Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Finance du clos de Nissa Bella

Messages recommandés

Bien sûr que ça se voit qu'il l'aime.
Rien que le fait qu'il mette sa main sur elle,pour ne pas qu'elle tombe, le montre!
Et puis,je pense que si il ne l'aimerait pas,elle le sentirait certainement et ne se coucherait pas et ne dormirait pas comme ça sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'inquietes pas emo s'est normal les petites engueulades

Nous c pareil en ce moment.


Pour eviter que Diego se leche et s'abime la cicatrice , on le fait dormir dans la chambre. Résultat : diego se leche toute les deux heures, donc on se reveille, lui dit non ....(monte sur le lit, se ballade dans la chambre)

Du coup les nuits sont difficiles et la fatigue s'accumule et on s'enerve facilement. bah

Chez moi aussi c'est moins la pessimiste, je trouve tj qu'il s'occupe pas assez le lui et en plus cest lui qui a tout les calins) Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Bien sûr que ça se voit qu'il l'aime.
Rien que le fait qu'il mette sa main sur elle,pour ne pas qu'elle tombe, le montre!
Et puis,je pense que si il ne l'aimerait pas,elle le sentirait certainement et ne se coucherait pas et ne dormirait pas comme ça sur lui.


Elle était fracassée et sur moi.
Du coup c'est moi qui le lui ai proposée (il allait pas dire non, lol)
Mais c'est vrai que la main c'est mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo, quand je te lis j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois. Franchement j'en avais ras-le-bol... roll et pourtant il dormait la nuit ! Alors c'est normal que tu perdes tes nerfs. oui Mais ne t'en fais pas trop, tout va finir par rentrer dans l'ordre ; elle va grandir la coquine Clin d'oeil . Et puis elle n'est là que depuis une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Emo, quand je te lis j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois. Franchement j'en avais ras-le-bol... roll et pourtant il dormait la nuit ! Alors c'est normal que tu perdes tes nerfs. oui Mais ne t'en fais pas trop, tout va finir par rentrer dans l'ordre ; elle va grandir la coquine Clin d'oeil . Et puis elle n'est là que depuis une semaine.


Justement, c'est çà qui me fait peur peur

Si déjà je pète un câble :/
Peut-être que je ne suis plus capable d'être maman...ou que ce n'est pas le bon moment ... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai eu de la chance avec Magda,car elle a tout de suite pris ces marques et dormait bien.
Ce qui a été le plus dur pour moi,c'est les 6 derniers mois:là,j'étais comme toi,je ne dormais que 4 ou 5 heures par nuit.
Magda était devenue,en plus de son arthrose,aveugle,et quand elle se levait la nuit,rentrait dans les meubles,tombait et finissait par se coincer sous une chaises et j'en passe!

J'édites,car tu as posé en même temps que moi:ne dis pas ça!
Tu es une bonne maman,tu fais tout pour qu'elle se sente bien:il ne faut pas que tu culpabilises.
C'est dur de vivre ça,mais je suis certaine que ça va s'arranger.

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'étais avant finance et une très bonne maman!! A ce que j'ai compris ça n'a pas toujours était simple avec cannellou!!!
Moi aussi je me remet souvent en question mais ça doit permettre d'avancer pas de reculer!! Tu es une bonne maman mais bon c'est pas tout les jour facile!! Encore aujourd'hui defois on se demande si on fait comme il faut!!
Un chiot doit s'adapter c plus ou moins facile pour eux!! Ne t'inquiète pas ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je rentre, 16h45.
Elle est restée 3h45 seule, c'est pas énorme encore bah

Silence dans l'appartement... mais quand j'ouvre la porte, une odeur beurk

Je me dis qu'un carnage pareil, elle ne l'a pas fait en silence non

J'ai lavé deux fois par terre, le panier, mis la serviette au sale, lavé le kong.
Je l'ai sortie, il faut encore que je récure les barreaux, car y'en a du collé dessus :/

Ca m'a pris une heure cry

Je me dis que si le midi il faut que je fasse ce cirque... je ne suis pas sortie de l'auberge peur

J'aurais pas le temps de déjeuner non

en même temps vu l'odeur persistante beurk

Comment ca se fait que ca persiste comme çà voyons



J'ai mis 20 min pour nettoyer 1/5 é de la grille... et va falloir que je fasse çà tous les jours cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ma pauvre,ce n'est pas évident comme situation.
Je ne sais pas trop quoi dire,mais je suis de tout coeur avec toi Voici une fleurCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'est moyen mais bon ça c'est le fait d'être dans un petit espace et de faire ses besoins et avoir l'eau elle piétine un peu dedans aussi!! Le parc n'a pas que des avantages mais la propreté la journée il l'apprenne vite et surtout en ayant une promenade le midi!! Il te restera toujours la nuit après
Courage Emo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est un carnage dans le parc, mais dis toi qu'au moins t'as à nettoyer que dans le parc bah

