Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

comment je suis fière de ma fifille !! je vous explique !

comme tous les soirs, je fais une partie de jeu dans le couloir (il fait nuit dehors quand je rentre alors on profite du long couloir). Elina a tjs le choix du jouet, ce soir c'était le renard qu'a eu Nougat à Noel.
Bref, je lui lance, elle le récupère et part dans la chambre des lapins et revient sans. Sur le coup, je me suis dit, elle a dit bonjour aux lapins et a oublié son jouet. Du coup, on a joué avec un autre. A la fin de la partie de jeu, je suis allée voir les lapins pour leur donner à manger et qu'est ce que je voie? le renard posé sur le rebord de la boîte à jouets d'Elina et de Nougat !

ma fifille a ranger toute seule comme une grande son jouet dans sa boite !
alors vi je sais que certains d'entre vous ont des toutous qui rangent leurs jouets mais là c'était la 1ère fois et sans que je ne demande rien !

je suis très fière d'elle !!

(vi j'ai écrit un pavé pour raconter ça mais quand on est fière faut le dire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elina ^^ tu va voir après elle va "ranger" des choses qu'elle voudrait bien avoir haha Ici on est fan de chaussettes et mon homme adore les laisser trainer, quand je fais la lessive j'vais toujours voir dans le panier à jouet de Jack ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la classe !! tu pourras lui demander d'apprendre à faire la meme chose à Gaïa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement Elina , il faudrait que tu donnes des leçons à ma fille (j'ai bien dit fille et pas fifille siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Elina ApplaudissementApplaudissement

So am I Je suis preneuse de leçons à domicile... pour Monsieur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Elina !!

cela dit je ne suis pas du tout étonnée, les noiraud(e)s sont + intelligents, + sages toussa toussa bla

ok je sors !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
bravo Elina !!

cela dit je ne suis pas du tout étonnée, les noiraud(e)s sont + intelligents, + sages toussa toussa bla

ok je sors !!!!!!!!!!!!!


So am I

bon je suis fière d'elle mais je ne sais pas si ça se reproduira ! mais j'avoue que j'aimerai bien Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
bravo Elina !!

cela dit je ne suis pas du tout étonnée, les noiraud(e)s sont + intelligents, + sages toussa toussa bla

ok je sors !!!!!!!!!!!!!


moi je suis tout à fait d'accord avec toi Chipette bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
chipette a écrit:
bravo Elina !!

cela dit je ne suis pas du tout étonnée, les noiraud(e)s sont + intelligents, + sages toussa toussa bla

ok je sors !!!!!!!!!!!!!


moi je suis tout à fait d'accord avec toi Chipette bla


So am Isifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on a pesé Nougat, Elina y est passée aussi et elle a encore perdu 1kg !
pourtant j'ai augmenté la dose de crocs car j'avais remarqué qu'elle plus faim qu'avant mais comme là elle peut se défouler dans le jardin elle s'est bcp musclée

elle fait donc 30 kg quasi tout rond !

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida a le même poids qu'Elina !!! Mr. Greenddr

effectivement ta louloutte court beaucoup et s'amuse donc normal qu'elle ait perdue un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ma belle mère m'avait demandé si elle n'avait pas encore un peu perdue et moi j'avais dit non ddr
comme je la voie tous les jours, je ne m'en étais pas rendue compte

comme quoi les belles maman ont toujours raison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
vi ma belle mère m'avait demandé si elle n'avait pas encore un peu perdue et moi j'avais dit non ddr
comme je la voie tous les jours, je ne m'en étais pas rendue compte

comme quoi les belles maman ont toujours raison mdr


euh faut pas pousser quand même blamdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Elina a vraiment une très belle ligne maintenant rs la plus belle des petites noireaudes lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
vi ma belle mère m'avait demandé si elle n'avait pas encore un peu perdue et moi j'avais dit non ddr
comme je la voie tous les jours, je ne m'en étais pas rendue compte

comme quoi les belles maman ont toujours raison mdr


euh faut pas pousser quand même blamdrmdrmdrmdr


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
et oui Elina a vraiment une très belle ligne maintenant rs la plus belle des petites noireaudes lover


roh c'est gentil ça coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sais prendre mon air de snobinarde quand il s'agit de prêter mon cochon !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a l'air fière ta louloutte !!

Trop belle ta noiraude coeur

J'avais acheté un cochon il n'y a pas longtemps dans un magasin à grande surface.....je l'ai oublié dans le panier d'épicerie !! cry Bon un jour elle l'aura son cochon ma fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle ma noireaude prefere !! Elle a un regard bien a elle rs
Gaia en est a son 4eme cochon lol elle l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly : ici c'est au moins le 3ème cochon
merci les cadeaux zooplus ^^


Nath : vi elle fait sa fière car elle n'avait qu'une envie, jouer avec son cochon mais moi je l'embêtais pour faire des photos !!!

Chipette : zavais oubllié ce post ! j'y vais de ce pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé mais elle prend son air de pétasse comme Dora mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh tout de suite les grands mots
mdr

sur le fofo, on est plus poli et on parle d'air de snobinard très chère Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu Elina avec son petit cochon rose rs dis donc il a l'air de lui plaire !il est solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
J'avais pas vu Elina avec son petit cochon rose rsdis donc il a l'air de lui plaire !il est solide ?


Elle en est complètement dingue !! dès qu'elle l'a vu, elle ne tenait plus en place tellement elle voulait avec !
nous on ne voulait pas et quand on eu le dos tourné, elle a été le chercher sur la table de la salle à manger, c'est pour dire Mr. Green
par contre solide ... le cochon ne fait pas ronron très longtemps, c'est dommage et elle le déchiquète assez vite ... c'est pour ça qu'on ne lui donne qu'avec parcimonie

maintenant il ne faut pas oublier que même si Elina s'est bcp calmée, c'est quand même une grande destructrice ... l'avis des autres pourra peut-être mieux t'aider que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K., je vois Clin d'oeil pour les miens aussi ça ne durerait pas longtemps , dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Wiwi en est a son deuxième, le premier a été oublié dehors et s'est noyé ..... cyp le tuyau s'est delogé, impossible a remettre .... pas très solide, valable si comme ici il aime le faire couiner mais pas s'acharner ..... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji a son cochon ronron (version grise de zooplus) depuis au moins 1 an et il ronronne toujours et n'est pas troué Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Fidji a son cochon ronron (version grise de zooplus) depuis au moins 1 an et il ronronne toujours et n'est pas troué Bonne idée


oui mais tout le monde sait que SS est un ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui un ange.... gaïa en est à son 4eme je vous laisse en conclure ce que vous souhaiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oh oui un ange.... gaïa en est à son 4eme je vous laisse en conclure ce que vous souhaiter ^^


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de neige ! ben dis donc on se croirait à la montagne chez toi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme ! Enfin là c'est quasiment tout fondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confime aussi .......mais ici non plus ce n'est pas encore fondu...... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la tique de la semaine dernière, ma pepette a encore eu des misères !!

Dimanche matin, elle nous a reveillé à force de tourner dans notre chambre. Elle nous la déjà fait donc pas plus d'inquiétude que ça sur le moment.
Monsieur part à son math de basket, moi je reste avec les toutous dans la salle à manger et là je voie Elina qui tourne et qui tourne et qui tourne ...
Monsieur m'avait dt qu'il avait vu une écorchure au coussinet mais je me suis dit que ça ne devait pas être ça. Du coup, je lui propose mon lit pour voir si ça la calme et moi je m'endors sur le canapé ...
je me réveille, je mange et là je voie qu'elle ne va pas mieux. A ce moment là monsieur rentre, je lui explique et je lui ai dit je vais désinfecter son coussinet. Là je regarde et je voie quelque chose sous le coussinet.
Pince à épiler pour essayer d'enlever le corps étranger. On aurait dit comme un tout petit bout de verre. Etrange, les toutous ne sortent plus du jardin depuis que je suis enceinte (pas la force de les promener). Monsieur regarde pour voir si tout est parti, il me dit non y a encore un ptit truc. ok je m'y remets et là je sens un truc dur. Je tire, je tire. Monsieur la tenait fermement parce qu'elle dérouillait ... une épine de rosier !!! Mais énorme !!

Pauvre puce elle devait avoir bien mal. Du coup desinfectant. Elle a passé l'après-midi à dormir. EN même tps, comme dit mon homme, si elle a passé une nuit de mer... parce qu'elle avait mal, elle avait besoin de repos.

Ma pauvre pitchoune. J'ai eu mal pour elle. Comme quoi on les connait bien nos loulous parce que je savais que ce n'était pas normal (même si je mets un petit peu plus de tps à réagir qu'à mon habitude)
Ce matin, j'ai vérifié, c'est déjà rebouché donc tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! tant mieux que ça soit arrangé , elle devait avoir mal la pauvre. Heureusement que t'avais ton homme pour t'aider car toute seule tu n'y serais pas arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...