shelsy31 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 chipette a écrit: sympa le fond d'écran surprise vos chiens sont de bonnes pattes quand même, avec mon foufou impossible de prendre de telles photos !! Je compatis car c pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah ... nos toutous et les "perruques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Cela aurait pu être un thème pour le concours des plus belles têtes de labrador mania "miss monde version lab !!Une autre qui pourrait poser sa candidature haut la main !! Les dreads te vont super bien Élina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Chipette, je te rassure : vu la tête qu'elle tire elle ne devait pas être très fière mais c'est vrai qu'on y arrive quand même au final ^^du coup, ça me fait penser que je ne vous ai jamais montré Elina en version phoque.Dans le même genre que la photo avec les dreads : un jour mon homme m'envoie un mail au boulot avec comme titre un truc du genre "est-ce ton chien ou un phoque"?Interloquée j'ouvre la photo et je découvre ça :j'étais morte de rire devant mon PC et cette photo m'a servi de fond d'écran au boulot pdt qq mois avant que je la remplace aujourd'hui par celle avec les dreads ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop fort elle a quoi dans la bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est bonne patte Elina^^ J'adore la photo phoque quand même je dois bien le dire elle fait plus morse avec ce qu'elle a dans la bouche !! Même si elle est pas fier elle garde la perruque donc bravo Elina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 frida a écrit: Cela aurait pu être un thème pour le concours des plus belles têtes de labrador mania "miss monde version lab !!Une autre qui pourrait poser sa candidature haut la main !! Les dreads te vont super bien Élina !! pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je pense que je peux déclarer forfait mais on pourra faire en deuxieme concours celui qui a le plus mangé la perruque pour ceux dont le chien la retire en 5 sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 chipette a écrit:trop fort elle a quoi dans la bouche ? ce sont les "balles" d'un pistolet pour enfant. Elles sont en mousse et le bout orange est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 La cerise sur le gâteau, c'est la "mèche" qui lui tombe devant l'oeil !!!! La version morse n'est pas mal non plus !!!Coralia, Chipette, je vous rassure : impossible de prendre de telles photo avec Iaggoh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 t'as vu elle pose bien en blondasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop forte elina version blondasse hippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Super les photos!!! Faudra que j'essaye avec Frenchy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Binou a écrit: La cerise sur le gâteau, c'est la "mèche" qui lui tombe devant l'oeil !!!! La version morse n'est pas mal non plus !!!Coralia, Chipette, je vous rassure : impossible de prendre de telles photo avec Iaggoh.Je me suis essayé avec Muffine et elle a du potentiel surtout avec une friandise^^ mais Milka même pas en rêve et pire ça l'excite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 annef a écrit:Super les photos!!! Faudra que j'essaye avec Frenchy... Allez vite !! les photos..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elina pose très bien sur les photos une vrai miss lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 frida a écrit:annef a écrit:Super les photos!!! Faudra que j'essaye avec Frenchy... Allez vite !! les photos..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Coralia a écrit:Binou a écrit: La cerise sur le gâteau, c'est la "mèche" qui lui tombe devant l'oeil !!!! La version morse n'est pas mal non plus !!!Coralia, Chipette, je vous rassure : impossible de prendre de telles photo avec Iaggoh.Je me suis essayé avec Muffine et elle a du potentiel surtout avec une friandise^^ mais Milka même pas en rêve et pire ça l'excite!!!alors alors et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je les ai mis à l'endroit habituel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Coralia a écrit:je les ai mis à l'endroit habituel^^Ou sont-elles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tite photo de la miss le soir du réveillon :d'abord avec le serre tete qu'avait ramené ma meilleure amie ^^puis le papa noyel est passé pour Elina et sa tante Apony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh la bouille avec le serre-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 elle est trop chouchoune avec le serre tête ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elina est magnifique en petit renne ! Ohhhh mais c'est un lance balle ! C'est vraiment génial ce jouet , j'en ai acheté un cet été , et ca lance vraiment loin ! Il faudra mettre des photos d'Elina en plein action avec le lance balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop belle, j'adore la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 La tête qu'elle fait avec le serre-tête !! Genre... c'est quand qu'on m'enlève ce machin ? Ceci dit, elle fait un très joli renne de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oh la tête très bon choix j'aile même lance balle et c'est très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Caresses à Elina qui doit "subir" les atrocités que lui inflige sa méchante maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 benybullfrog a écrit:Caresses à Elina qui doit "subir" les atrocités que lui inflige sa méchante maitresse rohh c'est même pas vrai !!! autant avant elle détestait ça et fallait la forcer autant là elle se laisse bcp plus facilement faire !!Pour le lance balle, je l'ai pris avec les points zooplus. Son papa l'a déjà essayé et m'a dit que c'était bien. Moi je ne peux l'utiliser que le week-end (vu que le soir quand je rentre il fait nuit) mais promis dès qu'on fera des essais toutes les deux je prendrai des photos ^^et merci pour vos compliments en mode rennes, Elina est très flattée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Trop chou Elina avec son serre tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 rho la bouille qu'elle fait avec ses cornes supers les photos elle est trop belle la n'amoureuse de Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci les fillesJe suis sûre qu'elle aurait fait craquer Fafa à mort comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 quelle tête avec le serre tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Dryiade a écrit:quelle tête avec le serre tête ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je viens d'appeler le véto et il m'a confirmé ce que je pensais : infection urinaire.On a rdv ce soir à 17h.Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi elle a vomit hier ...Il m'a dit que les infection urinaires pouvaient provenir d'une mauvaise hydratation. Suffit qu'elle ait vomit le matin et qu'elle n'ait pas eu assez à boire avec son bol (qui lui suffit amplement en hiver normalement), ça aurait pu déclencher ça ...C'est sa 1ère, j'espère qu'elle en souffre pas trop et surtout qu'elle ne va pas essayer de trop de retenir car ça va empirer les choses.Je vais essayer de rentrer vite fait ce midi pour la promener et voir dans quel état elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pauvre louloutte, c'est pas drôle une infection urinaire mais je suppose que c'est comme nous ça part très rapidement avec un traitementcaresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tiens nous au courant, j'espère que ça va très vite s'arranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pauvre petite mère, plein de papouilles, qu'elle se remette très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ahlala j'espère qu'elle va vite se remettre, gros calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Frenchy a fait une grosse infection urinaire au mois d'octobre, elle a été 15 jours aux antibiotiques et tout est rentré dans l'ordre (cette infection était due à ses chaleurs).Comme nous, on voit bien que c'est une infection qui les dérange et les fatigue: plein de câlins à Elina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis rentrée ce midi pour aller la voir un peu.Elle a été très courageuse : même pas un pipi dans la maison alors qu'elle avait super envie !!!Je crois avoir détecté un petit caillot de sang mais je ne suis pas totalement sûre de moi ...dans le caniveau du trottoir c'est difficile de bien voir..Son papounet l'emmène ce soir on verra à quoi elle aura le droit comme médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 à Elina qui a su se retenir malgré son inconfort, J'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus tôt possible , les problèmes d'infections urinaires se règlent généralement par des antibios !! Mais bon il faut ce qu'il faut Gros calin à Elina tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pauvre louloute ! tiens-nous au courant et j'espère qu'avec le traitement du véto , ça va aller vite mieux ! soigne-la bien en tout cas et fais-lui plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pleins de caresses à Elina et je lui souhaite que tout rentre vite dans l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alors qu'a donné le rdv?calins à Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alors elle a eu le droit à 2piqures et anti bio pendant une semainec'est monsieur qui y est allé et il a dit que le dernier pipi avant d'aller chez le véto était déjà mieux donc c'est sur la bonne voie ce qu'il y a de bien c'est qu'elle s'hdrate bcp toute seule, on a pas besoin de lui dire de boire bcp elle y va d'elle même donc c'est parfaitmerci pour vos messages, les bisous et caresses sont transmisah vu j'ai oublié de dire le véto nous a demandé de prendre sa température parce que là elle était à 39.5 mais bon quand elle va chez le véto elle a toujours tres chaud donc, ...mais monsieur est incapable de me dire quelle est la bonne température ... vous la connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites