Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

Elle est belle!!!

J'avoue que moi dans la bain j'ai jamais essayé, mon véto m'avait dit d'eviter de la laver trop souvent, et comme elle n'en a jamais eu vraiment besoin... ddr

J'adore les photos avec la pelote de laine, elle à l'air d'avoir fait une bonne partie!!!

OUais elle s'éclate avec sa pelotte. On ne lui laisse que sous surveillance, on ne voudrait pas qu'elle sétouffe avec. mais quand on lui donne, on est assuré de rigoler ^^

Elle adore aussi les peluches mais sa dernière ne ressemble plus à rien. DU coup, elle est censée en avoir une énorme pour Noel (cadeau de son papounet).
Je mettrai des photos avant/après quand on l'aura acheté.

Pour la baignoire, c'est la seule que j'ai où elle est sur le dos, mais j'en ai d'autres (des "normales") que je mettrai une prochaine fois.

J'adore les photos d'Elina, surtout celle avec la pelote! mdrmdr

Oh j'avais loupé les dernières photos, elle est trop marrante avec sa pelote mais alors dans la baignoire, c'est juste excellent!! mdrmdrmdr

clochette a écrit:
qu'est ce qu'elle est belle !!!
pour les bêtises, ça me rassure, ma clochette est tout pareil lol

Ce qu'il n'y a pas de rassurant c'est qu'elle s'était calmée et que ça a recommencé. Je pense savoir d'où ça vient : je suis bcp trop caline avec elle en ce moment. et comme elle fait de l'yper attachement envers moi ... donc depuis 2 jours je fais un peu attention à elle, y a des moment sou je l'ignore totalement ... mais c'est dur !! j'ai qu'un envie quand je la voie, c'est de lui faire des calins !! Mais bon, je crois, que pour le bien etre de mon appart, je n'ai pas d'autre choix ...

Magali a écrit:
Binou a écrit:
J'en reviens pas, comment elle se laisse faire dans la baignoire

moi la mienne, il faut que je la "coince" dans la douche pour éviter qu'elle ne se sauve elle a horreur de ça et pourtant elle adore l'eau, c'est vraiment paradoxal.

les miennes aussi

Akhesa125 a écrit:

Sinon, j'avais oublié de mettre la photo avec son nouveau joujou, son os kong

Elle l'aime beaucoup ^^

Le nonos kong est toujours en vie ? Chipie en avait un aussi, elle l'a détruit en 3 jours chrono quand j'ai montrer les restes au

vendeur,il a halluciné

Ici il vit toujours, et pourtant Iaggoh est du genre destructor....

Je comprends l'étonnement du vendeur, parcequ'en général les jouets KONG sont hyper résistants... ce sont même les seuls qui résistent enfin normalement...

il s'bime au fur et à mesure. Là où tu peux mettre des biscuit, le caoutchouc commence à se fissurer ... Du coup, je ne lui laisse plus la journée. Je lui mets uniquement si on ne part que qq heures (pas plus de 2) et quand je suis là.
Le reste du temps je lui ai remis son kong pyramide noire (et j'ai changé de fromage parce que l'autre elle le boudait ^^)

Iaggoh lui ne boude rien ! Je crois que même si je mettais des poireaux il les mangerait...

Binou a écrit:
Iaggoh lui ne boude rien ! Je crois que même si je mettais des poireaux il les mangerait...

loool

moi aussi elle adore tout !!!
mais en fait pdt des mois je lui mettais le même fromage tous les jours !!! du coup, je pense qu'elle en a eu marre.
Donc là je suis passé à la vache qui rigole et ça va ^^

Il adoooorent la vache qui rigole Iaggoh en a un p'tit morceau tous les jours pour prendre son comprimé ; ça passe comme une lettre à la poste !

Binou a écrit:
Il adoooorent la vache qui rigole Iaggoh en a un p'tit morceau tous les jours pour prendre son comprimé ; ça passe comme une lettre à la poste !

ça je veux bien le croire !!! j'adore ça, alors normal que eux aussi ils aiment !!!!

Tiens tiens tiens, voici un museau qui ne m'est pas inconnu Mr. Green

Vraiment joulie Elina rs

C'est vrai qu'elle ressemble à la mienne !!

Ps : J'adore ton avatar !

c'est ce qu'il me semblait que c'etait toi mais je n'etais pas sure !!

t'as vu elles se ressemblent vachement !!!

merci pour l'avatar Voici une fleur

Akhesa125 a écrit:
il s'bime au fur et à mesure. Là où tu peux mettre des biscuit, le caoutchouc commence à se fissurer ... Du coup, je ne lui laisse plus la journée. Je lui mets uniquement si on ne part que qq heures (pas plus de 2) et quand je suis là.
Le reste du temps je lui ai remis son kong pyramide noire (et j'ai changé de fromage parce que l'autre elle le boudait ^^)

ah zut, ca fait combien de temps qu'elle l'a? J'avais pensé à lui en acheter un, mais si ca dure pas longtemps... roll

Mel elle ne sont pas sœur mais c'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup...ça serais marrant si elle pouvais se rencontrer mais ça fais un peu loin entre Marseille et les Yvelines .

Tyna a écrit:
Akhesa125 a écrit:

ah zut, ca fait combien de temps qu'elle l'a? J'avais pensé à lui en acheter un, mais si ca dure pas longtemps... roll

je pense que ça vient ou du kong ou d'Elina, car apparement je suis la seule à qui ça fait ça mais elle l'adore par contre
du coup je lui laisse son kong pyramide la journée et le soir et le week end elle a son os kong

Merci, oui apparemment tu es la seule à qui ca arrive d'après ce que j'ai pu voir...^^

Tyna a écrit:
Merci, oui apparemment tu es la seule à qui ca arrive d'après ce que j'ai pu voir...^^

ouais c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de bol cyp

lol!!

coucou tout le monde,

je viens un peu vous raconter ma vie parce que ce n'est pas maman qui le fait col pas de photos depuis nov !!! moi je dis ce n'est qu'une égoïste, elle n'a pas envie de partager mes belles photos avec les gens du fofo ou quoi !!!!

bref, donc voilà, séance rattrapage ci-dessous

alors on commence par mon cadeau de noel que j'ai eu un peu en avance mais que j'adore ^^
la petite peluche ne ressemble plus à grand chose mais la grande est encore en forme car maman ne me la donne que de tps en tps

Ca c'était en décembre quand il a neigé !! au début, je ne me souvenais plus de ce qu'était la neige, car l'année dernière j'étais encore un bébé !!!

ça c'est pour vous montrer les couneries que papa fait avec moi ^^

et là ben maman elle a grondé papa parce que Stitch à la maison c'est sacré !!!

Ca c'est les photos du week-end dernier, papa et maman ont sortis la chantilly pour manger de bonnes fraises et du coup ils m'ont dit que j'avais le droit de gouter mais que c'était exceptionnel ^^ hummm qu'est ce que c'est bon la chantilly à la vanille miam

ben là maman venait d'enlever les draps du lit et pendant qu'elle mettait les nouveaux, ben j'ai ai profité un peu ^^

ça c'est de ce matin
comme il fait beau maman ouvre beaucoup le balcon pour que je puisse y aller car j'adore épier les voisins. Du coup maman elle a froid, mais comme elle aime me faire plaisir ben elle met un plaid ^^

là j'ai bougé pendant qu'elle prenait une photo, mais en fait je l'ai fait exprès, ben voui, j'avais envie de faire une dédicace à Binou mais chuuut faut pas le dire à maman sinon elle va etre jalouse ^^

benybullfrog a écrit:
Rooooh la bombe de crême chantilly nanana .... mdr
Monsieur est un farceur Clin d'oeil

c'était la fin de la bombe c'est puor ça qu'on l'a autorisé rougir

Akhesa125 a écrit:
benybullfrog a écrit:
Rooooh la bombe de crême chantilly nanana .... mdr
Monsieur est un farceur Clin d'oeil

c'était la fin de la bombe c'est puor ça qu'on l'a autorisé rougir

Mouais ... What the fuck ?!? .... j'ai du mal à te croire mdrmdrmdr

la tête de malheureuse sur la première... du style
""wouinnn ils ont pris un autre animal à la maison, ils vont plus m'aimer"

la chantilly hummmm, elle a bien raison, et la crème fraiche, les fonds de pot, jamais ?

elle est adorable

trop bien les photos !

et ton avatar spécial Binou >> J'A-DO-RE

Ta fille ressemble beaucoup à mon loulou je trouve

Rhooo loverlover

J'adore les photos avec la peluche, aussi grande qu'elle, et quand elle est déguisée!
La chantilly, Cooper adore aussi et il n'est pas question qu'il ne finisse pas la bombe : dès qu'il entends le bruit, il deviens fou!

chipette a écrit:
trop bien les photos !

je trouve aussi
et elle ressemble pas mal à Gaïa aussi

Akhesa125 a écrit:
chipette a écrit:
trop bien les photos !

je trouve aussi

Vi c'est vrai... j'espère un jour qu'on pourra les faire se rencontrer ddr

Caresse à ta belle Calin

Lolie a écrit:
Akhesa125 a écrit:
chipette a écrit:
trop bien les photos !

je trouve aussi

Vi c'est vrai... j'espère un jour qu'on pourra les faire se rencontrer

Caresse à ta belle

les 3 ensemble ce serait top !

Merci pour toutes ces photos Elina Je vois que tu as un point commun avec Iaggoh... tu adores épier les voisins toi aussi Mr. Green

chipette a écrit:
Lolie a écrit:
Akhesa125 a écrit:
chipette a écrit:
trop bien les photos !

je trouve aussi

Vi c'est vrai... j'espère un jour qu'on pourra les faire se rencontrer

Caresse à ta belle

les 3 ensemble ce serait top !

c'est clair !!!!

melo&eva a écrit:
Super les nouvelles photos.

Elina est superbe avec les singes autour du coup rs

elle avait pas l'air tres rassurée quand je prenais les photos !!!
elle se demandait encore ce que j'étais en train de faire, elle se méfie avec les couneries de son papa ^^

Binou a écrit:
Merci pour toutes ces photos Elina Je vois que tu as un point commun avec Iaggoh... tu adores épier les voisins toi aussi Mr. Green

viiiiiiiii !!

c'est ma seconde passion !!! (apres réclamer plein de calins à papa et maman bien sûr ^^)

qu'elle a changé la miss! enfin toujours aussi belle! une vraie italienne qui bronze sur son balcon . Sont où les sunglasses hein?
La chantilly Bonne idée brava papa! ddr

VU a écrit:
qu'elle a changé la miss! enfin toujours aussi belle! une vraie italienne qui bronze sur son balcon . Sont où les sunglasses hein?
La chantilly Bonne idée brava papa! ddr

merci Voici une fleur
tu verras demain elle a prit du poil de la bete et à mon avis elle ne fera plus sa timide ^^

elle avait oublié les lunettes sur la table basse lol !!!
faut que je lui en achete des rouges, les noires on ne les remarque pas avec la couleur de sa robe mdr

trop fort toutes ces photos, j'ai bien rigolé Mr. Green
elle est trop mignonne et super gentille pour se laisser faire comme ça lover

Ah ah ah ces labs sont vraiment tous des concierges dans l'âme mdr

Elina, tu es vraiment trop trop belle, j'adore ta bouille et je trouve aussi que ta maman abuse de nous montrer si peu de photos de toi langueddr

mel a écrit:

Elina, tu es vraiment trop trop belle, j'adore ta bouille et je trouve aussi que ta maman abuse de nous montrer si peu de photos de toi langueddr

ouiSo am I

mel a écrit:

rougirrougirrougir

emie39 a écrit:
trop fort toutes ces photos, j'ai bien rigolé Mr. Green
elle est trop mignonne et super gentille pour se laisser faire comme ça lover

c'est clair ^^

• Créer...