Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Le book de Finance - 24.08.11 nylabone p74

Messages recommandés

Bon alors j'ai pas révé...
Ben c'est sa petitote spirituelle ;-) alors

merci à tous pour vos gentils messages Calin

Joeypo, sgentil, java y songer Voici une fleur

yourcaillette a écrit:
je pense que inconsciemment la ressemblance a peut-etre déterminé ton choix aussi ^^

bah

En fait Cannelle je l'ai eue à plus de 3 mois, et Finance a 8 semaines...
Donc je ne sais pas si déjà à cet âge elles se ressemblaient (sachant que Cannelle je l'ai vue pour la première fois le jour où je l'ai prise avec moi, à trois mois passés, donc)

Mais ce qui est sûr, c'est que lorsque j'ai vu le regard de Finance, j'ai dis de suite à M. Emo: c'est ELLE la mienne oui

J'avais craqué rs

(il m'a dit attend de voir les autres !! bla
nanana c'était tout vu... Arf )

Même en voyant les autres ensuite, mon choix n'a pas changé nanana

je sais bien ce que tu as ressenti, l'éleveuse de dahli sachant que je voulais éventuellement faire des expo m'aurait plutôt orientée vers on frère qui avait une meilleure construction osseuse , il faisait presque 2 kg de plus!! ben pas moyen c'était la crevette au chocolat noir que je voulais pas le loukoum

yourcaillette a écrit:
je sais bien ce que tu as ressenti, l'éleveuse de dahli sachant que je voulais éventuellement faire des expo m'aurait plutôt orientée vers on frère qui avait une meilleure construction osseuse , il faisait presque 2 kg de plus!! ben pas moyen c'était la crevette au chocolat noir que je voulais pas le loukoum

lol !

Ben Isa c'est tout le contraire !
Elle m'a dit qu'elle s'en doutait que je prendrai celle là !
Et elle m'a dit que si je ne l'avais pas choisie, elle me l'aurait donnée car elle m'a dit qu'elle correspondait bien, pis que c'était la plus belle lover

Faudrait que tu relises les vieux posts "en attendant Finance"... Tu stressais de savoir laquelle choisir et si ce serait la bonne!!!
Je crois en effet que le choix est le bon vu que vous avez craqué tous les deux (Toi et M. EMO)... En plus t'imagine si t'était tombé sur une qui te correspondait pas, n'aurait jamais fait de bêtises, ben on parlerait pas d'elle ! mdrmdrmdr
Bon en toute objectivité c'est une belle LOULOUTTE!

VU a écrit:
Faudrait que tu relises les vieux posts "en attendant Finance"... Tu stressais de savoir laquelle choisir et si ce serait la bonne!!!
Je crois en effet que le choix est le bon vu que vous avez craqué tous les deux (Toi et M. EMO)... En plus t'imagine si t'était tombé sur une qui te correspondait pas, n'aurait jamais fait de bêtises, ben on parlerait pas d'elle ! mdrmdrmdr
Bon en toute objectivité c'est une belle LOULOUTTE!

Oui, mais c'était AVANT de voir sa bouille à l'âge de 6 sem rs

SuperSuperSuperSuperSuperSuper

La miss connait le "PAS TOUCHER !" avec une croquette !!
ET SUR la patte siouplait bla

Admirez,
Finance passera à la fin de la représentation bla

A vot' bon coeur Msieurs-dames jap

banane Je suis trop contente, je ne penserai pas qu'à son âge j'aurais réussi non
Cannelle je l'ai fait bien plus tard, car plus jeune, elle était pas assez..... attentive dirons nous cyp

Et toujours qqs petits portraits rs

J'aime trooooooooooop les photos rs C'est tellement beau un chien qui dort cyp

Bravo Fifi ! T'es vraiment une bonne élève Applaudissement

Chapeau Bravo Finance !!!!!!!!! Je suis impressionnée !!! ( bon ben j'ai du boulot ...)

Merci, merci Voici une fleur

Je suis une maman fière oui mais je sais que le chemin est long et périlleux..... Arf

Wahouuuuuuuuuu bravo Finance!!! Applaudissement
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour lui apprendre!!! Avec la Flèche on l'a fait au dressage mais y a pas moyen elle se jette dessus, cette grosse morfale!!! Tire la Langue

j'étais jalouse du talent de finance alors j'ai testé avec tribaloonet, j'ai posé une croc sur sa papatte et il devait attendre le signal pour la prendre
il y arrive nickel (ouf l'honneur es sauf) - par contre la bave coulait à flot sur sa patte !! miam

bravo petite fifi^^ bienvenue dans le club des labs qui feraient n'importe quoi pour une friandise
rs
pour flèche: je ne sais pas comment a fait éùo, mais moi je l'ai fait faire a dahli vers ses 3 - 4 mois aussi , en fait vu qu'il savait ne pas se jeter sur sa gamelle j'ai utilisé le meme stratagème

pour dahli le mot c'est INTERDIT (enfin avec l'age il y a aussi ATTEND C NON ou juste le faut de pas lui dire allé qui fonctionne mais c pas la question^^) , je posais une croquette en disant c'est IN-TER-DIT en articulant bien s'il se jetait dessus je disais non c'est interdit et je reprenais s'il attendait je disais c bien et je récompensais. En trois ou quatre fois il avait compris^^
Pour éviter les confusions au départ je ne lui donnais jamais ce que j'avais interdit
si bien qu'a présent si c interdit il peut y secher devant si j'oublie d'autoriser ...

Ma Fiona elle y arrive
mais pas sur la patte, car le couché elle sait pas trop encore ... mais bon, elle a que 3 mois
elle s'assied, je lui montre la croquette dans ma main, elle doit pas bouger, je pose la croquette pas terre, elle bouge pas et quand je dis oui, elle y va !!!
on l'a fait tenir au moins 30 secondes !!
bon, ses yeux criaient son malheur donc on a encore hésité à appeller la spa ...

banane

Bravo les filles Bonne idée

Heureusement que je vous donne des idées de dressage hein bla

Arf

Sinon en effet, je la fait s'asseoir et ensuite lui présente en prenant une grosse voix "PAS TOUCHER!"
En plus ca peut rendre service le jour où elle voudra se jeter sur une guêpe ou quoi bah

emie39 a écrit:
bon, ses yeux criaient son malheur donc on a encore hésité à appeller la spa ...

J'adore Mr. Green

Bon alors j'ai essayé avec la Flèche hier soir. Plutôt contente de moi (et d'elle surtout). Pour bien différencier la récompense de ne pas manger la croquette j'avais pris une mini friandise. je lui ai montré la friandise, puis la croquette ouverte dans ma main et disant "NON" fermement, et là...Miracle!!!! eek Elle me regarde du genre "Non tu déconnes, j'p'eux pas y toucher???!!!!", là je répète "NON" fermement, pareil, elle y touche toujours pas! Donc là je la récompense mais avec la friandise, et ensuite je l'ai autorisée à manger la croquette!!! Super Je suis contente, je pense que je vais lui faire travailler un peu ça régulièrement pour que ça rentre bien!!! oui

Eh ben que de progrès...Bravo Fifi!
Faut pas s'absenter longtemps je vois car sinon on ne reconnais plus rien. Quelle sagesse! Bonne idée

J'ai essayé avec Wiwi .... ça marche banane
Bon la première croc il l'a gobé cyp
Mais après il a compris ..... il me regarde avec des yeux tous tristes .... pis il attend !!!!!

Suis fière ....

merci Emo pour tes idées de dressage !!!! Applaudissement

Ca donnerait même des idées pour un futur concours vidéo ange

"Le dressage du labrador" ou encore "L'école du cirque à domicile" mdrmdrmdr

bla

J'avais déjà fait "chiens de cirque " en concours oui

Même qu'il y a Cannelle coeur

Emocion a écrit:

J'avais déjà fait "chiens de cirque " en concours

Même qu'il y a Cannelle

je viens d'aller voir la vidéo, canelle était vraiment trop belle

emie39 a écrit:
Emocion a écrit:

J'avais déjà fait "chiens de cirque " en concours

Même qu'il y a Cannelle

je viens d'aller voir la vidéo, canelle était vraiment trop belle

rhooo merci c'est gentil Calin

Voici une fleur

Je viens de lire tout le post... Finance est vraiment trop belle !!! Je craque complètement sur cette bouille à bisous !!! coeur

Là ça commence quand même à faire un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles photos cypcypcyp

Arya a écrit:
Là ça commence quand même à faire un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles photos cypcypcyp

So am I j'y ai pensé cet aprem justement

si maman n'a pas le temps on peut se relayer pour accueillir finance et prendre des photos rsoui

une semaine à tour de rôle qui commence ???

Arya a écrit:

Tout à fait d'accord siffle

rhen !!
Je suis débordée de l'école !!!
bla

Bon, aller, voilà qqs clichés d'il y a deux semaine Mr. Green
(aujourd'hui elle pèse quasi 19kg eek )

Gros dodo sur le canap cyp

Mon nouveau joujou offert par GrandPa: le canard Mr. Green Il couine comme le lapin, mais en plus grave banane

Java lui faire sa fête au colvert Super Suis un retriever moua bla

Du coup, ca donne faim touSSa miam
Je sourveille M. Eukanuba bla Histoire qu'il ne fasse pas de bêtise bla

cyp

Et là, c'est les trois copine sur le même bâton banane

Et moi je cours, je cours après les bâtons Super

Les filles s'amusent boude
Mais Et moi, et moi? !! bla

bon, c'est fatiguant qd même de faire la folle cyp

Elle change vraiment beaucoup la p'tite

Ma photo préférée c'est celle où elles sont toutes les trois à tenir le bâton Une belle brochette !

• Créer...