p0lette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 19kg Elle se porte bien dis donc Je plaisante hein, elle a bien grandit!! J'adore la première photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est super belle, j'espère que cousine Fidji lui ressemblera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle a grandi et changé de bouille, hallucinant Mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rhooo elle a bien grandi, heureusement qu'on a réclamé des photos j'adore celle à côté des crocs, on dirait qu'elle surveille le paquet des fois qu'on lui volerait elle est beeeeeelle en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 comme elle a grandi, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vous la trouvez comment?sur celles du bois, on dirait qu'elle est trop maingre, et sur celle des crocs, on la dirait trop grosse Merci pour vos comm Ah oui? vous trouvez qu'elle a changé de bouille?Java essayer de prendre une photo de sa trogne de face pour que vous me disiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi aussi j'adore les photos, et ma préférée c'est aussi celle où il y a les 3 dessus avec le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Alors voici des photos de la bouille récentes (de ce soir )Espécialement pour vous alors, vous trouvez son visage changé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh! Trop belle trop belle trop belllleeee !!!!!!!! Oui elle a changé, mais est toujours aussi chouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Son visage s'est affiné, ça fait moins bouille ronde de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Toujours aussi chou je suis d'accord!!! Elle a bien changé je trouve que sa "truffe" s'est allongée Ell prend bien la pose en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 regardez la différence !!!Là c'est flagrant qu'elle s'est affinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 melo&eva a écrit:Je commence je suis la plus prés... tu as déjà assez de boulot avec Eva Bon pour avoir vu Finance samedi, je peux dire qu'elle fait moins bébé maintenant, on dirait un lab adulte en mini format Et elle est super câline, j'ai eu le droit à plein de câlins pendant la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Emocion a écrit:regardez la différence !!!Là c'est flagrant qu'elle s'est affinée ah ouais là c'est flagrant!! Par contre ses oreilles ont pas poussé entre la 2ème et la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Quand ils sont chiots, tout ne pousse pas en même temps Je me souviens que Iaggoh à un moment avait les pattes de derrière plus hautes que celles de devant Mais c'est flagrant, elle a perdu sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Une vraie bouille à bisoussss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oueh moi elle m'a même pas calculée de toute la soirée quand y'avait sa marraine Joeypo Tu veux dire que ses oreilles ne vont plus pousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Emocion a écrit:oueh moi elle m'a même pas calculée de toute la soirée quand y'avait sa marraine Joeypo Tu veux dire que ses oreilles ne vont plus pousser? nan ou plus beaucoup je pense, la croissance des noreilles se termine tôtavant j'arrivais à cacher les yeux de tribal avec ses oreilles et maintenant je galère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Meuh nan ! Ce que je veux dire c'est que tout ne pousse pas au même rythme, mais elles n'ont peut-etre pas fini de grandir ses noreilles !T'imagines si Iaggoh était resté avec le cucul plus haut que la tête La nature est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Binou a écrit:Meuh nan ! Ce que je veux dire c'est que tout ne pousse pas au même rythme, mais elles n'ont peut-etre pas fini de grandir ses noreilles !T'imagines si Iaggoh était resté avec le cucul plus haut que la tête La nature est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les oreilles sont toujours finies plus vite que le reste en effet ... c'est la vie...^^ en même temps heureusement car nos labs sont pas des bassets artésiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 yourcaillette a écrit:les oreilles sont toujours finies plus vite que le reste en effet ... c'est la vie...^^ en même temps heureusement car nos labs sont pas des bassets artésiens j'imagine bien Finance avec des oreilles comme ça yourcaillette toi qui es forte en informatique tu nous ferais pas un ptit montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Meuh nan ! Ce que je veux dire c'est que tout ne pousse pas au même rythme, mais elles n'ont peut-etre pas fini de grandir ses noreilles !T'imagines si Iaggoh était resté avec le cucul plus haut que la tête La nature est bien faite Roo le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 chipette a écrit:yourcaillette a écrit:les oreilles sont toujours finies plus vite que le reste en effet ... c'est la vie...^^ en même temps heureusement car nos labs sont pas des bassets artésiens j'imagine bien Finance avec des oreilles comme ça yourcaillette toi qui es forte en informatique tu nous ferais pas un ptit montage ? L'autre jour Finance a croisé un chien comme ça en forêt, et elle qui aime mordiller les noreilles de ses copains, là elle s'est régalée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Les labs sont comme des ados, ils poussent un coup en hauteur, un coup en largeur...Total, tu te retrouves parfois avec des machins déguingandés (ça se dit ça ).Igloo, mon premier lab avait grandi comme Eagles, le cul plus haut que la tête...Et après les pattes seules, on aurait dit une girafe Blague à part, elle est parfaite Finance, bouille extra, ni trop fine, ni boudinette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Eagle a écrit:Les labs sont comme des ados, ils poussent un coup en hauteur, un coup en largeur...Total, tu te retrouves parfois avec des machins déguingandés (ça se dit ça ).Igloo, mon premier lab avait grandi comme Eagles, le cul plus haut que la tête...Et après les pattes seules, on aurait dit une girafe Blague à part, elle est parfaite Finance, bouille extra, ni trop fine, ni boudinette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh mais c'est une jeune fille la tite Fifi, elle a changé, ça c'est sur! Elle a l'air très bien niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est trop chou c'est clair qu'elle s'est affinée, en tout cas, elle sont trop belles les 3 photos côte à côte comme ça !!ma Fiona aussi a le culcul plus haut que la tête en ce moment, et elle arrête pas de grandir mais que en hauteur, du coup, je dois lui augmenter sa dose de croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle est belle C'est vrai qu'elle fait moins bébé mais s'en est encore un alors profites encore Sinon moi j'arrive cor a cacher les yeux avec les oreilles de bosco c'est limite mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle est toujours aussi belle la pitite Finance ! Quel bel air de jeune demoiselle ...... Elle est parfaite, on a toujours envie de lui faire des calins ! Comment ils grandissent trop vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et voilà une de ce matin, plus ressemblante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh ben là on voit que tu peux lui cacher les yeux avec les noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 joeypo a écrit:Oh ben là on voit que tu peux lui cacher les yeux avec les noreilles ah... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle a super grandit wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Avec sa ptite bouille !!! A croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 yourcaillette a écrit: !!!!!TROP-TROP fort Your !!!Le pire c'est que je trouve que ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est pas gentil de me faire rire alors que je suis au boulot!!!En tout cas Finance elle déchire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Faudrait mettre un fond un peu sympa, je la mettrai en avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le pire, c'est d'éclater de rire alors que je prends un air archi concentré du genre "je bosse comme une dingue..."Et qu'on vous demande ce qu'il y a de si drôle dans le business plan 2011/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et moi je rigole toute seule en répondant au tel, alors on me dit "y a l'air d'avoir une bonne ambiance chez vous !", et là je répond : oui, mais le pire c'est que je suis seule ! Faut lui greffer des zoreilles à Finance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Eagle a écrit:Le pire, c'est d'éclater de rire alors que je prends un air archi concentré du genre "je bosse comme une dingue..."Et qu'on vous demande ce qu'il y a de si drôle dans le business plan 2011/2012 -segmentation-ciblage-positionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 P & Lprévisions de venteobjectifset en effet...ciblage/segmentation/étude/positionnement pour nouveaux produitset...lancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je ne m'en remets pas: Finance, la labraartésien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai hâte de voir ton nouvel avatar Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mon dieu, Mon dieu ....... kecekecè que ce croisement la maman de Finance aurait fauté ??????? ça me fait un choc à chaque fois que je vois la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi ça me fait penser à quelque chose mais impossible de dire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites