Coralia 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi le chien de ma tante a essayer de monter Milka aussi et elle n'avait que 6 mois, mais comme il était trop petit il prenait tout ce qui peut donc la tete aussi!!Elle s'en foutait royal elle faisait ces affaires et quand il la géné elle bougeait et comme trop petit c'était fini!! La c'était pas de la dominance il avait clairement compris que c'était une fille car habituellement il ne supporte pas les chien hein!!Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est ça qui doit être un peu pénible avec les femelles, quand tu tombes sur des mâles obsédés comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quand ils sont petit c'est moins gênant car elle peut s'en débarrasser sans se fatiguer, mais quand ils sont aussi grand ou plus grand comme le bobox pour finance c'est chiant et on sent qu'elle se fatigue!!!C'est pour ça moi je dis que je prendrais pas le risque de prendre un mâle à la maison même si Milka est castré car s'il fait ça ben voilà quoi...Je comprend Emo que ça t'ai embêté surtout quand elles sont jeune ça fait un peu mal au cœur, nous en plus le petit quand on l'empêchait d'attendre Milka il a attaquer le pied de mon copain la chaussure hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Coralia a écrit:Quand ils sont petit c'est moins gênant car elle peut s'en débarrasser sans se fatiguer, mais quand ils sont aussi grand ou plus grand comme le bobox pour finance c'est chiant et on sent qu'elle se fatigue!!!C'est pour ça moi je dis que je prendrais pas le risque de prendre un mâle à la maison même si Milka est castré car s'il fait ça ben voilà quoi...Je comprend Emo que ça t'ai embêté surtout quand elles sont jeune ça fait un peu mal au cœur, nous en plus le petit quand on l'empêchait d'attendre Milka il a attaquer le pied de mon copain la chaussure hein Oui je comprend C'est vrai que parfois, il y a des mâles qui sont tellement intéressés par la chose qu'ils sont attirés par toutes les femelles, même stérilisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Aucun commentaire sur ce qui précède, en particulier les remarques d'EMO Bon en tout cas faut bien qu'elle apprenne la vie c'te petite! Elle est ado là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Finance attire déjà les mâles, Emo tu as du soucis á te faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 VU a écrit:Aucun commentaire sur ce qui précède, en particulier les remarques d'EMO Bon en tout cas faut bien qu'elle apprenne la vie c'te petite! Elle est ado là.... ma petite va rester PURE comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 labs'lover a écrit:Dryiade a écrit:melo&eva a écrit:A l'école du chiot, il y a un petit chien qui essaye de monter Eva mais il passe par la tête lui... eagles a essayé sur une chienne et la chienne le monte aussi alors qu'ils sont stérilisés tous les 2 Voilà, ça c'est juste de la dominance par exemple oui maya, depuis que les toutous se connaissent, veut le dominerune fois au club, ils jouaient tous les 2, j'ai failli finir par terre, elle a tapé sur mon fauteuil et j'ai dérapé EMO >> je serais méfiante à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mon Willow a failli être agressé lors de sa 1ere sortie ..... Il avait donc 2 mois, le lendemain du jours ou je l'ai récupéré .... je me dit je vais jusqu'au bout de la rue , qu'il commence a se repérer .... Et la un ENORME lab choco ( il est obèse, doit bien faire dans les 50 kgs), défonce la barrière de fortune que son maitre avait faite pdt qu'il peignait le portait se précipite sur mon Wiwi et simule du Sexe ..... Ahhhrgggggg .... je voyais plus Willow ...... Je me dis il va me l'écraser ce c**..... pis impossible de le bouger, trop lourd ... j'appelle au secours .... personne ....bon 2 mn après le lab bouge, je récupère mon Wiwi tout tremblant , l'autre voulait pas me lacher ( il est très gentil, mais lourd), heureusement un jeune home est arrivé, il m'a aidé a aller chercher son maitre ....Povre Wiwi, pendant une semaine, il voulait plus passer devant cette maison ... Maintenant ils sont super potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Heureusement qu'il n'était pas mouillé Moi ca m'aurait pas plu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 punaise l'angoisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle guigne... Ca aurait pu mal finir. Heureusement qu'ils sont devenus potes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben il était juste tout plein de bave ...... je vous dit dit pas comment je l'ai examiné dans tous les sens voir s'il avait pas de bobo ..... povre loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Neferram a écrit:Ben il était juste tout plein de bave ...... je vous dit dit pas comment je l'ai examiné dans tous les sens voir s'il avait pas de bobo ..... povre loulou ....pauvre choupinet Comme il a du être terrorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben après , dans mes bras, il essayait de lui faire des léchouilles ..... mais a 4 pattes il freinait en arrivant avant chez le grooos chien ....pis ils se sont revus a travers la barrière et ça allait mieux ! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Le pauvre, sacré expérience pour une première sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi je compatis aussi hein.... Mais tu m'as bien fait rire quand même : j'imagine le tableau, toi en train d'hurler au secours pendant que l'autre faisait son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle histoire avec Wiwi, moi j'aurais eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je vois que finance a du succès auprès des mâlesva falloir veiller au grain parce que dans peu de temps ce sera la période où les mecs en mobylettes défilent à la maison - et en général les papas n'apprécient pas trop qu'on touche à leur fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'imagine les chiens du quartier sur leur mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 joeypo a écrit: j'imagine les chiens du quartier sur leur mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 joeypo a écrit: j'imagine les chiens du quartier sur leur mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 alors voici qqs clichés pris staprem en plein coocooning Et re croccinage de bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rhooo elle est belle vous avez de la chance dans le sud ici il a plu à verse tout l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 chipette a écrit:rhooo elle est belle vous avez de la chance dans le sud ici il a plu à verse tout l'aprèm Oueh ben là maintenant y'a plus trop de soleil pis il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle pousse bien la p'tite Miss J'aime bien les photos de dodo... forcément, j'ai pas l'habitude ! Et ma préférée c'est celle où on la voit de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Binou a écrit:Elle pousse bien la p'tite Miss J'aime bien les photos de dodo... forcément, j'ai pas l'habitude ! Et ma préférée c'est celle où on la voit de profil avec son noreille tourbillon ou en dodo, sur une photo aux couleurs chaudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Emocion a écrit:alors voici qqs clichés pris staprem en plein coocooning Et re croccinage de bâton Ce sont celles là que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ah d'accourd tu sais, je suis aux anges autant avec Cannelle, jusqu'à un âge certain, impossibilité de faire des calins, elle n'arrêtait pas une seule seconde Et là elle est SUPER caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La chance que t'as, je t'envie Moi c'est tout le contraire : autant Oslo se laissait papouiller, et en plus il aimait ça... que Iaggoh c'est juste pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La fille de Lala, cylanne, c'est pareil: à peine tu te baisses pour lui faire un calin: PAF: coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui bein ici c'est un peu pareil, faut faire gaffe à son nez. Et puis au lieu de le calmer, les caresses l'énervent encore un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rho la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 labs'lover a écrit:Emocion a écrit:labs'lover a écrit:Plus sérieusement, je pense que ça n'est pas sexuel mais plutôt de la dominance mais le boxer qui a essayé avec Finance il avait le kiki sorti Ce n'était pas de la dominance Je l'ai tapé Ah oui là effectivement...ben euh je veux pas vous contrarier mais quand on était chez maman cash avec dahli il y avait un jeune lab choco de 7 mois trop mignon mais cashann a voulu le monter et dahli est monté sur cashann (oui vive le petit train de choco..) et ils sortaient la zizouille...et ce n'était qu'un jeu de dominance sexuelle pas très poussé car dahli est très soumis a cashann mais bon il le sentais occupé surement donc il s 'est peut-etre dit sur un malentendu...sinon elle est trop belle quand elle dort sur le canap (pas bien :p) pour les calin normalement ils le gardent, et ils deviennet de plus en plus calins car après tu peux réclamer quand ils connaissent le mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yourcaillette a écrit:labs'lover a écrit:Emocion a écrit:labs'lover a écrit:Plus sérieusement, je pense que ça n'est pas sexuel mais plutôt de la dominance mais le boxer qui a essayé avec Finance il avait le kiki sorti Ce n'était pas de la dominance Je l'ai tapé Ah oui là effectivement...ben euh je veux pas vous contrarier mais quand on était chez maman cash avec dahli il y avait un jeune lab choco de 7 mois trop mignon mais cashann a voulu le monter et dahli est monté sur cashann (oui vive le petit train de choco..) et ils sortaient la zizouille...et ce n'était qu'un jeu de dominance sexuelle pas très poussé car dahli est très soumis a cashann mais bon il le sentais occupé surement donc il s 'est peut-etre dit sur un malentendu...sinon elle est trop belle quand elle dort sur le canap (pas bien :p) pour les calin normalement ils le gardent, et ils deviennet de plus en plus calins car après tu peux réclamer quand ils connaissent le mot!!Ah tu veux dire que même s'il sort son machin, ça ne veut pas forcément dire que c'est sexuel? Le boxer qui a monté Finance voulait peut être seulement la dominer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui oui le machin qui sort c'est pas uniquement sexuel ou alors Enzo le cousin golden de Dahli avait un penchant pour les tapis.... parce que tout petit une fois il a essayé de se taper son dodo et la zizouille sortait et dahli pareil je ne pense pas qu'il ait des tendances homosexuelles enfin pas plus qu'un autre chien quoi ... vu comment il aime les chiennes ... et pourtant le pinceau sort parfoismême quand il monte cashann par la tête d'ailleurs et ce durant les jeux (cashann aime bien "tirer" dessus d'ailleurs c'est drôle les zizouilles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yourcaillette a écrit:oui oui le machin qui sort c'est pas uniquement sexuel ou alors Enzo le cousin golden de Dahli avait un penchant pour les tapis.... parce que tout petit une fois il a essayé de se taper son dodo et la zizouille sortait et dahli pareil je ne pense pas qu'il ait des tendances homosexuelles enfin pas plus qu'un autre chien quoi ... vu comment il aime les chiennes ... et pourtant le pinceau sort parfoismême quand il monte cashann par la tête d'ailleurs et ce durant les jeux (cashann aime bien "tirer" dessus d'ailleurs c'est drôle les zizouilles...)Ouh là, ça doit faire mal! Dur de savoir alors quand un mâle monte une femelle si c'est sexuel ou de la dominance... Au moins, si c'est une femelle qui monte un mâle ou alors deux chiens du même sexe, la question ne se pose pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rhen vous êtes en train de polluer le post de la belle et innocente finance avec vos histoires de machins... elle est encore trop petite pour lire des trucs pareils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 labs'lover a écrit:yourcaillette a écrit:oui oui le machin qui sort c'est pas uniquement sexuel ou alors Enzo le cousin golden de Dahli avait un penchant pour les tapis.... parce que tout petit une fois il a essayé de se taper son dodo et la zizouille sortait et dahli pareil je ne pense pas qu'il ait des tendances homosexuelles enfin pas plus qu'un autre chien quoi ... vu comment il aime les chiennes ... et pourtant le pinceau sort parfoismême quand il monte cashann par la tête d'ailleurs et ce durant les jeux (cashann aime bien "tirer" dessus d'ailleurs c'est drôle les zizouilles...)Ouh là, ça doit faire mal! Dur de savoir alors quand un mâle monte une femelle si c'est sexuel ou de la dominance... Au moins, si c'est une femelle qui monte un mâle ou alors deux chiens du même sexe, la question ne se pose pas...ben les chiens ne sont pas des animaux très sexuels c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des période de chaleurs.... donc pour moi c'est de la dominance en dehors des périodes de chaleurset moi promis j'arrête de polluer^^ vous pouvez même déplacer dans un post classé XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yourcaillette a écrit:labs'lover a écrit:yourcaillette a écrit:oui oui le machin qui sort c'est pas uniquement sexuel ou alors Enzo le cousin golden de Dahli avait un penchant pour les tapis.... parce que tout petit une fois il a essayé de se taper son dodo et la zizouille sortait et dahli pareil je ne pense pas qu'il ait des tendances homosexuelles enfin pas plus qu'un autre chien quoi ... vu comment il aime les chiennes ... et pourtant le pinceau sort parfoismême quand il monte cashann par la tête d'ailleurs et ce durant les jeux (cashann aime bien "tirer" dessus d'ailleurs c'est drôle les zizouilles...)Ouh là, ça doit faire mal! Dur de savoir alors quand un mâle monte une femelle si c'est sexuel ou de la dominance... Au moins, si c'est une femelle qui monte un mâle ou alors deux chiens du même sexe, la question ne se pose pas...ben les chiens ne sont pas des animaux très sexuels c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des période de chaleurs.... donc pour moi c'est de la dominance en dehors des périodes de chaleurset moi promis j'arrête de polluer^^ vous pouvez même déplacer dans un post classé XXXOk, je retiens Et moi aussi j'arrête de polluer sinon je vais finir par être virée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'aime bien les où elle mâchouille son bâton, elle est quand même jolie Miss Finance et elle a un très beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Finance prend la pause même en dormant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'adore la première photo!Tu trouves pas qu'elle ressemble fort ainsi à ton avatar?Bravo en tout cas, beau BB !Et oui les filles arrêtez de polluer le post d'une petite fille prude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 VU a écrit:J'adore la première photo!Tu trouves pas qu'elle ressemble fort ainsi à ton avatar?Bravo en tout cas, beau BB !Et oui les filles arrêtez de polluer le post d'une petite fille prude...Surtout la fille de l'admin, on va se prendre un blâme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 VU a écrit:J'adore la première photo!Tu trouves pas qu'elle ressemble fort ainsi à ton avatar?Bravo en tout cas, beau BB !Et oui les filles arrêtez de polluer le post d'une petite fille prude...Ben coutes, VU, marrant que tu me dises çà, car je disais justement à M. Emo et Joeypo que parfois on dirait sa soeur petite...Mais comme je n'ai pas de photo apn de Cannelle petite.... difficile de vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Emo si tu veux un jour tu me files des photos et je te les scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Emocion a écrit:VU a écrit:J'adore la première photo!Tu trouves pas qu'elle ressemble fort ainsi à ton avatar?Bravo en tout cas, beau BB !Et oui les filles arrêtez de polluer le post d'une petite fille prude...Ben coutes, VU, marrant que tu me dises çà, car je disais justement à M. Emo et Joeypo que parfois on dirait sa soeur petite...Mais comme je n'ai pas de photo apn de Cannelle petite.... difficile de vous montrer ça fait plusieurs fois justement que je me dis qu'elle ressemble à sa grande soeur, et plus elle grandit et plus c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je trouve aussi qu'il y a une forte ressemblance.En tout cas, les photos de la bouille à bisous sont trop craquantes, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites