-Indie- 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour!Voila ma petite puceOn sait que la maman est type labrador noir (pas sûr à 100% qu'elle soit réellement labrador, mais elle a en tout cas le look). Par contre, on n'a aucune idée à quoi pourrait bien ressembler le papa.Indie est de couleur noire. Quand elle était bébé, elle était un peu dans les tons chocolats. Là encore elle a pas mal de reflets bruns surtout sur la tête et vers l'arrière du dos. Elle a une grand tâche blanche sur le poitrail. Dans cette tâche blanche, il y a plein de petites tâches noires. Elle a l'extrémité de la queue et des pattes blanches (quelques poils, pas beaucoup plus). Lorsque l'on rebrousse son poil au niveau du dos ou de la queue ou l'arrière de ses jambes, ses poils sont un peu voir très blancs. En y regardant de plus près ils sont noirs à la base, blanc au milieu et à nouveau noir à l'extremité.Elle a les oreilles plutôt longues pour un lab (enfin... ce n'est que mon avis), et vous remarquerez qu'elle a la "protubérance occipitale" prononcée (en plus clair: elle a comme une bosse au sommet du crâne).On a pensé à un croisement avec un chien dans le genre: setter, pointer, braques... Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ben je trouve qu'elle a l'air d'avoir du labrador!! La petite bosse beaucoup de nos loulou l'on elle disparait en vieillissant mais nous Milka l'a toujours et elle me fait craquer avec^^En tout cas, elle est très belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est vrai que j'avais remarqué sur quelques photos que certains lab avaient cette bosse!!! ^^ Moi j'aime aussi beaucoup, pourvu qu'elle la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je te l'ai déjà dit, je la trouve adorable. Je pense que tu supposes bien, elle doit avoir du "braque" dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui du braque ne serait pas étonnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 août 2010 retrifou a écrit:oui du braque ne serait pas étonnant ...je pense à un mélange de braque aussimais en tous cas elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Magali a écrit:retrifou a écrit:oui du braque ne serait pas étonnant ...je pense à un mélange de braque aussimais en tous cas elle est adorable je viens de regarder des photos sur le net et çà correspond bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi personnelement j'aurais dit du pointer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 11 août 2010 Si ça se trouve, le papa était croisé Braque et Pointer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai fait quelques recherches sur le forum de Rescue.Une femelle dite croisée Lab et Pointer: Indie a le même genre de tâche sur le poitrail et les bouts de pieds.Croisement Braque - Pointer:même tâche sur le poitrail.Les poils me font beaucoup pensés ä ceux que Indi a sur la tête et les jambes arrières.J'ai parfois l'impression que Indie va terminer comme ça:Enfin... quand je dis comme ça, je ne parle pas exactement comme ce chien. C'est juste que Indie a parmis ses poils noirs de plus en plus de poils blancs. C'est possible qu'ils changent carrément de couleur en cours de route et qu'elle devienne un peu noire-blanche?Je reviendrai pour continuer mon enquête!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors je mets mon grain de sel Je ne sais pas quelle proportion, mais je dirai :Lab x braque x pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 août 2010 Emocion a écrit: alors je mets mon grain de sel Je ne sais pas quelle proportion, mais je dirai :Lab x braque x pointer ah ben non, là tu triches, c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2010 sans voir la photo de la maman ou papa, c'est difficile de dire qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'abandonne... Je reviendrai quand elle aura sa taille adulte! MDRParce que j'ai refait une recherche sur internet, et ça n'a réussi qu'à me confondre encore plus.Croisé Braque:Labrador x Braque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 août 2010 l'essentiel est qu'elle se porte bien, et qu'elle est tombé sur une famille aimante ! pour le mélange, tu verras peut-être quand elle sera adulte. gros à Indie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 En tout cas elle a une truffe et des yeux ronds de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hier en promenade j'ai croisé un labrador chocolat de 4 mois (qui était troooooooooooooooooop mignon!!!!!!! Je serais bien repartie avec!!!! hihi).Mais je dois dire qu'on voyait tout de suite que Indie n'était pas un lab pure race. Elle était beaucoup plus fine de partout (tête, corps,...) et faisait moins patapouf. Pensez-vous qu'en 1 mois elle va "s'épaissir"?@ Magali: T'inquiète, Indie je l'aimerai quoi qu'il arrive et peu importe son mélange. On ne saura probablement jamais avec certitude quelle est l'autre race. J'aime beaucoup ce petit mystère, ça m'intrigue énormément de savoir, d'essayer de deviner. Il faut juste que je patiente un peu quelle finisse de grandir pour continuer la recherche. En attendant je vais profiter de sa bouille de bébé qui me fait craquer chaque jour!!! J'en suis au stade où je suis pressée de savoir à quoi elle va ressembler une fois adulte tout en souhaitant qu'elle reste format chiot toute sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si vraiment elle est croisée braque, je ne voudrais pas trop te décevoir, mais elle va plutôt être plus grande qu'un lab et surtout plus fine aussi. Les braques sont des chiens athlétiques, contrairement aux labs qui sont plus massifs. Mais difficile à dire aujourd'hui, elle est encore trop jeune. Il faut laisser faire le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je m'y attendais déjà avant, mais après la rencontre du chiot de 4 mois, je suis pratiquement certaine qu'elle sera plus grande et plus fine qu'un lab. Ils faisaient presque la même taille, alors qu'il y a un mois de différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je pense peut-être lui faire faire un jour un test adn...Pensez-vous que ce genre de test est fiable?Ils n'ont pour l'instant que 62 races disponibles, donc j'attendrai surement quelques années avant de le faire. Au moins attendre qu'ils aient les races qui m'intéressent!!! Je sais que ça a un coût... mais bon je suis super curieuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites