clairedu10 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon ba c'est une bonne nouvelle qu'il n'ai plus de points!!!Encore du temps opru la guerison totale.. mais c'est en bonne voie..papouilles a Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 rha.... en voilà une bonne nouvelle Ton pépère c'est un bon gars Bien costaud Papouilles de guérison d'Emo.... pas de Finance sinon elle va faire rouvrir les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tribal aussi est content de voir que Diego va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est en bonne voie Pas de câlins du Iaggosaure non plus... trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nouveau probleme pour Diego, il a beaucoup de mal à se lever (principalement l'arriere train).Ma veto etant en congé , j'ai appelé le veterinaire de garde qui m'a dit que ca pouvait venir de l'oedeme ou de la cicatrice qui pouvait lui faire mal.Je suis quand même inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 août 2010 rha mince !!!Tu vas faire quoi?Aller voir le véto qui remplace le tiens ??Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 août 2010 On attend des nouvelles. Courage à Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est pas vrai, il cumule Diego en ce moment !tiens nous au courant et gros câlins à lui en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 26 août 2010 la veterinaire m'a donné des anti inflammatoire,j'espere que ca va marcher.Il a passé toute la nuit à pleureret il a toujours autant de mal à bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2010 pauvre loulou...Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ya plus qu'à s'armer de patience mais bon pas cool pour lui d'abord.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oh la la je viens de découvrir les mésaventures de Diego, pauvre poussin, j'espère qu'il va vite aller mieux!!!Plein de bisous à lui et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Deux mois apres son accident, je viens vous donner des nouvelles de Diego, la plaie a bien cicatrisée et finalement, il n'a pas eu besoin d'une deuxdième operation.Ses poils ont repoussés mais malheureusement ne recouvre pas sa cicatrise photo d'il y a un mois:Mais je suis heureuse qu'il aille bien et qu'il recommence à faire des betises (pris en flagrand delit de dechiquetage )Merci de votre soutien à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 contente de lire que ça va mieux !!plein de câlins au beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça fait une sacrée cicatrice tant mieux si il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 joeypo a écrit:ça fait une sacrée cicatrice tant mieux si il va mieux ça fait petit guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si les bétises reviennent c'est qu'il commence à aller mieux, c'est une bonne nouvelle!!!Courage DIEGO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Impressionnant en effet !!! Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalina 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pauvre chien!!heureusement que ça s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui elle fait plus de 20 cm, ca me rend triste surtout qu'elle se verra toujours et que je me sens un peu coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rachel67 a écrit:Oui elle fait plus de 20 cm, ca me rend triste surtout qu'elle se verra toujours et que je me sens un peu coupable ne t'en fais pas, il est guéri c'est le principal, la cicatrise sera sûrement toujours là mais elle va s'estomper au fil du temps, et puis il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 La cicatrice est impressionnante,mais le principal est qu'il aille bien!Et je suis d'accord avec chipette,il est tout beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites