Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 physiquement vous voulez dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coralia a écrit:joeypo a écrit: elle est PAR-FAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh lala, les photos...elles sont superbes!! ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? elle ressemble plutôt à son papa ou à sa maman ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? elle ressemble plutôt à son papa ou à sa maman ???? euh.............ben tout à l'heure je me disais sa mère...mais bon De visage surtout Sa mère est foncée et le papa tout clair Sinon les croquettes mouillées, j'ai l'impression que c'est pire Elle n'en mange même pas une Et je vous raconte pas l'odeur dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? toi tu les aimes tous de toutes façons La bridée tu la trouvais belle Elle était mignonne mais bon.... bridée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? Je pense que demain tu vas craquer qd tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est quoi que tu appels "poireau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Destroy a écrit:C'est quoi que tu appels "poireau" C'est un grain de beauté qui ressort avec un ou plusieurs poils dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? toi tu les aimes tous de toutes façons La bridée tu la trouvais belle Elle était mignonne mais bon.... bridée.... rhen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? Je pense que demain tu vas craquer qd tu la verras pourquoi t'as peur? que je te la vole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? Je pense que demain tu vas craquer qd tu la verras pourquoi t'as peur? que je te la vole? Je sais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:Destroy a écrit:C'est quoi que tu appels "poireau" C'est un grain de beauté qui ressort avec un ou plusieurs poils dessus Haaaaa Le même que certain humain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? elle ressemble plutôt à son papa ou à sa maman ???? euh.............ben tout à l'heure je me disais sa mère...mais bon De visage surtout Sa mère est foncée et le papa tout clair Sinon les croquettes mouillées, j'ai l'impression que c'est pire Elle n'en mange même pas une Et je vous raconte pas l'odeur dans l'appart pour le papa et la maman je parlais de M et Mme EMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:physiquement vous voulez dire?? Je pense que demain tu vas craquer qd tu la verras pourquoi t'as peur? que je te la vole? Je sais pô je peux pô la voler, tu la retrouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 chipette a écrit:pour le papa et la maman je parlais de M et Mme EMO Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Euh.... couquine comme.... ni l'un ni l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Diiiiites? J'ai une question..... Vos petits bébés ils respiraient rapidement, même lorsqu'ils dormaient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui oui, ne t'inquiète pas pour ça. Déjà, les chiens respirent plus vite que nous, et lorsqu'ils sont bébés le rythme est encore plus acceléré. Maintenant il ne faut pas qu'elle reste trop à la chaleur, mais ça tu le sais. Pfiou ! J'ai tout lu ! J'avais du retard faut dire....Alors les photos où elle dort sont.... comment dire.... bein... elles me font fondre C'est trooooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Binou a écrit:Oui oui, ne t'inquiète pas pour ça. Déjà, les chiens respirent plus vite que nous, et lorsqu'ils sont bébés le rythme est encore plus acceléré. Maintenant il ne faut pas qu'elle reste trop à la chaleur, mais ça tu le sais. ah, merci Binou Elle est à 100 env/min, et j'ai vu sur Wikipédia que le rythme du chiot était entre 110 et 120 /min.OUFComment çà je suis une grande malade ? Quant à la chaleur, elle n'y est pas exposée sauf qqs min pour les besoins et à la maison les volets sont fermés jusqu'à ce que le soleil ne tape plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Donc tout va bien. Tu es comme toutes les jeunes mamans, un chuya stressée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ayé, je vous ai pas dit!!!!Elle a commencé à attaquer le panier Elle a pris le coin et a finit par réussir à le tirer Il est lourd quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:Ayé, je vous ai pas dit!!!!Elle a commencé à attaquer le panier Elle a pris le coin et a finit par réussir à le tirer Il est lourd quand même !!!la chienne ne l'admin serait-elle une canaille ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi je dirais qu'elle est juste.... normale quoi ! C'est une lab, une vraie de vraie ! Tu as prévu un budget bêtise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'adore elle est vraiment super belle !! finance est bien partie pour enrichir ta vie .(pardon pour ce mauvais jeu de mots !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 août 2010 je crois que Finance va bientôt avoir son propre sujet dans "mes plus grandes bêtises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle est restée un peu seule aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 août 2010 super mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 comment va la petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Toujours des diarrhées, mais plus de sang. Il n'y en a eu qu'une fois ce matin en fait.Sinon elle alterne périodes de jeux assez vifs, lol et de gros dodos.Elle essaye de sauter sur le canapé.Elle s'est attaquée à son panier, le trainant !!Pourtant il est lourd Et sinon je l'ai laissé dans son parc seule pendant plusieurs périodes, dont environ 1h, lorsque j'essayais de dormir dans la chambre.Elle était calme lorsque je ne passais pas devant.enfin... calme silencieuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:Toujours des diarrhées, mais plus de sang. Il n'y en a eu qu'une fois ce matin en fait.Sinon elle alterne périodes de jeux assez vifs, lol et de gros dodos.Elle essaye de sauter sur le canapé.Elle s'est attaquée à son panier, le trainant !!Pourtant il est lourd Et sinon je l'ai laissé dans son parc seule pendant plusieurs périodes, dont environ 1h, lorsque j'essayais de dormir dans la chambre.Elle était calme lorsque je ne passais pas devant.enfin... calme silencieuse quoi cool elle va mieux la petiteelle mange toujours aussi peu ?pour les gros dodos, à cet âge là c'est 1/4 d'h de jeu = une heure de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben elle a encore ses diarrhées hein elle mange peu, oueh... j'ai donné à la main.Elle a du manger un petit 300g en tout au lieu des 420g /jour recommandé, et 300g min.Demain je vois pour prendre une boite de PAL et si mercredi tjrs diarrhées --> véto....C'est si petit, ca fait peur... même si elle pète la forme par moments... Là il va y avoir la nuit... j'ai peur qu'elle chouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:ben elle a encore ses diarrhées hein elle mange peu, oueh... j'ai donné à la main.Elle a du manger un petit 300g en tout au lieu des 420g /jour recommandé, et 300g min.Demain je vois pour prendre une boite de PAL et si mercredi tjrs diarrhées --> véto....C'est si petit, ca fait peur... même si elle pète la forme par moments... Là il va y avoir la nuit... j'ai peur qu'elle chouine on avait emmené Tribal chez le véto à son arrivée, si çà diarrhée continue tu devrais peut être le faire, histoire d'être rassurée...la nuit dernière tu l'avais pas mise dans son parc pour le dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah, j’oubliais !! Ce soir pour la première fois elle a penché sa tête comme ils font lorsqu’ils essayent de comprendre… je ne sais pas si vous voyez…ET !!! Elle a voulu faire sa toilette intime ! Mais comme j’ai dit d’une voix bête « c’est bieeeeeeeeeen ! » elle s’est arrêtée net, surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 chipette a écrit: on avait emmené Tribal chez le véto à son arrivée, si çà diarrhée continue tu devrais peut être le faire, histoire d'être rassurée...la nuit dernière tu l'avais pas mise dans son parc pour le dodo ? je pensais le faire mercredi si ca va pas mieux... trop tard vous pensez?Nissa m'a envoyé un mail pour avoir des news, je lui ai demandé, je vais voir ce qu'elle me répond.La nuit dernière elle n'était pas dans le parc, MAIS j'avais mis ce parc en mode barrière pour séparer son panier de la chambre Je vais faire pareil, mais j'espère que cette fois ca sera pas pire qu'hier car hier elle était HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit: on avait emmené Tribal chez le véto à son arrivée, si çà diarrhée continue tu devrais peut être le faire, histoire d'être rassurée...la nuit dernière tu l'avais pas mise dans son parc pour le dodo ?Code:je pensais le faire mercredi si ca va pas mieux... trop tard vous pensez?Nissa m'a envoyé un mail pour avoir des news, je lui ai demandé, je vais voir ce qu'elle me répond.La nuit dernière elle n'était pas dans le parc, MAIS j'avais mis ce parc en mode barrière pour séparer son panier de la chambre Je vais faire pareil, mais j'espère que cette fois ca sera pas pire qu'hier car hier elle était HS à ta place si demain matin la diarrhée est toujours là et qu'elle ne mange pas + j'appellerai le véto en début d'aprèm pour être reçue, en précisant que c'est un chiot il trouvera un créneau..mode barrière c'est bien aussi pour la nuit, tu veux pas continuer comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon, je verrai demain matin alors En gral j'ai un rdv rapidement Sisisi, je vais faire mode barrière encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2010 IN-FER-NA-LE La nuit.... toutes les deux h la miss a crié, je voulais pas me lever, mais lorsqu'elle avait la diarrhée, mais j'étais bien obligée tellement ca sentait Elle a même mangé un cacou dans la nuit à 5h, puis 6h15... Je ne tiens plus debout, déjà que j'ai eu du mal à m'endormir (elle non )Là elle mange un peu... est TRES vive , boit bien (et pisse bien aussi )Elle est à côté dans son parc, me voit, mais crie et comme je dis rien du coup elle gratte dans son eau.J'en pouvais tellement plus cette nuit q j'ai craqué, j'ai voulu à cause des voisins la prendre avec moi.PFFFFF ca ne changeait rien, la miss ne se calmait pas elle ne pensait qu'à une seule chose: jouer.... croquer mes mains et la couverture....!Alors du coup je l'ai remise.Là elle a voulu s'asseoir dans sa gamelle de croc, du coup ca l'a éveillée dessus, du coup, elle en mange Mais en fait, elle ne prend une gobée la dépose par terre, et la mange comme çà Je pense mettre un mot auj car les gens vont devenir (déjà que moi )Et aussi appeler le véto comme Chipette m'a conseillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Allez, courage ! Ca va finir par par se mettre en place Puisqu'elle fait la foire même quand elle te voit la nuit, essaie l'inverse, fermer la porte ou changer son parc de place pour qu'elle ne te voie plus. Et remet lui un linge qui porte ton odeur. Ca avait marché pour Iaggoh. C'est une bonne idée d'aller voir le véto. Moi l'éleveur me l'avait conseillé, histoire de faire une petite visite "d'accueil". Et puis ça te rassurera aussi.Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 10 août 2010 Diego aussi quand il est arrivé à la maison était un monstre, on a passé deux nuits blanche avant que ca aille un peu mieux.IL faisait que pleurer et gratouiller la porte de la cuisine pour qu'on vienne le chercher. C'est une bonne idée d'aller voir le véto,Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui,mieux vaut aller voir ce que le véto en dit!Elle a certainement mal au ventre,c'est pour ça qu'elle est "chouineuse".Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2010 ayé.Mon véto est en vacances, du coup j'ai pris RDV à 14h30 dans une grande clinique vétérinaire, où il y a toujours qq'un....Là ce matin elle a été silencieuse pendant 1h30, où on a pu dormir.après cris et chouinements, rebelotte.Mais le carnage au retour Diarrhées et pipi et eau de partout, éclaboussés sur elle La miss a eu droit à une mini douche, puisqu'hier elle voulait rentrer dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop belllllllllllllllllllllllllllle !Elle est craquante!Bon un peu ennuyeux ses problèmes de digestifs, mais le changement d'air et d'habitude y est pour beaucoup, c'est ce que nous avait dit la SPA.Bon alors, heureuse ? Ahhhhhhhhh on aura quand même attendu cela avec impatience.Allez Biz à la petiote et courage aux parents...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Contente que tu aies eu un rendez-vous pour cette après-midi.La pauvre petite puce,il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2010 Magda a écrit:Contente que tu aies eu un rendez-vous pour cette après-midi.La pauvre petite puce,il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate!Ca va, elle boit plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si elle boit bien,c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai mis çà dans l'ascenseur "Bonjour,Nous venons d'adopter un nouveau chiot et une période d'adaptation à sa nouvelle vie est nécessaire, et ce, afin qu'il acquiert des bases saines d'éducation.Nous vous prions par avance de bien vouloir excuser les éventuels désagréments que cette transition pourrait engendrer.Soyez sûr que nous faisons notre maximum pour les limiter.Cordialement.Et j'ai mis mon nom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2010 Binou a écrit:Allez, courage ! Ca va finir par par se mettre en place Puisqu'elle fait la foire même quand elle te voit la nuit, essaie l'inverse, fermer la porte ou changer son parc de place pour qu'elle ne te voie plus. Et remet lui un linge qui porte ton odeur. Ca avait marché pour Iaggoh. elle a toujours la fameuse serviette avec mon odeur dessus tu crois alors que du coup je devrais la laisser dans son parc la nuit, dans le salon, plutôt que de transformer le parc en barrière que je mets ma chambre et le couloir, où elle dort??le truc c'est que si je fais çà, je peux pas lui parler ou elle ne m'entendra pas si je veux lui parler dans la nuit pour la calmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 elle est vraiment super mignoneà croquer ... j'espère que ses problèmes de bidon se règleront rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 août 2010 courage Emo, nous çà a duré une semaine et je sais que c'est pas évident à supporteril hurlait quasiment toute la nuit, mais on n'est jamais allé le voir, mais en maison pas de voisin donc sacré avantage....il a stoppé net au bout d'une semaine, le temps nécessaire sûrement pour qu'il comprenne que le parc c'est pas grave puisque ses maîtres reviennent toujours le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites