chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Emocion a écrit:Moi je suis de ceux qui disent rien et vont vers les chiens... grands ou petits rhan tu dis pas bonjour aux maîtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:Moi je suis de ceux qui disent rien et vont vers les chiens... grands ou petits rhan tu dis pas bonjour aux maîtres ?souvent non Je suis asociale Pis en plus souvent les gens y sont cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 août 2010 Emocion a écrit:Moi je suis de ceux qui disent rien et vont vers les chiens... grands ou petits Ah bon? Bah faut pas qu'on se croise alors, je supporte pas qu'on vienne voir mon chien sans me dire bonjour d'abors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 août 2010 labs'lover a écrit:Emocion a écrit:Moi je suis de ceux qui disent rien et vont vers les chiens... grands ou petits Ah bon? Bah faut pas qu'on se croise alors, je supporte pas qu'on vienne voir mon chien sans me dire bonjour d'abors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 août 2010 labs'lover a écrit:Emocion a écrit:Moi je suis de ceux qui disent rien et vont vers les chiens... grands ou petits Ah bon? Bah faut pas qu'on se croise alors, je supporte pas qu'on vienne voir mon chien sans me dire bonjour d'abors! Lab's lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors comment c'est passé la nuit de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors dodo de 23h30 à 6h40 Pipi mais pas de caou (ou mangé )Par contre après j'ai donné à manger-> elle a rien mangé.J'ai décidé de lui ôter et lui filer 3x 100g, pas plus si elle ne mange pas.Après, parc et moi au lit.foire pendant facile 15min.Puis dodo.1h et qqs après, refoire Du coup on a fait le tour du quartier, et depuis ca roupille depuis plus d'une heure facile Marcher en laisse c'est pas gagné Elle commence à manger tout ce qu'elle trouve déjà Et elle ne veut pas avancer... sauf qd elle voit un truc et qu'elle courre pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hé bien c'est encourageant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bien ! pour la laisse, elle va finir par comprendre .... elle s'acclimate bien, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 indy a écrit:Hé bien c'est encourageant tout ça ! ça s'est déjà bien amélioré depuis une semaine! alors, prête pour la reprise? m'envoie pas de mail à 9h hein, moi je suis encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 alors l'aprèm de la petite ?et qui c'est qui reprend le boulot demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 A mon avis, j'aurais pas trop le temps je déprime à 'l'idée de reprendre demain.... Pis aujourd'hui j'ai fais un méga caca nerveux avec M. Sinon on eest allés chercher les croc staprem 2 paquets de 15kg d'Euka. Avec le bon de Nissa: 2 pour le prix d'un. Sans compter l'offre promo -10 €.Donc 59 € les 30kg de crocs Soit 100 jours de crocs pour 59 € même Finance se sentait plus et est montée sur les deux sacs à la caisse pour montrer que c'était sa propriété Pis j'ai fait un caca nerveux pour avoir un seau gratos J'en ai eu un en fer bleu avec des chiens dessus, un Hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 ou ça tu as eu un sceau gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben en fait j'ai D'ABORD dit que je voulais prendre plusieurs gros sacs de crocs à une nana en rayon (je me suis bien gardée de dire que j'allais les payer 59 € les 30 kg )Puis après je l'ai redemandé deux fois en caisse Chez animalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 et ils t'ont filé un sceau alors que tu avais un sac gratuit?!En + là bas ils en vendent des seaux!bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 joeypo a écrit:et ils t'ont filé un sceau alors que tu avais un sac gratuit?!En + là bas ils en vendent des seaux!bien joué En fait c'était le paquet à 69 €. Offre immédiate -10 € à la caisse.Et comme j'avais un paquet gratuit avec le bon de Nissa ca m'a fait 69€ les deux, moins les 10 € PLUS le seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et bien les choses ont l'air de prendre forme ! Elle va finir par s'habituer la p'tite Ne balise pas trop pour demain, il faut une première fois à tout. Tu verras, elle va s'habituer comme tous nos loulous d'ailleurs. Il faut juste lui laisser un petit peu de temps. Bravo pour les crocs, t'as fait une bonne affaire dis donc . J'ai remarqué que sur le fofo beaucoup d'entre vous allaient dans les animaleries avec leur chien. Dans mon coin j'ai l'impression que ça ne se fait pas, je n'ai jamais vu personne en magasin avec son animal. Je n'oserais pas le faire.... Iaggoh se jetterait sur tout ce qui se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien joué pour le seau, tu sais bien négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Binou a écrit:Et bien les choses ont l'air de prendre forme ! Elle va finir par s'habituer la p'tite Ne balise pas trop pour demain, il faut une première fois à tout. Tu verras, elle va s'habituer comme tous nos loulous d'ailleurs. Il faut juste lui laisser un petit peu de temps. Bravo pour les crocs, t'as fait une bonne affaire dis donc . J'ai remarqué que sur le fofo beaucoup d'entre vous allaient dans les animaleries avec leur chien. Dans mon coin j'ai l'impression que ça ne se fait pas, je n'ai jamais vu personne en magasin avec son animal. Je n'oserais pas le faire.... Iaggoh se jetterait sur tout ce qui se mange je pense que c'est un truc qui ne se fait pas dans le "nord", je m'étais fais la réflexion ausside toutes façons perso tribal serait ingérable dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 à animalis il y a souvent des gens avec leur chien.Moi j'y vais parfois avec Pancake pour la peser.Et là je vais y aller avec elle pour lui essayer sa muselière pour le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben faudrait le leur apprendre Et puis éviter le rayon bouffe, qui est à part C'est bien aussi pour les emmener choisir leur cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 RHEN !!!!J'ai oublié de la peser !!!Une muselière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Et bien les choses ont l'air de prendre forme ! Elle va finir par s'habituer la p'tite Ne balise pas trop pour demain, il faut une première fois à tout. Tu verras, elle va s'habituer comme tous nos loulous d'ailleurs. Il faut juste lui laisser un petit peu de temps. Bravo pour les crocs, t'as fait une bonne affaire dis donc . J'ai remarqué que sur le fofo beaucoup d'entre vous allaient dans les animaleries avec leur chien. Dans mon coin j'ai l'impression que ça ne se fait pas, je n'ai jamais vu personne en magasin avec son animal. Je n'oserais pas le faire.... Iaggoh se jetterait sur tout ce qui se mange je pense que c'est un truc qui ne se fait pas dans le "nord", je m'étais fais la réflexion ausside toutes façons perso tribal serait ingérable dans une animalerie Pourtant on dit que dans le Nord c'est + convivial que dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Emocion a écrit:RHEN !!!!J'ai oublié de la peser !!!Une muselière? ben ouais c'est obligatoire sinon elle ne peut pas monter dans le train mais une fois installés on lui enlevera de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Et bien les choses ont l'air de prendre forme ! Elle va finir par s'habituer la p'tite Ne balise pas trop pour demain, il faut une première fois à tout. Tu verras, elle va s'habituer comme tous nos loulous d'ailleurs. Il faut juste lui laisser un petit peu de temps. Bravo pour les crocs, t'as fait une bonne affaire dis donc . J'ai remarqué que sur le fofo beaucoup d'entre vous allaient dans les animaleries avec leur chien. Dans mon coin j'ai l'impression que ça ne se fait pas, je n'ai jamais vu personne en magasin avec son animal. Je n'oserais pas le faire.... Iaggoh se jetterait sur tout ce qui se mange je pense que c'est un truc qui ne se fait pas dans le "nord", je m'étais fais la réflexion ausside toutes façons perso tribal serait ingérable dans une animalerie Pourtant on dit que dans le Nord c'est + convivial que dans le sud Oui mais ici c'est plusss prout-prout, petit chien-chien à sa mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est sûr qu'ici c'est plus chiens de chasse : braques, épagneuls, khortals, labs.... ça tient pas la même place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vais dans les animaleries avec Diego aussi des fois Rien que pour choisir une collier , harnais , ou autre , c'est pratique de les avoir sous la main que de devoir mesurer ...Mais surtout quand il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:RHEN !!!!J'ai oublié de la peser !!!Une muselière? ben ouais c'est obligatoire sinon elle ne peut pas monter dans le train mais une fois installés on lui enlevera de suite Tu sais, je n'ai jamais mis de muselière à Balthazar. Je l'ai dans mon sac, au cas où, mais même pour monter dans le train je lui met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 voilà je pense qu'il fait l'avoir sur toi, au cas où mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dans certaine boutique d'accessoire et jeux pour animaux ils mettent même de l'eau et de la nourriture pour les chiens^^ Mxi zoo près de cher mes parents ils font ça et animalis aussi près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon courage pour la reprise Emo !!!! En espérant que ta petite puce soit sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 18 août 2010 +1 pour les chiens en animalerie (Jardiland et Animalis dans le 78).C'est tout de même plus facile pour acheter les accessoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Neferram a écrit:Bon courage pour la reprise Emo !!!! En espérant que ta petite puce soit sage Ca commence fort :2 cacous ce matin (dur et diarrhée )+ pipi + grosse engoulade avec M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oups !!On s'esr engoullé aussi avec M. au début, pas forcément d'accord sur la manière de faire, pis c'est vrai que dès fois au réveil, pas évident de ramasser, on est pas forcément de très bonne humeur !Elle a peu être sentie qu tu stressai pour la reprise, et du coup.... par solidarité ...elle stresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Rigole pas, elle a re-eu la diarrhée aussi après...M. dit que c'est à cause du stress engoulade... Pffffff c'est dur, je comprends les couples qui se séparent après avoir fait un gosse: c'est pas facile de tout gérer Des fois je me dis q ca serait plus simple si je prenais mes marques moi seule et Finance, une bonne fois pour toutes sans M. , puis après, une fois qu'on serait rodées, on verrait pour un m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca c'est fort possible que l'engoullade l'ai rendu malade ... ce sont de vraies éponges ils ressentent nos humeurs ....Avec M. vous vivez ensemble ? Il faut tenir bon, c'est vrai que c'est une période d'adaptation, c'est comme pour un bébé, pas tout rose au début, mais après, quand les choses rentrent dans l'ordre, c'est que du bonheur ! ( j'ai pas d'enfant, mais je vois avec mes copines ...)Un chiot c'est bcp d'investissement et de temps, et M. a l'air de plutôt l'aimer cette petite ? Il faut peut être en parler calmement, et vous dire que dans 1 mois ça ira déjà bcp mieux, que cela ne vaut pas le coup de stresser, et pourquoi ne pas tourner cela en dérision ( moi c'est ce que j'ai fais : j'ai pris le parti de rire ou d'embêter mon mari quand Willow s'oubliait dans la maison : aller c'est ton tour de changer les couches.... Ne t'inquiètes pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 on vit ensemble...Il n'a jamais eu de chien, et n'en voulait pas spécialement...Mais là je pense qu'il l'aime quand même... C'est plusss son attitude à lui que je déplore...tu sais, c'est lors d'évenements de ce genre qu'on voit la vraie nature des personnes, et si le couple tient le coup...Déjà il y a eu la perte de ma petite Cannellou... (là il a été bien...) et puis là y'a çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je te fais par de mon expérience : Mr au début était très mécontent quans Cookie faisait des bêtises, on se prenait la tête souvent et encore maintenant quand il fait des nouilleries^^ mais si votre couple est fort il resistera à Finance , ce n'est qu'une période qui peux certes paraitre longue mais qui finira par se roder... Courage Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon alors déjà , en général ( je dis bien "en général, hein, je veux pas me faire engouller par les zhoms du fofo)..... les M. tiennent un peu moins bien la pression que les femmes, pour tout ce qui est en dehors du boulot, sont plus facilement défaitistes et pessimistes....C'est vrai qu'en période de stress ce n'est pas facile de savoir ou l'on en est, et quel'on a tendance à baisser les bras.. après il faut aussi savoir se rappeler les bons moments et ne pas céder à la tentation de tout envoyer valser.... même si sur le moment ça ferait du bien !Mais cela peut effectivement revéler un aspect de la personne que l'on ne connait pas et que l'on apprécie fort peu ...mais l'amour peut accomplir des miracles, ce n'est je pense qu'un mauvais moment à passer ...Courage ! on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est moi qui ai plutôt envie de tout envoyer bouler Je me dit que peut-être vaudrait mieux q ma fille & moi on prenne nos marques seules et qu'on voit après.... M. me dit que c'est pas parce que le chien-chien c'est toujours la seule chose sur qui j'ai pu compter dans la vie q c'est pour autant que nous ca compte pas et q ca tiendra pas mais bon... Il pense q 'est juste un pb organisationnel, lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon ce qu'il dit c'est pas idiot ( que vous ça compte et que ça tiendra.... au moins il y croit!)Le problème est organisationnel ( un peu ) c'est normal tout ne se met pas en place du jour au lendemain, pis faut que toi tu intègre un chien chien avec ton copain, alors que quand Cannelle était petite tu était encore chez les parents.... et c'est pas facile, c'est une situation inconnue pour vous trois ! Alors on respire, on se calme, on respire, ce serait dommage tout ça , non ? Pis la tu retourne au boulot, mine de rien ça va t'aérer un peu, parce que tu serais pas aussi un peu en surchauffe, là ? Les vacances n'ont pas été de tout repos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moui c'est vrai t'as raison... Mais bon... pas facile en effet de s'organiser à trois C'est vrai que lorsque j'ai rencontré M. , Cannellou était toute éduquée et sage Là, ca change Ce matin il m'a envoyé des gentils sms me disant qu'il l'aimait sa fifille et qu'ils jouaient ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je pense que tout le monde a besoin d'un temps d'adaptation,ce qui est normal!Et le sms qu'il t'a envoyé,c'est vraiment gentil.J'ai vu la photo de Finance et son pôpa,et ça se voit qu'il l'aime,sa petite chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eh béh ..... il est mignon tout plein ce M. .... pis ça va peut être aussi lui faire du bien d'être seul avec elle, il va se sentir plus investit .... Allez ne t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre, fait des gros poutous à tout le monde à midi, et tout ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour votre encouragement et aide Ce midi je ne rentre pas: comme çà je rentrerai plus tôt staprem Lui va partir vers les 13h, moi rentrer avant 17h.Ah oui? ca se voit qu'il l'aime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mais oui il l'aime ! Sur la photo il la couve du regard ....Bon donne nous des nouvelles ce soir de la 1ere après mide seule de la pupuce .... Je trouve qu'ils dorment bien l'après midi en général ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Neferram a écrit:Mais oui il l'aime ! Sur la photo il la couve du regard ....Bon donne nous des nouvelles ce soir de la 1ere après mide seule de la pupuce .... Je trouve qu'ils dorment bien l'après midi en général ..... c'est vrai que j'ai l'impression aussi qu'ils dorment mieux q le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Neferram a écrit:Mais oui il l'aime ! Sur la photo il la couve du regard .....Je crois que c'est la télé qu'il couve du regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mais oui ça se voit qu'il l'aime!! Tu sais moi aussi on a eu des difficultés pour nettoyer il le prenait pas mal on gérait à deux mais l'éducation ça le gonflait et les deux première semaine, il était pas franchement présent si je lui demandé de s'en occuper parce que je pouvais pas c'était pas trop ça!! il l'a surveillait pas très bien!!!Un chiot nécessite un temps d'adaptation pour tout le monde mais ne t'inquiète pas, vous trouverez votre rythme!! Mais vous devez le trouver tous les trois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites