Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Le book de Finance - 24.08.11 nylabone p74

Messages recommandés

Je constate que Milka Pancake et Finance sont les 3 seules femelle pour les poids annoncé et elle faisaient dans les même poids!!
Moi à 9 semaines elle devait faire un peu moins de 5 kg ou ce poid là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou a 2 mois ( j'ai du regarder dans son carnet de santé car quand je l'ai eu elle avait 11 semaines ) avait 6 kilos, et à 3 mois elle faisait 10 kilos.

et pourtant elle n'était vraiment pas grosse du tout, mais grande : elles étaient 2 dans la portée alors elles ont bien profité du lait de maman Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh et Diego, même combat ! Mr. Green Iaggoh c'est bien simple, jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, il prenait un kilo par semaine. Donc 9 semaines = 9 kilos bah


mdr

Les mêmes ! oui

Diego aussi nous faisait 1semaine=1kilo de pris pendant lonnngtemps ! Heureusement , ça s'est arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Binou a écrit:
Iaggoh et Diego, même combat ! Mr. Green Iaggoh c'est bien simple, jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, il prenait un kilo par semaine. Donc 9 semaines = 9 kilos bah


mdr

Les mêmes ! oui

Diego aussi nous faisait 1semaine=1kilo de pris pendant lonnngtemps ! Heureusement , ça s'est arrêté !


oui heureusement que çà s'arrête, le mien ferait déjà + de 50 kilos sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ici aussi ça s'est arrêté ! Il ne doit pas être loin des 30 kilos maintenant. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il parait que je pousse à vue d'oeil (5.6 kg aujourd'hui), voilà qqs photos de ma nouvelle vie :

Alors je fais pipi rougir mais je sais faire assis sol



Maman elle dit que je souffre d'hyper attachement parce que je suis paSSage et ai la diarrhée lorsque je suis seule bah
Elle comprend pas, maman, elle, que je préfère dormir sur ses pieds pour sourveiller ses faits et gestes non
Pourtant, il parait qu'il faut que j'arrête bah



Je n'arrive même pas à couvrir tous ses pieds langue pourtant elle ne fait QUE du 38 Mr. Green

Qui a dit que j'étais une Terreur ??? What the fuck ?!?



Y'a pas à dire, l'endroit le plus stratégique, c'est sous la table Arf
Mais où sont donc passées mes papattes? peur




Je suis sociable avec tout le monde moi rs
Mais bon, pas de blague, pas touche à ma peluche nanana



La pelote, c'est un peu gros mais je commence à bien aimer oui



Mine de rien, entre les petits crocs et mes griffes j'arrive à l'attaquer hein bla Faut pas croire boude





Tututututu nanana Qu'on ne s'approche pas de trop bla





Rhalalalala.... que c'est dure la vie de chien-chieng... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr trop marrante la photo sur tes pieds ..... petit pot de colle !!!
La vie a l'air dure pour elle .... mais c'est vrai qu'elle a bien grandi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo qu'est-ce qu'elle est mimi rs Le dodo le ventre à l'air, j'adooooore lover

Pour les pieds, Iaggoh fait pareil.... même quand je repasse roll ... pas franchement pratique surtout que maintenant il fait 30 kilos. Il a commencé ça le premier soir où il est arrivé. Tu crois vraiment que c'est de l'hyper attachement ? Parce que sinon j'aime bien, enfin, quand je suis assise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Roooo qu'est-ce qu'elle est mimi rs Le dodo le ventre à l'air, j'adooooore lover

Pour les pieds, Iaggoh fait pareil.... même quand je repasse roll ... pas franchement pratique surtout que maintenant il fait 30 kilos. Il a commencé ça le premier soir où il est arrivé. Tu crois vraiment que c'est de l'hyper attachement ? Parce que sinon j'aime bien, enfin, quand je suis assise !


bah moi on m'a dit que c'était significatif bah

Après, si il n'y a que cà je ne pense pas que çà pose pb bah

Mais bon, étant donné qu'elle s'en rend malade quand je ne suis pas là :/

En fait, moi aussi je trouve çà mimi.... mais c'est un moyen pour eux d'avoir vue sur ce qu'on fait, et tout le temps être après nous... en tout cas dans le cas de Finance.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh ne s'est jamais rendu malade parceque j'étais absente, et il peut se ballader dans le jardin sans que j'y sois... Je ne crois pas qu'il fasse de l'hyper-attachement.

Par contre, il se couchait systématiquement dans les portes dès ses 2 mois. Ma véto m'avait dit qu'à cet âge là c'était pas grave, trop jeune pour que ce soit de la dominance. Mais là je travaille à lui faire passer cette habitude.... ça m'embête.

J'aime bien ton "humeur du jour".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh ne s'est jamais rendu malade parceque j'étais absente, et il peut se ballader dans le jardin sans que j'y sois... Je ne crois pas qu'il fasse de l'hyper-attachement.

Par contre, il se couchait systématiquement dans les portes dès ses 2 mois. Ma véto m'avait dit qu'à cet âge là c'était pas grave, trop jeune pour que ce soit de la dominance. Mais là je travaille à lui faire passer cette habitude.... ça m'embête.

J'aime bien ton "humeur du jour".


C'est VU qui m'a suggérée Mr. Green

Sinon, si il n'a aucun autre signe de dominance, ca va bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein parfois il m'aboie dessus quand je le gronde, ça aussi je réprimande illico. Il faisait ça à l'âge de Finance et ça lui était passé... mais à 8 mois aujourd'hui, il est entré dans l'âge con roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo elle a grandi la petite ! ma préférée est la 7e photo mais elles sont toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Binou...
Et oui, parfois ils nous re-testent langue

Chipette : Oui hein, je trouve aussi qu'elle a grandit eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'adore le dodo sur tes pieds! rs Mais tu as raison, à voir que ça ne devienne pas de la dominance... Je sais pas si à cet âge là on peut déjà considérer que c'en est... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Moi j'en connais une qui va moins rigoler dans 6 mois siffle



par contre nous on rigolera bien (ben oui iaggoh et tritri seront grands et saaaages d'ici là !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Moi j'en connais une qui va moins rigoler dans 6 mois siffle



par contre nous on rigolera bien (ben oui iaggoh et tritri seront grands et saaaages d'ici là !!)


L'espoir fait vivre... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon sur les pieds. Elle à l'air si sage rs

Je trouve aussi qu'elle a grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée chez Grand-Pa, il parait qu'il n'était pas trop chaud pour que Cannellou elle ait une petite soeur bah
Et que ca a été source de désaccord et tensions entre Maman et lui :/

Mais bon, lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai senti qu'il aimait les chienchiengs, et je lui ai fait un gros calin, il est devenu tout bizarre à m'appeler ma crevette et tout d'une voix toute aiguë, j'ai pas trop compris pourquoi, même si je sens le pipi des fois, je ne sens pas le poisson moi What the fuck ?!?
Moi je m'en fichais, il me couvrait de bisous et calins lover

Hier donc c'était la deuxième fois qu'il me voyait, mais je lui ai fait encore une grosse fête, j'ai l'impression qu'il m'aime bien rs

Il m''incitait à faire que des bêtises et prendre des affaires interdites chez lui banane

Sa chérie et Maman n'étaient pas trop d'accord nanana mais il n'en faisait qu'à sa tête Mr. Green

J'ai rencontré mon nouveau coupaing Grenouille, même pas peur banane





Après j'ai fait la folle dingue avec une petite bouteille en plastique, j'ai couru de partout Super , l'ai croquée, envoyé en l'air, touSSa c'était super Super

Mais bon, après avec la chaleur et tout, j'ai eu sommeil....



Grand-Pa il préférait s'asseoir par terre avec moi rs et il a mangé de la tarte, mais des fois il faisait tomber des miettes miam de tarte aux pommes.
Maman elle l'a crié cyp

Moi je m'en fiche, c'est chouette chez grand-Pa banane

Ce matin il fait chaud encore :/

J'ai pas trop envie de jouer... ni marcher... non
Je fais cacou mou mais j'ai bon appétit oui

Je dors souvent du coup et fais moins mon cirque, parce que ca fatigue mine de rien de faire des caprices cyp





Maman elle a trop chaud aussi (39.7 °C à l'ombre, dehors ) elle a vu que je souffrais, du coup j'ai eu droit à une douche en entier cette fois cyp

C'était ma première fois cyp



Cet après-midi, on va voir encore des gens que j'ai jamais vus bah
Je sens qu'ils vont faire comme tous les autres: crier comme des frappés du ciboulot et vouloir me faire que-des-bisous rs

Pourvu qu'il y ait des miettes cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement fifi a passé une bonne soirée c'est super !
c'est vrai que les "grands parents"deviennent vite gaga, surtout s'ils n'ont pas encore de "vrais petits enfants"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma première bouteille que Grand Pa m'a donnée hier Super

C'était chouette !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo oui au début tribal adorait çà aussi - dès qu'il voyait une bouteille il était foufou
des fois je me demandais à quoi çà servait de payer des jouets puisqu'il s'amusait avec rien !
malheureusement en grandissant c'est devenu impossible de lui donner des bouteilles car il réussissait à en manger des morceaux
en tous cas fifi s'est bien éclatée ! tu devrais passer un dimanche tranquille elle doit être fatiguée la miss après sa soirée chez grand papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben staprem on va chez des amis qui veulent la voir tant qu'elle est petiote Mr. Green

Cannellou aussi après une fois qu'elle avait grandi, en 2 min y'avait plus de bouteille non et elle pouvait se blesser avec :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ben staprem on va chez des amis qui veulent la voir tant qu'elle est petiote Mr. Green

Cannellou aussi après une fois qu'elle avait grandi, en 2 min y'avait plus de bouteille non et elle pouvait se blesser avec :/


par contre même petit je ne lui laissais pas le bouchon parce qu'en mordillant le goulot une fois le bouchon s'est barré, heureusement j'avais pu le ramasser à temps

en tous cas tu as de la chance de pouvoir faire des vidéos, mon APN ne le fait pas je crois que je vais réclamer un autre au père noyel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Ben staprem on va chez des amis qui veulent la voir tant qu'elle est petiote Mr. Green

Cannellou aussi après une fois qu'elle avait grandi, en 2 min y'avait plus de bouteille non et elle pouvait se blesser avec :/


par contre même petit je ne lui laissais pas le bouchon parce qu'en mordillant le goulot une fois le bouchon s'est barré, heureusement j'avais pu le ramasser à temps

en tous cas tu as de la chance de pouvoir faire des vidéos, mon APN ne le fait pas je crois que je vais réclamer un autre au père noyel


bah là c'est vidéo via mon tél, la qualité est moins bonne, mais ca dépanne Arf

Ah ben oui faut en demander à Msieur Noyel Mr. Green

T'as été sage, au moins? What the fuck ?!?

oui justement, mon père hier lui avait filé le bouchon pour jouer roll

On n'était pas d'accord avec sa copine nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les photos où elle dort, c'est trop mimi rs

Les bouteilles ici aussi avaient un grand succès; je dis "avaient" parcequ'Oslo a joué toute sa vie avec des bouteilles. Par contre Iaggoh, ça le rend dingue, ça l'énerve trop, donc j'ai arrêté de lui en donner bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Ben staprem on va chez des amis qui veulent la voir tant qu'elle est petiote Mr. Green

Cannellou aussi après une fois qu'elle avait grandi, en 2 min y'avait plus de bouteille non et elle pouvait se blesser avec :/


par contre même petit je ne lui laissais pas le bouchon parce qu'en mordillant le goulot une fois le bouchon s'est barré, heureusement j'avais pu le ramasser à temps

en tous cas tu as de la chance de pouvoir faire des vidéos, mon APN ne le fait pas je crois que je vais réclamer un autre au père noyel


bah là c'est vidéo via mon tél, la qualité est moins bonne, mais ca dépanne Arf

Ah ben oui faut en demander à Msieur Noyel Mr. Green

T'as été sage, au moins? What the fuck ?!?

oui justement, mon père hier lui avait filé le bouchon pour jouer roll

On n'était pas d'accord avec sa copine nanana


oui j'ai été très sage donc mon courrier devrait retenir toute l'attention du père noyel !
j'ai un super reflex numérique qui fait des photos top mais pas de vidéos, on peut pas tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:


Ah ben oui faut en demander à Msieur Noyel Mr. Green

T'as été sage, au moins? What the fuck ?!?

oui justement, mon père hier lui avait filé le bouchon pour jouer roll

On n'était pas d'accord avec sa copine nanana


oui j'ai été très sage donc mon courrier devrait retenir toute l'attention du père noyel !
j'ai un super reflex numérique qui fait des photos top mais pas de vidéos, on peut pas tout avoir


rha ben alors bla

Plains toi bla


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi, la mienne fait encore pareil quand on lui en donne une, elle adore ! d'ailleurs dès qu'on prend à boire, elle se met devant nous, s'assoit et nous regarde avec ses grands yeux de grosse mendiante, l'air de dire : " regarde comme je suis sage, tu me la donnes, dis tu me la donnes !!" Mr. Green

elle pourrait jouer des heures avec, sauf que au bout de 5 min elle a déjà ouvert le bouchon et commencé à le mâchouiller, on doit le lui enlever alors pour qu'elle ne l'avale pas beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour les bouteille j'ai un truc qui les protège pour pas qu'elle les mange!! c'est procare purina qui fait ce truc je l'ai trouvée dans mon super marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
moi pour les bouteille j'ai un truc qui les protège pour pas qu'elle les mange!! c'est procare purina qui fait ce truc je l'ai trouvée dans mon super marché


çà consiste en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une espèce de housse en fait ça à l'air assez résistant sauf la poignée en corde, mais bon même s'ils la cassent. Ils ont pas accès à la bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
ben c'est une espèce de housse en fait ça à l'air assez résistant sauf la poignée en corde, mais bon même s'ils la cassent. Ils ont pas accès à la bouteille.


ah ouais, et ben je savais même pas que çà existait ! on en apprend tous les jours sur LM

http://www.purina.it/PublishingImages/prodotti/gamma_procare_2.jpg je suppose que c'est le grand truc orange sur la photo

effectivement çà peut être sympa, à voir si c'est solide bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai pas mise car on voyait pas très bien!! Ben moi non plus je savais pas jusqu'à la découverte en faisant mes course et après plusieurs semaine à le voir j'ai craqué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le furtif regard vers l 'objectif sur la vidéo !! Mr. Green après le jeu reprend vite ses droits ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaiiiiiiiiiiiise comme elle a grandi!! eek
elles a des loooongues papates oui

qu'elle est belle cette pétiote rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Emo cet aprem chez tes amis ?
finance leur a donné envie de prendre un lab ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la la mais qu'elle est belle coeurcoeurcoeur

Finance me fait trop craquer ouioui

C'est vrai qu'elle a un petit air de chipie... et que sur la vidéo on voit bien qu'elle a grandi par rapport aux premières photos Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arya Voici une fleur

Chipette : elle a été sage, on est restés sur la terrasse, elle a fait pipis-cacou dans l'herbe à chaque fois Bonne idée

Puis a voulu creuser qqs trous nanana
Elle a eu un joujou (photos à venir)
Puis petite sieste sous la table et calinous sur les genoux de sa tata qui était complètement gaga Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cte chipie ! moi j'enlève tout, bouchons et papier si j'en donne une à eagles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez un peu la star sol


=> Finance du clos de Nissa Bella <=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...