre bien,alors; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c'est pour mon bien qu'elle me dit tout ça car elle aime meme à eu des toutous en étant jeunemais à chaque fois que j'ai pris un animal quand je n'habitais plus à la maison, j'ai eu cette réaction là de sa part alors maintenant je suis habituée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi par beau parents et parents ^^ le coup du boulet fil à la patte j'ai bien eu et même pire par certains et puis j'ai cru que certains allé s'arracher les cheveux quand j'ai annoncé le deuxième on est vraiment passé pour des fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2012 de ce coté j'ai plus de chance que toi, je pense qu'il y aura uniquement ma maman (mes beaux parents voulaient le garder aussi donc pas de pb de ce coté là ^^) et mon père je pense qu'il ne s'étonne plus de rien avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est une super nouvelle !!!! ça me fait trop envie d'avoir 2 chiens, ne serait-ce que pour que Guimauve se sente moins seule quand on est au boulot (mais chéri a dit pas avant qu'elle ait 1 an 1/2 et j'espère que d'ici là il ne changera pas d'avis !!!)bon je file voir les photos du loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Rah c'est fatiguant ces pseudos leçons de moral, moi je n'aime pas parce que ma maman me fait souvent culpabiliser, et dans ma famille, les regards en coin et hautains ne font qu'accentuer ce sentiment. Pour Curly, tout le monde savait que dès que je serai installé je l'aurai puisque ça faisait 15 ans que j'en parlais =) mais pour un deuxième j'entends presque déjà les réactions Mais je pense que c'est normal qu'au début tu ne le vois pas comme ton nouveau bébé, surtout qu'à la base ce n'était pas pour toi ... Mais ça va vite passer, vu l'amour qu'il va vous donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouais il est tres affectueux donc je pense que ça va vite venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Akhesa125 a écrit:ouais il est tres affectueux donc je pense que ça va vite venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ayé je viens de lire l'histoire du petit Nougat!! C'est cool qu'Elina ait un petit frère maintenant! Je vais aller voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi aussi j'y ai eu droit au discours..Ma grand mère avec qui je suis très proche qui a peur des chiens.. ça coute cher, faut tout le temps sortir même quand il fait froid, c'est une contrainte, après le véto, les cours, les pipis,les vacanses...blabla, Mon père pareil, mes amis aussi... Le seul qui m'ai soutenu c'était mon homme heureusement qu'il est là!Je pense que sans lui je n'aurais pas ma terrible.. puisque je vis encore chez maman, il a fallu la convaincre et ça, ça n'a pas été facile..Ah je crois que quand on a une passion comme ça pour les animaux, on se sent parfois souvant seul..mais on a toujours le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2012 thithis a écrit:Ah je crois que quand on a une passion comme ça pour les animaux, on se sent parfois souvant seul..mais on a toujours le fofo c'est bien vrai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui vous inquiétez pas avec mes parents c'était la même chose pas de viens chez eux trop de contraintes et blablabla bref une fois dans mon chez moi gaia est arrivée 4mois plus tard et personne n'a été surpris par contre personne ne m'a fait de remontrances ou quoi c'était cool pour ça! T'inquiète pas akhesa toute façon c'est ton choix hein c'est tes sous tes décisions donc bon et puis les contraintes pour un toutou sont les mêmes que pour deux toutous donc bon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oh tu sais avec ma mère je ne m'en fais plus ^^et en fait elle ne m'a quasiment rien dit (devant) elle a préféré dire tout ça à ma meilleure amie pdt que j'avais le dos tourné ! c'est ma mère tout craché !mais bon, je l'aime quand meme et puis comme tu dis, je m'en fiche de l'avis des autres, ce qui compte c'est que moi je sois heureuse avec deux toutous et que j'arrive à gérer la situation (vu l’organisatrice que je suis, ça ne devrait pas poser de pb ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et oui Melle Bree Van de Kamp on connait bien tes pouvoirs d'organisations, tu vas tout gérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mars 2012 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Akhesa125 a écrit:oh tu sais avec ma mère je ne m'en fais plus ^^et en fait elle ne m'a quasiment rien dit (devant) elle a préféré dire tout ça à ma meilleure amie pdt que j'avais le dos tourné ! c'est ma mère tout craché !mais bon, je l'aime quand meme et puis comme tu dis, je m'en fiche de l'avis des autres, ce qui compte c'est que moi je sois heureuse avec deux toutous et que j'arrive à gérer la situation (vu l’organisatrice que je suis, ça ne devrait pas poser de pb ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rho, il s'en passe des trucs ici quand on s'absente une semaine, c'est une super nouvelle, je vais vite aller voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah ben vi du coup tu n'étais pas encore au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chipette a écrit:rho, il s'en passe des trucs ici quand on s'absente une semaine, c'est une super nouvelle, je vais vite aller voir les photos !! Chez toi aussi il s'en passe des trucs pendant une semaine d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mars 2012 joeypo a écrit:chipette a écrit:rho, il s'en passe des trucs ici quand on s'absente une semaine, c'est une super nouvelle, je vais vite aller voir les photos !! Chez toi aussi il s'en passe des trucs pendant une semaine d'absence bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:rho, il s'en passe des trucs ici quand on s'absente une semaine, c'est une super nouvelle, je vais vite aller voir les photos !! Chez toi aussi il s'en passe des trucs pendant une semaine d'absence bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hein, qu'est-ce qui se passe, on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon je pense que je vais prendre rdv chez le véto pour les boutons d'Elinaparce que là c'est pas possible ...elle est revenue de Bourgogne avec plein de boutons et même des plaques ...donc ça y est, je pense qu'on va essayer la désensibilisation parce que je ne peux pas la laisser comme ça ma princessealors je ne sais pas si ça vient du fait qu'elle s'est baignée ou si c'est quand il fait plus chaud je voulais attendre de voir si les nouvelles crocs lui faisaient du bien de ce coté là mais finalement je n'attendrai pas j'espère que la piqûre lui suffira et qu'on n'aura pas besoin d'approfondir les examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai louper quelque chose je crois.Elle a des allegeries? ça fait longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites