Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors comme moi la miss je me la joue star , je me suis dis qu'il fallait commencer un book digne de mon ce nom Voilà où tout commence... La photo qui a fait craqué maman, je suis à droite, je suis un ange :Moi bébé à 6 sem:Le jour où pôpa et môman sont venus me chercher à l'élevage :Déjà je fais ma starlette Je suis très sage dans la voiture Une fois à la nouvelle maison, exploration des joujous Lapin c'est déjà mon pote Regardez comme on fait des bonnes parties dès le premier jour On voit pas bien sur les photos et on se rend pas compte sur la vidéo et puis parce que je suis une grande gueule, mais en vrai je suis une crotte moi 4kg 300 qu'il a dit le mossieur qui m'a fait ma piqure parce que je fais cacou mou du stress.... Regardez comme je suis petite Hier, j'ai même mis le cul-cul dans la gamelle de crocs Lapin, on peut dire que c'est un frère (même pas truquée )La suite au prochain numéro, parce que je crois que je vais faire un petit pissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oh toute mimi la petite puce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 août 2010 ohhhhhhhhhhh, comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 11 août 2010 on craque complet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oh qu'elle est mignonne ! Elle est toute minuscule !!! Un poids plume ( willow 6.4 kg ), elle est a croquer ........ Je voudrais bien que mon wiwi il retrecisse un peu pour en reprofiter un coup ... ca pousse troop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle est vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop mimisa donne envi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 août 2010 3 kg 400?! Excuse moi mais t'es sure? Parce qu'à cet âge là ils pèsent en général 5 ou 6 kilos... Si elle pèse vraiment ce poids là ça explique pourquoi elle paraît si pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est mimi tout plein. Comme labs'lo, son poids m'étonne... Iaggoh c'était 6,2 kilos il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 août 2010 Qu'elle est beeellle! Tu m'avais pas dit 4,3kg plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 août 2010 rhoo qu'elle est bellesi tu en as marre des nuits pas calmes >>> elle peut venir chez Tata Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 août 2010 joeypo a écrit:Qu'elle est beeellle! Tu m'avais pas dit 4,3kg plutôt? Je me demandais justement si Emo n'avait pas mis 3kg400 au lieu de 4kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2010 labs'lover a écrit:joeypo a écrit:Qu'elle est beeellle! Tu m'avais pas dit 4,3kg plutôt? Je me demandais justement si Emo n'avait pas mis 3kg400 au lieu de 4kg300 J'ai édité J'ai interverti les chiffres C'est bien 4kg 300 Vous avez l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2010 chipette a écrit:rhoo qu'elle est bellesi tu en as marre des nuits pas calmes >>> elle peut venir chez Tata Chipette on échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:rhoo qu'elle est bellesi tu en as marre des nuits pas calmes >>> elle peut venir chez Tata Chipette on échange? pas sûre que tu accepterais si je disais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je me disais aussi Ceci dit même à 4kg300 c'est une crevette! Pourtant elle a l'air d'avoir un petit bidon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est vrai que 3kg400,ça me paraissait peu aussi pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 août 2010 t'es sure qu'elle est pas truquée la photo avec lapin qui dort? elle est trop mimi aavec son gros bidou de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas de trucage Je l'ai trouvé rigolote cette photo, une fois que je l'ai vue sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 août 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'adore... elle est troop beeelle,Et puis j'aime bcp la video avec la môman completement gaga^^C'est une chtite crevette toute mimi, quand je pense aux poids que le mien faisait a 6 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2010 clairedu10 a écrit:J'adore... elle est troop beeelle,Et puis j'aime bcp la video avec la môman completement gaga^^C'est une chtite crevette toute mimi, quand je pense aux poids que le mien faisait a 7semaines.... vas-y redis Remarque, elle est plus petite aussi sans doute vu qu'ils étaient 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 Quand nous y sommes allés a ses 6 semaines, il faisait environ cinq kilos, previsions de 8/9 kilos samedi...C'est clair que le nombre de la porteeca doit jouer enormement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ola ça donne grave envi de ravoir mon bébé chien tout petit^^ Elle est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 août 2010 clairedu10 a écrit:J'adore... elle est troop beeelle,Et puis j'aime bcp la video avec la môman completement gaga^^C'est une chtite crevette toute mimi, quand je pense aux poids que le mien faisait a 6 semaines.... bah elle est où cette vidéo, j'ai pas vu moi ou alors c'est celle du tout début quand elle jouait avec le lapin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Chipette : c'est celle du début...Claire : en effet, y'a du gros bidou dans l'air mais comme je te disais, je pense qu'en même temps il doit être plus grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alors je vous présente la corde, une bonne coupine aussi, qui a déjà été lavée 3 fois car ma môman elle disait qu'elle sentait le pipi Parfois j'essaie de prendre des poses ( les griffes derrières sur le meuble ce n'est pas moi même si j'avoue, parfois j'ai bien envie de continuer )Pis bon, des fois je fais des gros dodos après les jeux sur cette photo, certains disent que les chiens qui mettent leur papattes comme çà en arrière, ca veut dire qu'ils n'ont pas de dysplasie, c'est vrai? :dodo sur le ventre je ne le fais pas souvent encore, je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trop belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2010 clairedu10 a écrit:Trop belle photos...On dirait pas que c'est une grande gueule, comme çà, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est clair qu'on dirait un ange sur les photos! Elle est magnifique J'ai l'impression qu'elle a déjà un peu grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2010 joeypo a écrit:C'est clair qu'on dirait un ange sur les photos! Elle est magnifique J'ai l'impression qu'elle a déjà un peu grandi C'est ce que je dis à M. Emo, il se fout de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Qu'elle est belle .... et elle grenouille ..... pas de dysplasie en effet, c'est un signe qui ne trompe pas ! Tite bouille d'amour.... c'est pas possible que ce soit une chipounette ..... je fond devant son regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 Emocion a écrit:clairedu10 a écrit:Trop belle photos...On dirait pas que c'est une grande gueule, comme çà, hein? En effet, elle fait très sage sur les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 13 août 2010 perso j aime moins les sables mais laa .. Je l adoore par contre desolé de te le dire mais : ELLE A UNE BOUILLE DE CHIPIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:C'est clair qu'on dirait un ange sur les photos! Elle est magnifique J'ai l'impression qu'elle a déjà un peu grandi C'est ce que je dis à M. Emo, il se fout de moi Ben si hein! Elle grandit un peu tous les jours, elle va pas devenir grande du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ca grandis de jours en jours a ct'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'adore leur petit bidon à cet âge là! Oui c'est vrai que quand ils se couchent en "grenouille" c'est qu'ils n'ont pas de dysplasie en général. Ce n'est pas une garantie mais c'est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 août 2010 arrrrrrrrrrghhhhhhh je fonds.......... pourquoi elle est belle comme ça hein ?... tu m'la prête Emo dis ?? je te la rendrai après (si j'peux..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elle est jolie comme un On ne dirait pas,a la voir comme ça,qu'elle est une petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 août 2010 Arf, en voyant sa ptit bouille de on pourrait presque croire que tu nous mens quand tu nous raconte toutes ses folies Elle cache bien son jeu la chipi Pour la position tapis, les jambes toutes détendues, j'avais crus lire quelques part que ça ne pouvais pas mettre la puce à l'oreille sur une présence ou absence de dysplasie mais que c'était bon signe puisque le chien n'avait surement pas de traumatisme au niveau de ces articulations (arthrose par exemple ) En tout cas, moi je me dis que c'est pour nous montrer qu'ils apprécient la vie qu'on leur offre et qu'ils sont détendus ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 août 2010 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2010 cathy47 a écrit:arrrrrrrrrrghhhhhhh je fonds.......... pourquoi elle est belle comme ça hein ?... tu m'la prête Emo dis ?? je te la rendrai après (si j'peux..) je la reprends qd elle fera ses nuits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah voui? Vous voyez qu'elle est chipie sur les photos?? Lesquelles par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:C'est clair qu'on dirait un ange sur les photos! Elle est magnifique J'ai l'impression qu'elle a déjà un peu grandi C'est ce que je dis à M. Emo, il se fout de moi quand tribaloonet était en pleine croissance, je le trouvais changé certains matins, je disais il a grandi pendant la nuit ! et pareil M Chipette me prenait pour une dingue (pourtant je persiste, je suis sûre de moi sur ce coup là !)pour la position dont tu parles j'avais lu aussi que c'était bon signe, j'étais d'ailleurs contente parce que mon foufou dormait souvent comme çà étant petit (il ne le fait plus maintenant que c'est un grand garçon)sinon je rejoins les autres, elle est beeeelle et a l'air tellement sage sur les photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle est vraiment chou^^ pour le dodo en grenouille a 2 ans passés Dahli dort toujours comme ça!! Chez les chiots c'est normal car ils sont extra-laxes , ils sont en chewing -gum en quelque sorte^^ pour les plus grand :Il y a un an et demi je l'avais amené voir un véto qui pratiquait l'osthéo et il m'avait expliqué que cette position permettait de muscler l'équivalent de nos abdos et que c'est pourquoi ça aidait à prévenir la dysplasie puisque la sangle abdominale aidait a maintenir le bassin... et pour les chiens adultes voire agés ceux qui y parviennent sont exempts d'arthrose et autre probleme articulaire, car allez tenter l'écrasement facial arrière vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 août 2010 yourcaillette a écrit:elle est vraiment chou^^ pour le dodo en grenouille a 2 ans passés Dahli dort toujours comme ça!! Chez les chiots c'est normal car ils sont extra-laxes , ils sont en chewing -gum en quelque sorte^^ pour les plus grand :Il y a un an et demi je l'avais amené voir un véto qui pratiquait l'osthéo et il m'avait expliqué que cette position permettait de muscler l'équivalent de nos abdos et que c'est pourquoi ça aidait à prévenir la dysplasie puisque la sangle abdominale aidait a maintenir le bassin... et pour les chiens adultes voire agés ceux qui y parviennent sont exempts d'arthrose et autre probleme articulaire, car allez tenter l'écrasement facial arrière vous!!Ah ok je ne savais pas ça... C'est dommage, Balthazar ne se met jamais en grenouille, peut être n'aime-t-il pas faire des abdos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Your pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ma manan je suis sûre est une grande malade Elle dit toujours que mes coussinets sont tous neufs Moi m'en fou hein Je fais des gros dodos sur le carrelage lorsqu'il fait trop chaud Bon, svrai, des fois on est bien sur maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites