Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

Simba en avait eu aussi, assez jeune, sur le flanc, le bidon et sur le nez ..... Mais va vite chez le véto, lui seul pourra te tranquiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant, je comprends ton inquietude mais ne tire pas de conclusion tt de suite ce n'est peut etre rien comme te disent les autres maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne balise pas tout de suite, ya de grande chances que ce ne soit rien de grave juste des boules de graisses Wink
Si ca te stress vraiment prend rdv ce weekend, moi je sais que je pourrai pas attendre (on ne fait vite tout pleins de films quand on s'inquiète pour nos loulous) tu n'as peut etre pas besoin de ton homme pour la visite , surtout si le véto te dit que ce n'est rien du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I avec tout le monde, ne stress pas trop (elle va le ressentir sinon) ce n'est surement rien de grave (un peu comme les boules de graisse qu'on a parfois sur le crâne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I Les boules de graisse chez le lab c'est super fréquent, allez on croise les doigts et on attend vite des nouvelles dès que tu en sauras plus Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour vos réponses !!!!
bon ça me rassure quand même un peu de voir que les boules de graisses c'est fréquent chez nos toutous !

par contre, je suis obligée d'attendre mon homme
déjà parce que si c'est une mauvaise nouvelle je veux qu'il soit là (je pense être capable de m’effondrer dans le cabinet) et en plus avec mes problèmes de dos en ce moment, je ne serai pas capable de la tenir sur la table. et comme elle gigote comme un asticot il faut que quelqu'un la tienne ...

dès que je serai allée voir le véto, je vous dirai ce qu'il a dit. J'espère que ce n'est rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
merci à toutes pour vos réponses !!!!
bon ça me rassure quand même un peu de voir que les boules de graisses c'est fréquent chez nos toutous !

par contre, je suis obligée d'attendre mon homme
déjà parce que si c'est une mauvaise nouvelle je veux qu'il soit là (je pense être capable de m’effondrer dans le cabinet) et en plus avec mes problèmes de dos en ce moment, je ne serai pas capable de la tenir sur la table. et comme elle gigote comme un asticot il faut que quelqu'un la tienne ...

dès que je serai allée voir le véto, je vous dirai ce qu'il a dit. J'espère que ce n'est rien ...



ah oki alors on attendra patiemment avec toi jusqu'à lundi ! je suis sur que ce n'est pas grand chose Wink ta louloutte va super bien à mon avis !! Elle me l'a dis discrètement Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
merci à toutes pour vos réponses !!!!
bon ça me rassure quand même un peu de voir que les boules de graisses c'est fréquent chez nos toutous !

par contre, je suis obligée d'attendre mon homme
déjà parce que si c'est une mauvaise nouvelle je veux qu'il soit là (je pense être capable de m’effondrer dans le cabinet) et en plus avec mes problèmes de dos en ce moment, je ne serai pas capable de la tenir sur la table. et comme elle gigote comme un asticot il faut que quelqu'un la tienne ...

dès que je serai allée voir le véto, je vous dirai ce qu'il a dit. J'espère que ce n'est rien ...



ah oki alors on attendra patiemment avec toi jusqu'à lundi ! je suis sur que ce n'est pas grand chose Winkta louloutte va super bien à mon avis !! Elle me l'a dis discrètement Bonne idée


elle l'a dit à ta choupette qui te l'a dit, c'est ça ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
merci à toutes pour vos réponses !!!!
bon ça me rassure quand même un peu de voir que les boules de graisses c'est fréquent chez nos toutous !

par contre, je suis obligée d'attendre mon homme
déjà parce que si c'est une mauvaise nouvelle je veux qu'il soit là (je pense être capable de m’effondrer dans le cabinet) et en plus avec mes problèmes de dos en ce moment, je ne serai pas capable de la tenir sur la table. et comme elle gigote comme un asticot il faut que quelqu'un la tienne ...

dès que je serai allée voir le véto, je vous dirai ce qu'il a dit. J'espère que ce n'est rien ...



ah oki alors on attendra patiemment avec toi jusqu'à lundi ! je suis sur que ce n'est pas grand chose Winkta louloutte va super bien à mon avis !! Elle me l'a dis discrètement Bonne idée


elle l'a dit à ta choupette qui te l'a dit, c'est ça ?? ^^


c'est tout à fait ça Wink Gaïa m'a dit de pas m'en faire car Elina lui a dit qu'elle allait très bien, et qu'elle était super heureuse en ce moment ! Donc voilà je te propose que nous arrêtions de nous inquiter pour elles jusqu'à au moins lundi d'accord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ah y est, le verdict est tombé ...
le véto m'a appelé, Elina est allergique est très allergiques aux acariens (toutes formes d'acariens).
je le voie donc lundi pour donner un nouveau joli chèque d'une centaine d'euros au labo pour faire le produit ...
moi je croyais que les premiers 115€ comprenaient déjà le prix du produit !!
ça va commencer à devenir dur dur là ...

bref, après ils nous montreront comment injecter le produit sur Elina et après on a deux choix : soit on va systématiquement chez le véto pour la faire piquet c'est 14€ à chaque fois, c'est nous qui piquons Elina les prochaines fois.
donc je pense que se sera nous parce que là 300€ de véto en un mois ....

bref, je lui ai aussi parler de la boule pour ne pas oublier de la regarder lundi soir.

je vous tiendrai au courant à ce sujet en sortant de la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'oubliais : du coup, je vais jeter la grosse couverture qu'elle avait
mais qu'est ce que vous penser des plaid en matière un peu polaire? je peux quand même en laisser un dans chaque panier?
je les lave tous les 15 jours, vous pensez que c'est suffisant ou qu'il vaudrait mieux que je les lave toutes les semaines (si je les garde)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
bon ah y est, le verdict est tombé ...
le véto m'a appelé, Elina est allergique est très allergiques aux acariens (toutes formes d'acariens).
je le voie donc lundi pour donner un nouveau joli chèque d'une centaine d'euros au labo pour faire le produit ...
moi je croyais que les premiers 115€ comprenaient déjà le prix du produit !!
ça va commencer à devenir dur dur là ...

bref, après ils nous montreront comment injecter le produit sur Elina et après on a deux choix : soit on va systématiquement chez le véto pour la faire piquet c'est 14€ à chaque fois, c'est nous qui piquons Elina les prochaines fois.
donc je pense que se sera nous parce que là 300€ de véto en un mois ....

bref, je lui ai aussi parler de la boule pour ne pas oublier de la regarder lundi soir.

je vous tiendrai au courant à ce sujet en sortant de la visite


ouki, bon déjà maintenant tu es au courant, tu sais ce qu'elle a et tu vas pouvoir la soigner...effectivement ca fait beaucoup de dépenses en peu de temps mais ta louloutte est sur la voie de la guérison du coup Wink ce qui est chiant c'est que les acariens yen a vraiment partout, et même dans les plaids je pense non ?? Je sais pas moi je serai toi je lui enlèverai quand meme...par précaution...parce qu'il me semble que les acariens ca vit surtout dans les tissus, la laine etc...donc le plaid je pense c'est pareil....
Pour ce qui est des piqures Je pense pas que ce soit bien difficile, vous arriverez à les faire par vous meme surtout si ca peut vous faire économiser 14euros par séance ! Si Elina ne bouge pas trop ca devrait pouvoir se faire Wink

Pour ce qui est de la boule, faudra pas oublier de lui redire oui mais encore une fois jpense pas que ce soit grave Wink toute façon plus que deux jours à attendre maintenant et tu seras fixé Wink

Bon alé passe un bon weekend tout de même coupine hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la véto m'a dit que pour tuer les acariens, après avoir lavé les couvertures, je pourrai les mettre au congél cyp
sisi, je t'assure !
sauf que la couverture est trop grande donc elle dégage direct
Pour les plaid, tu dois avoir raison ...
je ne garderai que son tapis, qui lui, rentre dans le congélo

merci, bon week-end à toi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo mince c'est embetant ca, je ne savais pas que les chiens aussi pouvait etre allergique , il existe des couettes anti acariens si tu veux lui mettre quelque chose et pour les plaids lave les + souvent et à au moins 60 °. Sacré depense effectivement mais dis toi que c'est pour la bonne cause. Bisous à elina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait des couettes anti allergiques
je lui en achèterai une (mais pas tout de suite)
il me semble que je lave les plaids à 60°C, donc ça c'est bon
et si je les garde je les laverait une fois par semaine

merci pour le bisou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Iaggoh n'a jamais eu de couverture, ni même de tapis parcequ'il les bouffe direct et que j'ai peur qu'il fasse une occlusion. Résultat des courses il dort dans un panier en plastique sans rien dedans (il grignotte ses paniers, mais ça c'est un autre problème). Jusqu'ici il ne s'est jamais plaint, même s'il adore squatter le tapis anti-poussière de l'entrée.

Franchement là tu solutionnerais tous les problèmes d'acarien , et le panier je le nettoie avec des lingettes St Marc.

Caresses à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'elle adore les couvertures alors ça me fait mal au coeur de devoir les lui enlever ...
quand elle vient dans la salle de bain, elle se met tjs sur le tapis de bain.
même quand je le mets en boule dans un coin car il faut que je le lave ...
je sais que tu as raison mais je trouve ça dur en fait ... c'est peut-être bête mais j'aime bien quand elle a son petit confort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur enleverais les paniers et couverture, elle serait malheureuse car elles se sont habitué. Je pense qu'il s'habitue à leur confort mine de rien donc tout leur enlevé derrière c'est pas forcément évident, je te comprends!!
En tout cas, c'est pas une petite allergie ça!! et puis pour le coup c'est vraiment dur à gérer au quotidien je trouve!! Pas de chance en ce moment!! Bon courage en tout cas et c'est bien de savoir ce qui va pas et d'avoir un traitement. J'espère que sa désensibilisation va bien marcher.
Grosses caresses à ta fifille et à son petit frère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Coralia
les caresses seront transmises ^^

j'espère aussi que le traitement fonctionnera, j'ai une copine assistante véto qui m'a dit qu'elle avait un patient qui avait le même genre d'allergie et sur lui ça n'a absolument pas marché bah
mais bon, je ne perd pas espoir, qui ne tente rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la désensibilisation c'est ça ça marche pas sur tout le monde donc bon tu peux pas être sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que de lui enlever les courvertures et les coussins en tissus est la meilleure chose à faire pour l'instant. Garder que le strict minimum son panier et c'est tout !! bah

Lorsque le problème de démangeaison sera controlé alors peut-être que tu pourrais réintroduire les couvertures petit à petit.

C'est vraiment chiant pour l'allergie au acariens , et parfois avant que le problème soit contrôlé ca peut prendre quelques essais. Mais ne te décourages pas , il y une solution à tout !

Il y a certains chiens qui sont aussi allergiques au scames d'humains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le panier en plastique c'est vrai que c'est le mieux, faudrait essayer, ici Tribal a le choix entre ses paniers bien confortables notamment le panier à chonchons et bien souvent il choisit le panier en plastique dur et sans coussin pour faire sa sieste bahvoyons donc il doit y être bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure ce que tu me dis Chipette ! surtout que là se sera pareil pour Elina et Nougat !
ils n'ont pas de panier attitré (pourtant on a essayé) et du coup un coup Elina est dans le sien, un coup elle est dans celui de Nougat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors..

Je viens de lire les news d'Elina...

Que dire...

Déjà moi je lui laisserai son plaide et son confort mais je laverais bien tout ça, après il existe des spray anti acariens, et tu peux essayer tu verras bien ce que ça donne..

Ca fait cher tout ça...

J'ai quand même une question, tu ferais comment si ton budget ne te permettais pas du tout de payer les frais véto?

La désensibilisation ça dure combien de temps?

En tout cas, Dolce fait pleins de lechouilles à Elina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
le panier en plastique c'est vrai que c'est le mieux, faudrait essayer, ici Tribal a le choix entre ses paniers bien confortables notamment le panier à chonchons et bien souvent il choisit le panier en plastique dur et sans coussin pour faire sa sieste bahvoyons donc il doit y être bien !!



C'est bien vrai, Frida dort dans sa cage !!! Et le fond est en plastique , je ne lui mets absolument rien aucune couverture ni matelas ni coussins et c'est simplement que Frida préfère dormir directement sur le plastique....plus frais probablement, je lui ai acheté un énorme coussin super confos..mais elle préfère quand même dormir dans sa cage !!! oui

D'ailleurs que devrais prendre des photos lors de ses sièstes car Mme aime prendre des poses assez drôles lorsqu'elle dort dans sa cage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thithis, on demande à ce que le véto ne nous encaisse pas ses chèques (pour les consultations) en même temps que celles du labo ...
et on se débrouille sinon ...
j'ai quelques économies pour le mariage donc là je vais piocher dedans, pas le choix bah

le traitement se déroulera à peu près sur un an mais ce n'est pas obligé de marcher ...

Frida : on veut des Photo de la sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Elina quand même c'est pas cool ce qui lui arrive

Etant petite j'étais allergique aux acariens, et ma mère me mettait toutes mes peluches au congélateur

Pour nous, les enquêtes disent que les lits ont beaucoup d'acariens et que donc pour les limiter au maximum il faut aérer le lit pendant 20 minutes tout les jours. Peut être que d'ici quelques mois de traitement tu pourras remettre une couverture à Elina en l'aérant quotidiennement, lavage tout les 15 jours comme tu fais jusque là et congélateur ensuite.

J'espère vraiment que le traitement va marcher



Calin à Elina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info du congél ! je voulais savoir si c'était vrai
mais comme je le disais plus haut, les plaids ne rentrent pas dans le congél ...
en ce moment, elle n'a strictement aucun bouton donc j'avoue que j'ai du mal à les enlever des paniers ...

du coup le traitement commencera soit fin avril soit mi mai en fonction de quand on recevra le produit

les câlins seront transmis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo je viens de lire les mésaventures de la belle .... Elle n'a pas de chance ... J'espère vraiment que le désensibilisation va marcher .... Calin
Moi je garderai une couverture légère, que je laverai toute les semaines .... Pour pas qu'elle se retrouve sans confort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire aussi, pauvre puce, j'espère que son traitement fera effet !! Grosses papouilles à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, la pauvre cry

Il n'existe aucun produit contre les acariens, un truc dont on pourrait asperger les plaids ou couvertures?

Je sais qu'au magasin bio chez mes parents, ils vendent plein de trucs (non toxiques du coup) contre les mites, les moustiques et autres saletés, peut-être que ça vaudrait le coup de se renseigner? voyons

Bisous à Elina rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai un spray contre les acariens, mais peux pas dire si ca marche parce que je ne l'utilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que pense M aussi qu'on pourrait acheter des sprays

de toutes façon, je pense qu'il faut que je fasse une chose par une chose à la fois, c'est-à-dire : cette année je fais uniquement la désensibilisation et je voie ce que ça donne
si je constate qu'il reste de temps en temps des boutons ou que ça ne marche carrément pas, j’essaierai les sprays et les couettes anti-acariens

parce que si j'essaye tout en même tps, je ne saurai jamais ce qui marche ou pas

mais bon malheureusement quand j'ai eu la véto au téléphone, elle m'a dit qu'Elina était vraiment bien allergique donc il faudra peut-être cumulée les méthodes bah
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
oui c'est ce que pense M aussi qu'on pourrait acheter des sprays

de toutes façon, je pense qu'il faut que je fasse une chose par une chose à la fois, c'est-à-dire : cette année je fais uniquement la désensibilisation et je voie ce que ça donne
si je constate qu'il reste de temps en temps des boutons ou que ça ne marche carrément pas, j’essaierai les sprays et les couettes anti-acariens

parce que si j'essaye tout en même tps, je ne saurai jamais ce qui marche ou pas

mais bon malheureusement quand j'ai eu la véto au téléphone, elle m'a dit qu'Elina était vraiment bien allergique donc il faudra peut-être cumulée les méthodes
on verra bien


Ouais c est ce que j allais te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est on a été chez le véto

alors, je commence par l'allergie : elle a une très grande confiance dans la désensibilisation
en effet, Elina est beaucoup allergique à trois type d'acariens
et pour ainsi dire à rien d'autre
ce qui fait que le produit sera vraiment bien cibler sur les acariens

elle nous a expliqué que lorsqu'un chien est moyennement allergique à 2 ou 3 trucs complètement différents, il est bcp plus difficile à mettre en place le produit de désensibilisation

donc on est content
en plus, on ne paiera le produit qu'une fois reçu, du coup, se sera à notre retour de vacs et je demanderai à ce qu'on m'encaisse le chèque en juin. Comme ça c'est parfait !!!
On pourra soigner notre louloutte comme il faut !!!!! banane

pour la boule : elle pense à un choc. Elina a du se frapper violemment (genre c'est le style des labs ça ^^) et c'est une sorte d'hématome. Du coup, elle a des comprimés à prendre pdt 3 semaines pour aider à la cicatrisation. En plus, M m'a dit que lorsqu'il la touché chez le véto, elle avait diminué donc ça renforce bien cette idée

et j'ai aussi prit des cachets pour le mal des transports de Nougat mais se sera uniquement pour les longs trajets

donc voilà, je suis très contente de cette visite !!!! je trouve que ça n'a apporté que du positif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ça!!

j'espère que ça va s'arranger!

il y a un truc que j'ai mal compris, c'est ces temps elle n'a plus de boutons non? donc c'est que l'allergie est pas si forte non?

Tiens nous au courant de comment ça évolue quand tu commenceras le traitement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça là elle n'a plus de boutons mais en ce moment il fait froid et puis il fait froid moins il y a d'acariens en fait


ah et puis sinon, j'ai oublié de dire aussi que ma fifille a perdu 2.3 kg banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était trop bouboule?

ah ouais logique...

bah j'espère que ça va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même..
Bon sur les photos elle avait l'aire parfaite ta louloute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , ce sont des bonne nouvelles, Bonne idée

Contente de savoir que la bosse n'était qu'un hématome !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà rassurée, c'est bien Le principal c'est qu'elle n'ait rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Te voilà rassurée, c'est bien Le principal c'est qu'elle n'ait rien de grave.


oui c'est tout à fait ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH trop bien la visite chez le véto !! (jsuis deg car j'ai pas recu de mails comme quoi il y avait du nouveau sur ce post rrrrrrr)
C'est cool si la véto pense que la désensibilisation a de grandes chances de fonctionner Very Happy ca serait super cool pour Elina quand meme...la pauvre alors du coup tu lui as enlevé toutes ses couvertures c'est ca ???
A ta place je lui en aurait acheté une anti-acariens....histoire qu'elle ne se retrouve pas sans rien la pauvre nenette....
Car ces bestioles là ca va vite à revenir ! meme si tu laves les couvertures ou plaid toutes les semaines je pense que ca revient très vite....

Pour la boule : OUFFFF voilà il ne fallait pas stresser Wink encore nos brutes de labradors en action hihi mais cela ne m'étonne même pas hihi...

En ce qui concerne Nougat jespère que ca va fonctionner ces cachets ! C'est quoi enfaite ? Juste contre les nausées ou un truc qui l'endort ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non pour le moment je n'ai pas retiré son plaid rougir je n'arrive pas à m'y résoudre
j'ai juste enlevé l'énorme couverture qui même après être passée à la machine reste pleine de poil et de litière (le problème de la litière c'est que ça vole)

comme actuellement elle a 0 boutons, je ne lui enlève pas mais je la laverai toutes les semaines et si pendant la désensibilisation ça revient je lui enlève direct

d'ailleurs, j'ai demandé au véto si la litière et le foin des lapins peut agir sur l'allergie d'Elina. Elle doit se renseigner auprès du labo et me tiendra au courant

de tout façon je sais très bien qu'elle en aura en Bourgogne (des boutons) donc je ne lui mettrai qu'une simple couverture (c'est du carrelage et il est complètement gelé)
comme c'est une vieille maison (1800) mal aérée vu que le grand père n'y vit plus en ce moment ça va en être blindé ...

pour Nougat, c'est contre les nausées et normalement ça n'assomme pas trop.
Elle nous a dit que si avec deux cachets ça l'assomme un peu trop, on devra diminué à un cachet avant le départ en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouki bon ben jespère que ca va aller pendant ses vacances alors, ca serait dommage que ca la gene une fois la bas Wink mais bon tu as raison de lui laisser sa couverture pour l'instant, surtout la bas si le par terre est gêlé c'est pas trop bon pour leur ventre non plus le froid comme ça ....

Pour Nougat jespère que ca ne va pas trop l'assommer lol sinon au moins il vous embetera pas ^^ il se reveillera bien à un moment dans la journée au pire hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ça y est, ce qui devait arriver arriva ...

Elina vient de se prendre un coup de sabot de vache ...

elle était avec son papounet et Nougat dans le champ.
Monsieur a dit à Nougat d'aller voir les vaches et à demander à Elina de ne pas bouger. Résultat elle s'est jetté sur le vache et à priori l'a chipé 2-3 fois. Du coup, la vache s'est énervée ... normal sauf que monsieur croit qu'elle s'est prit le coup dans la tête ...

on l'a fait boire, on a vérifier que tout est normal. Elle n'a pas de bosse, ne saigne pas, et nous suit bien des yeux ...

on va la surveiller jusqu'à ce qu'on aille se coucher ...

ralala, je fais super gaffe avec Elina quand je suis dans le champ, alors j'en veux à monsieur même si c'est un accident...

je sais qu'Elina est un peu méchante avec les vacahes, enfin elle fait sa garce en fait. Alors que Nougat est tendre avec elles et surtout il détale comme un lapin donc je sais qu'il ne devrait pas y avoir de souci avec lui.

bon je vous tiens au courant s'il y a qq chose (je n'espère pas d'autant plus que je ne connais pas de véto ici ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...