Nessie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tyna a écrit:Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Emocion a écrit:p0lette a écrit:La photo sur le canapé on dirait une pin up qui pose nue sur un lit avec des draps en soie... trop fort Polette, c'est vrai !!!J'ai pensé exactement la même chose ! Elle a bien poussé la p'tite T'as mis de l'engrais dans ses croquettes ? idem !!!!elle est trop craquante en tout cas !!! c'est vrai, j'adoooore !!!! Trop trop belle la petite Finance !! elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'avais ^pas vu les photos! Elle est trop craquantes, les photos sont très réussies, bravo Emo ! Superbe sur son drap de satin .... la star ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et voilà les premières photos des 6 mois Je fais ma sage sur le pas de porte de la cuisine pour attendre la croquette Mais bon sang qu'elle-ce qu'elle fabrique ?!!!! Ah... croquettes... mes plus fidèles amours Je ne rêve que de vous voir en montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle a bien changée la miss encore !!Elle est un peu plus carrée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En fait ca dépend des photos : parfois elle fait fine, parfois elle fait normale Mais elle est normale: ni fine ni carrée En tout les cas, je suis obligée de me retenir de la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Comment elle est trop chouch Elle a l'air si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Arya a écrit:Comment elle est trop chouch Elle a l'air si grande Merci pour elle Oueh on est loin des 8 semaines toute frêle et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ele a super grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Comment elle est trop chouch Elle a l'air si grande Merci pour elle Oueh on est loin des 8 semaines toute frêle et tout !! C'est drôle, on voit vraiment que c'est une fille au niveau de ses expressions... Je ne sais pas comment expliquer ça, en tout cas elle est très "girly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Arya a écrit: C'est drôle, on voit vraiment que c'est une fille au niveau de ses expressions... Je ne sais pas comment expliquer ça, en tout cas elle est très "girly" Svrai, tu trouves ? Rha ca me fait plaisir çà, parce que j'aime pas les fifilles qu'on dirait des mâles (moi je parle bien la France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui, je trouve qu'on ne pourrait vraiment pas la prendre pour un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Arya a écrit:Oui, je trouve qu'on ne pourrait vraiment pas la prendre pour un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est ptete dans leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dryiade a écrit:c'est ptete dans leurs yeux Et puis dans le port de tête et la forme du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 arrêtez j'ai envie de lui faire que des bisous et je suis au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui je regarde ton chien Arya et fifi pas pareil port de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oueh mais c'est peut-être car la mienne est bébé Lui il fait adulte déjà, Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les humains ont des différences étant mec ou fille alors pourquoi pas les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nan mais moi je suis d 'accord javais même ouvert un sujet là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est trop belle! C'est normal qu'elle ait l'air d'une fille, on doit pouvoir voir la différence entre un mâle lab et une femelle, ce qui est le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Emocion a écrit:oueh mais c'est peut-être car la mienne est bébé Lui il fait adulte déjà, Vigo Oui et puis Vigo, il est particulièrement viril Y a qu'à voir la photo sur son fauteuil quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi aussi je trouve qu'elle a un air de fifille et pas du tout de p'tit mec Elle a le museau plus fin et puis la tête moins large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Binou a écrit:Moi aussi je trouve qu'elle a un air de fifille et pas du tout de p'tit mec Elle a le museau plus fin et puis la tête moins large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vi je suis d'acc aussi !! ça se voit que c'est une belle fifille ^^et je comprends tout à fait pourquoi tu as du mal à te retenir de la croquer : elles ets trop beeeellllle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vivivi on voit que c'est une fille, elle a un regard de charmeuse .... elle est trop belle et bien proportionnée de partout ... Elle a gardé sa bouille à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi aussi je la trouve vraiment plus féminine On ne peut pas la confondre avec un mâle, elle est fine et tellement belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Aller.... pour faire plaisir à Arya .... Un gros calin à pôpa dont môman est jalouse.... Avec le t shirt de ma soeur Cannelle pour pas que je touche ma cicatrice :Petit regard en coin (comme pôpa )J'ai cloué le bec à M. Canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles est choupissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah bah comme ça, mr canard ne lui criera plus dans les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 La choupinette !!! J'adore le regard en coin : quoi, qu'est qu'il y a ? Elle est vraiment beeeelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est trop chou et elle a vraiment bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelle chance de pouvoir faire des câlins Moi avec ma brute, c'est pas possible Et ses yeux de filouse à côté de Mr Canard !!! Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle est toute choute !!!!!mimi la robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Binou a écrit:Quelle chance de pouvoir faire des câlins Moi avec ma brute, c'est pas possible Et ses yeux de filouse à côté de Mr Canard !!! Trop fort !!! oeuh t'as vu, trop fort hein? Merci pour elle Je te rassure Binou : moi aussi j'hallucine de voir comme elle est caline Avec Cannelle ca a été possible, mais vers ses 3-4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pauvre MÔssieur Canard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est vrai qu'elle à bien grandit elle est vraiment belle.Et à un regard magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oyé, oyé Il a fait super beau alors voici qqs clichés pour que vous voyez comme ca pousse et aussi pour avoir votre avis niveau poids : le véto et moi ont la trouve bien MAIS je préfère qu'elle ait un peu de marge car c'est plus facile de la faire reprendre que maigrir 5 semaines d'attente pour :15 minutes de plaisir .... RIP le Gecko Vous me trouvez comment physiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mère indigne J'oubliais: elle vient d'avoir 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Une belle toutoune ... hier aussi il faisait beau chez moi ... promenade dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 7 mois déjà??? Comme ça passe vite Joyeux mois-niversaire Finance Je trouve qu'elle a une ligne parfaite.Et sa bouille Elle est bien fière avec son papa et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon moiniversaire Miss Finance Moi je la trouve très bien comme elle est Elle change je trouve, deviens une vrai jeune fille!Elle a du se régaler de promener là, ça a l'air très bien! Et vu le beau temps qu'on a eu dans le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joyeux moisiversaire Finance elle est super belle et niveau poids elle est très bien j'suis trop triste pour le gecko ... il était trop beau pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joyeux moisniversaire Fifi ! Le Iaggosaure te fait plein de léchouilles baveuses Tu as une ligne parfaite Une belle jeune fille moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est tout belle !!!!!!!!!!!!!!Tout plein de photos rien que pour nous, moi je dis c'est génial !!! Et puis Bon Moisiversaire Fifi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci à tous Faut le dire si vous la trouvez limite hein Akhesa: trop fort ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Happy moinniversaire miss Fifi !!! Pour pas copier moi aussi je la trouve parfaite niveau poids!!! La vache la tronche du doudou... Elle a pas chômer la miss!!!Les photos sont trop belles, moi je suis dégoutée je bosse et ici il fait beau pour un coup! Pfff je vais rentrer il fera nuit et je pourrais même po aller à la Liez... Et demain ils annoncent de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oh la la elle est magnifique moi aussi je la trouve parfaite elle va faire des ravages cette jeune fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites