Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

Pour Magda,c'était pareil.Et a chaque fois,comme de bien entendu,le véto voulait nous refiler des croquettes hors de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là dessus ça été, vu qu'on prend des croquettes qu'ils vendent chez ce véto je suis tranquille ... (même si je ne les achète pas chez eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai été très fière d'Elina : j'étais en voiture avec ma meilleure amie et Elina quand une dame avec son bébé est venue mandier. C'est un quartier où je ne préfère pas ouvrir mes fenetres, j'ai donc décidé de ne rien lui donner. Sauf que cette dame a vu que j'avais de la monnaie dans ma voiture (c'est ma monnaie pour mon pain) et elle a insisté en tapant sur le carreau. j'ai donc dit à Elina "aboie", je ne m'attendait pas à ce qu'elle comprenne ... et là miracle : elle a aboyer !!!!
Dès que je lui ai dit stop elle a arreté.
Ma louloutte sait donc aboyer sur commande. Et bien je trouve ça très pratique et très rassurant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ! Bonne idée

Si ça pouvait être le cas pour Djinn, je serais bien contente .Malheureusement lui, il aboie chaque fois qu'il veut s'exprimer et qu'il veut quelque chose et pas moyen de le faire arrêter sur demande :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elina Bonne idée ça c'est vraiment trés bien de défendre sa maman en obéissant aussi bien.

La femme a reculé en l'entendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elina !!!


Je crois que Frida n'aurait absloment rien fait (elle ne sait probablement même pas qu'elle est un chien ) !! Il ne faudrait pas qu'il y ait des voleurs qui entrent chez moi............elle les attaquerait probablement à grand coup de langue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Bravo Elina Bonne idée ça c'est vraiment trés bien de défendre sa maman en obéissant aussi bien.

La femme a reculé en l'entendant?


meme pas peur !! pourtant elle aboyait vraiment tres fort !! elle a encore plus tapé au carreau ! j'ai halluciné !! si elle avit ouvert la porte ou un truc du genre, je ne sais pas comment aurait réagit Elina ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu te fermes à l'intérieur quand tu es en voiture. Moi une fois j'étais avec ma mère en voiture on a vu la voiture de devant se faire agresser pour une sacoche ça m'a fait peur. Depuis que j'ai le permis je me ferme dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi je ferme quand je voie des gens qui ne me plaisent pas ... et dès que je suis seule. On n'est jamais trop prudent ... l'avantage que j'ai c'est que c'est une 3 portes, donc il y a déjà moins de facilité pour rentrer devant et quand je suis seule Elina est à coté de moi sur le siège passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Elina Applaudissement
moi aussi je ferme toujours de l'intérieur quand je suis seule, c'est plus rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elina qui a défendu sa maman Bonne idée

Moi aussi,quand je suis en ville,je ferme les portes de l'intérieur,comme ça,je suis plus sereine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elina est toute belle et bien musclée on dirait (ça se voit surtout sur la photo 13 ) et j'aime la tête qu'elle fait( très expressive la louloutte !) : elle attendait peut-être qu'on lui lance un jouet dans l'eau ?

Et t'aurais pas mis les photos en double ou c'est moi qui y voit mal ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles les photos !!! loverlover


Wow ca donne envie d'aller se baigner !! Sun Trop trop mimi Élina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mal est réparé, j'ai supprimé un message sur les 2
Ca fait plaisir de voir comment elle aime l'eau ! Le mien n'est pas du tout fan.... Ma préférée c'est la 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique et elle a l'air de s'être super éclatée !!!
j'adore sa tête sur la 6 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu mon message en double désolée rougir merci Binou d'avoir rectifié pour moi !

Merci pour les compliments, je les lui donnerai ce soir en rentrant !

Et merci de trouver ma fifille musclée et non pas grassouillette comme le véto ! d'ailleurs ça me fait pensé qu'on a zapé de la mesurer (dites, c'est de où à où pour mesurer au garrot ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faut prendre la mesure à partir du haut de l'épaule , mais moi je n'y suis jamais arrivée bah chaque fois j'obtenais des résultats différents ...mais quelqu'un peut peut-être nous donner d'autres méthodes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la deux et la dix !!!!

Elle est pas du tout grosse !!!!!

POur la messure au garrot, c'est comme à dit Domie, bon courage, moi je n'y suis jamais arrivée !! Soit il se couche soit il gigote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments et pour l'info je montrerai l'image à mon homme pour qu'on essaie ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la photo 2 et celle avec les cailloux rs


Mais, je bigle où elle a une muselière? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon?? et ca marche bien??

voyons


Ma voisine en avait un de truc comme çà, ca lui écrabouillait l'oeil bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ont ete faites à etretat en normandie

oui c'est bien un halti qu'elle a et ça marche nickel !! des qu'on sort et qu'il va y avoir du monde (marché, animalerie ...) on lui met et ça nous rend la vie bcp plus facile vu qu'elle tire tjs bcp et que maintenant elle a un nouveau tic : grogner sur tout le monde, voir meme aboyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle Elina et elle a l'air de s'être vraiment bien amusée à la mer!

Et elle n'est pas grassouillette du tout:je la trouve bien proportionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je ne vous l'avais pas encore dit mais Elina est grand soeur d'un nouveau lapin ^^
On l'a prit mardi. Il est tout noir comme sa soeur ^^
Il s'appelle Speedy Gonzales.
Je vous mettrai une photo de chez moi, car au boulot je n'en ai pas.

Tout se passe pour le mieux avec Elina. Avec l'autre lapin Craquotte s'est autre chose ... Depuis que Speedy est là Craquotte a une remontée d'hormones et essaye de choper tout ce qui bouge, cochon d'inde compris ... Il n'avait rien fait de ce genre avant l'arrivée de Speedy ...
Pour info, on n'est pas encore sûr du sexe de Speedy (les testicules des mâles tombent après et comme il vient juste d'arriver, je le laisse tranquille, je n'ai pas encore exploré cette zone pour voir s'il y avait un petit zizi ...)
Bref, si c'est un mal on fera castrer Craquotte s'il ne se calme pas.
Si c'est une femelle, on fera faire une 1ère portée et après stérilisation ou castration (tout dépendra de l'ardeur de Craquotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit lapinou; il faudra mettre les photos, j'adore les lapins. rs
On en a eu un avant, il s'appelait chewbacca (de son surnom choubie) mais je ne tenterai pas avec Frenchy: trop de surveillance. miam

En tout cas, je la trouve très belle Elina et ma première impression, avant de lire les autres réponses, était qu'elle est plutôt musclée. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 2eme lapinou ^^
je pense que je vais leur créer un post spécial pour eux et le cohon d'inde

merci en tout cas pour les compliments
et va finir par avoir les chevilles qui enflent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah y est c'est les vacances pour nous !!!!!!!!
on part demain matin en Bretagne pour 15 jours !!
Elina a hate d'aller à la mer. En plus se sera ses 1ere grandes vacances avec nous !!!!
Et pour qu'elles soient encore plus sympa, on voit voir les kékés !!!

je vous mettrai les photos en revenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ça y'est demain vive la Bretagne banane
Elina va s'éclater sur les belles plages et les kékés ont hâte de la voir pour s'amuser avec elle on prendra pleins de photos promit hehe
bonne route demain et soyez prudent Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Bonnes vacances et vivement les photos avec les kékés banane


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
mel a écrit:
Bonnes vacances et vivement les photos avec les kékés banane


So am I

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...