Moi je devais laver tout l'appart en rentrant, il y en avait de partout. (parfois une dizaine de pipi jamais eu même endroit, et plusieurs caca aussi)

Pour l'odeur, même en lavant elle persiste... jusqu'à ce que le chiot soit propre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc eek sacré carnage ! Elle doit quand même y mettre du sien pour en arriver là... :/

Et elle a dit quoi quand elle t'a vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas de l'eau... mais du pipi bah

Et elle a fait cacou juste avant d'être laissée... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'odeur ici c'est un mélange entre du vomit et du caca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peut te prêter un varry, histoire de tester ce que ça donnerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Emo, ne déprime pas ! Calin
Je suis sûre que ça va vite s'arranger ... oui
Une fois la propreté acquise ça ira comme sur des roulettes .

Je ne sais pas trop quoi te conseiller bah En mettant du journal par terre ça ne serait pas plus pratique pour ramasser?
Sinon, tu sais si M. l'aait sortie avant de partir ? Parce qu'en 3 h30 faire tout ça ! eek
Diego quand il ne voulait pas faire dehors je le faisais courir un peu dans l'herbe, ensuite je le laissais sentir les ordeurs. ca marchait à tous les coups. Et ensuite: gros calin "C'estt biiiiien mon chiiiien !" et on joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Personne ne peut te prêter un varry, histoire de tester ce que ça donnerait ?


bah j'en connais pas non

Puis la pauvre si elle a la diarrhée car elle stresse et qu'elle baigne dedans.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Courage emo Calin

C'était le premier jour c'est normal; il faut qu'elle s'habitue.

Comme la dit Indy essaie du papier journal ou un bout de lino ca sera plus facile a nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a trop rien à faire pour les pipis pendant ton absence.
Elle est encore toute petite, elle ne peut pas se retenir, c'est normal qu'elle fasse plusieurs pipi/caca en 3h bah

Je ne vais pas te dire que ça ira mieux demain, il faut t'attendre à laver comme ça tous les jours pendant plusieurs mois. Petit à petit il y aura moins de pipi, jusqu'au jour où il n'y en aura plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le journal, je pense pas que ça soit une bonne idée. nanana
Elle va jouer avec le journal, le manger, faire pipi dessus, se rouler dedans... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que le journal est un e mauvaise idée et ça va s'améliorer!! Elle va pouvoir se retenir 3h30 sans problème d'ici pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le journal c'est pas une bonne idée je pense...

Là par ex je la sors avant de manger, car je sais qu'après ils risquent de pisser.

Elle fait pipi, je remonte, lui donne à manger, elle s'arrête d'un coup au milieu de la gamelle et pisse bah

Je la ressors, elle va en diarrhée ...

PFFFFF

crycrycrycry

Pourquoi elle fait tant cacou (au moins 6) alors qu'elle n'a que 3 repas/jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'elle fasse autant de cacas oui
c'est qu'un bébé, dès qu'elle a envie elle fait, au lieu de se retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous dès qu'on a envie on fait aussi.... et pourtant on fait pas tant :/

et Cannellou si elle passait la journée dehors elle faisait pas 7 cacous/jour bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières semaines Pancake faisait beaucoup de cacous aussi. Ca s'arrange plus rapidement que les pipis les cacous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcp de cacous toute la journée???

7 ca fait beaucoup hein :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le journal c'est pas une bonne idée, on faisait çà avec Tribal sauf qu'un jour il a mangé toutes les feuilles qu'on avait laissées
sinon pour la quantité de pipis cacous Tribal était pareil je me suis toujours demandé comment il faisait pour stocker tout çà dans son petit bide !
et pour le carnage je suis pas étonnée on dirait une photo de chez mois il y a pas si longtemps (j'avoue je suis contente que cette période soit terminée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ca a duré longtemps alors??? :/
peur


jusqu'à ses 4 mois, enfin + exactement une semaine avant
pas d'amélioration progressive, mais stoppage des accidents d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
peur


crycry


bah:/


bah çà va je trouve 4 mois - mais tous les chiens ne vont pas au même rythme, ce sera peut être + rapide pour ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de cacous, c'est normal .... mais ça se stabilise vite ....
Au début : manger : pipi cacou, reveil : pipi cacou, jouer pipi cacou, s'énerver : pipi cacou...
Je me demandais où il pouvait bien mettre tout ça!

La propreté en journée ça a été un peu plus long que pour la nuit, mais c'est très vite arrivé, et puis elle va peut être en avoir marre d'être sale ... c'est le 1 er jour, il ne faut pas désespérer, au moins grace à la cage tu as tjs un canapé siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Emo t'inquiétes pas ca va s'arranger je suis sure oui

Nous on a fait la méthode du journal , des le premier jour qu'il est arrivé aprés manger on l'a posé dessus et il a fait immediatement ... on l'a feliciter et remi 2-3fois je crois dessus, aprés il y aller tout seul .... au debut 2coins pipi/caca 8feuilles de journal en tout , puis 4feuilles ... pour finir

La méthode du journal est trés bien je trouve bah mais faut pas qu'elle le mange ca c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais là je connais le spécimen: c'est comme Cannellou: le journal c'est pas la peine nanana

La petite barrière en plastique que marraine Joeypo a donné, elle l'attaque de toutes ses forces et la fait tomber.... :/

A défaut, elle l'attaque avec les crocs cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moins que l'on puisse dire est que c'est une petite chipie
pendant cette période difficile je me suis souvent dit que j'aurais dû prendre une femelle, que çà aurait été + facile, finalement je me rend compte que ce n'est pas une question de sexe !
tu l'engoules hein genre quand elle attaque sa barrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla

qu'est-ce q tu crois? boude

Et puis elle me répond, et ca finit souvent aux WC bah

le truc c'est que staprem pendant qu'elle y était, j'entendais un bruit: elle a commencé à s'attaquer à la canalisation :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
bla

qu'est-ce q tu crois? boude

Et puis elle me répond, et ca finit souvent aux WC bah

le truc c'est que staprem pendant qu'elle y était, j'entendais un bruit: elle a commencé à s'attaquer à la canalisation :/



faut pas qu'elle bousille tes toilettes sinon çà va encore + sentir le cacou chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
cyp


languelanguelangue



boude


t'as raison :/


c'est vrai
c'est fin c'est très fin oui je sais
mais je suis fatiguée alors j'ai le droit

bon elle dort tranquillement à tes pieds au moins fifi à + de 22 H ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek
Oh la tête bruléee !!! :/
Et l'éleveuse elle en dit quoi ? Elle était déjà comme ça là-bas ? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh a été vite propre la nuit, d'abord plus de cacous, puis plus de pipis non plus Bonne idée (un p'tit accident de temps en temps). Par contre, le jour.... une vraie calamité... ça lui a duré jusque 6 mois 1/2 roll

Question comportement lui aussi m'aboyait dessus, et lorsque je l'enfermais, il tentait de défoncer la porte à coup de griffes, il aboyait, maugréait (j'ai un chien qui parle siffle ... Il le fait encore aujourd'hui ça).

Donc ne désespère pas, tout ça va finir par s'arranger, mais il faut juste un peu de patience (je sais, c'est facile à dire...) bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment elle était chez l'éleveuse bah

Toute la journée avec ses congénères... elle risquait pas de s'ennuyer...
Nissa m'a dit qu'elle était sympa, et qu'elle était "prout-prout", parfois à faire sa belle et jouer seule avec les joujoux...

Cette nuit 2 cacous et un pipi.
Elle a chouiné lorsque je me suis levée à 6h, pas avant.
Nettoyée, (elle a refait pendant de ce temps) sortie,promenée, mangé.
Lorsque je l'ai remise au parc ca a été le bordel dès qu'elle ne me voyait plus...

Là elle est avec M. elle est sage... du coup il demande comment ca se fait qu'elle est sage avec lui :/

Là je suis au taf, j'en ai mal au bide rien que d'imaginer comment ca va se passer la sem pro lorsque je vais devoir la laisser le matin, et savoir ce que je vais retrouver staprem en rentrant... cry

Je rêve d'une grasse mat avec M. que je ne vois plus, un chien sage, gentil, couché et propre couché aux pieds... comme Cannellou crycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les pipi cacous de la nuit, dans 15 jours il y en aura déjà bcp moins, sa vessie va grandir et donc elle va mieux se retenir...

Je pense que la semaine prochaoine il lui faudra peut être un temps d'adaptation ( la 1ere journée ) et que tu essaye un peu de la fatiguer avant de partir

Pour les dégats, on est tous passés par la, avec l'envie de balancer le chien par la fenêtre, Simba m'a fait pleuré pleins de fois en rentrant du travail.... alors grosse colère, mais on pardonne quand même avec leurs tits yeux pleins d'amour .... ( bon le canapé, j'ai eu du mal ...)

Willow je peux pas comparer, il va chez son pépé quand on est pas là, et c'est un modèle ...

Mais c'est un chiot, et c'est vrai que quand on a eu un chien adulte pendant 12/13 ans et que se retrouve confronté à un monstre de 2 mois, on se dit " mais quelle counerie j'ai fait ...." pis après on en rigole...

Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est que là, la promenade était censée la fatiguer... :/

Là du coup elle roupille dans son panier dans le parc alors que M. est là... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh mais qd je suis pas là et qu'elle est avec M. boude

Sinon elle gueulait... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là M. la ressortie: re-diarrhée :/

Je suis sûre que c'est le stress bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...