Labs'lover 0 Posté(e) le 14 août 2010 Les coussinets tout neufs c'est tellement doux, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est elle qui a mis toute seule sa tête sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 joeypo a écrit:C'est elle qui a mis toute seule sa tête sur toi? Ben, oui hein Elle vient se blottir, souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rooooo trop mimi la p'tite papatte en gros plan , c'est vrai que la peau est encore toute souple à cet âge là. Ils comprennent vite qu'on est là pour les protéger . Je trouve ça incroyable quand même parcequ'on a rien de semblable à leur vraie môman qu'ils viennent juste de quitter. Iaggoh m'avait fait le coup sur la table chez le véto ; il s'était jeté sur moi pour pas qu'elle le touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je confirme qu'ils poussent de jours en jours ... des fois je le récupérait le soir chez pépé et je me disait mais il est plus que ce matin .....et des fois on a l'impression qu'il pousse pas partout pareil ...le cucul plus haut que le reste .... trop chouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh,comment ne pas craquer en voyant ça,je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2010 Neferram a écrit:Je confirme qu'ils poussent de jours en jours ... des fois je le récupérait le soir chez pépé et je me disait mais il est plus que ce matin .....et des fois on a l'impression qu'il pousse pas partout pareil ...le cucul plus haut que le reste .... trop chouxxxx il parait que c'est vrai !!!Ce qui explique que parfois petits ils marchent tordus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Emocion a écrit:Neferram a écrit:Je confirme qu'ils poussent de jours en jours ... des fois je le récupérait le soir chez pépé et je me disait mais il est plus que ce matin .....et des fois on a l'impression qu'il pousse pas partout pareil ...le cucul plus haut que le reste .... trop chouxxxx il parait que c'est vrai !!!Ce qui explique que parfois petits ils marchent tordus Iaggoh est en PLEIN dans la période j'ai le postérieur plus haut que la tête ! Et il marche en ondulant comme un serpent... En tout cas, moi aussi j'ai remarqué qu'il ne pousse pas de façon logique, mais plutôt désordonnée... une fois en hauteur, une fois en largeur, une fois plutôt le postérieur ou plutôt la carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est trop belle ! Tu vois dans les yeux que c'est une vraie chipie ! Tu vas nous en raconter je le sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca promet ! J'en connais qui vont pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 août 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:Neferram a écrit:Je confirme qu'ils poussent de jours en jours ... des fois je le récupérait le soir chez pépé et je me disait mais il est plus que ce matin .....et des fois on a l'impression qu'il pousse pas partout pareil ...le cucul plus haut que le reste .... trop chouxxxx il parait que c'est vrai !!!Ce qui explique que parfois petits ils marchent tordus Iaggoh est en PLEIN dans la période j'ai le postérieur plus haut que la tête ! Et il marche en ondulant comme un serpent... En tout cas, moi aussi j'ai remarqué qu'il ne pousse pas de façon logique, mais plutôt désordonnée... une fois en hauteur, une fois en largeur, une fois plutôt le postérieur ou plutôt la carrure C'est sur que la croissance n'est pas toujours harmonieuse, ils ont aussi leur "âge ingrat" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ici je vous présente une des nombreuses serviettes de mon panier (pas vrai qu'on dirait un véritable ange )Aujourd'hui, pour les 2 ans de ma cousine, j'ai appris le "assis" Et là c'est ma balle-corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bravo Finance pour le "assis" ! t'es toute mimi, je te croquerais bien moi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 on dirait un anged'ailleurs on se demande si tu ne nous mens pas quand tu parles de son comportement >> je préconise quelques jours chez tata chipette pour confirmer tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors ça marche le assis? On dirait qu'elle a encore grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est mignonne comme tout choupinette ! j'adore la couleur de ses oreilles, et le coté plus foncé sur son dos N'empêche que j'ai l'impression que c'est une p'tite coquine à travers son joli regard ... si, si, moi ça me rappelle mes petits qui faisaient ça, mais à la minute suivante c'était parti pour pleins de bêtises!Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon même ma femme a craqué, c'est vrai qu'elle est trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 VU a écrit:Bon même ma femme a craqué, c'est vrai qu'elle est trognon...une petite soeur bientôt pour Mooglie alors ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 août 2010 chipette a écrit:VU a écrit:Bon même ma femme a craqué, c'est vrai qu'elle est trognon...une petite soeur bientôt pour Mooglie alors ??? !!!! chipette qui incite tout le monde à craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Coralia a écrit:chipette a écrit:VU a écrit:Bon même ma femme a craqué, c'est vrai qu'elle est trognon...une petite soeur bientôt pour Mooglie alors ??? !!!! chipette qui incite tout le monde à craquer ^^ j'avoue j'aime bien voir des nouveaux bébés arriver sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 août 2010 chipette a écrit:Coralia a écrit:chipette a écrit:VU a écrit:Bon même ma femme a craqué, c'est vrai qu'elle est trognon...une petite soeur bientôt pour Mooglie alors ??? !!!! chipette qui incite tout le monde à craquer ^^ j'avoue j'aime bien voir des nouveaux bébés arriver sur le fofo Tribalounet dis et moi et moi derrière je veux un petit frère ou une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Coralia a écrit:chipette a écrit:Coralia a écrit:chipette a écrit:VU a écrit:Bon même ma femme a craqué, c'est vrai qu'elle est trognon...une petite soeur bientôt pour Mooglie alors ??? !!!! chipette qui incite tout le monde à craquer ^^ j'avoue j'aime bien voir des nouveaux bébés arriver sur le fofo Tribalounet dis et moi et moi derrière je veux un petit frère ou une petite soeur il veut pas partager sa moman il veut rester le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2010 il reste encore des frères, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Emocion a écrit: il reste encore des frères, hein au moins fifi s'ennuierait pas pendant que tu bosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 août 2010 je suis sûr qu'un jour il devra la partager avec un petit loup la journée il sera ravi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je me vois bien avec 2 Labs... Pour peu que le petiot entraîne Mooglie à faire des bétises, nous voilà bien tiens!Et c'est qui qui va s'en occuper le matin hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et me voilà me faisant un gros dodo dans les bras de pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 ils sont trognons tous les deuxcomme elle est grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 août 2010 visiblement déjà dans ses rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 joeypo a écrit: ils sont trognons tous les deuxcomme elle est grande!! ce sont mes deux trognons là je vois bien aujourd'hui qu'elle a soit grandit, soit maigri, car elle a le creux des flans Je pense qu'elle a les pattes plus hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 et le pôpa dort aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 il faut la peser pour mettre dans le graphique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 joeypo a écrit:il faut la peser pour mettre dans le graphique! j'ai mis le poids du véto.. Panpan faisait combien à 2mois? Pôpa y dort pas Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est une belle photo Elle a bon p'tit bidon la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 et encore comme je dis, je trouve qu'elle a le flan creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 à 9 semaines elle faisait 5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 presque comme Finance (4.8 sur ma balance... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Emocion a écrit:presque comme Finance (4.8 sur ma balance... )ben oui Finance a vu que sa cousine était magnifique donc elle suit son exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Emocion a écrit:presque comme Finance (4.8 sur ma balance... )Diego en faisait 9 !!!!! Pourtant il était pas gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle a déjà bien grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 indy a écrit:Emocion a écrit:presque comme Finance (4.8 sur ma balance... )Diego en faisait 9 !!!!! Pourtant il était pas gros .... à 9 sem??cannellou presque 13 mais à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Iaggoh et Diego, même combat ! Iaggoh c'est bien simple, jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, il prenait un kilo par semaine. Donc 9 semaines = 9 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 La mienne stune crevette ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 tribal faisait 5 kgs à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Emocion a écrit:La mienne stune crevette ou quoi? C'est une fille, donc il faut que tu compares avec d'autres fifilles... pas avec nos malabars de mâles Et puis elle ne fait pas maigrichonne du tout , et c'est bien ça le principal. On ne lui voit pas les côtes et elle a un bon petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2010 Willow 6k6 à 8 semaines, 10 kg à 10 semaines.... mais ct'un gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 août 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:La mienne stune crevette ou quoi? C'est une fille, donc il faut que tu compares avec d'autres fifilles... pas avec nos malabars de mâles Et puis elle ne fait pas maigrichonne du tout , et c'est bien ça le principal. On ne lui voit pas les côtes et elle a un bon petit bidon Même pour une femelle c'est vrai qu'elle est pitchoune mais comme dit Binou le principal c'est qu'elle ne fasse pas maigrichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 août 2010 J crois pas que Milka était beaucoup plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites