Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon alors voilà des photos que j'ai prises.... comme j'ai pu ca bouge beaucoup des bêtes-là Dites vraiment ce que vous en pensez hein C'est pour son bien et le mien, car je veux la garder le plus longtemps possible Là on voit que lorsqu'elle s'asseoit, y'a la peau qui passe dessus les pattes AR :et un bonustrack :Merci de vos avis/ com, sachant qu'elle fait 25kg, et qu'elle n'est pas trés grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Appeler la SPA maltraitance sur la dernière photo. C'est qu'une question de semaine pour que les creux se redessine. Elle stagne dans sa croissance et donc elle stocke les graisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 melo&eva a écrit:Appeler la SPA maltraitance sur la dernière photo. C'est qu'une question de semaine pour que les creux se redessine. Elle stagne dans sa croissance et donc elle stocke les graisses. c'est son père qui a pris çà smatin... je lui ai demandé la même chose, ou si elle était enfermée qu'il m'a dit: elle était en train de boire, et il a fait un bruit bizarre pour attirer son attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alors je pense que c'est normal que la peau passe par-dessus les pattes arrières quand elle est assise, çe c'est une question de taille de pyjama, non? Les photos debout je ne sais pas... Je pense que Vigo a peut-être le creux un peu plus marqué, mais comme elle est en pleine croissance est-ce que ce n'est pas une phase en attendant que le thorax s'élargisse un peu, et là le crux apparaît plus? En tout cas elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 là elle est au light, je donne moins que ce qui est recommandé.... on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi je la trouve très bien comme elle est. Elle n'a pas fini sa croissance, donc elle pousse un peu n'importe comment Je dirais qu'il ne faut pas augmenter sa ration et laisser venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi je la trouve bien...je ne vois rien de choquant, et puis elle est en croissance, donc dès qu'elle grandira un peu, elle s'affinera. Tu ne vas pas augmenter des croquettes, donc y a pas de raison La dernière photo, mais que fait la SPA Comment résister a ces yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai que le creux des reins n'est pas hyper marqué mais bon, c'est pas choquant non plus Peut être que 1 ou 2 kg de moins ça serait bien mais bon, maintenant qu'elle est au light elle va peut être s'affiner Ton véto en dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 février 2011 il faut pas qu'elle prenne plus si tu vois qu'elle bouge plus en taille ( a cause de la stérilisation qui pourrait avoir interrompu la croissance) et qu'elle ne s'affine pas tu pourras éventuellement diminuer de 20% sa ration sinon si son corps évolue encore touche a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 si je diminue encore sa ration elle n'aura plus rien à bouffer (là j'ai changé de croc-donc moins caloriques, et j'ai EN PLUS réduis de 20% )Et après sa stérilisation, Cannelle avait continué à grandir... certes mojns vite mais qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi je la trouve bien ça ne me choque pas ...je resterai sur cette dose et j'attendrai 1 ou 2 semaines pour voir comment elle évolue j'adore ses yeux de lab battu et sous-nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 sous nourri c'est le cas en ce moment je pense Oui, je pense que vous avez raison: je vais attendre un peu de voir avec ses nouvelles crocs, qu'elle commence à peine, et puis d'ici 2 sem je vais repeser et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi Emo je la trouve bien Comme dit Arya les labradors ont toujours leur pyjama. En tout cas lé très belle la petite Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi je la trouve très très bien ... Le pyjama qui tombe, ça le fait à tous.. Ne va pas l'affamer quand même la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je la trouve très bien aussi, elle est encore pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est magnifique et je la trouve bien !!! surtout pour un gros bébé ça ne me choque pas elle va s'affiner encore c'est sûr!!Sur la dernière je craque ps : your, c'est vrai alors cette histoire de croissance interrompue par la stérilisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 Neferram a écrit:Moi aussi je la trouve très très bien ... Le pyjama qui tombe, ça le fait à tous.. Ne va pas l'affamer quand même la pauvre ! Moi aussi je la trouve toute migonne .... attends qu'elle finisse sa croissance avnt de la mettre à la diete pauvre petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 mel a écrit:Elle est magnifique et je la trouve bien !!! surtout pour un gros bébé ça ne me choque pas elle va s'affiner encore c'est sûr!!Sur la dernière je craque ps : your, c'est vrai alors cette histoire de croissance interrompue par la stérilisation??? certains disent que la croissance est stoppée (comme traité dans le sujet stérilisation) Mais moi avec cannelle elle a continué à grandir, et Panpan aussi ( dixit sa maman, Joeypo ... )mon véto qd il l'a vue, y'a 1.5 mois, la trouvait Mais bon.... depuis y'a eu la stérilisation, et j'ai l'impression que ca l'a affamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 15 février 2011 tout ça, c'est la faute aux hormones ma bonn'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2011 arrête vais croire que la mienne est trop grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'adooore le bonustrack La dernière fois que je l'ai vue je l'ai trouvé un peu rondouillarde, mais là ça rend pas pareil sur les photos Et pour la stérilisation, bien sur qu'elle va encore grandir , elle est encore toute pitite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2011 Coralia a écrit:arrête vais croire que la mienne est trop grosse!!Bah on veut voir alors Photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 février 2011 par contre par rapport au light as tu tous les éléments nécessaires a sa croissance calcium etc ...? sinon c'est vrai qu en grandissant elle va sans doute s affiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est exactement comme Doushka en ce moment Elles sont pas trop grosse nos louloutes mais elles doivent être surveillées En fait en ce moment Doushka semble vouloir tout le temps manger donc c'est difficile mais comme toi je pense que je vais lui faire perdre 1 ou 2 kg. Ce qui marche bien et vite avec elle qui est un ventre sur patte c'est d'échanger l'un des ses repas (elle mange en 3 fois...) par des haricots verts !!Mais bon, pour Finance qui est en pleine croissance, pas sur que ça soit une bonne idée De toutes façon, il y a rien d'urgent, je te rassure elle est pas groooosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 joeypo a écrit:J'adooore le bonustrack La dernière fois que je l'ai vue je l'ai trouvé un peu rondouillarde, mais là ça rend pas pareil sur les photos Et pour la stérilisation, bien sur qu'elle va encore grandir , elle est encore toute pitite!!Mélo l'a vue ce we, elle l'a trouvée moins ronde que la dernière fois... C'est sûr qu'elle est petite, mais sa mère est petite Et Retrifou, justement, ce sont les seules croc sdu marché pour l'instant qui sont pour les chiens LARGES, qui ont donc besoin de renfort articulaire, en pleine croissance ET stérilisés D'où mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 février 2011 ma véto m'a dit que la stérilisation n'arrêtait pas la croissance, que c'était des idées reçues car à partir de cet âge là ils grandissent moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 emie39 a écrit:ma véto m'a dit que la stérilisation n'arrêtait pas la croissance, que c'était des idées reçues car à partir de cet âge là ils grandissent moins vite. tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2011 Peut etre 1kgs mais comme dit les autres elle va cor grandir pas de panique, au pire le kg elle peut le filer a Bosco qui a encore maigrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 AA_Bosco a écrit:Peut etre 1kgs mais comme dit les autres elle va cor grandir pas de panique, au pire le kg elle peut le filer a Bosco qui a encore maigrit lol.Je peux lui filer mes 3 kg aussi à Bosco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2011 Emocion a écrit:Je peux lui filer mes 3 kg aussi à Bosco? Ah non priorité a sa maitresse ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Emocion a écrit: là elle est au light, je donne moins que ce qui est recommandé.... on va bien voir au light à 8 mois ?? la vendeuse de l'animalerie, quand je venais de faire castrer Eagles, me l'avait déconseillé! en pleine croissance, il faut pas de light, ce qu'elle m'avais dismoi je la trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je crois bien que c'est du light spécial chiot, de chez RC, donc pas de souci, elle ne manquera de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dryiade a écrit:Emocion a écrit: là elle est au light, je donne moins que ce qui est recommandé.... on va bien voir au light à 8 mois ?? la vendeuse de l'animalerie, quand je venais de faire castrer Eagles, me l'avait déconseillé! en pleine croissance, il faut pas de light, ce qu'elle m'avais dismoi je la trouve très bienParce qu'en animalerie il ne vendent pas cette marque, c'est la SEULE référence qui est spécialement conçue pour les chiots en pleine croissance, stérilisés, et ayant des besoins d'apports cartilagineux Moi mon véto et celui de Mélo ont dit En plus c'est une marque q tu trouves uniquement chez les vétos... alors excuse moi mais ta vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 cooper a écrit:Je crois bien que c'est du light spécial chiot, de chez RC, donc pas de souci, elle ne manquera de rien! toutafait !!RC VET CARE junior neutered LARGE Breed : il y a même plus de vitamines que dans mon junior d'Eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dryiade a écrit:Emocion a écrit: là elle est au light, je donne moins que ce qui est recommandé.... on va bien voir au light à 8 mois ?? la vendeuse de l'animalerie, quand je venais de faire castrer Eagles, me l'avait déconseillé! en pleine croissance, il faut pas de light, ce qu'elle m'avais dismoi je la trouve très biens'il y a des gens à qui je ne fais pas confiance niveau conseils vétérinaires c'est bien les vendeurs d'animalerie justement, je n'ai rien contre eux mais ils vont forcément t'orienter vers ce qui les intéresse même si ce n'est pas ce qui est mieux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'ai oublié le principal : je trouve très bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 février 2011 AA_Bosco a écrit:Peut etre 1kgs mais comme dit les autres elle va cor grandir pas de panique, au pire le kg elle peut le filer a Bosco qui a encore maigrit tiens j'en connais un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 février 2011 A au fait j'ai reregardé les photos (surtout les deux dernières avant la photo SPA) et j'ai essayé de comparer avec les images qu'on donne pour se donne rune idée et pour moi Finance est à 3,5 environ donc tant qu'elle est en croissance aucune inquiétude mais à surveiller pour éviter d'être vraiment embété après, car c'est plus facile de le surveiller que de les faire maigrir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi je la trouve très bien comme ça Fifi (qu'est ce qu'elle est craquante sur la photo SPA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 yourcaillette a écrit:A au fait j'ai reregardé les photos (surtout les deux dernières avant la photo SPA) et j'ai essayé de comparer avec les images qu'on donne pour se donne rune idée et pour moi Finance est à 3,5 environ donc tant qu'elle est en croissance aucune inquiétude mais à surveiller pour éviter d'être vraiment embété après, car c'est plus facile de le surveiller que de les faire maigrir après3.5 ca veut dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 yourcaillette a écrit:A au fait j'ai reregardé les photos (surtout les deux dernières avant la photo SPA) et j'ai essayé de comparer avec les images qu'on donne pour se donne rune idée et pour moi Finance est à 3,5 environ donc tant qu'elle est en croissance aucune inquiétude mais à surveiller pour éviter d'être vraiment embété après, car c'est plus facile de le surveiller que de les faire maigrir aprèsPunaise, svrai Your t'as raison Elle est comme le chien orange de profil et comme le gris de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quand même pas pour le chien gris du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 nan, pas tant mais plusss le gris que le orange pour le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est un extrême et l'autre là l'orange et le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je viens de retrouver le poids de Gaïa à 7 mois et elle faisait 24.4kg pour 51 cm environ ( c'est toujours approximatif pour la taille car elle bouge tout le temps) Ma loutre était pas grosse à l'époque donc je pense que tu dois pas t'alarmer Emo Si ça peut t'aider pour comparer Gaïa fait 29.5 kg maintenant et elle est suivant mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 rha merci c'est gentil Lolie 51cm du sol jusqu'où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Les notres elles font 51 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 je sais pas... faut q je regarde après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 On a des labrachihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Emocion a écrit:rha merci c'est gentil Lolie 51cm du sol jusqu'où??? 51 cm au garrot Emo Gaïa n'est pas un grand lab' elle est plutôt petite Quand j'ai du la mesurer, je la mettais debout contre un mur et grâce à un petit bouquin que je posais sur son dos ( au niveau du garrot) je traçais une marque sur le mur ( comme pour les n'enfants ) et après tu mesures tranquillou du sol à la marque. Bon c'est approximatif car le chien essaie de s'assoir, de sentir le livre que tu lui poses sur le dos .... mais bon ça te donnes un ordre d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites