Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

je ne vous ai pas oublié pour les photos mais le week-end dernier je me suis battue avec le sitesur lequel j'héberge les photos : je n'arrivais plus à mettre les photos en grand (pas trop pour ne pas gener le forum), elles étaient rikiki du coup on ne voyait rien du tout. cry

et cette semaine je ne suis pas venue sur le forum (de chez moi, là je suis au boulot).
Donc j'essaye ce week-end, promis

HostingPincs c'est top pour héberger je trouve Bonne idée

Vivement les photos alors bananeBonne idée

mel a écrit:
HostingPincs c'est top pour héberger je trouve Bonne idée

Vivement les photos alors bananeBonne idée

Bonne idéeBonne idéeSo am I Vivement les photos

je vais essayer comme hébergeur (il faut quand meme le dire, je ne suis pas tres douée ...)

Akhesa125 a écrit:
je ne vous ai pas oublié pour les photos mais le week-end dernier je me suis battue avec le sitesur lequel j'héberge les photos : je n'arrivais plus à mettre les photos en grand (pas trop pour ne pas gener le forum), elles étaient rikiki du coup on ne voyait rien du tout.

et cette semaine je ne suis pas venue sur le forum (de chez moi, là je suis au boulot).
Donc j'essaye ce week-end, promis

on est le we

ah y est comme promis voici les photos de ma fifille !!!

Quelques pauses dans l’herbe haute du champ :

1_

2_

3_

4_

5_

6_

7_

8_Papa a fait le potager et il y avait encore des carottes dans la terre alors j’ai eu le droit de les manger et c’est trop trop bon ^^

9_Hé vous avez vu ! Maman a enfin réussi à me prendre en photo, les noreilles au vent !!!!

10_Comme d’hab, photos avec nos meilleurs amis : les bâtons
11_

12_S’il y avait un concours du plus gros bâton, ben se serait moi qui gagnerait ^^

13_

14_Là, c’est moi en mode cricrise ^^

15_Ça c’est la photo préférée de maman avec les gouttelettes d’eau sur le museau

16_Là j’ai fait une pause pour maman, elle trouvait que ça faisait joli avec le décor

17_Et là je faisais le guet, papa était plus loin, il pêchait, mais j’aime pas quand papa ou maman sont loin de moi alors je guette que rien ne leur arrive

18_Je me suis éclatée dans la rivière, elle était bien fraiche et ça faisait du bien !!!

19_Et puis en mode dodo au retour. Ben après un gros week-end comme ça, ça fait du bien de se reposer ^^

tu nous as fait attendre mais tu nous a bien gâtés donc ça va tu es toute excusée elle est beeeeeelle Elina mes préférées >> la 6e et celle en mode dodo

chipette a écrit:
tu nous as fait attendre mais tu nous a bien gâtés donc ça va tu es toute excusée elle est beeeeeelle Elina mes préférées >> la 6e et celle en mode dodo

me voilà rassurée alors ^^

Elle est beeellle ta fifille !!! Elle est bien carrée pour une femelle, j'adore ! J'aime bien la photo, les noreilles au vent

Binou a écrit:
Elle est beeellle ta fifille !!! Elle est bien carrée pour une femelle, j'adore ! J'aime bien la photo, les noreilles au vent

je ne trouve pas qu'elle fasse carrée. Enfin c'est peut etre parce que pour moi c'est la plus belle, je ne dois pas etre tres objective ^^

melo&eva a écrit:
Elina est trés belle rsc'est vrai que tu nous as gâté en photos là

vi j'avais prévenu que j'en avais pas mal à mettre c'est pour ça que le jour où tout a été effacé à cause de mon cher internet qui a buggé et bien ça m'a démotivée pour les remettre de suite ^^

C'est tellement long de les mettre les photos tu as raison. En tout cas Elina est superbe.

J'adore particulièrement la photo où elle a les oreilles au vent et celle où elle gette son pôpa rs

Les photos sont très belles.
Pour le concours du plus gros bâton, je pourrai inscrire Frenchy: elle adore aider les enfants à rapporter des bâtons qu'ils trouvent dans la forêt pour leur cabane et après elle essaie de les faire entrer par la porte mais ça ne passe pas!!! rs

elle est trop belle coeur
j'adore celle où elle guette son papa lover

Magnifique, c'est vrai que ça valait le coup d'attendre rsloverrs

Elles sont très belles ..... J'adore celles du baton et la guetteuse .... rslover

merci pour toutes ces photos que je découvre à l'instant Very Happy

Elina est bien belle I love you

ta photo préférée est aussi la mienne et j'aime aussi beaucoup celle du dodo et celle où elle fait le guet Bonne idée

calins à ta fifille Calin

Et bien, ça valait bien le coup d'attendre, elle est magnifique ta fifille coeur

Moi aussi j'aime beaucoup celle ou elle fait le guet, elle a une superbe attitude sur celle là!

coucou tout le monde, je tenais à vous présenter mes 2 petits frères !! et bien oui déjà un mois qu'ils vivent à la maison !!! que le temps passe vite. Tout se passe bien, j'adore leur faire des bisous. Ti Rat a encore un peu peur de moi, mais Craquotte s'en fiche pas mal !!!

voici donc Craquotte

Puis Ti Rat,

Papa fait aussi des couneries avec mes ptis frères !! ouf, je ne suis plus la seule à subir tout ça !!

et une dernière pour vous montrer les calins d'amour ^^

Trop mignons les petits compagnons d'Elina rs

le tit rat a une jolie couleur rousse et il a l'air rigolo ! quant à Craquotte ,c'est un belle fifille lapin et tu arriveras à l'apprivoiser , il faut juste un peu de temps encore .

Il sont superbe !! Craquotte a une très belle couleur et le Ti Rat je suis fan, il va devenir super beau adulte coeur
Et quand à la lab' rsrsrsrs C'est une comme ça que je veux ddr

Domie, Craquotte c'est un ti mec aussi ^^

Merci à tous pour vos compliments ^^
ti rat est vraiment adorable, je ne connaissais pas trop les cochons d'inde avant de l'avoir et franchement, je suis fane. Il est trop mimi quand il saute partout dans la maison !!
Craquotte est quant à lui très curieux et à déjà un sacré caractère (il me fait penser à mon 1er lapin panpan). Il est tout aussi gentil mais quand il a décidé d'être têtu et bien il sait se faire comprendre ^^

l'entente avec Elina est parfait. Elle cherche toujours autant à leur faire plein de bibi mais au bout d'un moment elle se calme et les regarde tranquillement se ballader.
L'avantage c'est que quand je ne les trouve pas je lui demander de les chercher et elle les trouve du 1er coup ^^

oups alors c'est Monsieur Craquotte Clin d'oeil

Super qu'Elina soit si sage avec les p'tits copains Bonne idée Djinn adore les petites bêtes mais il les colle vraiment trop : toujours à léchouiller le chat , à force il en a marre ! mdr

ca y est les jouets d'Elina sont arrivés banane
Mias Chuuuuuuuuut faut pas lui dire !! Encore 3 semaines et je lui offre !!!!!!!!!

Akhesa125 a écrit:
ca y est les jouets d'Elina sont arrivés
Mias Chuuuuuuuuut faut pas lui dire !! Encore 3 semaines et je lui offre !!!!!!!!!

t'as pris quoi ? (Elina vient pas sur le forum de toutes façons )

j'ai aucune idée pour tribaloo cette année

Rolala tu vas voir le kong wobbler est GENIAL banane
Fidji l'adore, elle joue tout le temps avec même en dehors des repas banane
Par contre méfie toi, si elle arrive à le dévisser, fidji a commencé à en manger un bout cyp du coup maintenant je lui laisse pour les repas et sous surveillance Bonne idée

merci Mel de l'info !!! c'est dommage car je voulais lui laisser quand je ne suis pas là, celui là. Bon ben tant pis, se sera pour quand on est là et quand on va dehors ^^

Fidji a réussi à le dévisser à force de le faire rouler dans l'herbe mais si tu lui laisses dans son parc ou dans une ptite pièce ça devrait aller d'autant plus si tu le serres fort Bonne idée

Elina n'a pas de parc donc je sens qu'elle va le ballader partout dans la maison. De toute façon, je vais bien voir. Les 2 premières semaines où elle l'aura, elle ne sera jamais seule à la maison, donc on verra ce que ça donnera avec ses crocs acérés ^^

waou elle va etre gaté la puce banane
les kékés ont le deuxieme il est super ils adorent Bonne idée

joeypo a écrit:
Va falloir emballer tout ça maintenant banane

j'ai la flemme et je vais pour une folle dans ma famille ange

Quoi, tu ne veux pas lui faire de papier cadeau affraid

rougir je n'en avais pas fait non plus à Eva pour son annif roll

En tout cas, c'est vrai que c'est une excellente collection de Kong Bonne idée
Faudra prendre pleins de photo quand tu lui donneras banane

melo&eva a écrit:
Quoi, tu ne veux pas lui faire de papier cadeau affraid

je n'en avais pas fait non plus à Eva pour son annif

En tout cas, c'est vrai que c'est une excellente collection de Kong
Faudra prendre pleins de photo quand tu lui donneras

ça oui je ne suis pas prête d'emballer les cadeaux de tribal, il ne penserait qu'à dévorer le papier mon petit boulet

Akhesa125 a écrit:
joeypo a écrit:

Je suis bien passée pour une folle dans la jardinerie! bla

joeypo a écrit:
Akhesa125 a écrit:
joeypo a écrit:

Je suis bien passée pour une folle dans la jardinerie! bla

ben ouais mais déjà dimanche je suis passée pour une dégénérée aux yeux de mon homme quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il montre les jouets d'Elina avant son anni alors si en plus je les emballe .... je ne vous raconte pas, il se casse direct mdr

en plus, le 08 juillet (jour d'anni d'Elina), c'est le jour où mon frère et mon neveu arrivent à la maison pour leur vacs alors je ne voudrai pas les effrayer ! Je n'ai pas vu mon neveu depuis 2 ans et il en a 4 !!!! alors s'il voit sa tata donner des paquets cadeau à son chien, il va se demander où il est tombé mdrmdr

lol !!! faut pas s'en faire pour lui !!! il va etre gaté le ti père !!!!!!
je ne sais pas encore s'il a peur ou pas des chiens, donc dormir avec, je ne sais pas si cela sera faisable, d'autant plus que la grosse elle s'allonge de tout son long, elle risquerai de dormir dessus et de l'ettoufer ^^

• Créer...