Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Finance du clos de Nissa Bella

Messages recommandés

Pour te dire, là chez nous il fait 30 °, la porte du jardin est ouverte, ben willow est sur le carrelage, veut pos sortir ... il a 6 mois quand même.... en espagne, il se mouillait dans la piscine et hop dodo au frais dans la maison ... sont pas bêtes nos bébés rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la chaleur je pose le ventilateur dans un coin de la pièce et tribaloo va se poser devant s'il a envie (donc quasi à chaque fois puisque le ventilo est devenu son ami ) - si tu en as un tu peux peut être tester pour que fifi souffre moins de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,quand il fait chaud,nos toutous cherchent la fraîcheur.

La dernière année,par contre,Magda allait volontier se coucher au soleil:donc,môman lui mettait un parasol rien que pour elle,et quand toutou changeait de place,je tournait le parasol ange (voir mon avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho les zamis cyp

Hier soir je me suis aperçue que deux de ses moustaches sont comme coupées et ce, à 1 cm de la babine :/

ca va repousser?? comment ca se fait???

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Rho les zamis cyp

Hier soir je me suis aperçue que deux de ses moustaches sont comme coupées et ce, à 1 cm de la babine :/

ca va repousser?? comment ca se fait???

peur


alors tribal un jour je me suis aperçue de çà pour ses "sourcils", quasiment tous ceux d'un côté, je ne sais pas pourquoi mais en tous cas çà n'est pas repoussé je ne sais pas si c'est pareil pour les moustaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/

Vu comme les poils sont épais... je pense pas q ca repousse cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Magda avait aussi des poils de la moustache qui avaient été comme coupés (comment,je n'en sais rien!).
Mais il me semble qu'ils n'avaient pas repoussés.
Comme tu le dis,c'est très épais:je comparais ça à du fil de nylon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense, enfin j'espère que les moustaches repoussent: Pancake en perd plein en ce moment, on en retrouve réguliérement par terre cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en perd ? What the fuck ?!?

Bizarre, je ne pense pas q ca tombe tout seul, çà voyons

Bon ce we j'ai essayé de la laisser seule un peu, mais bon, j'ai qd même voulu profiter d'elle: nous sommes allées chez Grand-Pa et puis chez des amis...

Je me rends bien compte qu'elle me bouffe des yeux tout le temps...
C'est mignon lover mais bon.... pas évident ensuite à gérer bah

Dans la voiture elle était HS et pourtant n'arrêtait pas de me fixer rs
Moi du coup ca me gêne rougir

Après, du coup, conséquences =>

Lorsque j'ai fait le ménage de l'appart, je l'ai mise au parc, elle a chouiné et crié un peu alors qu'elle m'entendait et me voyait de temps à autres ( en plus elle aurait du dormir vu tout ce qu'elle a fait....)

Et pareil lorsqu'on a regardé un film hier soir: elle me fixait de son parc, assise alors que moi j'étais dans le canapé. Puis a chouiné et crié un peu :/

Du coup j'étais tellement mal à l'aise, que j'ai du mettre un coussin pour ne plus qu'elle me voie cry
Et j'ai aussi dit NON! en faisant le gros dos comme Curtis me l'a expliqué Mr. Green
Et puis lui ai tourné le dos pour lui montrer qu'elle n'est pas le centre du monde nanana


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu fais bien de réagir comme çà, même si c'est mignon et qu'au fond il faut avouer que çà fait plaisir, il ne faut pas entretenir çà pour pas que çà se transforme en hyper attachement
mais bon vu son âge c'est normal je pense, tribal dormait toujours sur nos pieds par exemple et au fil du temps çà passe
elle est toute seule ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aujourd'hui seule de 8h45 à 11h45
Puis je rentre pour déjeuner ramasser pipis-cacous, jouer, la sortir et donner à manger.

Puis re-seule de 13h10 à 15h jusqu'à l'arrivée de Pôpa.

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oui aujourd'hui seule de 8h45 à 11h45
Puis je rentre pour déjeuner ramasser pipis-cacous, jouer, la sortir et donner à manger.

Puis re-seule de 13h10 à 15h jusqu'à l'arrivée de Pôpa.

peur


la pause déjeuner passe très vite, mais tu sais encore maintenant je mange vraiment rapidos parce que si je vais pas assez vite tribal me regarde l'air de dire "allez sinon on aura pas le temps de jouer" - en fait le midi même pas le temps de me poser dans le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah

déjà avec Cannellou qui mangeait direct et faisait ses besoins en une fois c'était chaud alors là qu'il faut ramasser en plus et jouer...

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà va aller t'inquiètes !
par contre je change de fringues avant d'ouvrir le parc je te conseille de le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

Ah oueh :/

Pffff.... ca dépend si elle s'est roulée dedans... j'aviserai cyp
Mais bon, quelle perte de temps encore langue

Toi tu as combien de temps le midi pour t'en occuper??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Dis moi EMO, tu peux pas lui donner du riz? Nous avec les traitements de cheval début Juillet (antibios assez forts), le riz avait bien endigué les problèmes. Tu dois savoir mieux que moi comment le faitre cuire mais au cas où, on devais le laver abondemment avant de le faire cuire 45 min puis le rincer encore et le réfrigérer. Ca a marché Nikel.

Allez courage !

Pour les salissures, n'as tu pas de vieux draps? C'est ce qu'on à fait dans la cuisine tout le temps où notre mémère toussait et éternuait. Ca ne résout pas tout mais ça soulage un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
cyp

Ah oueh :/

Pffff.... ca dépend si elle s'est roulée dedans... j'aviserai cyp
Mais bon, quelle perte de temps encore langue

Toi tu as combien de temps le midi pour t'en occuper??


je n'ai que 45 minutes vraiment à la maison (je dois prendre la voiture pour rentrer) donc tout est chronométré

mais quand il était petit son papa ne travaillait pas, jusqu'à ses 6 mois en fait donc je n'ai jamais dû nettoyer le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette : 45 min a fait short en effet :/

VU: Ben l'éleveuse m'a dit pas de drap nanana rien qui absorbe, sinon elle n'apprendra pas la propreté... les chiots ont horreur de rester dans leurs salissures.
Et puis elle le déchirerait la vilaine...

Quant à la diarrhée/ cacou mou.... je préfère pour l'instant ne lui donner que ses croquettes et éventuellement un genre de smecta... mais à voir selon l'évolution du truc...ca oscille entre diarrhée, cacous mous et bouses cyp

De toutes façons, diarrhées ou pas, elle fait dans le parc...
Vu qu'elle cague au moins 7 fois/jour cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'avait dit aussi de ne rien mettre qui absorbe - il m'avait d'ailleurs dit d'enlever le journal que je mettais

pour la propreté c'est bizarre cette diarrhée qui persiste, mais en tous cas elle ne peut pas être propre, un chiot ne peut pas se retenir, c'est "techniquement" impossible il paraît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle fait beaucoup caca quand même, je me souviens pas que Bosco faisait autant bah , moi je pense que je lui aurai changer ses crocs cyp si elle a du mal a manger + diarhée + 7fois cacas mais bon aprés c'est les mêmes croquettes qu'elle avait a l'élevage alors c'est délicat bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l'éleveuse me dit qu'elle n'avait pas de diarrhée là-bas, avec les mêmes crocs...

Puis là ca va elle mange mieux oui
Le nombre de cacous pareil, l'éleveuse me dit que les bébés c'est comme çà oui même q c'est à se demander où ils le mettent Arf

Sinon dans la journée, même si elle fait mou elle fait dehors en général oui

Nan moi je veux pas changer ses crocs ni donner du riz, je veux savoir si ca ne vient pas de la chaleur ou du stress, car c'est trés aléatoire, et hier j'ai vu qu'elle souffrait énormément à cause des températures (plus de 39°C à l'ombre, dehors... :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus t'as un stock de crocs il me semble !

tribal faisait plusieurs cacous par nuit je me souviens, un peu moins la journée, donc je pense aussi que le stress joue (c'est comme pour les humains )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un stock de crocs, mais mise à part cela, il n'y a pas de raison qu'elles ne lui aillent pas car :

-c'est aléatoire les diarrhées
-à l'élevage c'était ok.

Donc comme en dehors de cela elle est ok niveau comportement... elle halète bcp mais j'ai vérifié sa température hier soir, elle est ok Bonne idée

Elle mange bien, joue bien, bien boit et pisse bien Arf

Je vais vérifier l'évolution avec l'habitude de la solitude et le rythme à prendre... bien sûr si cela s'aggravait j'en ferai autrement... bah

De toutes façons, que faire...? On a vu avec l'éleveuse, le véto n'a rien vu, ce ne peut être que le stress... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:


Quant à la diarrhée/ cacou mou.... je préfère pour l'instant ne lui donner que ses croquettes et éventuellement un genre de smecta... mais à voir selon l'évolution du truc...ca oscille entre diarrhée, cacous mous et bouses cyp

En fait on mettait quelques cuillères à soupe (bon là c'était une adulte aussi - le véto doit pouvoir te dire) avec les croquettes (on réduisait la portion par contre) les deux mélangés lui plaisaient vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Emocion a écrit:


Quant à la diarrhée/ cacou mou.... je préfère pour l'instant ne lui donner que ses croquettes et éventuellement un genre de smecta... mais à voir selon l'évolution du truc...ca oscille entre diarrhée, cacous mous et bouses cyp

En fait on mettait quelques cuillères à soupe (bon là c'était une adulte aussi - le véto doit pouvoir te dire) avec les croquettes (on réduisait la portion par contre) les deux mélangés lui plaisaient vraiment...


tu m'étonnes qu'est ce qui ne plairait pas à nos gloutons

quand tribal a mangé son (2e) panier le véto m'a conseillé de lui donner des poireaux, je me suis dit ouhla çà va pas être simple >> et bien il a tout dévoré le cochon

mais après pour un chiot c'est plus délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta louloute est trop stressé, demande a ton véto mais il existe un collier DAP ces "apaisines" comme leur nom l'indique permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux.

-> chez les chiots, pour l'adaptation sans peur à toute nouvelle situation (bruits de la rue, voitures, etc..

Ca pourrait peut etre l'aider si les diarrhée sont du au stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*********Flash info dernière minute*********

C'est M. Emo qui va rentrer vers 12h30 aujourd'hui oui
DONC.... pour la première fois c'est lui qui va constater le carnage Mr. Green

En plus il n'y a plus de sopalin cyp

Ce matin j'ai tout fait au PQ :/

Du coup il reste avec elle jusqu'à ce que j'arrive à 16h45, puis il repart faire ses travaux.
Ainsi, elle restera seule auj uniquement de 8h45 à 12h30, soit 4h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le flash info

Il va être content de ramasser sans sopalin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga91 a écrit:
Si ta louloute est trop stressé, demande a ton véto mais il existe un collier DAP ces "apaisines" comme leur nom l'indique permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux.

-> chez les chiots, pour l'adaptation sans peur à toute nouvelle situation (bruits de la rue, voitures, etc..

Ca pourrait peut etre l'aider si les diarrhée sont du au stress.


Les DAP l'efficacité n'est pas réélllement prouvée etlà je travaille surtout pour la guérir de son hyper attachement, ce que je n'avais pas fait jusqu'alors... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
mdr le flash info

Il va être content de ramasser sans sopalin Mr. Green


Rha ben ce matin pareil pour moi hein bla

2 cacous dont un mou et deux pipis au PQ bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôvre M. EMO , je suis bien le seul à le plaindre apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Pôvre M. EMO , je suis bien le seul à le plaindre apparemment...


Et moi alors?? bla
Qui me plains???


What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je me moque pas... pas mon style. Et pis c'est toi sa môman, c'est pas pareil ;-)
solidarité masculine en gros :DDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
passer ce midi alors que ce n'était pas prévu >> le papa serait il gaga ?


non , en fait il attendait rentrer tôt du coup, et du coup moi je rentre plus tôt staprem...


On se croise quoi Arf

:faut-avoir-les-nerfs-bien-accrochés:

mais bon, sinon je crois qu'en fait il l'aime bien ouirs

Rha je vous ai pas dis !!
Ce matin, je me lève, me douche et tout et vais dans la salle : Mademoiselle roupillait en rond dans son (trop grand) panier Mr. Green
Elle rêvait de surcroit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
passer ce midi alors que ce n'était pas prévu >> le papa serait il gaga ?


non , en fait il attendait rentrer tôt du coup, et du coup moi je rentre plus tôt staprem...


On se croise quoi Arf

:faut-avoir-les-nerfs-bien-accrochés:

mais bon, sinon je crois qu'en fait il l'aime bien ouirs

Rha je vous ai pas dis !!
Ce matin, je me lève, me douche et tout et vais dans la salle : Mademoiselle roupillait en rond dans son (trop grand) panier Mr. Green
Elle rêvait de surcroit mdr


au moins pas de dispute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la p'tite Finance rs
Chaque chiot à son temps je pense pour la propreté, peut être que du jour au lendemain, hop elle le sera. Ou peut être qu'elle mettra plus de temps. Ca varie vraiment. Elle est toute jeune encore. M'enfin, elle est mimi comme tout, et si en plus M. l'aime bien Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
elle révait de quoi? bla


bah de son aprem chez sa tata je pense oui

En plus elle a eu un joujou Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. doit être arrivé sur les lieux du crime cyp

J'attends des news cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
elle révait de quoi? bla


bah de son aprem chez sa tata je pense oui

En plus elle a eu un joujou Arf


c'est quoi c'est quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
elle révait de quoi? bla


bah de son aprem chez sa tata je pense oui

En plus elle a eu un joujou Arf


c'est quoi c'est quoi ???


euh... comment expliquer Mr. Green

Une peluche en forme de boudin, avec à chaque extrémité :
-une tête qui fait pouic-pouic,
-une balle recouverte de peluche, qui fait pouic pouic aussi, mais BEAUCOUP plus dure à faire pouiquer Mr. Green (quand elle sera plus grande, si elle existe encore d'ici-là cyp )
Le tout couleur sable et noir, façon panthère un peu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a encore été gâtée cette petite

quand M t'aura fait le rapport du carnage on verra si elle le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
cyp


Pas de nouvelles.... mauvaises nouvelles? peur


M doit être en train de ramasser - les mecs sont moins rapides que nous pour ces choses là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
cyp


Pas de nouvelles.... mauvaises nouvelles? peur


M doit être en train de ramasser - les mecs sont moins rapides que nous pour ces choses là


Et en plus... lui stun ZEN de chez ZEN !!! Mr. Green !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
cyp


Pas de nouvelles.... mauvaises nouvelles? peur


M doit être en train de ramasser - les mecs sont moins rapides que nous pour ces choses là


Et en plus... lui stun ZEN de chez ZEN !!! Mr. Green !!!!


je sens que tu vas pas pouvoir t'empêcher d'appeler si çà dure trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja envoyé un sms il m'a rappelée illico Mr. Green


***********Flash info midi ***************

Alors il n'y avait qu'un pipi dans le parc
cyp

Même pas sous le panier boude

A priori elle ne gueulait pas lorsqu'il est arrivé.
Il regarde un peu la vidéo, même si elle n'a pas duré toute la matinée... bah
Elle a croqué son panier cyp et dormi de ce qu'il en a vu oui
Il l'a sortie, accident sur le paillasson des parties communes cyp

Puis cacou mou moulé dehors.
Croquettes mangées en entier miam

Et là au tél, j'entendais pouiquer la baballe Arf

Il s'en sort toujours bien j'trouve boude

Et il a finit en disant:
"Bon ben on t'attend bien sagement bla
... Fin pour ma part... cyp"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...