Labs'lover 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle a l'air très bien niveau poids J'adore son air de filoute quand elle regarde le jouet qu'elle a décapité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La 2e photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh la bouille d' AMOUR moi aussi je la trouve PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toujours aussi belle! j'adore son bout de nez noir! papa fifi a l'air trop attaché! Attention, il va te piquer la place ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est magnifique Fifi, en plus elle prend la pose la miss Si je compare à la dernière fois que je l'ai vu, elle avait encore son pansement et elle faisait beaucoup plus ronde que là. Je la trouve trés bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Destroy a écrit:La 2e photo est très belle Merci Destroy pour la retouche envoyée par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour ! Finance est vraiment très belle j'adooore ! Ra la la vivement que nous accueillons Fantasya chez nous !!! Trop hâte !!!Léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Emocion a écrit:Destroy a écrit:La 2e photo est très belle Merci Destroy pour la retouche envoyée par MP Ah ben bien! C'est pas beau de trafiquer les photos Elle est far-pète Finance, ni trop grosse, ni pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci à tous Destroy n'a pas trafiqué Il a redonné une belle lumière aux deux fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Où ça des fleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 benybullfrog a écrit:Où ça des fleurs ??? rhen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est très mignonne !! j aime beaucoup les portraits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ton avatar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 emie39 a écrit:ton avatar est magnifique Merci Mais le tiens aussi est Je te l'ai déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 V'là qu'elles se jettent des fleurs .... .... à part le "maquillage" de Fiona, vous auriez pu mettre le même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 benybullfrog a écrit:V'là qu'elles se jettent des fleurs .... .... à part le "maquillage" de Fiona, vous auriez pu mettre le même .... mais oui qu'on se jette des fleurs elles sont magnifiques nos toutounes, c'est un fait et on ne fait que constater la pure vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 emie39 a écrit:elles sont magnifiques nos toutounes, c'est un fait et on ne fait que constater la pure vérité Ils (et elles ) sont tous adorables ... bon surtout les sables et les noires ... Aïe ... pas la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas d'accord les chocos ont une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca c'est bien vrai !!!!! Vive les Chocos !!!! ( pis les sables et les noirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vives tous les labs, ils sont tous magnifiques comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 février 2011 rho elle est rudement zolie cette pepette , et quest cequ elle a bien grandit un gros calin de canelle (la noire) et de moi , moi sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Allez, chose promise.... Voici en vrac qqs photos du 7ème mois de Brutus... (depuis 2 jours elle en a 8 )Avec ma nouvelle corde (admirez au second plan le panier collector )Je ne sais plus où donner du croc avec tous ses joujoux, je veux tousssss les prendre (à noter: le nouveau sol grâce à qui....? )Ma vraie passion, après les croquettes (d'ailleurs je suis au régime, comme maman, car bcp me trouvent trop grasse : tata Mélo, marraine Joeypo) ce sont les bâtons... on peut les DETRUIRE sans que maman elle rouspète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est bizarre, je viens de m'apercevoir que sur toutes les photos elle croque avec ses dents de Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est trop belle la Fifi Peut-être que les dents lui font un peu mal, ou bien comme elle n'a pas l'habitude il faut qu'elle les use un peu? Le mien faisait ça aussi quand on lui a livré sa nouvelle mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 ... Emo, il faudrait que tu investisses dans une cheminée avec tout le bois que Finance pourrait te rapporter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Où as-tu vu qu'elle était grosse ? Elle est parfaite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 15 février 2011 Belle belle belle...Très mimi et j'adore le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Binou a écrit:Où as-tu vu qu'elle était grosse ? Elle est parfaite cette petite vue de côté elle est fine MAIS vue de dessus... On voit presque pas le creux Et en plus, elle pèse 25kg alors que sa cousine Panpan et soeur Cannelle en faisait entre 1 et 2 de moins au même âgeet qu'elles étaient plus grande qu'elle Et en plus, Joeypo et Mélo la trouvent aussi rondouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 Binou a écrit:Où as-tu vu qu'elle était grosse ? Elle est parfaite cette petite Faudrait que tu nous fasses des photos vue du dessus car moi aussi je la trouve bien elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 emie39 a écrit:Binou a écrit:Où as-tu vu qu'elle était grosse ? Elle est parfaite cette petite Faudrait que tu nous fasses des photos vue du dessus car moi aussi je la trouve bien elle est trop mignonne Merci pour elle pour les compliements... je vais en effet essayer de faire vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben moi aussi je la trouve très bien cette petite ..... Elle est croc joulie avec tous ses joujoux ... Pis le sol il est beau aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 emie39 a écrit:Binou a écrit:Où as-tu vu qu'elle était grosse ? Elle est parfaite cette petite Faudrait que tu nous fasses des photos vue du dessus car moi aussi je la trouve bien elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est bien le nouveau sol, assorti à la couleur de Finance Tu fais comme Joeypo, déco et lab dans les mêmes tons? En tout cas, elle est toute belle Fifi Moi aussi je veux bien voir une photo prise de dessus parce que c'est vrai que là, elle ne fait pas spécialement grassouillette Mais bon, de côté on se rend pas forcément compte, t'as raison de faire attention Je trouve ça toujours dommage quand je vois de jeunes chiots déjà en surpoids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui moi aussi j'aime pas les chiens en surpoids, en plus, ils durent moins longtemps du coup Le truc, c'est qu'elle a faiiiiiim Et pourtant là auj elle est a fini sa transition (qui s'est passé nickel ) elle est au light 100% ... Ce soir faut q je songe à pdre une petite photo de dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi j'aimerai bien etre un chien juste pour qu'on me mette au régime Jme fais ch*er ... jmange des tagada pink PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 lol Moi ayé auj c'est officiel: je rentre aussi dans mon premier jour de régime C'est la première fois que je dois faire attention à mon poids comme çà Bon, j'arrête de me plaindre, après ca va faire journal intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 15 février 2011 Kit Kat balls avec mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 coco92 a écrit:Kit Kat balls avec mon café Rho poutaing sbonSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trop de tentation .... schiant Moi jveux savoir squoi ton régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 AA_Bosco a écrit:Trop de tentation .... schiant Moi jveux savoir squoi ton régime Ben juste je fais gaffe Plus qu'une seule merdouille par jour, j'arrête de bouffer qd j'ai plus faim, et le soir, léger léger... avec pluss de fruits et légumes, soupes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Trop de tentation .... schiant Moi jveux savoir squoi ton régime Ben juste je fais gaffe Plus qu'une seule merdouille par jour, j'arrête de bouffer qd j'ai plus faim, et le soir, léger léger... avec pluss de fruits et légumes, soupes.... Et comment tu fais pour renoncer aux merdouilles? J'essaie de ne plus manger de sucre en ce moment, très trooooop hard justement à cause des merdouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Faut supprimer l'alcool les filles, c'est le plus efficace quand comme vous on est mince et qu'on veut perdre 1 ou 2 kilos. Et arrêter de manger entre les repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Binou a écrit:Faut supprimer l'alcool les filles, c'est le plus efficace quand comme vous on est mince et qu'on veut perdre 1 ou 2 kilos. Et arrêter de manger entre les repas... Ben oui mais c'est le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trop belle !!!! plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Samedi j'ai trouvé que Fifi était mieux que la dernière fois que je l'avais vu J'ai eu droit à un calin de Fifi c'était pour se faire pardonner de la fois ou elle a voulu que je m'arrête de parler en me mettant un coup de truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 Binou a écrit:Faut supprimer l'alcool les filles, c'est le plus efficace quand comme vous on est mince et qu'on veut perdre 1 ou 2 kilos. Et arrêter de manger entre les repas... Pas besoin de régime pour moi, même si j'ai arrêté l'alcool ET les filles .... Très franchement, j'admire ceux et celles qui arrivent à faire un régime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites