nini85 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est trop belle cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 A vous écouter ils sont tous super forts Ca fera l'objet d'un prochain concours Zavez interet à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Emocion a écrit:A vous écouter ils sont tous super forts Ca fera l'objet d'un prochain concours Zavez interet à bosser pas mal comme idée, mais comme je n'ai pas de caméscope il faudra me croire sur paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Facile Moi non plus je n'ai pas de caméscope Et ton APN?Et ton tél? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Emocion a écrit:Facile Moi non plus je n'ai pas de caméscope Et ton APN?Et ton tél? mon APN c'est un réflex >> ça fait de belles photos mais pas de vidéo mon tél >> je n'ai pas de câble pour le brancher à l'ordi moi je dis il faut que papa noyel remédie à cela, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 un câble sur ebay ca vaut queudalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 comment s'est passée la journée bien remplie de finance ?en ce moment elle doit ronfler, en rêvant du retour de l'abeille et du pape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bravo Finance !!!! Elle écoute déjà bien !Sinon, si je te donnerai deux-trois conseils (avis?) par rapport à la vidéo Tout d'abord, lorque que tu lui demande les pattes, récompense la à chaque fois qu'elle obéit Ce n'en sera que mieux ensuite! Elle est encore super jeune, c'est déjà balèze qu'elle sache tout ça ! sinno, pour le "couché" , au lieu de lui répéter plusieurs fois, aide la plutôt en baissant ta main vers le sol si elle commence à voir qu'elle à 2 ou 3 "chancse" à chaque fois que tu lui donne un ordre. Par là je veux dire qu'elle peux attende plusieurs fois que tu répètes avant qu'elle n'obéisse, plus tard tu auras du mal à lui enlever cette habitude: Il faudra toujours répéter plusieurs fois l'ordre avant qu'elle n'agisse voila , si je te dis ça, c'est parce que je faisais exactement les mêmes "erreurs" si on peut appeler ça des "erreurs" quand Kiki était petit et que l'on m'avait conseillé à l'éducation, ce que je viens de t'expliquer Plein de bizouilles à la petite Finance ( je trouve vraiment que ça sonne bien quand tu l'appelle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rho elle est magnifique cette petite crevette, j'adore avec son lapinoutrès bo travail émo pour tous ce que la petite connait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui mais là on n'a plus beaucoup de nouvelles de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Alors me voici durant ma première sortie au bois (pas facile de me faire tenir en place 2 secondes )Bon, au bout de 10 prises, y'en a une de pas floue Dans les bras de mon pôpa, je suis bieeeen Là je vous présente Melle et M. Trognon Là c'est moi chez Grand-Pa, avec la corde de ma sœur (à noter, le bas du store, ce n'est pas moi qui l'ai croqué, hein ca date de l'adolescence de Cannelle )A 3 mois je découvre le monde Une nouvelle sortie au bois Y'a vachement d'odeurs et aussi des crottins plus grands que moi de cheval (Maman en profite )Qui va là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comme elle a grandi Elle est toujours aussi choupinette Le pôpa a l'air bien gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Arya a écrit: Comme elle a grandi Elle est toujours aussi choupinette Le pôpa a l'air bien gaga Ouais, ca ca va C'est vrai qu'elle a beaucoup grandit Elle n'a plus trop une tête de bébé maintenant, mais plutôt de lab miniature Son museau s'est bien développé bon, elle ressemble à un petit boudin blanc hein Mais bon, là je tâtonne un peu niveau dosage de croc, donc là je suis approximativement ce qui est indiqué sur le sac de croc, et j'attends qu'elle grandisse un peu afin d'ajuster au mieux... de toutes façons, même si elle rondouillarde bébé, je pourrai ajuster la croquette dans quelques mois, ca ne sera pas trop tard, hein? Mon véto me dit qu'il n'existe pas de chiot obèse mais sur un bouquin, ils disent qu'un chiot obèse a de fortes chances de faire un adulte obèse qu'en pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je pense que ton véto a raison Le chiot évolue tellement d'une semaine à l'autre, parfois il a une morphologie totalement surréaliste, avec des pattes démesurées, puis le bidon qu'on voit beaucoup, etc. qu'il ne faut vraiment pas t'inquiéter de ça maintenant.Suis ce qui est indiqué, de toute manière une chose est absolument certaine, Finance n'est vraiment pas obèse, alors il n'y a aucun danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Si tu as un doute sur sa ration, dis toi que petite il vaut mieux qu'elle soit trop fine que trop ronde pour épargner ses articulations En tout cas, elle est craquante dans les bras de son pôpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 comme elle est belle, et comme elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 labs'lover a écrit:Si tu as un doute sur sa ration, dis toi que petite il vaut mieux qu'elle soit trop fine que trop ronde pour épargner ses articulations En tout cas, elle est craquante dans les bras de son pôpa! ca parait logique aussi mais je me dis que peut-être elle risque de manquer de qq chose??? et pourquoi l'éleveur et le véto disent cela??Je me rappelle que Cannelou était trés fine, je faisais hyper gaffe faut q je réduise alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle a pas l'air grosse réduire peut-être pas, mais ne pas augmenter la ration pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour les rations, ma véto m'avait dit que quand il sont chiots on peut donner à volonté... bon pour être franche je ne l'ai jamais fait vu le morfale que j'ai ici.Une fois qu'elle aura un peu grandi, tu peux voir à vue de nez. Perso je ne suis plus du tout ce qu'il y a d'indiqué sur le paquet de crocs ; depuis qu'il a 6 mois j'ai arrêté d'augmenter les quantités. Sinon la petite a bien grandi et elle est trop mimi dans les bras de son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 AA_Bosco a écrit:Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Ben oueh mais pour çà faut qq'un qui prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu augmentes pas binou ? O_osi j'augmente pas , eagles aura trop faim lol vu son poids aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Ben oueh mais pour çà faut qq'un qui prenne en photo mais non Emo t'as pas compris: Bosco elle veut un calin avec la môman de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Ben oueh mais pour çà faut qq'un qui prenne en photo [size=7]mais non Emo t'as pas compris: Bosco elle veut un calin avec la môman de Finance[/size] c'est ce que j'avais compris en premier Mais j'osais pas y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Non, je juge "à vue de nez" et puis aussi si je sens ses côtes ou pas quand je le caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Dryiade a écrit:tu augmentes pas binou ? O_osi j'augmente pas , eagles aura trop faim lol vu son poids aussi.... Eagles et Iaggoh n'ont pas du tout la même morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Ben oueh mais pour çà faut qq'un qui prenne en photo [size=7]mais non Emo t'as pas compris: Bosco elle veut un calin avec la môman de Finance[/size] c'est ce que j'avais compris en premier Mais j'osais pas y croire Si c'est ça, va falloir rebaptiser le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Ben oueh mais pour çà faut qq'un qui prenne en photo [size=7]mais non Emo t'as pas compris: Bosco elle veut un calin avec la môman de Finance[/size] c'est ce que j'avais compris en premier Mais j'osais pas y croire déjà que Chipette a eu une promotion canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas de laisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Ben oueh mais pour çà faut qq'un qui prenne en photo [size=7]mais non Emo t'as pas compris: Bosco elle veut un calin avec la môman de Finance[/size] c'est ce que j'avais compris en premier Mais j'osais pas y croire Si c'est ça, va falloir rebaptiser le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 chipette a écrit:pas de laisse ??? sté juste pour faire bien pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 z'etes folles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:pas de laisse ??? sté juste pour faire bien pour la photo bravo finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est déjà bien qu'elle n'ait pas bougé et ne s'est pas sauvée pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Elle est belle la petite et pas du tout grosse !! tu géres bien jusque là continues comme ca Et pi moi jveux un calin avec la maman !!!!!!!!!!!! Ben oueh mais pour çà faut qq'un qui prenne en photo [size=7]mais non Emo t'as pas compris: Bosco elle veut un calin avec la môman de Finance[/size] c'est ce que j'avais compris en premier Mais j'osais pas y croire déjà que Chipette a eu une promotion canapé jalousie detected En plus spas encore officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 joeypo a écrit:c'est déjà bien qu'elle n'ait pas bougé et ne s'est pas sauvée pour la photo j'ai du la reprendre 10 fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je ne suis pas intéressée spas officiel mais elle est déjà jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'comprends rien à vos histoires mais en tout cas elle est toujours aussi trognon. Et pis M. Emo a y est il a vraiment craqué... Attention Emo, va t'piquer ta Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben voilà, je pars 3 jours et je comprends plus rien moi .... Bon Emo, ta choupinette elle est trop belle ! bravo pour la photo sans laisse !!!!!! Come elle regarde bien l'appareil !!! Bon le reste ... qui c'est qui veut un calin avec qui ????????????? suis pas sure que M. Emo soit d'accord quoique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle est trop chou la petite Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Dieu que la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 St'une grande malheureuse cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 on dirait que son corps a grandi + vite que sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joeypo a écrit: on dirait que son corps a grandi + vite que sa têteRhen !!Tu 'las djà dit sur FB !!C'est parce q son bidou est étalé en large et sa tête en arrière je pense car en vrai ca choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben je le redis ici parce que tout le monde ne va pas sur FB t'imagines que sa tête ne grandisse jamais? bon je regarderai ça en détail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Laisse Neferram, ça a l'air d'être leur "private joke"!!!Vivement que Chipette mette un peu d'ordre dans tout cela maintenant qu'elle a pris du grade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joeypo a écrit:ben je le redis ici parce que tout le monde ne va pas sur FB t'imagines que sa tête ne grandisse jamais? bon je regarderai ça en détail demain Porte-poisse :mauvaise-marraine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites