Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Finance du clos de Nissa Bella

Messages recommandés

Elles sont belles les photos oui J'aime bien celle où Fifi a les noreilles en vrac rs

Emo, je suis de l'avis de Mr Emo. Elle va finir par comprendre que dans son parc elle ne risque rien, et que vous finissez toujours par venir la chercher. Tu verras, ça va finir par marcher Clin d'oeil

la pluie la rend peur

elle pisse dans spn panier, me répond, tire un sac de plus de 20kg de bouquins , râle qd je l'isole, et ponpon!!!!

Une fois calmée, m'a grognée dessus, qd j'ai voulu la prendre dans les bras eekeekeek

je dois corriger, hein????

et aussi, lorsque je la rends par la peau du cou, elle crie comme si je lui faisais mal... c'est du cinéma ou pas ? voyons

comme promis, vidéo du monstre cyp

et je peux vous dire que là c'est rien par rapport à ce qu'elle vient de faire rolllangue

et maintenant qu'elle a finit son quart d'heure de folie, elle roupille roll

comme sa grande soeur languelangue

Des fois je me demande si j'y suis pas pour qq chose boude

voyons

je viens de regarder la vidéo

et ben elle est énergique la petite !

elle doit pas s'ennuyer quand elle est toute seule, elle est sans arrêt occupée cyp

elle ronge les bords de son panier comme son cousin Tribaloonet, faudra que je te montre une photo du panier 1 an après cyp

Elle est super mimie assise à te regarder partir!! Mais moi j'ai vraiment l'impression qu'elle vie très mal d'être seule!!
Et du coup elle a se comportement car quand elle s'arrête elle pleure puis elle reprend!!!
Effectivement, ça doit pas être facile tout les jour et j'imagine pas tes meubles s'il n'y avait pas le parc!!! En même temps ils font peut être tous ça moi j'avais pas de caméra pour voir la réaction de Milka!!
Courage Emo

Emocion a écrit:
la pluie la rend peur

elle pisse dans spn panier, me répond, tire un sac de plus de 20kg de bouquins , râle qd je l'isole, et ponpon!!!!

Une fois calmée, m'a grognée dessus, qd j'ai voulu la prendre dans les bras eekeekeek

je dois corriger, hein????

et aussi, lorsque je la rends par la peau du cou, elle crie comme si je lui faisais mal... c'est du cinéma ou pas ? voyons

Oui bien sur elle n'a pas à grogner!
Quant à la peau du cou, il est possible qu'elle fasse un peu de cinéma effectivement...

chipette a écrit:
je viens de regarder la vidéo

et ben elle est énergique la petite !

elle doit pas s'ennuyer quand elle est toute seule, elle est sans arrêt occupée cyp

elle ronge les bords de son panier comme son cousin Tribaloonet, faudra que je te montre une photo du panier 1 an après cyp

TADAM voilà à quoi t'attendre si elle continue à passer ses nerfs sur son panier cyp :

bah

WAOUH eekeek , elle est costaud la petite.

C'est sur que ca risque d'etre pas evident quand tu vas retourner travailler voyons

Essai de jouer un max avec elle avant de partir comme ca elle sera bien fatiguer pendant que tu n'es pas la.

Je viens de voir la vidéo, et je ne vois rien de "monstrueux". C'est juste un chiot de 2 mois qui fait le cirque... bein c'est normal à son âge. bah Iaggoh était tout pareil, même si ses corbeilles ne sont pas dans l'état de celle de Tribal. nanana Et puis il y a un méga point positif là dedans : elle n'aboie pas ! Bonne idée Donc c'est très bien pour la reprise du travail la semaine prochaine. oui

Pourquoi ne lui laisses-tu pas des jouets avec lesquels elle ne risque rien ? Style Kong fourré aux biskis. J'ai toujours fait ça avec Iaggoh, et je continue encore aujourd'hui (j'alterne avec des os à mâcher maintenant qu'il est plus grand).

Binou a écrit:
Je viens de voir la vidéo, et je ne vois rien de "monstrueux". C'est juste un chiot de 2 mois qui fait le cirque... bein c'est normal à son âge. bah Iaggoh était tout pareil, même si ses corbeilles ne sont pas dans l'état de celle de Tribal. nanana Et puis il y a un méga point positif là dedans : elle n'aboie pas ! Bonne idée Donc c'est très bien pour la reprise du travail la semaine prochaine. oui

Pourquoi ne lui laisses-tu pas des jouets avec lesquels elle ne risque rien ? Style Kong fourré aux biskis. J'ai toujours fait ça avec Iaggoh, et je continue encore aujourd'hui (j'alterne avec des os à mâcher maintenant qu'il est plus grand).

So am I je fais çà aussi
le matin en général je ne lui laisse rien parce que je pense qu'il dort (c'est ce qu'il fait quand je suis là)
le midi j'essaie de le fatiguer un maximum, on joue dehors
et l'aprèm un kong fourré pour occuper la bête - jamais d'os en mon absence j'ai toujours peur qu'il s'étouffe

Ben après elle aboit ou pas... je ne sais pas, j'ai pas la fin de la vidéo cyp

MAIS j'ai commandé l'adaptateur de la mort pour ma carte mémoire 8GO Mr. Green

Bon, sinon le kong fourré au biskis: j'ai essayé, mais les biskis au lait elle aime pas cyp

J'ai essayé à la vache qui rit.... ca va un peu... mais sans plus.

Les jouets qui ne craignent rien.... elle en a un de dispo actuellement, l'autre sèche, il puait la pisse cyp

Là j'ai acheté du Rescue.... j'ai gouté... et je comprends q ca les calme.... cyp

Ca a le gout de Calva cyp

mdr !!!!

A hauteur de 4fois/ jour, ca va la calmer Arf

Par contre, qu'elle me grogne dessus à 2 mois.... je trouve ca moyen qd même :/

Emocion a écrit:
Ben après elle aboit ou pas... je ne sais pas, j'ai pas la fin de la vidéo cyp

MAIS j'ai commandé l'adaptateur de la mort pour ma carte mémoire 8GO Mr. Green

Bon, sinon le kong fourré au biskis: j'ai essayé, mais les biskis au lait elle aime pas
cyp

J'ai essayé à la vache qui rit.... ca va un peu... mais sans plus.

Les jouets qui ne craignent rien.... elle en a un de dispo actuellement, l'autre sèche, il puait la pisse cyp

Là j'ai acheté du Rescue.... j'ai gouté... et je comprends q ca les calme.... cyp

Ca a le gout de Calva cyp

mdr !!!!

A hauteur de 4fois/ jour, ca va la calmer Arf

Par contre, qu'elle me grogne dessus à 2 mois.... je trouve ca moyen qd même :/

elle est difficile cette petiote !
peut être que la pâte appétente spéciale kong la tenterait +, tribal adore mais il aime toutes les friandises....

sinon pour les grognements je sais plus trop à quel âge il a commencé, un peu + tard il me semble mais je me souviens qu'en le disputant fermement cette manie passe très vite

Les grognements c'est quand ?
Si c'est pendant le jeux, c'est normal Clin d'oeil Ils le font souvent et ce n'est pas signe d'aggressivité.

indy a écrit:
Les grognements c'est quand ?
Si c'est pendant le jeux, c'est normal Clin d'oeil Ils le font souvent et ce n'est pas signe d'aggressivité.

non

C'est lorsque j'ai voulu la prendre dans les bras.... :/

C'est quoi du Rescue ? voyons Connais pas.... rougir

Alors Iaggoh aussi me grognait dessus et aboyait aussi, en me regardant dans les yeux... langue c'était pas pour jouer. nanana Ce qui a été radical, c'est de l'enfermer seul dans le couloir. J'attendais qu'il ait fini de pleurer et j'allais le rechercher mais sans faire du tout attention à lui, comme si c'était un meuble. boude Il n'aimait pas ça du tout. Ca lui était passé, mais là à 8 mois il recommence (crise d'ado...) et le gros problème c'est que je n'arrive plus à le choper pour le coller dans le couloir. col

Rescue c'est un complexe d'huiles essentielles Fleur de Bach :

http://www.albertlechat.fr/Produit/fiche/id/101/nom/Fleur-de-Bach--chien--chat

Comme je te comprends, Binou roll

Cannellou c'était pareil langue

Là lorsque je l'enferme, elle crie langue

mais je vais réessayer oui
et une clique, non mais bla

Et sinon, tu ne peux pas l'attraper par son collier? il n'en n'a pas??
Cannelle non plus dans la journée, de toutes façon elle courrait de partout j'arrivais pas langue

Ah Ok Emo Clin d'oeil
roooh la vilaiiine Fifi eeklangue

Binou a écrit:
C'est quoi du Rescue ? voyons Connais pas.... rougir

Alors Iaggoh aussi me grognait dessus et aboyait aussi, en me regardant dans les yeux... langue c'était pas pour jouer. nanana Ce qui a été radical, c'est de l'enfermer seul dans le couloir. J'attendais qu'il ait fini de pleurer et j'allais le rechercher mais sans faire du tout attention à lui, comme si c'était un meuble. boude Il n'aimait pas ça du tout. Ca lui était passé, mais là à 8 mois il recommence (crise d'ado...) et le gros problème c'est que je n'arrive plus à le choper pour le coller dans le couloir. col

Je punissais Diego de la même façon que toi Binou lorsqu'il était petit. ça marchait bien aussi Bonne idée

Quand je lis tout ça et toutes les péripéties des nouveaux papas et mamans de Labounets je me dis que Kiki était super sage et pas chiant finalement eekSilence

En tout cas Emo, continu à nous tenir au courant oui
Il faut dire qu'elle est quand même très jeune ta Finance pour le moment et ça lui a fait plein de changements en quelques jours ....
Calin

Les fleurs de Bach je n'ai jamais essayé. Ca marche ?

Non, Iaggoh n'a pas de collier, sauf pour le promener en laisse bien sûr... et de toute façon quand il fait ça il court comme un dingo autour de la table, donc je n'arrive plus à l'attrapper... langue à 2 mois c'est possible, mais à 8 tu peux toujours courir... Silence Et c'est normal qu'elle crie si tu l'enfermes, elle apprécie moyen, et c'est bien le but ! Moi j'attendais qu'il se taise avant d'aller le chercher.

Binou a écrit:
Les fleurs de Bach je n'ai jamais essayé. Ca marche ?

Non, Iaggoh n'a pas de collier, sauf pour le promener en laisse bien sûr... et de toute façon quand il fait ça il court comme un dingo autour de la table, donc je n'arrive plus à l'attrapper... langue à 2 mois c'est possible, mais à 8 tu peux toujours courir... Silence Et c'est normal qu'elle crie si tu l'enfermes, elle apprécie moyen, et c'est bien le but ! Moi j'attendais qu'il se taise avant d'aller le chercher.

Les Fleurs de Bach j'ai eu de trés bons retours oui
Ce sont des Huiles Essentielles... moi j'y crois plutôt bah
Et puis, au pire ca ne fait pas de mal, comme l'homéo bah
Et c'est encore un moindre cout Bonne idée

Ah ben courir comme un dingo.... comme la coupine Cannelle langue

Rholalala.... ils nous en auront fait roll

HS: Au fait Chipette, Joeypo n'est pas ma sœur, mais je la considère tout comme Calin

j'ai parcouru le truc et je vois que finance a le meme défaut que dahli , elle appelle quand elle se réveille la nuit .... ca lui a passé a 4 mois et demi au mien pas avant en revanche j'avais trouvé la parade je me levais pour lui faire faire pipi (mais en appart c'est moins evident qu'a la maison avec jardin c sur) je ne lui disais rien d'autre que pipi, au bout de trois jours il avait compris que je me levais pour qu'il puisse sortir mais rien d'autre au départ il croyait que c'était la fete et qu'on allait jouer et tout..
il repleurait quand je le mettais a nouveau "au lit" et là je fermais la porte et je le grondais porte fermée pour qu'il ne me vois pas et qu'il sache que la porte pouvait grogner aussi (je tapais contre en disant non tais-toi ca l'impressionnait car il se rendormait) vers ses 3 mois et demi afin qu'il prolonge le dodo du matin je lui donnais une poignée de croquette au réveil de 5h histoire qu'il dorme jusque vers 9h... car sinon il appelait a 7h a nouveau mort de faim puis j'ai progressivement arreté de lui donner a manger en pleine nuit et a 5 mois il faisait des nuits de 12 h mini (en moyenne 20h - 8h)
pour ce qui est des absences dans la journée je te conseillerai ce que l'un d'entre nous m'avait conseillé a l'époque de l'entrainer a rester seule alors que je travaillais pas encore et surtout de l'entrainer a etre ignorée avant de la laisser et quand tu rentres car c'est a toi de lui faire la fete pas a elle et ce quand toi tu l'as décidé, pour ma part je l'ignorais le temps de prendre connaissance du courrier puis je lui faisais un calin

pour la fleur de bach je la conseillerai mais a dose limitée car c'est assez addictif j'en donnais a dahli (et a moi...) lorsqu'on allait en expo c'est très efficace en anti-stress mais c'est si efficace qu'a mon sens faut y aller mollo

et voilà la dernière de Finance la Fripouille What the fuck ?!?

M. Emo qui rigole Mr. Green et ma voix de tarée cyp

Merci Your pour tes astuces Bonne idée
Mais j'espère qu'elle va arrêter son cirque avant 4 mois peur

Moi aussi j'essaye de faire bien-comme-vous-m'avez-dit bla
l'ignorer avant et après notre absence... dur, mais aujoud'hui ca a semblé payer oui
Peut-être car elle était fatiguée de sa cousine d'hier voyons

yourcaillette a écrit:
ca marche pô Sad

rha merdum, je peux le voir moi mais c'est pas finit d'encoder pour le public :/

rhoo j'ai vu , avec chouchou on est plié en deux, tu lui donnes quoi a manger que j'évite d'en filer au mien XD

dans le sac c'était quoi des livres?? quelle force dans la machoire elle a ce petit bout de rien !!!

yourcaillette a écrit:
rhoo j'ai vu , avec chouchou on est plié en deux, tu lui donnes quoi a manger que j'évite d'en filer au mien XD

dans le sac c'était quoi des livres?? quelle force dans la machoire elle a ce petit bout de rien !!!

oui que des bouquins!!!!
eek à 2 mois de rien la crotte... t'imagines ?!!

Je donne de l'euka qu'elle boude, alors je file une poignée de PP en +
Arf

Elle à la forme en tout cas ! eekmdr
ça doit être hyper lourd, que des bouquins ! eek

elle nous a regrognée 2 fois ce soir encore :/

(hors du jeu, je précise)

Elle a pissé dans son panier, avec les serviettes 2 fois aussi...
du coup j'ôte le tout, ET panier, ET serviette, tant pis hein bah

C'est une p'tite délinquante cette Fifi ! mdr

Toujours pas au dodo a cette heure Emo ?

Bein dis donc, c'est pas une crevette pour tout ! eek

Pour le dodo, je n'ai jamais mis ni coussin ni couverture à Iaggoh dans son panier le jour. Juste la nuit, parce que j'ai remarqué que 1/ il ne le bouffait pas (mais le jour oui What the fuck ?!? ) 2/ il dormait mieux !

C'est vrai qu'elle a une sacrée force la petite.
Sinon,comme l'a dit Binou,dans la première vidéo,je ne vois qu'un bébé qui s'amuse et qui passe son temps! (Magda était pareil quand elle avait l'âge de Finance,je l'avais aussi filmé une fois quand j'étais partie,et elle s'amusait aussi comme elle pouvait).

Par contre,pour le fait qu'elle vous grogne dessus,effectivement,c'est embêtant.
Comme l'a dit Binou,quand elle fait ça,il faudrait l'isoler pendant quelques instants (c'est ce que je faisais avec Magda,elle allait "au coin" comme les enfants Laughing) et après,allait la rechercher mais sans y prêter plus d'attention.
Elle va comprendre que c'est son comportement qui implique son isolement!

Comment s'est passée la nuit?

je viens de lire les dernières péripéties de Fifi !

je suis d'accord avec les autres sur le fait de l'isoler quand c'est une vilaine fifille
l'éleveuse nous avait d'un qu'un lab préfère être disputé (et donc recevoir de l'attention) qu'être ignoré >> et on a vite pu voir que c'était vrai oui

pour ce qui est des grognements (c'est pareil pour les morsures), mon foufou a eu la mauvaise idée de le faire avec mon véto (à peu près au même âge que Finance) cyp du coup il nous a montré la position de la soumission pour le calmer, comme font les chiens entre eux en fait : tu immobilises le chien sur le dos (tu te mets à cheval au dessus sans t'asseoir dessus hein et tu le bloques au niveau de la gorge, sans l'étouffer bien sûr)
au début le chien se débat, et tu dois le relâcher que lorsqu'il a capitulé, c'est à dire que ses muscles sont complétement relâchés et qu'il ne bouge plus du tout
çà calme bien le chien puisque çà le remet à sa place sans lui faire mal, après il est vexé d'avoir perdu et reste un peu penaud - c'était mon copain qui le faisait, parce qu'il faut être vraiment ferme, et çà marche bien
le véto nous avait dit que c'est aussi un des tests qui est fait pour savoir si un chien est dominant ou pas

Oui,il parait que c'est un très bon test a faire quand on choisi son chiot:le mettre sur le dos et voir comment il réagit.

Au fait Emo,au niveau intestinal,Finance va mieux?

Alors niveau intestinal, ca va mieux, pour l'instant il n'y a plus de diarrhée, même si c'est mou parfois dehors.
Lorsqu'elle me répond je la soumets déjà oui

Nissa m'a confirmée que si elle chouinait par la peau du cou elle devait refuser la soumission. donc elle m'a dit de continuer, la dédaigner, et lui montrer q c'est moi le chef de meute si elle grogne.

Question dodo :

:/

cry

réveil à 2h30 > pipi dans le parc. Ça sentait le caca, je soupçonne qu'elle 'lait bouffé, car lorsque je l'ai sortie, il n'y en n'a pas eu non

redodo au parc.

réveil à 6h15 > même topo. J'ai filé la croc qu'elle a refusé. Je l'ai reprise.

je l'ai laissée accéder à la chambre car j'étais HS.
redodo jusqu'à 8h, puis 9h.
Là elle a mangé et je l'ai sortie.

J'en peux plus, et on fait que s'engouler avec M. cry

bah

Je reprends mes études en novembre, je vais jamais pouvoir tenir le rythme peur

Je ne sais pas trop quoi dire Emo,c'est difficile comme situation.
Une question qui m'a traversée l'esprit:quand elle était avec ses frères et soeurs,ce n'était pas elle la "dominante"?
Peut être que si c'est le cas,elle reproduit avec vous ce qu'elle faisait avec eux!
Enfin,je n'en sais rien,mais c'est certain qu'il faut qu'elle comprenne vraiment que c'est TOI le chef,et pas elle.

Tu vas reprendre tes études,en plus de ton travail? (si ce n'est pas indiscret!).

Emocion a écrit:
Alors niveau intestinal, ca va mieux, pour l'instant il n'y a plus de diarrhée, même si c'est mou parfois dehors.
Lorsqu'elle me répond je la soumets déjà oui

Nissa m'a confirmée que si elle chouinait par la peau du cou elle devait refuser la soumission. donc elle m'a dit de continuer, la dédaigner, et lui montrer q c'est moi le chef de meute si elle grogne.

Question dodo :

:/

cry

réveil à 2h30 > pipi dans le parc. Ça sentait le caca, je soupçonne qu'elle 'lait bouffé, car lorsque je l'ai sortie, il n'y en n'a pas eu non

redodo au parc.

réveil à 6h15 > même topo. J'ai filé la croc qu'elle a refusé. Je l'ai reprise.

je l'ai laissée accéder à la chambre car j'étais HS.
redodo jusqu'à 8h, puis 9h.
Là elle a mangé et je l'ai sortie.

J'en peux plus, et on fait que s'engouler avec M.
cry

bah

Je reprends mes études en novembre, je vais jamais pouvoir tenir le rythme peur

t'inquiètes Emo on est tous passés par là avec + ou - de difficultés :/
pour ma part c'était un démon mais c'est juste une période à passer, le gros cap c'est la propreté, lorsque ce point est acquis çà soulage beaucoup !

Mais non Emo voyons !
Bientot ça va aller beaucoup mieux! J'en suis persuadée. Clin d'oeil
Restes ferme comme tu l'es, et elle va comprendre que c'est toi le chef.
Au début avec Diego, c'était pas facile de l'immobiliser sur le dos. Après peu de temps il avait comprit et c'était une vraie carpette.
Pour les nuits, il faut que le rythme se mette en place aussi ... bah Mais de part ce que tu en dis, elle a l'air d'avoir bcp d'énergie ! eek Au même age Diego roupillait bcp.Lorsque tu fais les sorties pipi dehors, tu la fais se dépenser ? A son âge tu peux faire une petite promenade de 10 minutes à son rythme. oui Tu joues avec elle un peu après et elle devrait être HS la miss Bonne idée .... pour quelques heures ! Razz

oui moi c'est pas vraiment la propreté le pb...
Encore elle pisserai bah

Mais les cris la nuit, le jour je supporte pas...
peur

Hier elle n'a pas crié, et je me suis sentie vraiment Zen, apaisée... oui

oui Magda, je vais reprendre les études en plus du travail: vendredi et samedi je vais à l'école et en plus du travail en groupe pour obtenir un diplôme supplémentaire.... bah
Je pensais qu'elle serait "dégrossie" d'ici là... mais là cry

indy a écrit:
Mais non Emo voyons !
Au début avec Diego, c'était pas facile de l'immobiliser sur le dos. Après peu de temps il avait comprit et c'était une vraie carpette.
Pour les nuits, il faut que le rythme se mette en place aussi ... bah Mais de part ce que tu en dis, elle a l'air d'avoir bcp d'énergie ! eek Au même age Diego roupillait bcp.Lorsque tu fais les sorties pipi dehors, tu la fais se dépenser ? A son âge tu peux faire une petite promenade de 10 minutes à son rythme. oui Tu joues avec elle un peu après et elle devrait être HS la miss Bonne idée .... pour quelques heures ! Razz

bah Merci Indy Voici une fleur

Je ne peux pas la faire se dépenser non Elle ne peut pas marcher dehors à cause de ses vaccins non

Alors je fais ce que je peux pour la dépenser dedans, ce que 'jia fait hier soir jusqu'à tard, mais... bah

C'est déjà bien qu'elle n'ai pas criée hier.

Quand les vaccins seront fais,et qu'elle pourra se dépenser un peu dehors,ça ira mieux!
Je pense que,quand elle aura bien compris que c'est toi le chef,ça se passera beaucoup mieux.

Et d'ici novembre,ça laisse encore un peu plus de 2 mois,d'ici là,ça devrait aller!

Voici une fleur

Emocion a écrit:
indy a écrit:
Mais non Emo voyons !

Je ne peux pas la faire se dépenser non Elle ne peut pas marcher dehors à cause de ses vaccins non

Alors je fais ce que je peux pour la dépenser dedans, ce que 'jia fait hier soir jusqu'à tard, mais... bah

à ouais ?
Hé ben cherche pas, c'est pour ça qu'elle est comme ça ta p'tiote.
Apparement à l'élevage ils ont beaucoup de place, ça à l'air en pleine campagne, avec des parcs. voyons Elle devait en plus bcp jouer avec ses freres et soeurs. Donc là si elle est dans l'appart H24 ça doit pas être évident pour elle ...
Diego je l'ais eu à 9 semaines, je l'ai tout de suite enmené dans la rue et à l'école du chiot, il n'avait que sa primovaccination ... bah Bcp de gens font comme ça ...
Dehors elle serait beaucoup plus stimulée.
Après c'est à toi de voir. C'est l'éleveuse qui t'as conseillé d'attendre ? Jusqu'a quand car si je me souviens bien, les derniers vaccins sont à l'age de ...3 mois et demi ! eek

si si elle peut marcher dehors en revanche il faut éviter quelques renifles et en général si tu l'as fait jouer et courir un peu elle prendra pas le temps de renifler, d'autant que c'est le meilleur age pour qu'elle apprenne a ne pas avoir la truffe collée au sol... donc dès que tu la vois baisser le nez tu dis NON TON Nez ou Tete ou ce qui te plait le plus comme ordre ( moi j'ai commencé trop tard et j'ai un véritable aspirateur a odeur en balade)
donc si tu connais un endroit pas trop souillé car les pipis ca peut encore aller le soucis ce sont les crottes surtout c'est la qu'il y ale plus de cochonneries tu peux la faire jouer.
Dahli se promenait avec moi dans le paté de maison meme avant son rappel

oui et si tu la fais se dépenser avec une longue laisse tu pourras maîtriser ce qu'elle renifle ou tente de lécher
on le faisait se dépenser avec la laisse enrouleur dans notre jardin, et après il était sage en rentrant, c'est vite fatigué à cet âge là (on avait remarqué 15 minutes de jeu = une bonne heure de dodo Mr. Green )

indy a écrit:
Emocion a écrit:
indy a écrit:
Mais non Emo voyons !

à ouais ?
Hé ben cherche pas, c'est pour ça qu'elle est comme ça ta p'tiote.
Apparement à l'élevage ils ont beaucoup de place, ça à l'air en pleine campagne, avec des parcs. voyons Elle devait en plus bcp jouer avec ses freres et soeurs. Donc là si elle est dans l'appart H24 ça doit pas être évident pour elle ...
Diego je l'ais eu à 9 semaines, je l'ai tout de suite enmené dans la rue et à l'école du chiot, il n'avait que sa primovaccination ... bah Bcp de gens font comme ça ...
Dehors elle serait beaucoup plus stimulée.
Après c'est à toi de voir. C'est l'éleveuse qui t'as conseillé d'attendre ? Jusqu'a quand car si je me souviens bien, les derniers vaccins sont à l'age de ...3 mois et demi ! eek

tout à fait d'accord : si elle ne peut pas sortir, elle déborde d'énergie, et en plus elle avait surement l'habitude de sortir, ça doit lui manquer. La notre n'avait pas non plus son dernier vaccin et on l'a tout de suite emmené dehors, ça les stimule et les fatigue beaucoup plus !

Je suis du même avis que ce qui a déjà été dit avant!

En plus,le fait de lui faire faire une petite promenade l'aidera a se familiariser avec les bruits environnants,les voitures,etc...

bah je la promène dans les bras, ou dans les animaleries propres... bah

Sinon Magda: si elle n'a pas crié hier, c'est qu'elle était HS de la visite de sa cousine je pense :/

Il parait que la piro, ca peut aussi s'attraper en reniflant le pipi peur

Pareil, on m'a dit pas de contact avec les congénères SAUF dont on est sûr oui

Ce soir une sortie diner en famille est prévue: ca devrait bien dormir ensuite bah

Ah oui,c'est vrai qu'elle a fait connaissance avec sa cousine (je suis un peu perdu dans les jours cyp )

• Créer...