emie39 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 OH MON DIEU !!!! ne montre pas ces photos à Finance, elle va être vexée c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui mais elle pourra se cacher les yeux derrière ses NOREILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Java envoyer la tof à Isabelle l'éleveuse en disant q je comprends pas, Finance a un pb au niveau des oreilles.... Elle va avoir une crise cardiaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Eagle a écrit:oui mais elle pourra se cacher les yeux derrière ses NOREILLES Rooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 han la pov éleveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 yourcaillette a écrit:EXCELLENT !!Je suis morte de rireLa pauvre faut pas qu'elle voit ça elle va faire un complexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'y crois pas... Ton avatar c'est Finance? Eh ben elle a complètement changé. C plus un bébé, c'est une demoiselle. Fait drôlement sage sur la photo de l'avatar! C'est marrant, elle a les oreilles très brunes et le reste du corps vraiment clair sur cette photo... En tout cas elle a bien une tête de zesse! Vous me faites bien rire avec vos échanges sur ses oreilles... Pôvre tiote, vous allez nous la complexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Roo je suis morte de rire, pauvre fifille... En tout cas le montage est bien réussi, ça fait bizarre, pauvre éleveuse elle va faire une crise cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et en plus de ça, Emo tu l'a vraiment mis en avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon allez remettez lui sa tête normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 TROP FORT !!!! je me languis de connaitre la réponse d'Isabelle quand elle va voir Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 povre Finance, elle va faire une dépression si elle voit la photo !!!!J'aimerai bien voir la réponse de l'éleveuse moi aussi ..... ça va lui faire un choc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon allez, je vais lui envoyer un mail avec en titre : pb d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai écris çà:"Bonsoir Isabelle, Juste un petit mot pour vous demander conseil : ce matin quand j’ai vu finance j’ai vu comme une truc bizarre sur ses oreilles…Dites-moi ce que vous en pensez… ? J’ai besoin de votre œil de professionnelle…"bon après j'ai envoyé un autre mail desuite après pour dire que sté pour rigoler hein (pour pas qu'elle me prenne pour une tarée et me reprenne la petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la coupe très années 60 !! elle grandit a une vitesse ! elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ça y est !! je viens enfin de comprendre la photo de ton avatar !!! je me demandais depuis tout à l'heure ce que c'était la pauvre finance !!! c'est clair que tu peux lui cacher ses ti noeuil maintenant !!!!!! En tout cas, c'est une belle demoiselle maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et tu te disais qu'elle avait une tête bizarre qd même? Merci à tous en tous les cas pour vos gentils comm.... javapa lui dire, sinon elle va encore plus se la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on a hâte d'avoir sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Eagle a écrit: on a hâte d'avoir sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Emocion a écrit:Bon allez, je vais lui envoyer un mail avec en titre : pb d'oreilleElle va se dire que Finance est vraiment tombée sur une maîtresse fofolle !! J'aimerais bien voir la tête qu'elle va faire en lisant le mail...4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je plains l'éleveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 réponse reçue "Bien reçu ha j'ai eu PEURRRRRRRRRRRRRR avant de voir la photo, je pensais otite, boutons... mais par contre morte de rire en découvrant ses nouveaux atouts ! Elle doit bien ENTENDRE à présent !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Géniale la réponse !!!En tout cas elle aurait quand même pu constater que, en plus de bien entendre, elle pouvait aussi cacher ses noeuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon au moins elle a de l'humour!C'est clair que des maître adoptants comme cela, elle doit pas en avoir tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis morte de rireet dire que c'était mon idée ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 BEN JE NE TE FELICITE PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Emocion a écrit: réponse reçue "Bien reçu ha j'ai eu PEURRRRRRRRRRRRRR avant de voir la photo, je pensais otite, boutons... mais par contre morte de rire en découvrant ses nouveaux atouts ! Elle doit bien ENTENDRE à présent !"Trop bien !! Moi je crois que si je fais cette blague là plus tard elle va devenir folle, elle s'inquiète comme pas possible déjà (pour tous les chiots), a tel point qu'elle m'a demandé si Tyna sera dans une maison ou un appart (elle préférait un appart) pour pas qu'elle dorme dehors, ni au garage! (Au début je pensais qu'elle préférait une maison pour Tyna, pour qu'elle puisse avoir de l'espace.. )Je l'ai eu au téléphone, elle veut que le temps s'arrête, elle est accro à ses bébés,... Désolée du hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 VU a écrit:Bon au moins elle a de l'humour!C'est clair que des maître adoptants comme cela, elle doit pas en avoir tous les jours.... Je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Excellent, je comprend mieux ton avatar, j'avais pas tout à fait identifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Emocion a écrit:VU a écrit:Bon au moins elle a de l'humour!C'est clair que des maître adoptants comme cela, elle doit pas en avoir tous les jours.... Je suis unique loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et voilà les derniers petits clichés de la star qui change à vue d'oeil voilà mes 20kg d'amour Il est pas beau mon lapin?Sous les projecteurs siouplait La pause lascive Obligée de me cacher avec mon nonos bon... excusez-moi, mais c'est pas le tout.... ca use les séances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 La photo sur le canapé on dirait une pin up qui pose nue sur un lit avec des draps en soie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 p0lette a écrit:La photo sur le canapé on dirait une pin up qui pose nue sur un lit avec des draps en soie... trop fort Polette, c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sur les 2 premières photos on voit que le regard triste de lab malheureux elle sait faire et la dernière >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop belle la petite Finance.Niveau poids, elle rattrappe Eva...Sur la photo on voit que Fifi a le pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Emocion a écrit:p0lette a écrit:La photo sur le canapé on dirait une pin up qui pose nue sur un lit avec des draps en soie... trop fort Polette, c'est vrai !!!J'ai pensé exactement la même chose ! Elle a bien poussé la p'tite T'as mis de l'engrais dans ses croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 melo&eva a écrit:Trop belle la petite Finance.Niveau poids, elle rattrappe Eva...Sur la photo on voit que Fifi a le pyjama trop grand svrai Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 qu'elle a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai du mal à la reconnaitre, elle parait avoir une tête + carrée qu'en vrai mais elle est beeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 joeypo a écrit: j'ai du mal à la reconnaitre, elle parait avoir une tête + carrée qu'en vrai mais elle est beeelle ah bon??Ben en fait la tête n'est pas fine comme sur certaines photos, ni carrées comme une tête de mâle...Elle a la tête en triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pas une tête carrée de mâle, mais moins fine qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:p0lette a écrit:La photo sur le canapé on dirait une pin up qui pose nue sur un lit avec des draps en soie... trop fort Polette, c'est vrai !!!J'ai pensé exactement la même chose ! Elle a bien poussé la p'tite T'as mis de l'engrais dans ses croquettes ? idem !!!!elle est trop craquante en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Emocion a écrit:p0lette a écrit:La photo sur le canapé on dirait une pin up qui pose nue sur un lit avec des draps en soie... trop fort Polette, c'est vrai !!!J'ai pensé exactement la même chose ! Elle a bien poussé la p'tite T'as mis de l'engrais dans ses croquettes ? idem !!!!elle est trop craquante en tout cas !!! c'est vrai, j'adoooore !!!! Trop trop belle la petite Finance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adore la photo où elle est "sous les projecteurs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Houa elle est magnifique, mais quand je la vois en photo elle ressemble comme 2 gouttes à lulu petite, elle est très blanche et les yeux malicieux.J'aurais envie de la croquer ! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle est super belle et c'est vraiment une star, elle pose bien pour les photos !!! trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites