Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Le book de Finance - 24.08.11 nylabone p74

Messages recommandés

Bon alors voilà des photos que j'ai prises.... comme j'ai pu cyp
ca bouge beaucoup des bêtes-là Mr. Green

Dites vraiment ce que vous en pensez hein Voici une fleur

C'est pour son bien et le mien, car je veux la garder le plus longtemps possible Calin

Là on voit que lorsqu'elle s'asseoit, y'a la peau qui passe dessus les pattes AR bah :

et un bonustrack Arf :

Merci de vos avis/ com, sachant qu'elle fait 25kg, et qu'elle n'est pas trés grande... bah

Voici une fleur

Appeler la SPA maltraitance sur la dernière photo.

C'est qu'une question de semaine pour que les creux se redessine. Elle stagne dans sa croissance et donc elle stocke les graisses.

melo&eva a écrit:
Appeler la SPA maltraitance sur la dernière photo.

C'est qu'une question de semaine pour que les creux se redessine. Elle stagne dans sa croissance et donc elle stocke les graisses.

mdr c'est son père qui a pris çà smatin... je lui ai demandé la même chose, ou si elle était enfermée voyons

nanana qu'il m'a dit: elle était en train de boire, et il a fait un bruit bizarre pour attirer son attention Arf

Alors je pense que c'est normal que la peau passe par-dessus les pattes arrières quand elle est assise, çe c'est une question de taille de pyjama, non? rs

Les photos debout je ne sais pas... Je pense que Vigo a peut-être le creux un peu plus marqué, mais comme elle est en pleine croissance est-ce que ce n'est pas une phase en attendant que le thorax s'élargisse un peu, et là le crux apparaît plus? voyons

En tout cas elle est super belle coeurcoeur

bah là elle est au light, je donne moins que ce qui est recommandé.... on va bien voir bah

Moi je la trouve très bien comme elle est.oui Elle n'a pas fini sa croissance, donc elle pousse un peu n'importe comment bah
Je dirais qu'il ne faut pas augmenter sa ration et laisser venir...

Moi aussi je la trouve bien...je ne vois rien de choquant, et puis elle est en croissance, donc dès qu'elle grandira un peu, elle s'affinera. Tu ne vas pas augmenter des croquettes, donc y a pas de raison Clin d'oeil

La dernière photo, mais que fait la SPA Mr. Green Comment résister a ces yeux...

C'est vrai que le creux des reins n'est pas hyper marqué mais bon, c'est pas choquant non plus bah Peut être que 1 ou 2 kg de moins ça serait bien mais bon, maintenant qu'elle est au light elle va peut être s'affiner Wink Ton véto en dit quoi?

il faut pas qu'elle prenne plus

si tu vois qu'elle bouge plus en taille ( a cause de la stérilisation qui pourrait avoir interrompu la croissance) et qu'elle ne s'affine pas tu pourras éventuellement diminuer de 20% sa ration sinon si son corps évolue encore touche a rien

si je diminue encore sa ration elle n'aura plus rien à bouffer peur
(là j'ai changé de croc-donc moins caloriques, et j'ai EN PLUS réduis de 20% :/ )

Et après sa stérilisation, Cannelle avait continué à grandir... certes mojns vite mais qd même bah

moi je la trouve bien ça ne me choque pas ...
je resterai sur cette dose et j'attendrai 1 ou 2 semaines pour voir comment elle évolue Bonne idée
j'adore ses yeux de lab battu et sous-nourri lover

mdr sous nourri c'est le cas en ce moment je pense Arf

Oui, je pense que vous avez raison: je vais attendre un peu de voir avec ses nouvelles crocs, qu'elle commence à peine, et puis d'ici 2 sem je vais repeser et re Photo

Moi aussi Emo je la trouve bien Bonne idée Comme dit Arya les labradors ont toujours leur pyjama. En tout cas lé très belle la petite Finance rs

Moi aussi je la trouve très très bien ... Le pyjama qui tombe, ça le fait à tous.. Ne va pas l'affamer quand même la pauvre ! cyp

Elle est magnifique et je la trouve bien !!! surtout pour un gros bébé ça ne me choque pas lover elle va s'affiner encore c'est sûr!!

Sur la dernière je craque rs

ps : your, c'est vrai alors cette histoire de croissance interrompue par la stérilisation???

Neferram a écrit:
Moi aussi je la trouve très très bien ...
Le pyjama qui tombe, ça le fait à tous.. Ne va pas l'affamer quand même la pauvre ! cyp

So am I
Moi aussi je la trouve toute migonne .... attends qu'elle finisse sa croissance avnt de la mettre à la diete pauvre petite !!!!!

mel a écrit:
Elle est magnifique et je la trouve bien !!! surtout pour un gros bébé ça ne me choque pas lover elle va s'affiner encore c'est sûr!!

Sur la dernière je craque rs

ps : your, c'est vrai alors cette histoire de croissance interrompue par la stérilisation???

bah certains disent que la croissance est stoppée (comme traité dans le sujet stérilisation)
Mais moi avec cannelle elle a continué à grandir, et Panpan aussi ( dixit sa maman, Joeypo ... )

bah

mon véto qd il l'a vue, y'a 1.5 mois, la trouvait rs

Mais bon.... depuis y'a eu la stérilisation, et j'ai l'impression que ca l'a affamée cyp

J'adooore le bonustrack rs

La dernière fois que je l'ai vue je l'ai trouvé un peu rondouillarde, mais là ça rend pas pareil sur les photos bah

Et pour la stérilisation, bien sur qu'elle va encore grandir oui, elle est encore toute pitite!!

Coralia a écrit:
arrête vais croire que la mienne est trop grosse!!

Bah on veut voir alors bla Photos, photos Mr. Green

par contre par rapport au light as tu tous les éléments nécessaires a sa croissance calcium etc ...? sinon c'est vrai qu en grandissant elle va sans doute s affiner ! Very Happy

Elle est exactement comme Doushka en ce moment oui Elles sont pas trop grosse nos louloutes mais elles doivent être surveillées ddr
En fait en ce moment Doushka semble vouloir tout le temps manger donc c'est difficile mais comme toi je pense que je vais lui faire perdre 1 ou 2 kg. Ce qui marche bien et vite avec elle qui est un ventre sur patte c'est d'échanger l'un des ses repas (elle mange en 3 fois...) par des haricots verts !!
Mais bon, pour Finance qui est en pleine croissance, pas sur que ça soit une bonne idée nanana
De toutes façon, il y a rien d'urgent, je te rassure elle est pas groooosse Mr. Green

joeypo a écrit:
J'adooore le bonustrack rs

La dernière fois que je l'ai vue je l'ai trouvé un peu rondouillarde, mais là ça rend pas pareil sur les photos bah

Et pour la stérilisation, bien sur qu'elle va encore grandir oui, elle est encore toute pitite!!

Mélo l'a vue ce we, elle l'a trouvée moins ronde que la dernière fois... bah
C'est sûr qu'elle est petite, mais sa mère est petite :/

Et Retrifou, oui justement, ce sont les seules croc sdu marché pour l'instant qui sont pour les chiens LARGES, qui ont donc besoin de renfort articulaire, en pleine croissance ET stérilisés Bonne idée

D'où mon choix Clin d'oeil

ma véto m'a dit que la stérilisation n'arrêtait pas la croissance, que c'était des idées reçues car à partir de cet âge là ils grandissent moins vite.

emie39 a écrit:
ma véto m'a dit que la stérilisation n'arrêtait pas la croissance, que c'était des idées reçues car à partir de cet âge là ils grandissent moins vite.

oui tout pareil bah

Peut etre 1kgs mais comme dit les autres elle va cor grandir pas de panique, au pire le kg elle peut le filer a Bosco qui a encore maigrit col

AA_Bosco a écrit:
Peut etre 1kgs mais comme dit les autres elle va cor grandir pas de panique, au pire le kg elle peut le filer a Bosco qui a encore maigrit col

lol.

Je peux lui filer mes 3 kg aussi à Bosco? Super

Emocion a écrit:

Je peux lui filer mes 3 kg aussi à Bosco? Super

Ah non cyp priorité a sa maitresse ... mdr !!

Emocion a écrit:
là elle est au light, je donne moins que ce qui est recommandé.... on va bien voir

au light à 8 mois ?? la vendeuse de l'animalerie, quand je venais de faire castrer Eagles, me l'avait déconseillé! en pleine croissance, il faut pas de light, ce qu'elle m'avais dis

moi je la trouve très bien

Je crois bien que c'est du light spécial chiot, de chez RC, donc pas de souci, elle ne manquera de rien!

Dryiade a écrit:
Emocion a écrit:
là elle est au light, je donne moins que ce qui est recommandé.... on va bien voir

au light à 8 mois ?? la vendeuse de l'animalerie, quand je venais de faire castrer Eagles, me l'avait déconseillé! en pleine croissance, il faut pas de light, ce qu'elle m'avais dis

Parce qu'en animalerie il ne vendent pas cette marque, c'est la SEULE référence qui est spécialement conçue pour les chiots en pleine croissance, stérilisés, et ayant des besoins d'apports cartilagineux Bonne idée

Moi mon véto et celui de Mélo ont dit Bonne idée
En plus c'est une marque q tu trouves uniquement chez les vétos... alors excuse moi mais ta vendeuse roll

cooper a écrit:
Je crois bien que c'est du light spécial chiot, de chez RC, donc pas de souci, elle ne manquera de rien!

oui toutafait !!

RC VET CARE junior neutered LARGE Breed : il y a même plus de vitamines que dans mon junior d'Eukanuba bah

Dryiade a écrit:
Emocion a écrit:

s'il y a des gens à qui je ne fais pas confiance niveau conseils vétérinaires c'est bien les vendeurs d'animalerie justement, je n'ai rien contre eux mais ils vont forcément t'orienter vers ce qui les intéresse même si ce n'est pas ce qui est mieux pour toi !

AA_Bosco a écrit:

tiens j'en connais un autre... siffle

A au fait j'ai reregardé les photos (surtout les deux dernières avant la photo SPA) et j'ai essayé de comparer avec les images qu'on donne pour se donne rune idée et pour moi Finance est à 3,5 environ donc tant qu'elle est en croissance aucune inquiétude mais à surveiller pour éviter d'être vraiment embété après, car c'est plus facile de le surveiller que de les faire maigrir après

moi je la trouve très bien comme ça Fifi (qu'est ce qu'elle est craquante sur la photo SPA)

yourcaillette a écrit:
A au fait j'ai reregardé les photos (surtout les deux dernières avant la photo SPA) et j'ai essayé de comparer avec les images qu'on donne pour se donne rune idée et pour moi Finance est à 3,5 environ donc tant qu'elle est en croissance aucune inquiétude mais à surveiller pour éviter d'être vraiment embété après, car c'est plus facile de le surveiller que de les faire maigrir après

3.5 ca veut dire quoi??

yourcaillette a écrit:

Punaise, svrai Your t'as raison :/

Elle est comme le chien orange de profil et comme le gris de dessus peur

Je viens de retrouver le poids de Gaïa à 7 mois et elle faisait 24.4kg pour 51 cm environ ( c'est toujours approximatif pour la taille car elle bouge tout le temps)

Ma loutre était pas grosse à l'époque donc je pense que tu dois pas t'alarmer Emo Clin d'oeil

Si ça peut t'aider pour comparer oui Gaïa fait 29.5 kg maintenant et elle est Bonne idée suivant mon véto.

Emocion a écrit:
rha merci c'est gentil Lolie Voici une fleur

51cm du sol jusqu'où???

51 cm au garrot Emo oui

Gaïa n'est pas un grand lab' elle est plutôt petite ddr

Quand j'ai du la mesurer, je la mettais debout contre un mur et grâce à un petit bouquin que je posais sur son dos ( au niveau du garrot) je traçais une marque sur le mur ( comme pour les n'enfants Bonne idée ) et après tu mesures tranquillou du sol à la marque. Bon c'est approximatif car le chien essaie de s'assoir, de sentir le livre que tu lui poses sur le dos .... mais bon ça te donnes un ordre d'idée. Mr. Green

• Créer...