Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Maman voulait juste vous dire qu'aujourd'hui elle a été super fiere de moi !!!!!!!!!!!en fait elle avait laissé ses colliers en perles (qu'elle fait elle meme) sur le meuble à l'entrée de la maison. Elle devait les montrer à sa collègue qui lui a demandé de lui faire ses bijoux pour son mariage.et comme elle les avait oublié, ben elle a balisée TOUTE la journée, pensant que je les aurais mangé !!!!mais comme je suis une fifille super sage et bien NON, je ne les ai pas mangé !!du coup maman est aux anges ^^(z'avais promis de donner un peu plus de nouvelles et comme je suis hyper content, il fallait que j'en parle !!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Félicitations et caresses à Elina ... mauvaise mère qui pensait tout de suite au pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouf parce qu'avaler des perles ça aurait été moyen !!bravo Elina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chipette a écrit:ouf parce qu'avaler des perles ça aurait été moyen !!bravo Elina !!mouais ... un collier à la sortie ... ... l'avantage des perles aurait été qu'elles seraient tout de même assez facilement sortiespar rapport à des cubes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 benybullfrog a écrit:chipette a écrit:ouf parce qu'avaler des perles ça aurait été moyen !!bravo Elina !!mouais ... un collier à la sortie ... ... l'avantage des perles aurait été qu'elles seraient tout de même assez facilement sortiespar rapport à des cubes .... vi c pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 benybullfrog a écrit:Félicitations et caresses à Elina ... mauvaise mère qui pensait tout de suite au pire .... en meme tps elle m'en a tellement fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bravo Elina, t'es une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 mars 2011 benybullfrog a écrit:chipette a écrit:ouf parce qu'avaler des perles ça aurait été moyen !!bravo Elina !!mouais ... un collier à la sortie ... ... l'avantage des perles aurait été qu'elles seraient tout de même assez facilement sortiespar rapport à des cubes .... ça dépand de la taille des perles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui pas faux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mel a écrit:Bravo Elina, t'es une grande fille vi c'est ce que je lui ai dit !!!!et en fait, je suis maintenant en train de me demander si elle a vraiment été sage ou si elle n'a tout simplement pas vu les collie rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 coucou tout le mondeje viens vous donnez de mes nouvelles car maman s'inquiète pour moi, du coup j'essaye de choper 2-3 avis qui pourront peut-être la rassurerje vous explique : hier on a été se ballader en foret (maman vous mettra les photos dans pas trop longtemps). Papa et maman ramasser les jonquilles et moi je ramassais les batons ^^Tout s'est très bien passé, je me suis super bien amusée et j'étais fatiguée en rentrant, du coup j'ai fait un bon gros dodo.Tout s'est compluiqué lors de la ballade du soir : j'ai commencé à boiter légèrement (1fois sur 5 alors pas facile pour maman pour savoir d'où ça venait), j'étais collé à elle parce que y avait un truc qui me gener. Du coup, papa et maman ont vérifé si je n'avais pas d'épine de coincer dans les coussinets (maman avait déjà vérifier en rentrant mais c'est tellement petit ces trucs là ...) et bingo ! j'en avais une sur la patte avant droit ! Du coup, maman la retiré avec une pince à épiler. J'ai eu le droit à un bikit et même à un calin dans le lit avec papa et maman du coup, on pensé que j'allais mieuxet rebelotte ce matin, en sortant, y avait encore un truc qui me dérangeait mais ce coup-ci sur la patte arrière gauchedu coup, maman à revérifier ma patte et en fait elle pense que j'ai du me fouler la cuisse ou un truc du genre car j'ai du mal à m'assoirvous en pensez quoi vous?Elle pensait appeler le médeci demain si je en vais pas mieux ce soir et demain matin. Vous pensez qu'il faut attendre encore un peu plus (car c'est vrai que chez les humains on peut avoir mal 2-3 jours et puisse ça passe tout seul)merci de me donner vos avis pour que je puisse la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 comme elle avait mal à la patte où il y avait l'épine elle a peut être compensé avec une autre patte, et comme elle a beaucoup marché hier vu qu'elle a fait 2 balades ça pourrait expliquer qu'elle boîte tu es sûre qu'il n'y a pas une autre épine ? à ta place je l'emmènerais chez le véto si ce soir ça ne va pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai reverifié et je n'ai pas trouvé d'autre épine.Mais c'est vrai qu'elle a pu compenser avec une autre patte, car celle où elle a mal se situe à l'opposé de celle où il y avait l'épine (patte Arriere gauche contre patte avant droit)J'ai prévenu mon ami ce matin au tél, je lui ai demandé de reverifier pour les épines et surtout de ne pas la faire courrir.Mais là on dirait vraiment que ça vient de la cuisse, pas des coussinets c'est ça qui est bizarreEst-ce qu'elle a pu se faire un claquage (ça existe ça chez les chiens?) ou se fouler la cuisse (pour moi on se foule une cheville, pas une cuisse) bref c'est trop bizarresurout qu'elle était tellement contente dans la foret qu'elle ne nous a rien montré du tout (meme pour l'épine)je pense aussi tel au véto demain matin si ça ne s'améliore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi je sais pas quoi répondre, un fois Milka ça lui est arrivé mais ça n'a duré qu'une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Claquage, élongation, oui ça existe, mais tu devrais voir une zone plus enflée et chaude au toucher, enfin en général on peut le voir comme ça...Elle n'a pas glissée ou fait un faux mouvement plutot? Si la boiterie est intermittente, ça pourrait être ça?Caresses a ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cooper a écrit:Claquage, élongation, oui ça existe, mais tu devrais voir une zone plus enflée et chaude au toucher, enfin en général on peut le voir comme ça...Elle n'a pas glissée ou fait un faux mouvement plutot? Si la boiterie est intermittente, ça pourrait être ça?Caresses a ta miss c'est tout à fait possibleA gambader à travers le foret, à attraper des batons tous plus grands les uns que les autres ^^ elle a pu effectivement, fait un faux mouvement. C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça pourrait être ça. Car à des moments elle arrive à s'assoir sans aucun problème et à d'autres on voit bien que ça la gêne.Sinon, je n'ai pas sentie de zone enflée ou chaude, je l'ai palpé et repalper sur les 2 cuisses pour voir s'il y avait une différence, je l'ai scruté pour voir s'il y avait qq chose à sa patte quand elle marchait, et je n'ai rien vu du tout. Elle a du se demander ce que je faisais ! lolmerci en tout cas, pour vos avis.Je vous tiens au courant ce soir, quand je l'aurai vu et que son papa me dira comment s'est passé la pause pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 comment va Elina ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne te donnerais pas de meilleur conseil que Coralia, Chipette et Cooper. Par contre moi ça m'a coûté 90 euros pour enlever une épine chez le véto La chance qu'elle se tienne tranquille ta fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors quand je suis rentrée j'ai demandé à mon homme comment elle allait et là il me dit "ben elle a rien, elle a marché normalement et elle court dans la maison"bon j'étais pas très contente qu'il la laisse courir mais je me suis dit que c'était passé.comme il était en train de réparer le four (que j'avais trucidé pour faire les lasagnes) je suis partie promener la miss et là : je la voie qui a failli se casser la figure. genre elle avait plus de force dans une de ses pattes. alors qu'elle venait de descendre les escaliers sans problème.J'ai hésité à la remonter à la maison de suite mais je me suis dit je vais voir ce que ça donne sur 10m et là plus aucun pb. On a fait le tour du quartier (je cherchais desesperement une boulangerie d'ouverte) et aucun problème !!!je suis donc vraiment perplexe !! et je ne pense pas que se soit une épineje pense que cooper a raison, cela doit etre du a un faux mouvement qu'elle a fait (est ce que c'est possible à son age d'avoir des courbatures car j'en ai de la promenade en foret, du coup je me dis que ça peut etre ça aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ma foi, c'est bizarre ça !!! je sais pas trop quoi te dire mais tu peux toujours téléphoner au véto pour savoir ce qu'il en pense !!Caresses à la belle Elina et surtout qu'elle se remette très très vite sur 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Un petit tour chez l'ostéo...possible que quelque chose soit "déplacé" et engendre une gène suite a certains mouvements, surtout si tu voit que ça vient d'une de ses pattes postérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'attends de voir ce que ça donne demain parce que c'est vrai que c'est assez bizarreje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon promenade de ce matin : verdict : Elina n'a quasiement plus rien du tout !Je suis donc maintenant quasiement sûre que Cooper avait raison pour le faux mouvement. Je la surveille encore 2-3 jours et s'il n'y a plus rien qui se déclare, je pourrai dire que se sera passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Deux fois Elvis nous a fait hyper peur...il criait on plein nuit et ne pouvait plus bouger / se lever...et aussi une 2eme fois...resultat une élongation du muscle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2011 flossdoherty a écrit:Deux fois Elvis nous a fait hyper peur...il criait on plein nuit et ne pouvait plus bouger / se lever...et aussi une 2eme fois...resultat une élongation du muscle...et vous avez du faire quoi pour qu'il aille mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Malgré leur air brutus, nos labs sont tout de même assez douillets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 contente de lire qu'Elina va mieux, ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super qu'elle aille mieux caresses à Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci pour elle !!!je lui ai fait tout plein de calinou pour vous en rentrant du travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super Si Elina est du genre casse cou, ça vaut le coup d'avoir un peu de traumasedyl (médicament homéopathique) et lui en donner quand elle te fait ce genre de frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Akhesa125 a écrit:flossdoherty a écrit:Deux fois Elvis nous a fait hyper peur...il criait on plein nuit et ne pouvait plus bouger / se lever...et aussi une 2eme fois...resultat une élongation du muscle...et vous avez du faire quoi pour qu'il aille mieux?Visite chez le vet..et traitement. je n'ai pas son carnet ici au bureau..mais je te dirai si ca reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ...et il été privé d'une sortie LAB PARTY...donc repos pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cooper a écrit:Super Si Elina est du genre casse cou, ça vaut le coup d'avoir un peu de traumasedyl (médicament homéopathique) et lui en donner quand elle te fait ce genre de frayeur interessant comme info !En fait, quand je voie qu'elle a un peu mal, je lui en donne? ou je lui en donne en prévention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2011 flossdoherty a écrit:...et il été privé d'une sortie LAB PARTY...donc repos pendant 15 joursah vi quand même. Il a du souffir le ti père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il va se ratrapper .... ... courir, se baigner, manger, se dorer au soleil, draguer les minettes (non non pas les chats) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Akhesa125 a écrit:cooper a écrit:Super Si Elina est du genre casse cou, ça vaut le coup d'avoir un peu de traumasedyl (médicament homéopathique) et lui en donner quand elle te fait ce genre de frayeur interessant comme info !En fait, quand je voie qu'elle a un peu mal, je lui en donne? ou je lui en donne en prévention?Il faut en donner suite au traumatisme en fait, puis quelques minutes après. Ensuite, c'est matin et soir pendant quelques jours.Pour les gros coups, ne pas hésiter a en donner une giclée juste après, puis une autre 5 minutes après, puis 15 minutes, puis 1h par exemple. testé sur des chevaux, et même sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cooper a écrit:Akhesa125 a écrit:cooper a écrit:Super Si Elina est du genre casse cou, ça vaut le coup d'avoir un peu de traumasedyl (médicament homéopathique) et lui en donner quand elle te fait ce genre de frayeur interessant comme info !En fait, quand je voie qu'elle a un peu mal, je lui en donne? ou je lui en donne en prévention?Il faut en donner suite au traumatisme en fait, puis quelques minutes après. Ensuite, c'est matin et soir pendant quelques jours.Pour les gros coups, ne pas hésiter a en donner une giclée juste après, puis une autre 5 minutes après, puis 15 minutes, puis 1h par exemple. testé sur des chevaux, et même sur moi!et bien merci pour toutes ces infos ! je prends note du médicament et la prochaine fois que j'irai à la pharmacie j'en prendrai pour Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ce week-end, on part avec papa et maman en Bourgogne, chez Grand pypy et grand mamy s'il fait le temps qu'ils ont prévu à la météo, ça va être la fête maman a déja mis l'appareil dans le sac !!! (apres vous la connaissez ça ne veut pas dire que vous aurez les photos de suite vu sa faignantise aigue ^^)bon week-end à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cooool amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon alors maman n'a pas eu le tps de vous mettre les denrières photos de notre grand week-end en Bourgogne (elles sont pretes, y a plus qu'à).comme elle part demain avec papa une semaine en crete, ben se sera pour le retour de leur vacance !!!en attendant, moi je vous fait plein de léchouilles en direct de chez ma mamie avec qui je m'éclate (ben vi pour une fois j'ai ma mamie rien que pour moi, du coup c'est bisous party ^^)@tres vite les coupins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonnes vacances en crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Passez de bonnes vacances et nous sommes pressés (et pressées ) de voir les photos de la "petite" miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bronzez bien, et Elina, ne te fais pas trop pourrir-gâter par mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah y est papa et maman sont rentrés aujourd'hui !!!mais moi je suis encore chez mamie pour qq jours (le tps que papa vienne me chercher apres le boulot)ils ont eu un tps pourri et sont dégoutés, ils auraient préférés rester en France avec moi, ils se seraient carrément plus amuser.Moi je vais bien, mais mamie a dit à papa que je mangeais moins parce que j'ai chaud dans l'appart.Comme promis mes photos arrivent bientot (demain c'est les courses, faut remplir le frigo mais apres maman aura du tps pour vous les mettre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est bête d'aller jusqu'en Crète pour trouver la pluie On attend les photos de la puce avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu as récupéré Elina ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 avril 2011 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mon chéri ne m'avait rien dit (il n'était pas sûr du jour où il pourrait la récupérer) et en rentrant des courses j'ai vu ma tite boule de poil derrière la porte !!!!ca été la super méga grosse fête, même si ça se voit qu'elles nous boude un peu (elle fait ses yeux de chien battu tout le tps et elle a les oreilles qui tombent) mais sinon tout va bien.Par contre, je ne comprends pas, c'est une infection ambulante niveau odeur. Elle n'a jamais senti aussi mauvais, et je ne pense pas que ma belle mère l'ai laissé se baigner dans le lac à côté de chez eux. On a l'impression que la mauvaise odeur vient de sa gueule.Je vais vérifier en rentrant du boulot, à la lumière du jour, qu'il n'y a pas d'infection bucale mais j'avoue que là je suis assez perplexe.Malgré ce petit désagrément, on est super content de l'avoir retrouvé elle nous avait bien manqué.Même si ce n'est qu'une semaine dans l'année ça fait long tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites