Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

chipette a écrit:
mdrmdr sympa le fond d'écran surprise Bonne idée

vos chiens sont de bonnes pattes quand même, avec mon foufou impossible de prendre de telles photos !! cyp

Je compatis car c pareil pour moi Boulet

mdrmdr

Cela aurait pu être un thème pour le concours des plus belles têtes de labrador mania "miss monde version lab !!

Une autre qui pourrait poser sa candidature haut la main !!

Les dreads te vont super bien Élina !! loverrs

Chipette, je te rassure : vu la tête qu'elle tire elle ne devait pas être très fière mdr
mais c'est vrai qu'on y arrive quand même au final ^^

du coup, ça me fait penser que je ne vous ai jamais montré Elina en version phoque.
Dans le même genre que la photo avec les dreads : un jour mon homme m'envoie un mail au boulot avec comme titre un truc du genre "est-ce ton chien ou un phoque"?
Interloquée j'ouvre la photo et je découvre ça :

j'étais morte de rire devant mon PC et cette photo m'a servi de fond d'écran au boulot pdt qq mois avant que je la remplace aujourd'hui par celle avec les dreads ^^

Elle est bonne patte Elina^^ J'adore la photo phoque quand même je dois bien le dire elle fait plus morse avec ce qu'elle a dans la bouche !! Même si elle est pas fier elle garde la perruque donc bravo Elina!!

frida a écrit:
mdrmdr

Cela aurait pu être un thème pour le concours des plus belles têtes de labrador mania "miss monde version lab !!

Une autre qui pourrait poser sa candidature haut la main !!

Les dreads te vont super bien Élina !! loverrs

pas mal comme idée ouiBonne idée

je pense que je peux déclarer forfait mais on pourra faire en deuxieme concours celui qui a le plus mangé la perruque pour ceux dont le chien la retire en 5 sec ^^

chipette a écrit:
trop fort elle a quoi dans la bouche ?

ce sont les "balles" d'un pistolet pour enfant. Elles sont en mousse et le bout orange est en plastique

La cerise sur le gâteau, c'est la "mèche" qui lui tombe devant l'oeil !!!! Mr. Green La version morse n'est pas mal non plus !!!

Coralia, Chipette, je vous rassure : impossible de prendre de telles photo avec Iaggoh.

Binou a écrit:
La cerise sur le gâteau, c'est la "mèche" qui lui tombe devant l'oeil !!!! Mr. Green La version morse n'est pas mal non plus !!!

Coralia, Chipette, je vous rassure : impossible de prendre de telles photo avec Iaggoh.

Je me suis essayé avec Muffine et elle a du potentiel surtout avec une friandise^^ mais Milka même pas en rêve et pire ça l'excite!!!

annef a écrit:
Super les photos!!! Bonne idée
Faudra que j'essaye avec Frenchy... ange

Allez vite !! les photos..!!! Photo

frida a écrit:
annef a écrit:
Super les photos!!! Bonne idée
Faudra que j'essaye avec Frenchy... ange

Allez vite !! les photos..!!! Photo

So am I

Coralia a écrit:
Binou a écrit:

Je me suis essayé avec Muffine et elle a du potentiel surtout avec une friandise^^ mais Milka même pas en rêve et pire ça l'excite!!!

alors alors et les Photo

Coralia a écrit:
je les ai mis à l'endroit habituel^^

Ou sont-elles ?? Photo

tite photo de la miss le soir du réveillon :

d'abord avec le serre tete qu'avait ramené ma meilleure amie ^^

puis le papa noyel est passé pour Elina et sa tante Apony

Elina est magnifique en petit renne ! coeurlover

Ohhhh mais c'est un lance balle ! C'est vraiment génial ce jouet , j'en ai acheté un cet été , et ca lance vraiment loin ! Bonne idée

Il faudra mettre des photos d'Elina en plein action avec le lance balle! Photooui

Mr. Green La tête qu'elle fait avec le serre-tête !! Genre... c'est quand qu'on m'enlève ce machin ? Ceci dit, elle fait un très joli renne de Noël

benybullfrog a écrit:
Caresses à Elina qui doit "subir" les atrocités que lui inflige sa méchante maitresse mdr

rohh c'est même pas vrai !!! autant avant elle détestait ça et fallait la forcer autant là elle se laisse bcp plus facilement faire !!

Pour le lance balle, je l'ai pris avec les points zooplus. Son papa l'a déjà essayé et m'a dit que c'était bien. Moi je ne peux l'utiliser que le week-end (vu que le soir quand je rentre il fait nuit) mais promis dès qu'on fera des essais toutes les deux je prendrai des photos ^^

et merci pour vos compliments en mode rennes, Elina est très flattée ^^

rho la bouille qu'elle fait avec ses cornes mdrmdr
supers les photos elle est trop belle la n'amoureuse de Fafa lover

merci les filles

Je suis sûre qu'elle aurait fait craquer Fafa à mort comme ça ^^

je viens d'appeler le véto et il m'a confirmé ce que je pensais : infection urinaire.
On a rdv ce soir à 17h.
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi elle a vomit hier ...
Il m'a dit que les infection urinaires pouvaient provenir d'une mauvaise hydratation. Suffit qu'elle ait vomit le matin et qu'elle n'ait pas eu assez à boire avec son bol (qui lui suffit amplement en hiver normalement), ça aurait pu déclencher ça ...

C'est sa 1ère, j'espère qu'elle en souffre pas trop et surtout qu'elle ne va pas essayer de trop de retenir car ça va empirer les choses.
Je vais essayer de rentrer vite fait ce midi pour la promener et voir dans quel état elle est.

pauvre louloutte, c'est pas drôle une infection urinaire mais je suppose que c'est comme nous ça part très rapidement avec un traitement
caresses à la miss

Pauvre petite mère, plein de papouilles, qu'elle se remette très vite Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Frenchy a fait une grosse infection urinaire au mois d'octobre, elle a été 15 jours aux antibiotiques et tout est rentré dans l'ordre (cette infection était due à ses chaleurs).
Comme nous, on voit bien que c'est une infection qui les dérange et les fatigue: plein de câlins à Elina.... Calin

Je suis rentrée ce midi pour aller la voir un peu.
Elle a été très courageuse : même pas un pipi dans la maison alors qu'elle avait super envie !!!
Je crois avoir détecté un petit caillot de sang mais je ne suis pas totalement sûre de moi ...
dans le caniveau du trottoir c'est difficile de bien voir..
Son papounet l'emmène ce soir on verra à quoi elle aura le droit comme médoc

Bonne idée à Elina qui a su se retenir malgré son inconfort, J'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus tôt possible , les problèmes d'infections urinaires se règlent généralement par des antibios !! Mais bon il faut ce qu'il faut bah

Gros calin à Elina CalinVoici une fleur tiens nous au courrant oui

Pauvre louloute ! tiens-nous au courant et j'espère qu'avec le traitement du véto , ça va aller vite mieux ! soigne-la bien en tout cas et fais-lui plein de calins Calin

pleins de caresses à Elina et je lui souhaite que tout rentre vite dans l'ordre !! Calin

alors elle a eu le droit à 2piqures et anti bio pendant une semaine
c'est monsieur qui y est allé et il a dit que le dernier pipi avant d'aller chez le véto était déjà mieux donc c'est sur la bonne voie Bonne idée

ce qu'il y a de bien c'est qu'elle s'hdrate bcp toute seule, on a pas besoin de lui dire de boire bcp elle y va d'elle même donc c'est parfait

merci pour vos messages, les bisous et caresses sont transmis

ah vu j'ai oublié de dire le véto nous a demandé de prendre sa température parce que là elle était à 39.5 mais bon quand elle va chez le véto elle a toujours tres chaud donc, ...
mais monsieur est incapable de me dire quelle est la bonne température ... vous la connaissez?

• Créer...