Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Finance du clos de Nissa Bella

Messages recommandés

On s'inquiète nous !!! voyons

On est pire que des mamas italienne après l'accouchement de la première fille ...... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le panier AVEC la serviette et je l'ai mise dessus pour dodo, afin qu'elle comprenne que ce n'était pas une litière nanana
Réveil à 3h. pas de cacou, mais pipi dans le parc. rien dans le panier.

Je nettoie (je ne sais plus si je l'ai sortie, je crois q non) et la remets dedans. elle continue son bordel pendant 15-20 min facilement.
Du coup je n'en peux plus, M. me dit : "tu n'as pas une technique? "
Ca m'a énervée du coup on s'est pris la tête.

Ma technique ca a été de la prendre dans la chambre.
J'ai bloqué qqs accés afin qu'elle ne puisse pas aller sur les choses qui sont par terre.
Mon lit est très bas. elle a essayé de monter pour jouer. J'ai dis non.

M. & moi on est restés assis à surveiller. On s'est un peu engoulés. (sans crier, hein).
Puis il s'est enervé et l'a remise dans son parc où on l'a plus entendue.

Du coup après j'étais énervée contre M. qu'il fasse rien avant 45 min pour essayer de la calmer.

Ce matin, 6h30 réveil.
Je me suis levée. Pas de cacou mais pipi.
du coup je l'ai lavée puis lui ai filé à manger, sortie.
diarrhée, alors qu'hier soir elle faisait des cacous Bonne idée

Puis je l'ai remise au parc.
Cris. J'ai attendu 30 min mais du coup j'ai laissé ouvert, et après avoir essayé de croquer pas mal de choses, elle a finit par se coucher au pied du lit...

En tout cad, moi qui voulait perdre qqs kgs, là depuis j'ai perdu l'appétit, et perdu 2kgs...

Sinon je ne vous ai pas dis: Sur le mot que j'ai mis dans l'ascenceur, qq'un a rajouté d'une écriture What the fuck ?!?

"Ca va 5 min de subir les animaux des autres..."

du coup j'ai rajouté :

"Si problème il y a, ce que je peux concevoir, et etant donné qu'il n'y a pas de noms, sachez que ma porte reste ouverte afin de remdédier rapidement au pb. Cordialement."

Bien sûr personne n'a rien dit.

Ma voisine d'en face (avec qui je m'entends bien) dit qu'elle a entendu hier vers 7h, car elle était réveillée... et aussi qd elle est passée devant l'immeuble dehors, sa voix portait... bah

Aujourd'hui pendant que M. nettoyait, elle a crié dans le parc.

Elle a finit par se calmer.

En tout cas le positif: pas de cacou cette nuit dans le parc.
Et à chaque fois qu'on la descends pour sortir, elle fait tjrs qq chose Bonne idée

Je pense essayer de l'emmener dans un villa verde aujourd'hui, où les animaux sont autorisés, elle pourra un peu prendre l'air, voir des plantes... être stimulée quoi....
Je pense quand même que c'est propre qu'ils nettoient le sol régulièrement (je parle pour le risque encouru genre parvo... car elle n'est pas complètement vaccinée... )

Elle est bébé, je pense la mettre à l'avant de la voiture, par terre... bah

Et puis bien sûr la laisser un peu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff les gens sont vraiment ridicule , meme pas capable de venir le dire directement...
Tu leur mets un mot poli etc.. pour prevenir, yen a tjrs qui sont pas contents.. Tu en aurait pas mis ca aurait ete pareill, il aurait critiqué le fait que tu n'ai pas prevenu....pfff

A ce demander quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Pff les gens sont vraiment ridicule , meme pas capable de venir le dire directement...
Tu leur mets un mot poli etc.. pour prevenir, yen a tjrs qui sont pas contents.. Tu en aurait pas mis ca aurait ete pareill, il aurait critiqué le fait que tu n'ai pas prevenu....pfff

A ce demander quoi faire...


en plus je la laisse jamais gueuler plus de 20-25 min.... :/

comme j'ai peur quand je vais devoir aller bosser... peur

On en croise bcp des voisins personne ne nous dit rien.
Certains même sont TRES polis et me parlent alors qu'avant non Mr. Green

Vous croyez que je devrais aller voir mes voisins autour pour demander??
Ou je laisse pisser? voyons

ma voisine elle m'a dit que si j'avais eu un bébé ca aurait été pareil, il aurait pleuré la nuit et tout... bah
Qu'il faut s'y faire, c'est la vie en communauté bah

Il y a qqs semaines, il y a eu un mot:
"Mais à qui appartient cet enfant qui, tous les matins reveillent les gens vers 6h30 par des pleurs, que dis-je des caprices?"

La réponse:
"La maison de retraite c'est en face"

bien sûr aucune signature bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je serais toi je laisserai faire... tu as fait ton boulot de mettre un mot, après s'ils ont qqch a dire, qu'il viennent te voir. Apres tout il est pas interdit d'avoir un animal non??
Si la personne qui a ecrit ca n'a pas signé c'est vraiment qu'il a pas de c****** si c'est un mec et chais pas quoi si c'est une nana lol (chai pas comment on dit pour une fille )

Je me demande ce que je vais faire pour mon cas... mettre un mot ou pas vu comment les gens réagissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Alors moi je serais toi je laisserai faire... tu as fait ton boulot de mettre un mot, après s'ils ont qqch a dire, qu'il viennent te voir. Apres tout il est pas interdit d'avoir un animal non??
Si la personne qui a ecrit ca n'a pas signé c'est vraiment qu'il a pas de c****** si c'est un mec et chais pas quoi si c'est une nana lol (chai pas comment on dit pour une fille )

Je me demande ce que je vais faire pour mon cas... mettre un mot ou pas vu comment les gens réagissent...


Ben je pense qu'il faut voir si déjà stune grande gueule le tiens Arf

Moi j'ai attendu la première nuit pour voir avant de mettre le mot bah

Pis oueh, je pense que t'as raison, si il n'a pas signé, il n'osera sans doute pas l'avouer en face non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je verrais bien, il a interet a etre saggggee!! sinon je laisserai un mot dans le boite du voisin d'a coté et de la voisine du dessous et c tout!!

Non mais t'inquiètes pas pour ce que tu a lu sur le mot....

C'est plutot quel population dans l'immeuble, jeune plus agés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Oui je verrais bien, il a interet a etre saggggee!! sinon je laisserai un mot dans le boite du voisin d'a coté et de la voisine du dessous et c tout!!

Non mais t'inquiètes pas pour ce que tu a lu sur le mot....

C'est plutot quel population dans l'immeuble, jeune plus agés??


Y'a de tout, retraités, jeunes, quarntenaires...
En fait c'est un immeuble 1% patronal, donc population hétéroclite, mélangée mairie et privé Clin d'oeil

Le gars d'à côté a un chien aussi, il gratte mais c'est qd même discret.
et en dessous il en avait un, mais on l'entendait pas.
Je pense q c'est eux qui sont susceptibles d'entrendre le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc ca va.. moi personne n'a de chien... grrrr, juste un chat au rez de chaussée... alors bon.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus jaime pas trop les chats... c'est pas mon truc...
Oui le truc de diffuseur d'hormonoes enfin c'etait un truc avec des huiles essentielles...j'en ai vu hier a botanic en allant faire la medaille, et notamment pour l'anxiete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Il y a qqs semaines, il y a eu un mot:
"Mais à qui appartient cet enfant qui, tous les matins reveillent les gens vers 6h30 par des pleurs, que dis-je des caprices?"

La réponse:
"La maison de retraite c'est en face"

bien sûr aucune signature bah


cyp

super ambiance :/

cela dit un gosse qui pleure tôt le matin comme ça, moi ça m'énerverait + qu'un chiot qui couine bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que celui qui a mis le mot pour l'enfant et celui qui a rajouté ça pour Finance ne font qu'une seule et même personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne supportent plus rien !! Je sais même pas si il arrive a se supporter eux même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Moi non plus jaime pas trop les chats... c'est pas mon truc...
Oui le truc de diffuseur d'hormonoes j'en ai vu hier a botanic en allant faire la medaille, et notamment pour l'anxiete...


oui voilà je pense que si elle est infernale cyp c'est parcequ'elle doit être stréssée quand on ne s'occupe pas d'elle. bah
Peut-être qu'elle n'a pas été séparée de sa mère assez tôt voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
J'ai l'impression que celui qui a mis le mot pour l'enfant et celui qui a rajouté ça pour Finance ne font qu'une seule et même personne!


oui c'est fort probable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
clairedu10 a écrit:
Moi non plus jaime pas trop les chats... c'est pas mon truc...
Oui le truc de diffuseur d'hormonoes j'en ai vu hier a botanic en allant faire la medaille, et notamment pour l'anxiete...


oui voilà je pense que si elle est infernale cyp c'est parcequ'elle doit être stréssée quand on ne s'occupe pas d'elle. bah
Peut-être qu'elle n'a pas été séparée de sa mère assez tôt voyons



Emo, tu peux toujours essayer, ca ne peut pas lui faire du mal...
Avec un peu de chance ca agira sur toi aussi cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,le truc avec les hormones,ça pourrait marcher!

Pour les voisins:cette personne devrait être contente de ne pas vivre près d'un commerce.
Moi,ma maison est accolée a une boulangerie,et le bruit,c'est pas ça qui manque,entre les chariots qui roulent et les machines qui tournent.
Et ce,à partir de 4 heures du matin!
Mais,il faut bien qu'il travail,donc...
Et de toute manière,il a dit qu'il avait changé certaines machines pour ne pas commencer trop tôt!

PS:excuses moi pour le hors sujet ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle crie car elle se fait chier, parfois cyp

Des fois elle doit stresser aussi bah

Le truc d'hormones.... c'est chero, çà? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ben le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle crie car elle se fait chier, parfois cyp


un chiot normalement ça dort beaucoup, ça joue un peu, et ça fait pipi/caca. Ca n'a pas le temps de s'ennuyer nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout je n'ai pas vu le prix, mais je croix qu ele truc que j'ai vu c'est des huiles essentielles...pas la mm chose je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:


cela dit un gosse qui pleure tôt le matin comme ça, moi ça m'énerverait + qu'un chiot qui couine bah


bah c'est sur que je préfère un chien qui aboie....
MAIS un chiot qui couine, de façon stridente, répétée et qui geint parfois, c'est vraiment horrible aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis à M. Emo ( pour pas qu'on reconnaisse ton écriture) d'écrire: Marre de subir les c**s !!!!

Ca se trouve c'est qlq qui l'entends même pas, mais rale, par principe .... pfffff....

Je trouve que c'est une bonne idée de lui faire prendre un peu l'air, elle va se faire papouiller, s'aérer les idées ....

On l'avait fait, en le portant quand on avait un doute dans le magasin, à l'extérieur, et au retour, dodo pendant au moins 3 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Tu dis à M. Emo ( pour pas qu'on reconnaisse ton écriture) d'écrire: Marre de subir les c**s !!!!

Ca se trouve c'est qlq qui l'entends même pas, mais rale, par principe .... pfffff....

Je trouve que c'est une bonne idée de lui faire prendre un peu l'air, elle va se faire papouiller, s'aérer les idées ....

On l'avait fait, en le portant quand on avait un doute dans le magasin, à l'extérieur, et au retour, dodo pendant au moins 3 heures!


En effet c'est fort probable.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Neferram a écrit:
Tu dis à M. Emo ( pour pas qu'on reconnaisse ton écriture) d'écrire: Marre de subir les c**s !!!!

Ca se trouve c'est qlq qui l'entends même pas, mais rale, par principe .... pfffff....

Je trouve que c'est une bonne idée de lui faire prendre un peu l'air, elle va se faire papouiller, s'aérer les idées ....

On l'avait fait, en le portant quand on avait un doute dans le magasin, à l'extérieur, et au retour, dodo pendant au moins 3 heures!


En effet c'est fort probable.... !


C'est ce que je pensais aussi !!
oui

Qq'un qui n'aime pas les chiens pis stout bah

Mais bon, je sais qu'on entend qd même... après à savoir si ca réveille les gens à 3h.... voyons

Ce qui est sûr, c'est que ca me stresse grave....
Hier j'étais pas tranquille qd je suis partie 40 min, et lorsque la nuit arrive, j'ai des palpitations :/

rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Tu dis à M. Emo ( pour pas qu'on reconnaisse ton écriture) d'écrire: Marre de subir les c**s !!!!

Ca se trouve c'est qlq qui l'entends même pas, mais rale, par principe .... pfffff....

Je trouve que c'est une bonne idée de lui faire prendre un peu l'air, elle va se faire papouiller, s'aérer les idées ....

On l'avait fait, en le portant quand on avait un doute dans le magasin, à l'extérieur, et au retour, dodo pendant au moins 3 heures!


Merci Bonne idée

quant au papier, après 3 jours laissé, je l'ai ôté, les gens l'ont lu, pas la peine d'en rajouter je pense bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf , des palpitations a ce point la? mince...

Essaie de te détendre.. je sais c'est facile a dire..
Si tu pars de chez toi stressee elle doit le sentir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Arf , des palpitations a ce point la? mince...

Essaie de te détendre.. je sais c'est facile a dire..
Si tu pars de chez toi stressee elle doit le sentir..



ben, le truc c'est que je suis une grande stressée, et en plus tachycarde cyp

rougir

Donc bon, ca aide pas ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
ben le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle crie car elle se fait chier, parfois cyp


un chiot normalement ça dort beaucoup, ça joue un peu, et ça fait pipi/caca. Ca n'a pas le temps de s'ennuyer nanana


bah là elle a mangé, fait ses besoins, joué un peu, n'a pas envie de rester seule et s'ennuie.... ou alors stresse, je sais pas... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, Nissa m'a envoyé un deuxième bon de croquettes aujour'dhui, s'est gentil.... Voici une fleur

Là j'ai donné avec un peu d'autres croquettes, et on dirait qu'elle mange un peu mieux ... bah

En cas en fonction je prendrai un petit paquet en plus de PP pour mélanger... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réveiller a 3 heures, faut vraiment être à coté, quand tu dors ....y'a peu être des insomniaques !!!

De toute façon, y a tjs des gens qui font ch**r pour le plaisir, pour que tu soupçonne ta voisine etc .... ne t'inquiète pas, si cela dérange réellement qlq, il viendra te le dire !

Mon Simba a eu une période ou il hurlait quand on partait, et bien on ai venu me le dire, gentiment ... et on a trouvé une solution !

Je viens de lire pour le diffuseur d'hormone, j'ai appelé un collègue qui l'avait utilisé quand son golden à fait une dépression quand sa Moman est retournée au travail, il a pas su me donner le nom, c'était conseillé par son véto et acheté en pharmacie...

Ca a marché d'enfer le temps que le chien s'habitue a son nouveau rythme de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut etre avec sa Moman !!!!!
C' est clair que tout petiots tu sent qu'ils besoins de contact physique ça les rassurent .....

Mais bon lundi... toute seule faudra bien qu'elle s'y fasse! je pense qu'elle va chouiner, pis après elle va finir par se calmer ... elle risque de chouiner fort, c'est sur, mais ca devrait vite se calmer et comme elle a l'air plutot intelligente, elle va vite comprendre que cela ne te fais pas revenir !

Ne t'inquiète pas, cela va aller de mieux en mieux, regarde, il y a déjà des progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,tu sais,parfois,certains font ça pour "semer" la pagaille entre les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo, tu me fais penser à moi au début... je n'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais faire une déprime... cry

Alors courage, il faut tenir bon, ça va finir par s'arranger. oui De toute façon ta petite terreur n'aura pas d'autre choix que de se faire à sa nouvelle vie. bah

Il faut rester ferme et ne rien lui passer, malgré sa bouille d'ange rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça va depuis hier Emo?

En tout cas,si tu as besoin de parler,n'hésites pas!

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! De retour après mes vacances j'ai immédiatement sauté sur LM pour aller voir le "chiot d'l'admin" ! Very Happy
ça a été un peu lonng de lire les 20 pages du sujets mais,
Elle est très mimie cette petite en tout cas rs
ça a l'air d'être une vraie furie par contre parfois ! eek On dirait pas en la voyant sur les photos ! flower
Par contre, tu as écris que je ne la laisse jamais crier plus de 20-25 minutes voyons
En faites il faut que tu sévisses dès le premier couinement/aboiement ... Il faut vraiment qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit de faire ça. Dès qu'elle fait sa dingoote tu lui dis hyper sévérement " Finance! STOP! "
su elle fais ça quand t'es dans la même pièce qu'elle, tu l'isoles dans une autre pièce. Avec Diego ça marchait super bien quand il etais petit. Je faisais ça quand il devenait foufou et mordillait un peu trop fort les mains !
Mais y'a aussi des choses qui vont venir avec le temps .... oui
Allez, courage !

Je lui fais des gros bisous à ta petiote coeurcoeurrslover
et à toi aussi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane

hier soir les 2 cousines se sont rencontrées. Bonne idée

Quand Pancake est rentrée dans l'appartement, elle a ignoré sa cousine pendant 5 bonnes minutes, comme si elle ne la voyait pas boude
Elle reniflait parotut; en fait je crois qu'elle cherchait Cannellou cry elle n'était pas revenue chez sa marraine depuis son départ.

Puis elles se sont découvertes tout doucement. Pancake faisait peur à Finance qui se réfugiait dans les bras de sa môman rs
Et Finance impressionnait aussi Pancake, elle n'était pas rassurée au début Tappe

La petite qui boit en grenouille rs


Dis Tonton tu la poses par terre ma cousine pour qu'on joue Super


Bon allé on pose pour maman elle sera contente


Dis Finance, tu me prète ta gamelle?


Pancake ose enfin boire dans la gamelle de sa cousine, mais celle-ci veille au grain


Euh... nanana je ne suis pas ta maman, tu ne peux pas me téter








bon, mon collier ok tu peux le tirer




à l'attaque!!!


arrête de venir me narguer et de t'enfuir en courant langue


Yeux dans les yeux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça y est la rencontre, la rencontre a eu lieu, c'est trop mignon! rs Et ça a l'air de s'être bien passé! Bonne idée J'adore Finance qui boit en grenouille et la photo où on dirait qu'elle essaye de têter Pancake lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,c'est trop mignon rs

Et sinon,comment s'est passée la nuit et la matinée de notre petite mascotte lover ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles d'Emo: peut être fait-elle la grasse mat? voyons

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Pas de nouvelles d'Emo: peut être fait-elle la grasse mat? voyons

Arf


Finance les laisse peut être faire un gros dodo !

au fait c'est quoi votre lien de parenté, zêtes soeurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette rencontre et on sent la surveillance^^ Elles ont bien joué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Pas de nouvelles d'Emo: peut être fait-elle la grasse mat? voyons

Arf


Finance les laisse peut être faire un gros dodo !

au fait c'est quoi votre lien de parenté, zêtes soeurs ??



Arf pourquoi tu dis çà? Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos, merki Joeypo Voici une fleur


Alors gros dodo jusqu'à..... TADAM cyp




7h du banane


Un pipi + cacou normal dedans, mais pas mangé !

Sortie, mangé, et re gros dodo dans le parc jusqu'à 10h après qqs chouinements.

Elle a eu 2 mois hier.

Elle connait son nom, NON! , Lapin, croquettes, petit dodo, pipi.

les basiques quoi mdr

Hier ca s'est bien passé, mais j'ai hâte qu'elle grandisse un peu, qu'elles puissent faire des parties sans trop avoir à surveiller, parce que Pancake sans faire exprès parfois peut écraser ou se retrouver le corps de la petite dans la gueule ange

En plus, la pauvre, la petite faisait que l'embêter et parfois elle pouvait même ne rien dire :/

Sinon Indy, si par exempne à 3h elle chouine et que je me lève, elle me voit, elle s'excite encore plus et gueule de plus belle :/

donc mieux vaut que je n'aille pas la voir dès qu'elle commence, non??

après, si je suis à côté, c'est différent oui

Sinon je pense qu'elle a été sage car était HS, mais M. emo dit que même si c'est çà, au moins elle se rend compte comme çà qu'elle ne risque rien seule dans son parc bah

Je ne pense pas qu'elle comprenne cela, honnêtement What the fuck ?!?

Sinon j'ai croisé la concierge, qui habite ici, en diagonale de moi, juste en dessous. Je lui ai demandé si elle l'entendait voyons

Elle m'a dit que oui un peu, le matin vers 7h, mais moins qu'avant... elle m'a dit aussi : "j'ai vu la réponse des gens à votre mot roll "

Merci à tous pour vos mots de soutient, je redoute mercredi la reprise !! peur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Pas de nouvelles d'Emo: peut être fait-elle la grasse mat? voyons

Arf


Finance les laisse peut être faire un gros dodo !

au fait c'est quoi votre lien de parenté, zêtes soeurs ??



Arfpourquoi tu dis çà? Mr. Green




donc c'est çà !! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Pas de nouvelles d'Emo: peut être fait-elle la grasse mat? voyons

Arf


Finance les laisse peut être faire un gros dodo !

au fait c'est quoi votre lien de parenté, zêtes soeurs ??



Arfpourquoi tu dis çà? Mr. Green




donc c'est çà !! bananebanane


bla

J'ai pas confirmé bla

Moi je suis Pomme et elle Frangipane bla

Bon, sinon, pour celles qui réclamaient Arf

Une vidéo de l'attaque du panier en règle pendant mon absence est sur le feu cyp

bon, ca se fait en silence par contre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...