Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

Bon ben ah y est on est rentré de vacs hier ...

dur dur de rentrer dans la faune parisienne ...

C'est la 1ere fois qu'Elina et moi sommes à ce point déprimées de rentrer ...
Je crois qu'on a réellement apprécié le calme, les grandes et jolies maisons qu'on a pu voir partout là-bas et les magnifiques paysages.
L'été indien c'est vraiment top question temps en plus, ce qui n'a rien arrangé à notre "non envie" de rentrer à la maison ...
J'essaye de vous mettre des photos rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que vous ayez passé de bonnes vacances et j’espère que notre accueil à été chaleureux siffle
calin à Elina de la part de Fafa Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour tout ce que vous nous avez montré !!!! C'était vraiment super sympa à vous. Tout le monde ne l'aurait pas fait.
Grace à vous j'ai découvert plein de choses et manger plein de trucs que je ne connaissais pas et qui valait le détour ^^
Si on repasse par là, on viendra vous faire un coucou !!!!

Gros bibi à toute la famille kéké et léchouilles d'Elina (surtout à son Fafa ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que vous ayez passé de bonnes vacances,et hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les photos de mes vacances :

1_Départ pour les vacs, j’ai piqué le protège cou de maman, c’était bien confortable ^^


2_


3_



4_

5_


6_Humm, comme c’était chouette de se rouler dans les algues !!! C’est bon pour la peau à ce qu’il parait !! Enfin, ce n’était pas l’avis de maman, alors après ça, j’ai eu le droit à une bonne douche (l’eau était même jaune dans la douche ^^)



7_Ca c’est papa qui m’embêtait : il m’a recouverte d’algues, alors je me débattais pour sortir de ce piège



8_



9_


10_


11_


12_


13_


14_


15_


16_Comme l’après-midi il faisait chaud, on avait le droit à la piscine chez la famille kéké alors je n’ai pas hésité une seconde à l’utiliser !!



17_


18_Un soir, nous sommes allés boire un verre dans un pub, et j’étais la tite mascotte, tout le monde est venu me faire des câlins et j’ai même eu droit à une chaise rien que pour moi, comme j’étais fière !!




19_Vous vous doutez bien qu’après des journées pareilles, j’étais bien raide le soir ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidéos d'Elina :


Ca c'est la vidéos de quand papa m'a reconverti en algue vivante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien réussi ces photos d'Elina : bravo ! Applaudissement

Je les aime toutes avec une préférence pour la 2 , la 4 la 10 et la 11, sans oublier la 17 , celle du bain dans la petite piscine ! Bonne idée

Elle a l'air de s'être éclatée durant ces vacances , ta fifille !

Plein de caresses à ta belle noiraude loverCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a l'air que les bains d'algues c'est bon pour le poil ; y'a qu'à voir la photo 18, elle brille de mille feux Elle a l'air d'avoir bien profité la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop dure la vie de chien!!! sol
Les photos sont vraiment très belles. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos sont superbes!!!
Faut dire qu'avec un modèle pareil lover elle est vraiment magnifique la Miss Elina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton Elina ! Vous avez l'air d'avoir passé de super vacances ?
J'adore son poil brillant, quelle classe les noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour vos commentaires!! Voici une fleur

Oui Farenheit, on a passé de très très bonnes vacances. 30°C en Bretagne, fin septembre, c'est pas tous les jours. C'est grace à ma collègue et sa date de mariage qu'on a décalé nos vacs. Normalement, on voulait partir les 2 semaines de la mi-septembre.
On a vraiment eu du bol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujous aussi belle Élina.....

On dirait bien que tu t'es fait payer un séjour de spa canin: !

après le bain aux algues , il ne manque que le pawdicure Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Toujous aussi belle Élina.....

On dirait bien que tu t'es fait payer un séjour de spa canin: !

après le bain au algues , il ne manque que le pawdicure Mr. Green


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma garce d'Elina (son nouveau surnom pour ceux qui n'ont pas suivi ses vacances) a eu son rappel ce soir.
J'ai décidé de changer de véto car le mien était trop cher. J'ai donc été voir celui du copain d'enfance d'Elina sur les conseils de sa maitresse.
Et bien, je suis très satisfaite !!

déjà la note : 55€ à la place des 88€ que je sors régulièrement pour les vaccins.
Pour le poids d'Elina : ma louloutte a repris les kg qu'elle avait perdue. Elle fait donc 35.6kg. Et là, quand j'ai dit qu'elle avait tout repris : elle m'a dit "ben c'est un labrador ^^" l'air de dire, c'est normal qu'ils aient un peu de gras, on sait qu'ils sont gourmands.
Ca m'a fait super plaisir d'entendre ça étant donné que chez l'autre, systématiquement, on me disait qu'elle était grassouillette.

Et sinon, on a parlé de ses boutons qui étaient complètement partis pdt les vacs grace à l'eau de mer et qui maintenant sont tous reveus. Du coup, elle n'arrte pas de se gratter.
Elle m'a dit que si je voulait, je pouvait essayer de faire une désensibilsation. Si je ne reviens pas plus de 2 fois par an pour ça, ça vaut le coup.
Sinon, elle m'a dit qu'il faudrait que je fasse une prise de sang et qu'on teste tout pour savoir à quoi elle est allergique.
Mais elle m'a dit " la 2eme solution est bcp plus chère, donc on va d'abord commencer par la moins chère pour être sûr. Parce que dès moment le porte monnaie ne suit pas" (j'ai fait un résumé de ce qu'elle a dit

bref, tres contente et pourtant la visite n'a duré que15 min et le plus important elle n'avait pas de retard (j'en avais marre d'etre prise systématiquement avec au moins 30 min de retard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu raison de changer de véto Bonne idée

Moi depuis 2 ans je fais faire un traitement de désensibilisation à Djinn (il est allergique à certaines herbacées)et j'en suis très contente .A la même époque il n'arrêtait pas de se mordre les pattes et maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous avez aussi du retard chez les véto en France !!

Mais c'est vraiment international tout ca !! Wink

C'est vraiment tant mieux pour le nouveau vet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais de changer de véto,ce celui là a l'air quand même plus professionnel!

Tiens nous au courant pour les boutons d'Elina.

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
T'as eu raison de changer de véto Bonne idée

Moi depuis 2 ans je fais faire un traitement de désensibilisation à Djinn (il est allergique à certaines herbacées)et j'en suis très contente .A la même époque il n'arrêtait pas de se mordre les pattes et maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir .


nous pour le moment on en sait pas à quoi elle est allergique.
Tu la fais combien de fois par an la désensibilisation toi ?
Parce que là ma pauvre louloutte commence vraiment à se gratter le torse. Les boutons commencent à remonter au niveau des pattes ... donc j'espère vraiment que ça marchera. je dois y aller pour ça dans 2-3 semaines. Elle m'a dit d'attendre que la date du vaccin soit bien passée pour qu'il n'y ait pas d'interaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
T'as eu raison de changer de véto Bonne idée

Moi depuis 2 ans je fais faire un traitement de désensibilisation à Djinn (il est allergique à certaines herbacées)et j'en suis très contente .A la même époque il n'arrêtait pas de se mordre les pattes et maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir .


nous pour le moment on en sait pas à quoi elle est allergique.
Tu la fais combien de fois par an la désensibilisation toi ?
Parce que là ma pauvre louloutte commence vraiment à se gratter le torse. Les boutons commencent à remonter au niveau des pattes ... donc j'espère vraiment que ça marchera. je dois y aller pour ça dans 2-3 semaines. Elle m'a dit d'attendre que la date du vaccin soit bien passée pour qu'il n'y ait pas d'interaction



J'amène Djinn chez le véto une fois par mois : il lui fait sa piqûre de désensibilisation je ne paie que 5 euros environ à chaque fois et pour ce prix modique j'ai droit à une vraie consultation durant laquelle il l'examine .C'est le bon plan ! oui
Le traitement de désensiblilisation lui-même me revient à environ 15 euros par mois (je te dis ça pour te donner une idée ).Avant j'avais tout essayé avec mon ancien véto et aucun traitement n'était efficace : autant te dire que c'était la galère .
Pour Elina , il suffit que ton véto fasse des tests pour savoir à quoi elle est allergique .En attendant , elle n'a pas de traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan elle n'a pas de traitement
avec son ancien véto elle avait eu le droit à des antibio ... c'est pas le plus efficace pour les allergies ...

Et avant qu'elle n'ai sa piqûre de désensibilisation le mois prochain elle n'aura rien.

En fait pour moi ce n'est pas du tout le meme prix ... la désensibilisation coute 51€ ... je lui ai demandé pour mettre l'argent qu'il faut pour Elina pour le mois prochain.

on fera une prise de sang uniquement si la desensibilsation ne marche pas. A mon avis ils font payer cher ce genre de test ... (vive la RP !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général c'est un kit de désensibilisation qui comprend un nombre d'injections bien précis (en général une dizaine)car le traitement s'échelonne sur 1 an .Alors 51 euros pour 1 injection de désensibilisation seulement , c'est hors de prix !

C'est vrai que les antibio ne servent à rien , mais avant la désensibilisation Djinn avait eu des comprimés d'anti inflammatoire dermique qui l'avaient bien calmé .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, je te tiendrai au courant quand j'irai en novembre. C'est peut-être moi qui ai mal compris bah
en tout cas, j'espère vraiment que ça marchera pour ma louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ben écoute, je te tiendrai au courant quand j'irai en novembre. C'est peut-être moi qui ai mal compris bah
en tout cas, j'espère vraiment que ça marchera pour ma louloutte


N'oublie pas de me tenir au courant et caresses à Elina Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ne t'en fais pas !!

je transmettrai les caresses à ma louloutte dès que je la reverrai (on part demain matin à Rome donc là elle est chez sa mamie ^^ et je ne sais pas encore quand mon homme pourra aller la récupérer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste qq petites news pour vous dire que je crois qu'Elina a définitivement acquis le fait qu'elle n'avait pas le droit de rentrer dans la chambre (surtout la nuit en fait) !!
On aura mis pas loin de deux ans pour lui inculquer ça mais on a réussi !!
Comme quoi la patience donne toujours de belles récompenses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elina Bonne idée Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elina!!! banane
Ah ben ça me rassure: on a enlevé la barrière pour bébé qui barrait l'entrée de notre coin cuisine il y a environ un mois et depuis j'essaie de faire comprendre à Frenchy qu'elle peut me regarder assise ou couchée depuis l'entrée mais qu'elle ne doit pas rentrée car elle va directement voir la poubelle. bah La plupart du temps elle m'écoute mais parfois elle profite que j'ai le dos tourné ou que je réponds au téléphone. J'allais justement vous demander comment il fallait s'y prendre et combien de temps il faudrait. Je pense que je me débrouille mais je vois qu'il va me falloir encore de la patience. Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !!!!!

c'est un peu de ma faute si elle a mis autant de temps : y a une période où j'étais tellement fatiguée le matin que je ne l'entendais pas entrer dans la chambre une fois que mon ami partait au boulot. Du coup, elle pensait avoir l'autorisation .... et puis si je me reveillais j'avais trop la flemme pour l'engouler ...
depuis qq tps on a un peu resserrer la vis et ça va nettement mieux !!!!

comme quoi il suffit de pas grand chose par moment ^^

Reste plus qu'à lui faire comprendre qu'il faut arreter de tout manger dans l'appart ... ça se sera surement moins facile ! mais je ne perds pas espoir, elle m'a prouvé qu'elle était capable de faire des efforts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça viendra tout seul nos labounets sont trés intelligent et savent faire la part des choses banane
grosses papouilles à la noireaude lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais passée à côté de cette bonne nouvelle ! Bravo Miss Elina !

Annef, malgré tous les problèmes de Iaggoh, s'il y a bien une chose que je n'ai pas eu de mal à lui apprendre (je dirais même que je lui ai dit une fois et c'était acquis), c'est le fait de ne pas avoir accès à certaines pièces. Jamais il ne met une patte dans la salle de bains ou dans les toilettes, et il n'a jamais essayé de monter à l'étage. Tout ça sans jamais avoir eu recours à des barrières ou autre... C'est bizarre mais c'est comme ça. Il me regarde me préparer le matin, couché à la porte de la salle de bains, la tête sur mes espadrilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien qu'Elina comprenne certaines choses ! Bonne idée

Et toi Sabine , tu as de la chance que Yaggoh soit sage dans ce genre de situation .Moi j'ai une barrière qui l'empêche de monter à l'étage mais si on a le malheur de la laisser ouverte , Djinn s'empresse de monter l'escalier pour faire une petite visite ! Idem pour les chambres au rez de chaussée mais là c'est plus gênant car il va aussitôt manger les croquettes de chats et il s'empare des peluches de ma fille : il aura bientôt 3 ans mais il ne résiste pas à une porte ouverte ! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux être fière de mon p'tit blond alors. Il n'a jamais posé une patte à l'étage depuis que je l'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'étais passée à côté de cette bonne nouvelle ! Bravo Miss Elina !

Annef, malgré tous les problèmes de Iaggoh, s'il y a bien une chose que je n'ai pas eu de mal à lui apprendre (je dirais même que je lui ai dit une fois et c'était acquis), c'est le fait de ne pas avoir accès à certaines pièces. Jamais il ne met une patte dans la salle de bains ou dans les toilettes, et il n'a jamais essayé de monter à l'étage. Tout ça sans jamais avoir eu recours à des barrières ou autre... C'est bizarre mais c'est comme ça. Il me regarde me préparer le matin, couché à la porte de la salle de bains, la tête sur mes espadrilles Smile


Alors là, je dis: "chapeau". Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait réussi à ne pas la faire monter à l'étage de la maison de vacances que l'on avait eu l'année dernière et du coup je m'étais dit que ça aller etre bon pour notre chez nous et puis finalement on aura attendu un an de plus ...

en tout cas, se serait bien que Yaya explique tout ça à Elina ^^ il est vachement sage là-dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plein d'autres (gros) défauts tu sais ! Genre sauter comme un kangourou et aboyer sur les invités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que chaque lab, comme chaque personne d'ailleurs, est différent et apprend plus ou moins vite certaines choses. bah
En tout cas, Frenchy, sur certains points comme la marche en laisse ou l'envie d'aller voir la poubelle de plus prêt est très têtue mais je ne baisse pas les bras et je vais essayer d'être plus têtue qu'elle!!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette après-midi, maman et moi on va dans la famille
Maman va enfin voir ses deux petites cousines (la dernière est née il y a 10 jours ^^)
et moi je vais voir ma cousine Guess dont maman vous a déjà parlé, le cané corso.
Elle vous mettra des photos de notre rencontre dès qu'elle pourra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il a plein d'autres (gros) défauts tu sais ! Genre sauter comme un kangourou et aboyer sur les invités....


en même s'ils étaient tous parfaits, on s'ennuierait, non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
cette après-midi, maman et moi on va dans la famille
Maman va enfin voir ses deux petites cousines (la dernière est née il y a 10 jours ^^)
et moi je vais voir ma cousine Guess dont maman vous a déjà parlé, le cané corso.
Elle vous mettra des photos de notre rencontre dès qu'elle pourra !!


ce sera la 1ere fois qu'elles se voient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi !! depuis que Guess est chez ma cousine, je n'y suis pas allée.
Elle m'a dit qu'elle est très gentille avec les autres chiens, donc ça ne devrait pas poser de pb pour le moment. On verra quand elle sera adulte vu qu'à priori les cané corso ont un peu de mal avec les autres toutous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit résumé de la journée d'hier d'Elina :
ça c'est super bien passé !!!!!
Guess a été un véritable amour avec Elina. C'est même Elina qui en a eu marre à la fin car Guess ne la lâchait pas, elle voulait tout le temps lui faire des bisous dans les oreilles rs

je vous mets des photos dès que je peux. Je dois d'abord m'occuper des photos de mes petites cousines pour les donner à leurs mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si ça s'est bien passé, tu dois être rassurée toi qui appréhendais il y a quelques temps Bonne idée et avec ses cousines à 2 pattes Elina a réagi comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle était trop occupée avec Guess alors les petites cousines ne l’intéressaient absolument pas !!
De toute façon elle est habituée aux petits avec tous les neveux que j'ai donc ça va de ce côté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo vite fait de ma loutte
C'est son papa qui a prit la photo hier avec notre reflex avant d'apprendre la nouvelle.
Il m'avait fait une surprise il l'avait mise en fond d'écran sur mon ordi ^^



ça m'a bcp fait penser à la photo de Fidji (j'espère ne pas mon tromper ^^)
il venait juste d'acheter un nouveau balai et voilà comment il s'est amusé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr sympa le fond d'écran surprise Bonne idée

vos chiens sont de bonnes pattes quand même, avec mon foufou impossible de prendre de telles photos !! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...