Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon aller, voilà Brutus en action Trop chouette les joujoux que pôpa-qui-n'a-jamais-eu-de-chien choisit Et voici ma nouvelle médaille avec mon collier Je prends la pose spécialement pour montrer à LM hein Dis.... tu me fais un calin???? Du coup, môman ne peut résister.... et me fais QUE des papouilles Regardez mon gros bec ..... qui va là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 février 2011 Roh j'adore sa pose calin, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu parles d' un gros bec .... et c' est triste pour les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh la bouille Ca donne envie de lui faire des méga bisous Au fait... très jolie bague Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je crois qu'il faut remercier M Emo...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop joulie la cousine Finance on a trop envie de la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour elle ET pour la bague Arya d'ici tu vois qu'elle est belle? On dit merci à M. Emo mais c'est Emo qui a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Emocion a écrit:Merci pour elle ET pour la bague Arya d'ici tu vois qu'elle est belle? On dit merci à M. Emo mais c'est Emo qui a choisi Bah on ne voit pas le détail, hein, mais on devine bien qu'elle est plutôt sympa Et puis, c'est tellement plus classe pour faire des gratouilles à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ça peut faire arrache-poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle est trop choupinette ^^Jolie médaille aussi ^^et la bague aussi, j'arrive à deviner qu'elle est zoulie (bon goût Emo !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2011 La médaille, je ne la voulais pas trop grosse (contrairement à la bague )Et j'ai pris la M Quant à la bague, vous pensez bien que sans elle, Finance ne réclamerait pas de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Emocion a écrit:La médaille, je ne la voulais pas trop grosse (contrairement à la bague )Et j'ai pris la M Quant à la bague, vous pensez bien que sans elle, Finance ne réclamerait pas de gratouilles Cette petite a le sens des vraies valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est trop belle ta petite finance " j'adore la photo câlin " elle as vraiment une tête a papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2011 celia.Foxx a écrit:Elle est trop belle ta petite finance " j'adore la photo câlin " elle as vraiment une tête a papouille Merci Elle a une tête à bêtises aussi (cf mon avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rhooo j'avais pas vu les photos ... ni la bague .... Très jolie photo le calin , la miss est vraiment très très belle .... (comme la bague .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'adore la photo où elle est en gros plan, la tête à l'envers Impossible à croire que c'est une mangeuse de lino Bon, blague à part, c'était quoi le joujou? (non juste pour qu'on achète pas le même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 février 2011 Emocion a écrit:La médaille, je ne la voulais pas trop grosse (contrairement à la bague )Et j'ai pris la M Quant à la bague, vous pensez bien que sans elle, Finance ne réclamerait pas de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2011 coco92 a écrit:J'adore la photo où elle est en gros plan, la tête à l'envers Impossible à croire que c'est une mangeuse de lino Bon, blague à part, c'était quoi le joujou? (non juste pour qu'on achète pas le même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 février 2011 chipette a écrit:coco92 a écrit:J'adore la photo où elle est en gros plan, la tête à l'envers Impossible à croire que c'est une mangeuse de lino Bon, blague à part, c'était quoi le joujou? (non juste pour qu'on achète pas le même )Ce n'était pas l'étui de la bague ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 lol...non, c'était l'Os kong noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sont ou les photos de la neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Emocion a écrit:lol...non, c'était l'Os kong noir hein ben ça ressemble pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hier pôpa et môman m'ont emmenée voir un truc tout bizarre J'étais toute fière On a fait les fous avec pôpa et son filleul (mais pas un chien-chien )Ouh c'est froid la neige Vous vous amusez pas sans moi hein? Ce qui est pratique, c'est que si on a soif, hop, ni vu ni connu Môman a absolument voulu que je mette le harnais de ma soeur Cannellou car elle a dit que si je tombais dans un trou c'était plus facile de me rattraper avec un harnais qu'un collier qui m'étranglera Dans la ballade, j'ai rencontré un chien-chien copaing, j'ai fais la folle avec lui, mais après môman elle m'a appelée et je suis revenue Par contre, à un moment, j'ai vu un torrent en bas plus loin, je suis partie très loin de la meute, et je voulais aller dans l'eau en sautant dans le ravin Môman a crié et a eu très peur, elle a crié fort et je suis revenue direct en courant du coup je prends la pose :De retour, j'étais comme qui dirais....... pas fatiguée hein Mais je faisais reposer mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 rho qu'elle est belle dans la neige et avec le harnais de sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Magnifique Brutus à la neige Finance jamais fatigué elle repose les yeux elle nous l'avait pas encore faite celle laEn tout cas, elle est magnifique dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:lol...non, c'était l'Os kong noir hein ben ça ressemble pas sur la photo rha mince pardon Elle a tellement bousillé de joujoux que je ne sais plus où j'en suis Alors sté un os mauve en caoutchouc drôlement appétissant que pôpa qui-n'a-jamais-eu-de-chien avait acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 qu'elle est belle dans la neige avec le harnais de Cannellou le ravin, heureusement qu'elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:lol...non, c'était l'Os kong noir hein ben ça ressemble pas sur la photo rha mince pardon Elle a tellement bousillé de joujoux que je ne sais plus où j'en suis Alors sté un os mauve en caoutchouc drôlement appétissant que pôpa qui-n'a-jamais-eu-de-chien avait acheté n'oublies pas d'alimenter la liste dont on se passerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:lol...non, c'était l'Os kong noir hein ben ça ressemble pas sur la photo rha mince pardon Elle a tellement bousillé de joujoux que je ne sais plus où j'en suis Alors sté un os mauve en caoutchouc drôlement appétissant que pôpa qui-n'a-jamais-eu-de-chien avait acheté n'oublies pas d'alimenter la liste dont on se passerait bien car Joeypo avait dit que les joujoux étaient fait pour donc on ne les comptaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 , et en + le nosnos kong noir a été offert pas Wanimo car le nonos rouge était défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Dans la neige sa couleur ressortait bien elle était J'avais envie de lui faire que des bisous mais elle ne tenait pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 pourtant exceptionnellement toi tu devrais avoir le droit de les mettres dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 joeypo a écrit: , et en + le nosnos kong noir a été offert pas Wanimo car le nonos rouge était défectueux Exactement Car la qualité KONG ce n'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il faudrait comparer les prix par rapport à il y a quelques mois pour voir s'ils ne sont pas moins cher car de moins bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bon, sans déconner, il faudrait que tu essayes les joujoux des US indestructibles que Pattes utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 melo&eva a écrit: pourtant exceptionnellement toi tu devrais avoir le droit de les mettres dans la listec'clair car avec Brutus on ne peut pas parler d'usure normale des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 joeypo a écrit:Bon, sans déconner, il faudrait que tu essayes les joujoux des US indestructibles que Pattes utilise. oui Pattes est ta dernière chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est quoi ces joujous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle est trop belle dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 melo&eva a écrit:C'est quoi ces joujous??? http://www.kyjen.com/shop/je ne connais pas, mais je crois que c'est garanti à vie, à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 oueh, combien les FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je sais pas, faudrait regarder le site. Mais si c'est garanti à vie c'est que ça doit être très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 joeypo a écrit:melo&eva a écrit:C'est quoi ces joujous??? http://www.kyjen.com/shop/je ne connais pas, mais je crois que c'est garanti à vie, à vérifier...regarde bien avant de commander si c'est pas écrit en tout petit quelque part "non garanti à vie en cas d'utilisation par Finance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:melo&eva a écrit:C'est quoi ces joujous??? http://www.kyjen.com/shop/je ne connais pas, mais je crois que c'est garanti à vie, à vérifier...regarde bien avant de commander si c'est pas écrit en tout petit quelque part "non garanti à vie en cas d'utilisation par Finance" Ben faut pas le dire hein que c'est pour Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je dirai que c'est pour Panpan Pis moquez vous, mais la mienne n'a pas une mâchoire de Yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 on ne se moque pas, on n'oserait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 joeypo a écrit: on ne se moque pas, on n'oserait pas ce n'est pas le genre de la maison surtout envers l'admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle est trop belle dans la neige avec son harnais rose !!!!c'est clair qu'elle ressort super bien dans la neige c'est pas comme les noirauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Le rose lui va à ravir Une vraie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Trop belle avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites