Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel67

Diego s'est scalpé

Messages recommandés

url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/001,3028bd75222aff8ae23d4ac04f2e1768.jpg.html][/url]


D'apres vous est ce que c la teigne? JE SUIS TRES INQUIETE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a ailleurs ou juste là ?

si jamais c'est çà ne t'inquiètes pas trop j'ai eu peur ce week-end je pensait que mon chien avait çà aussi et en surfant le net j'ai vu que çà se soigne très bien (par contre contagieux pour nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit pas bien la photo est petite
mais d'après ce que j'ai compris la teigne provoque des zones rondes sans poils et je trouve que l'endroit est bizarre, DIEGO a pas pu se blesser en jouant dehors plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui c sous la truffe, c'est pour ca que je suis pas sure mais ce qui m'inquiete c'est que la partie rouge grandie.

En plus il arrete pas d'avoir des crises d'eternuement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
c'est quoi la teigne?

rougir


c'est une mycose en gros

Citation :
Oui c sous la truffe, c'est pour ca que je suis pas sure mais ce qui m'inquiete c'est que la partie rouge grandie.

En plus il arrete pas d'avoir des crises d'eternuement


bizarre, véto demain c'est le mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Diego s'est arraché la peau du ventre, je suis tres inquiete. :peur

D'apres ce qu'à dit le veto il va avoir droit à beaucoup de points.


Je me sens coupable de pas l'avoir surveiller et totalement impuissante.


En plus il est tout seul dans un box et a tres peur des gens qui ne connait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?
Mais comment çà???
Il a quoi?
il s'est fait çà comment??

tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je le promenais et il s'est mis a poursuivre quelquechose il est rentrer dans un hangar, la je les rappeler et puis j'ai entendu des gemissements et des pleurs.

J'ai accouru et la il est venu, et g vu qu'il avait la peau arraché sur le flan droite.

Alors j'ai appele mon ami et on est allé chez le veto en urgence.


Elle a dit que c'était là peau qui c'était enlevée( il a du rester accrocher a quelque chose)

Elle a dit qu'elle allait le coudre avec catheter et pref( je sais pas si c la procedure habituelle)
,et qu'il allait avoir besoin de plusieurs points

Je dois la rappeler vers 15h


Je suis vraiment inquiete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholalala.... tiens nous au courant !!!
Ca saignait beaucoup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de le recupérer, il a pas l'air tres en forme et il est tout triste.

il en a pour une semaine d'antibio et d'antalgique, mais j'ai rendez vous vendredi pour voir si tout va bien.


Je lui ai dit un vieux teeshirt pour pas qu'il s'arrache les pansements.

J'espere qu'il ira mieux d'ici quelques jours.

Merci de vos mots de soutien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

At-il ete anesthésié??,

Tiens nous au courant des son rétablissement
Voici une fleur et des gros calinous a diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, a-t-il été anesthésie???
C'est un pépère solide, je suis sure qu'il va s'en remettre vite, fais lui de gros bisous Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, le pauvre peur
Ils ont un dont pour ne pas se louper nos petites boules de poiles roll

Avec le cathéter, Je suppose qu'il a eu le droit à une anesthésie oui !? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


IL pleure, je pense qu'il a mal mais elle ma dit de lui donner les medicaments que demain je ne sais pas koi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au besoin appelle la un petit coup pour savoir ce que tu peut faire, si tu peux lui donner qqch... mais il doit encore avoir des restes d'anti-douleur dans les veines..
La seul chose que tu peux faire et que tu doit déjà faire c'est rester auprès de lui...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je viens juste de lire la mésenvature arrivée à Diego... eek il ne s'est pas loupé sur ce coup là. :/

Passe un petit coup de fil à ton véto si tu sens qu'il a mal, il pourra peut-être te donner des astuces pour le soulager. oui

Bon rétablissement à lui, et plein de papouilles de la part de Iaggoh Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des petites nouvelles de Diego ce matin, il a l'air d'aller mieux plus de pleurs de douleur par contre il n'a pas trop d'appetit bah

Il a qu'une seule envie, aller se ballader et sentir partout; pas facile pour lui de rester à l'interieur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant mieux si ca va un peu mieux ce matin, normal pour l'appetit.. ca ira mieux demain, s'il veut se balader c'est qui reprend du poils de la bete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou, en général ils récupèrent assez vite mais on est tout de suite inquiet s'il ne mange pas correctement, ou s'il n'est pas comme d'habitude, ce qui est tout à fait normal oui

faut lui laisser le temps de récupérer, espérons que tout aille mieux, gros Calin au grand blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel67 a écrit:


Des petites nouvelles de Diego ce matin, il a l'air d'aller mieux plus de pleurs de douleur par contre il n'a pas trop d'appetit bah

Il a qu'une seule envie, aller se ballader et sentir partout; pas facile pour lui de rester à l'interieur.





Ah ben c'est de bonnes nouvelles, çà Bonne idée
C'est bon signe banane

Pour l'appétit, peut-être est-il encore un peu barbouillé...bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon signe si il veut aller promener!

Pour l'appétit,ça va vite revenir:il faut qu'il se remette de ses émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Aujourd'hui visite chez la veto pour observation de la cicatrice, elle a dit que c'était pas si mal que ca vu l'ampleur des degats.


Elle lui a aussi enlever le pansement et la c beaucoup, moins marrant Monsieur arrete pas de se lecher malgre le teeshirt.

On doit lui mettre de la betadine et aussi de la biafine la ou la peau à tendance a noircir. cry

La guerison est en bonne voie, mais la route est encore longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala pauvre pepère cry

Ca va aller, laisse lui le tee shirt, il va s'habituer Bonne idée

gros calins de Finance la Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Diégo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



2 EME visite chez la veterinaire pour le controle de la cicatrice.

Diego doitt garder les points encore une semaine, une partie de la peau est necrosé et va donc necessiter d'autres points cry sinon il a ausi un oedeme qui s'est formé mais elle a dit que c'était pas tres grave;



Monsieur est tellement content de gambadé et de refaire le foufou que je suis obligé d'écourter les ballades pour eviter qu'il ne se fasse mal à la cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel67 a écrit:



2 EME visite chez la veterinaire pour le controle de la cicatrice.

Diego doitt garder les points encore une semaine, une partie de la peau est necrosé et va donc necessiter d'autres points cry sinon il a ausi un oedeme qui s'est formé mais elle a dit que c'était pas tres grave;



Monsieur est tellement content de gambadé et de refaire le foufou que je suis obligé d'écourter les ballades pour eviter qu'il ne se fasse mal à la cicatrice.



s'il fait le foufou c'est qu'il est en forme donc c'est en bonne voie, ouf ! caresses à Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool les points en plus... je suppose qu'elle va devoir le ré-anesthésier... :/

En tout cas comme le dit Chipette, c'est vrai que s'il a recommencé à faire le foufou, c'est que ça ne le gêne pas trop. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaa les nouvelles sont plutôt bonnes Voici une fleur

Bon courage à Diego et à toi, c'est une bonne nouvelle en effet si il gambade Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente d'apprendre qu'il a récupérer pas mal d'énergie!!!
Bon rétablissement à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui on a enlev2 les points banane , reste plus qu'une partie qui doit etre soigné à la biafine encore une dizaine de jour.

Et aussi son oedeme qui ne veut pas partir donc , medicament et puis sinon ponction.


Mais bon comme c'est un chien robuste j'espere qu'il y echappera.


Merci de vos mots de soutien. Voici une fleurVoici une fleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...