Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 Lolie a écrit:Emocion a écrit:rha merci c'est gentil Lolie 51cm du sol jusqu'où??? 51 cm au garrot Emo Gaïa n'est pas un grand lab' elle est plutôt petite Quand j'ai du la mesurer, je la mettais debout contre un mur et grâce à un petit bouquin que je posais sur son dos ( au niveau du garrot) je traçais une marque sur le mur ( comme pour les n'enfants ) et après tu mesures tranquillou du sol à la marque. Bon c'est approximatif car le chien essaie de s'assoir, de sentir le livre que tu lui poses sur le dos .... mais bon ça te donnes un ordre d'idée. D'accord, je vais faire çà qd je me lève du canap' Et je vous dis çà , merci Lolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 Lolie Bon alors pas facile hein +/- 1 cm.... 48 cm à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je pense que Finance n'a pas fini de grandir. et je viens de m'appercevoir qu'elle que 2jours de moins que Freesby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 babarnana a écrit:Je pense que Finance n'a pas fini de grandir. et je viens de m'appercevoir qu'elle que 2jours de moins que Freesby et... petite question anodine Il mesure combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je viens de mesurer Gaïa et elle fait .... suspens.... 53 cm pour bientôt 2 ans.Par rapport aux labs que je croise elle fait vraiment pas grande mais bon c'est peut être la couleur noire qui la rétrécie ( et oui le noir ça amincie spour ça que j'en porte tout le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui mais elle est tellement joulie Gaïa peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Lolie a écrit:Emocion a écrit:rha merci c'est gentil Lolie 51cm du sol jusqu'où??? 51 cm au garrot Emo Gaïa n'est pas un grand lab' elle est plutôt petite Quand j'ai du la mesurer, je la mettais debout contre un mur et grâce à un petit bouquin que je posais sur son dos ( au niveau du garrot) je traçais une marque sur le mur ( comme pour les n'enfants ) et après tu mesures tranquillou du sol à la marque. Bon c'est approximatif car le chien essaie de s'assoir, de sentir le livre que tu lui poses sur le dos .... mais bon ça te donnes un ordre d'idée. Ah ouais bonne idée! Je vais mesurer la mienne tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 oueh mais c'est dur dur même avec un bouquin hein !! On s'en fiche qu'elle soit pitchoune J'ai eu l'éleveuse au tél, qui m'a dit que l'hiver ils avaient leur poils plus épais, et que ca faisait plus gros et pesait plus lourd )Elle m'a dit aussi que ca se voyait si les poils à la base de la queue étaient ondulés... C'est le cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Emocion a écrit:oueh mais c'est dur dur même avec un bouquin hein !! On s'en fiche qu'elle soit pitchoune J'ai eu l'éleveuse au tél, qui m'a dit que l'hiver ils avaient leur poils plus épais, et que ca faisait plus gros et pesait plus lourd )Elle m'a dit aussi que ca se voyait si les poils à la base de la queue étaient ondulés... C'est le cas ici Bien sur qu'on s'en fiche! Même si tout le monde () me disait que ma poupoune était une naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bah voui on les aimes tellement nos loulous... moi aussi c'est une naine Joeypo.. mais au moins nos minilabs se coulent partout ou elle veulent les coquines Et pis d'abord tout ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 joeypo a écrit:Emocion a écrit:oueh mais c'est dur dur même avec un bouquin hein !! On s'en fiche qu'elle soit pitchoune J'ai eu l'éleveuse au tél, qui m'a dit que l'hiver ils avaient leur poils plus épais, et que ca faisait plus gros et pesait plus lourd )Elle m'a dit aussi que ca se voyait si les poils à la base de la queue étaient ondulés... C'est le cas ici Bien sur qu'on s'en fiche! Même si tout le monde () me disait que ma poupoune était une naine par rapport à Cannellou Panpan était petite... Mais Finance par rapport à Panpan stune York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais elle va encore grandir Finance!! A 8 mois sa croissance n'est pas du tout finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 février 2011 Emo c'est qui déjà les parents de Finance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est Déborah (petitoune, soeur de Burberry) et Timothée (super massif)Tous les deux sont courts sur pattes, comme la totalité du standard chez Nissa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 février 2011 Lolie a écrit:Bah voui on les aimes tellement nos loulous... moi aussi c'est une naine Joeypo.. mais au moins nos minilabs se coulent partout ou elle veulent les coquines Et pis d'abord tout ce qui est petit est mignon vi c'est vrai !! à l'occas j'essaierai de la mesurer (là elle est en vac chez sa mamie alors c'est pas pour tout de suite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 février 2011 pitite mais mimi gaia ! finance va grandir encore Emo !eagles lui fait 60cm au garrot, faudrait que je re mesure, c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 février 2011 Emocion a écrit:C'est Déborah (petitoune, soeur de Burberry) et Timothée (super massif)Tous les deux sont courts sur pattes, comme la totalité du standard chez Nissa... tu as raison!!!!Mais nos "fifi mati" ont le caractère NB aussi, bien dans leur tête, sportive, joueuse, équilibrée, sociable et ... pleine de couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 mel a écrit:Emocion a écrit:C'est Déborah (petitoune, soeur de Burberry) et Timothée (super massif)Tous les deux sont courts sur pattes, comme la totalité du standard chez Nissa... tu as raison!!!!Mais nos "fifi mati" ont le caractère NB aussi, bien dans leur tête, sportive, joueuse, équilibrée, sociable et ... pleine de couneries en résumé : PAR-FAI-TES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors si je ne me suis pas trompée, Pancake ferait 55cm au garrot: c'est une grande en fait ma naine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 3cm J'espère bien que jusqu'en 10 mois elle les prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pourquoi 3 cm? t'as pas dit que Finance faisait 48cm? Ca me parait énorme 7 cm de différence, java remesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon alors j'ai remesuré Une fois elle fait 55, une 2ème fois elle fait 54cm, et une 3ème fois elle fait 56cm. spas très fiable la mesure au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah, j'avais compris 53 lolOueh moi pareil, c'est dur dur de mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pourtant elle bougeait pas la mienne, mais les 3 fois c'était une mesure différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben Finance pareil, mais ca depend comment tu tien le livre, tu l'orientes, si elle fais gros dos ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est pour ca qu'il faut pas le faire contre le mur^^la mesur au garrot se fait avec une toise normalement et surtout pas près d'un mur le mieux c'est d'etre a deux un essaie de faire faire un joli statique au chien en présentant de la bouffe ou la babale préférée et l'autre mesure pour mesurer au mieux perso je prenais le metre de chantier qui est rigide mais pas trop le metre doit etre positionné le long de l'épaule du chien (coté saillant de l'épaule) depuis le haut du dos jusqu'au sol (en gros le metre va passer le long de la patte sur l'arrière de celle-ci)comme celui qui mesur est bien en face il n'y normalement aucune difficulté à mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi aussi j'ai une courte sur patte, je vais essayer de la mesurer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Au dernière mesures Doushka mesure environ 54 cm au garrot je crois Dans la rue beaucoup de gens me disent qu'elle est petite et me demandent si c'est un bébé Je répond que non, c'est un labrador d'appartement Mais au final, quand on regarde le standard du labrador, les femelles doivent mesurer entre 54 et 56 cm si mes sources sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 février 2011 tout a fait Jad, les labradors ne sont pas de grands chiens... il y a tellement de chiens croisés ou retrempés (introduction des gènes d'une race pour modifier le chien) que les gens n'ont aucune notion du gabarit d'un "vrai" labrador.un lab adulte mâle fait selon standard entre 56-57 et femelle 54-56 avec une tolérance de plus ou moins deux centimètres (plus on s'en éloigne plus le chien doit etre bien typé pour etre confirmé. AInsi, un male de 60 ou 53 cm ne sera confirmé que s'il est exceptionnellement bien construit et qu'il peut apporter quelque chose a la race ex : qualité du poil, des angulations, de l'implantation de la queue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'attendrais qu'une des miss se "réveillent" pour mesurer Fidji aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon je viens de mesurer Fidji à trois reprises ...à 05 mois et 18 jours il mesure 53 cms au garrot ...(si ça peut aider ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 février 2011 benybullfrog a écrit:Bon je viens de mesurer Fidji à trois reprises ...à 05 mois et 18 jours il mesure 53 cms au garrot ...(si ça peut aider ... )Oh la vache à 8 mois la mienne fait 48 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je viens de re - re et re vérifier et je confirme 53 cms ... tu trouves que c'est grand???? Moi je le vois comme un BB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 février 2011 benybullfrog a écrit:Je viens de re - re et re vérifier et je confirme 53 cms ... tu trouves que c'est grand???? Moi je le vois comme un BB ... Ben... non je pense q c'est pas grand, ma cannelle était grande C'est la mienne qui est naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 TAILLE : Hauteur au garrot idéale de 56 à 57 cm chez le mâle et de 54 à 56 cm chez la femelle. (Viveleschiens.com)Au garrot, il mesure entre 56 et 57 cm pour les mâles, et 54 et 56 cm pour les femelles.(les-labradors.fr)et les autres sites consultés disent la même chose ...et même si je me répète, ta toutoune est très belle comme ça ... laisse la encore grandir, elle n'a que 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je mesurerai Diego cet aprem mais tout le monde nous dit qu'il est grand Moi j'le trouve normal 48cm à 8mois pour une fille c'est pas grand mais ça reste "normal". Elle sera surement dans la limite inférieur du standard une fois adulte mais bon, ça reste relativement sérré comme écart ! On parle de 3/4 cm sur des chiens qui en font une cinquantaine tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les mâles sont toujours + grands que les femelles, on ne peux pas trop comparer les deux Ben j'adoore ton humeur du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 février 2011 je sais bien qu'elle est belle... et je l'adooore comme çà même si elle est plus petite que les autres mais qd je vois les autres je me dis ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Emocion a écrit:je sais bien qu'elle est belle... et je l'adooore comme çà même si elle est plus petite que les autres mais qd je vois les autres je me dis ouille ouille ça me fait penser à une fois en promenade avec Diego sur une base de loisir.On venait d'avoir Diego , il était minus du haut de ses 10 semaines. On avait croisé un monsieur avec un Labrador sable qui nous paraissait IMMMENNSSE ! En fait l'homme nous avait dit que son chien avait la taille normal pour un lab et que le notre serait pareil La notion de taille est super aléatoire, surtout dans le temps étant donné qu'on ne les voit pas grandir c'est compréhensible ? De même lorsque j'avais vu Cylanne et Cashann la premier fois, Diego avait 5/6 mois, ils me paraissaient énormes alors que maintenant dieg' est plus grand qu'eux ( du moins plus imposant que Cash )Elle va encore grandir ça doit être pareil pour les femelles je suppose, la différence de gabarit (aussi bien taille que poids) entre Diego à6 mois et adulte est impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 Emo ... tout ce qui est petit est gentil et tout ce qui est grand est charmant .... Regarde chez les humains, c'est pareil .... même si nous sommes tous différents, j'aime à croire ( )qu'il n'existe pas de standard humain ... ou sinon c'est "bienvenue à Gattaca" ... Joeypo ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 benybullfrog a écrit:Emo ... tout ce qui est petit est gentil et tout ce qui est grand est charmant .... Regarde chez les humains, c'est pareil .... même si nous sommes tous différents, j'aime à croire ( )qu'il n'existe pas de standard humain ... ou sinon c'est "bienvenue à Gattaca" ... Joeypo ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 février 2011 [quote="indy"]Emocion a écrit:Elle va encore grandir ça doit être pareil pour les femelles je suppose, la différence de gabarit (aussi bien taille que poids) entre Kiki à6 mois et Kiki adulte est impressioante !INDY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 [quote="Emocion"]indy a écrit:Emocion a écrit:Elle va encore grandir ça doit être pareil pour les femelles je suppose, la différence de gabarit (aussi bien taille que poids) entre Kiki à6 mois et Kiki adulte est impressioante !INDY !!! Roooohhh Emoo ! Je suis obligée d'éditer pour que ceux qui ne connaissent pas les surnoms débiles de mon chien ne me prennent pour une dingue!D'ailleurs, hier soir, j'ai décidé d'arrêter de l'appeler comme ça Mais bon "Gogo" ça fait bizzare, t'en penses quoi ?Et puis "didi" c'était Indy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2011 "Les gens" tu t'en fiches ; tu appelles ton chien comme tu veux et puis voilà ! Nanméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 février 2011 [quote="Emocion"]indy a écrit:Emocion a écrit:Elle va encore grandir ça doit être pareil pour les femelles je suppose, la différence de gabarit (aussi bien taille que poids) entre Kiki à6 mois et Kiki adulte est impressioante !INDY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2011 [quote="labs'lover"]Emocion a écrit:indy a écrit:Emocion a écrit:Elle va encore grandir ça doit être pareil pour les femelles je suppose, la différence de gabarit (aussi bien taille que poids) entre Kiki à6 mois et Kiki adulte est impressioante !INDY !!! trop fort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2011 je suis choquée par vos délires j'aurais jamais osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh les vilaines !Je vais le dire à Diego, il va venir vous faire son attaque "bisous-baveux" . C'est sa préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Emo, toujours le don pour relever ce genre de "quiproquo" Enfaite nos chiennes sont des petits labradors de 2011 mais des labradors de bonne mesure des origines du labrador français Moi, ça, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites