coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 Fifi: les z'écoute pas, c'est tous des méchants tu n'est pas fifi destructor!Pis t'es trop belle dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super les photos dans la neige, tu m'étonnes qu'elle était fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 février 2011 Roooh j'avais pas vu Finance dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Trop belle la miss dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ben... au départ le harnais il est rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 février 2011 sympa le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop belle dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 Emocion a écrit:Ben... au départ le harnais il est rouge !!!comment ça il est rouge ? pas tout compris là, on le voit rose sur les photos. Tu l'avais commandé rouge et t'en as reçu un rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 février 2011 Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:Ben... au départ le harnais il est rouge !!!comment ça il est rouge ? pas tout compris là, on le voit rose sur les photos. Tu l'avais commandé rouge et t'en as reçu un rose?Non, il a due se décolorer et virer au rose avec le temps je suppose C'était le harnais de la grande Cannelle () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 Destroy a écrit:Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:Ben... au départ le harnais il est rouge !!!comment ça il est rouge ? pas tout compris là, on le voit rose sur les photos. Tu l'avais commandé rouge et t'en as reçu un rose?Non, il a due se décolorer et virer au rose avec le temps je suppose C'était le harnais de la grande Cannelle () ah oki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 n'empeche que le rose, ça lui va bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 benybullfrog a écrit:n'empeche que le rose, ça lui va bien .... vi je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les photos dans la neige sont magnifique et son harnais lui va trés bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Destroy a écrit:Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:Ben... au départ le harnais il est rouge !!!comment ça il est rouge ? pas tout compris là, on le voit rose sur les photos. Tu l'avais commandé rouge et t'en as reçu un rose?Non, il a due se décolorer et virer au rose avec le temps je suppose C'était le harnais de la grande Cannelle () Tu as tout bon (Pas comme le droit )Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour prouver à certains modérateurs que Finance va bien, qu'elle n'a plus la diarrhée Et qu'elle vit bien son 9 ème moisiversaire Je suis sage à la terrasse du restaurant avec pôpa maman La mer est tellement belle que j'en oublie mon nouveau KONG noir Mode chinoise du FBI avec le rugby KONG de marraine Joeypo Ma grande passion : les bâtons calins à ma môman Et voici mon cadeau de moisiversaire bon, dslée, certaines photos sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 On dirait qu'il a bien souffert le rugby Kong de marraine Joeypo Elle va lui faire la peau aussi à c'ui là ? Sinon elle est mimi sur la photo du câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je lui laisse avec parcimonie et sous sourveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon moinniversaire FifiJ'adore la photo à la terrasse du café, elle est magnfique Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moi aussi c'est celle sur la terasse que j'aime plus particulièrement. Elle a l'air d'etre contente de son nouveau joujou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je crois qu' elle irait bien prendre un bain ! elle regarde la mer comme moi le pot de nutella ! toujours aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est trop belle sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2011 retrifou a écrit:je crois qu' elle irait bien prendre un bain ! elle regarde la mer comme moi le pot de nutella ! toujours aussi mignonne !super comparaison ^^(en meme tps je suis sûre que les toutous peuvent aussi regarder le pot de nutella comme nous on le regarde ^^ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est aussi une vraie possibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh, elle a encore changé la miss J'adore la photo devant la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle est trop belle j'adore la photo du câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Une caresse à Fifi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Toujours aussi belle cette Finance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Akhesa125 a écrit:moi aussi c'est celle sur la terasse que j'aime plus particulièrement. Elle a l'air d'etre contente de son nouveau joujou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mars 2011 wouaw, elle a bien grandit, elle est très belle elle a l'air câline en plus, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toute belle cette fifille elle a la même corde à noeuds que les chonchons.... on revient dans un mois toutes les deux pour la comparaison hhhouuuu j'suis moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:toute belle cette fifille elle a la même corde à noeuds que les chonchons.... on revient dans un mois toutes les deux pour la comparaison hhhouuuu j'suis moqueuse un mois tu n'es pas si moqueuse que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 chipette a écrit:ninakiwi91 a écrit:toute belle cette fifille elle a la même corde à noeuds que les chonchons.... on revient dans un mois toutes les deux pour la comparaison hhhouuuu j'suis moqueuse un mois tu n'es pas si moqueuse que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quand même pô siiii à c'point là ? faut dire si elle est comme le chien que j'avais trouvé, lui il a "destroyé" l'ancienne (vieille de 4 ans) en un après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors voilà, grande nouvelle: j'en suis à la moitié de mon année scolaire, et je pense avoir fait le plus dur ce we Pour fêter cette semaine épuisante pendant laquelle je n'ai quasiment pas vu Finance, je l'ai emmenée revoir l'endroit où elle avait fait ses premiers barbots lorsqu'elle avait 3mois Je peux vous dire qu'elle n'a pas hésité à se jeter à l'eau (Les vidéos suivront une fois hébergées Faudra couper le son par contre )Toujours les bâtons....PLOUF !!A bientôt pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est hyper belle fifi je trouve qu'elle commence à s'élargir au niveau de la tête, ça promet une magnifique tête de demoiselle labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'aime bien la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mel a écrit:Moi j'adore la première Moi aussi Zallez voir sur les vidéos comment elle ramène la buche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et voici les vidéos RAPPEL: Merci de couper le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca y est ... j'ai compris pourquoi fallait baisser le son des vidéos !!! C'est surtout pour ne pas entendre les commentaires de la maitresse super gateuse ... (T'inquiète pas ... je fais la même chose : c'est du "C'est bien garçon" "Allez Fidj" "C'est bien bonhomme" ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai pas pu m'empêcher de mettre le son, c'est tellement bon de voir que les autres sont gagas comme nous la petite est superbe, et l'endroit où vous étiez a l'air vraiment très sympa !Finance va bien roupiller ce soir après tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mel a écrit:Moi j'adore la première Elle commence à perdre sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Trop belle la fifi mâchoire d'acier , j'adore la première je la trouve magnifique avec son bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Binou a écrit:mel a écrit:Moi j'adore la première Elle commence à perdre sa bouille de bébé Ah vi vous trouvez ?Je peux vous dire qu'elle a toujours sa tête de coukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2011 melo&eva a écrit:Trop belle la fifi mâchoire d'acier , j'adore la première je la trouve magnifique avec son bâton C'était plutôt une buche vu le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est toute belle la Fifi !!!!elle a encore bien grandi !!! c'est vrai qu'elle perd de plus en plus sa bouille de bébében moi j'ai essayé de mettre le son ^^ mais je ça n'a pas l'air de marcher dommage, j'aurai bien voulu moi aussi me rassurer quand je suis gaga avec ma fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Emocion a écrit:melo&eva a écrit:Trop belle la fifi mâchoire d'acier , j'adore la première je la trouve magnifique avec son bâton C'était plutôt une buche vu le poids Pour Finance c'était un petit bâton N'oublions pas que rien ne lui résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est superbe là ou tu l'as amenée, et Finance elle est J'adore sur la première vidéo quand elle fait des bonds en rentrant dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 melo&eva a écrit:Emocion a écrit:melo&eva a écrit:Trop belle la fifi mâchoire d'acier , j'adore la première je la trouve magnifique avec son bâton C'était plutôt une buche vu le poids Pour Finance c'était un petit bâton N'oublions pas que rien ne lui résiste lool c'est Super Fifi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites