Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

bon rétablissement à elle !
pour la tempé, tu n'a pas un petit livret dans le carnet de vaccination ? je crois qu'ils en parlent dedans

gaya41 a écrit:
bon rétablissement à elle !
pour la tempé, tu n'a pas un petit livret dans le carnet de vaccination ? je crois qu'ils en parlent dedans

ah je ne savais pas ! j'irai regarder dedans

la température normale chez les chiens c'est 38 à 38,5. au dessus de 39 c'est de la fièvre. Voici une fleur

pauvre petite mère bon rétablissement Elina et grosse léchouille de ton Calin chéri Fafa

je viens donner des nouvelles de ma tite garce :
tout va beaucoup mieux depuis ce week-end. Elle est encore sous traitement jusqu'à jeudi soir.

Par contre, ça va être très drôle : faut que je fasse un prélèvement d'urine cette semaine pour que le véto vérifie qu'il n'y ait pas de caillot ... je me voie déjà le matin, la tête dans le pâté avec mon gant latex sur la main en disant "attend Elina" mdr

faut pas vous attendre à ce que je filme boude

Akhesa125 a écrit:
tout va beaucoup mieux depuis ce week-end. Elle est encore sous traitement jusqu'à jeudi soir.

Par contre, ça va être très drôle : faut que je fasse un prélèvement d'urine cette semaine pour que le véto vérifie qu'il n'y ait pas de caillot ... je me voie déjà le matin, la tête dans le pâté avec mon gant latex sur la main en disant "attend Elina" mdr

contente pour ces bonnes nouvelles d'Elina Bonne idée

pour le prélèvement , j'imagine bien et pas besoin de vidéo mdr bon courage !

Akhesa125 a écrit:

on aurait jamais osé demander ça bla

J'imagine bien la scène aussi ...... Pas la peine de filmer mais faudra nous raconter siffle
J'espère qu'Elina va aller de mieux en mieux, calins à la puce!

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:

on aurait jamais osé demander ça bla

genre hehe

mdrmdr !!!

dis-toi que c'est pour le bien d'Élina ! mdr

Je suis contente de savoir que la belle Elina va mieux !!

Bon rétablissement à Elina et bon courage à toi Nath' Mr. Green
non je ne me moque pas.... mdr

VU a écrit:
Bon rétablissement à Elina et bon courage à toi Nath' Mr. Green
non je ne me moque pas.... mdr

So am I

bon ben ça y est c'est fait !
j'emmène le flacon ce soir chez le véto
ça va ça n'a pas été trop dur, je ne m'en suis pas mis partout ^^

Akhesa125 a écrit:
bon ben ça y est c'est fait !
j'emmène le flacon ce soir chez le véto
ça va ça n'a pas été trop dur, je ne m'en suis pas mis partout ^^

tu as la technique Bonne idéeMr. Green

ouais ça va ^^

mais je me suis quand même dit que j'avais de la chance d'avoir une fifille, ça aurait peut-être été plus compliqué avec un gars.

Toujours est-il qu'Elina a quand même tourné sa tête l'air de dire "mais qu'est ce que tu fou? on peut même plus faire pipi tranquille!!!"

mdr

mdr j'allais justement te demander si elle avait pas trouvé bizarre que tu lui prennes son pipi Arf

Rhein mais t'as fait comment concrétement ? t'as attendu qu'elle baisse ses fesses et t'as couru avec ton petit pot ? cypmdr

Caresses à la fifille

mel a écrit:
Rhein mais t'as fait comment concrétement ? t'as attendu qu'elle baisse ses fesses et t'as couru avec ton petit pot ? cypmdr

Caresses à la fifille

ben vi c'est ça ange
elle fait toujours au même endroit le matin (à quelques mètres près) donc j'ai posé son jouet par terre, j'avais déjà mis mes gants en latex pour dégainer le pot le plus rapidement possible ^^ et hop l'affaire était dans le sac le pot ^^

heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue et qu'il faisait encore un peu nuit parce que je crois que je serai passé pour une folle cyp

^^ j'imagine trop bien la scène ..... sifflemdr
"Elina tu bouges pas!!" et hop le pot .... Mr. Greenmdr

J'espère que ça va mieux!

bananebanane

Vraiment contente que tout soit enfin entré dans l'ordre !

ayé je rentre de chez le véto et il a confirmé ce que je vous disais : plus rien à signaler
urines normales banane

banane cool pour Elina!
tu t'en es sortie comme une chef! bravo! ddr

Avec maman on a décidé de prendre une carte de fidélité chez le véto !!
on en revient tout juste !!

c'est la 3eme fois ce mois-ci, maman hallucine, moi qui n'y suis allée que pour les vaccins l'année dernière !

1ere fois : vaccin, donc normal
2eme fois : cystite
3eme fois : otite !!

j'ai une otite à l'oreille gauche, ma 1ere ben j'aime pas du tout.
Maman a remarqué il y a 3-4 jours que je me grattais un peu plus souvent l'oreille gauche mais n'a meme pas pensé à soulever mon oreille Boulet
ben vi la dernière fois que j'ai fait ça, papa et maman ont nettoyé mon oreille et y avait rien. Ca devait etre un pti truc qui me chatouillait ils ont dit.

Du coup, papa a quand même nettoyé mon oreille hier et quand maman est rentrée il lui a dit que ça sentait pas bon du tout ... elle a regardé et là eek tout enflé et bleuté !! ni une ni deux, on a tél ce matin au véto et puis ben comme elle s'en doutait, c'est une otite.
Du coup, j'ai encore eu une piqûre et j'ai du produit à mettre pendant une semaine.

Bon ben là c'est sûr, pas d'eau pour moi la semaine pro pour la ballade sniff. J'aurai bien essayer d'esquiver pendant que maman discutait mais là ça va pas le faire ...

Pauvre Elina, elle a pas de chance et en effet ça risque être dur si elle ne peut pas se baigner , alors vaut mieux lui faire des balades où il n'y a aucune tentation !

Pauvre Elina , mais elle a quand même de la chance d'avoir une maman qui s'occupe bien d'elle ! oui

J'epère que les soucis de santé vont enfin arrêter , c'est vrai que des fois, tout arrive en même temps !! Calin

J'epère qu'Elina se rétablira le plus vite possible , et surtout Elina , plus rien qui finis en ite Clin d'oeil

caresse à la belle Elina Calincoeur

Quelle cochonnerie ces otites ! Iaggoh a toujours les oreilles un peu "limite" Je veille à lui mettre ses pipettes régulièrement, ça a l'air de fonctionner un peu on va dire.

Bon rétablissement à ta fifille

merci pour vos messages les filles. Elle n'a pas l'air de trop souffrir, c'est déjà ça.
j'espère aussi que maintenant qu'elle en a eu une, ça ne va pas revenir trop souvent ...

benybullfrog a écrit:
Akhesa125 a écrit:
merci Beny ^^

Quoi???? j'entends mal .... surrement une otite ... Voici une fleurCalin

^^
t'es au courant que sur le fofo y a besoin de ses yeux et pas de ses oreilles ^^

pauvre fifille !!
si ça peut te rassurer, nelka m'avait fait une seule otite à 18 mois puis plus jamais rien Voici une fleur
Caresses à la fifille lover

Merci Mel, caresses transmises

j'espère que se sera pareil pour Elina, parce que c'est pas drôle les otites

• Créer...