chipette11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Binou a écrit:Je savais qu'il te plairait T'es comme moi, t'aimes bien les truffes en gros plan quitte à faire un gros plan vaut mieux la truffe que le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit: quitte à faire un gros plan vaut mieux la truffe que le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Je savais qu'il te plairait T'es comme moi, t'aimes bien les truffes en gros plan quitte à faire un gros plan vaut mieux la truffe que le cucul On te reconnaît bien là Chipette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Binou a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Je savais qu'il te plairait T'es comme moi, t'aimes bien les truffes en gros plan quitte à faire un gros plan vaut mieux la truffe que le cucul On te reconnaît bien là Chipette !! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi j'ai toujours le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MDR Chipette Moi aussi j'adore l'avatar de Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On dirait un grand chien adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dodo dans le canapé c'est vrai qu'on dirait une grande, sur la 2e surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 chipette a écrit:dodo dans le canapé c'est vrai qu'on dirait une grande, sur la 2e surtout !avec le parc derrière un comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est pas le canap pour fifi et le parc pour toi quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 chipette a écrit:c'est pas le canap pour fifi et le parc pour toi quand même ? le parc pour M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:c'est pas le canap pour fifi et le parc pour toi quand même ? le parc pour M. on veut les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai édité et rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rhoooo les câlins d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme elle a l'air grande On a envie de la bisouiller toute crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une vraie bouille à bisous C'est pô bien le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sur la 3ème photo on dirait une adulte!!Tout le monde voudrait que son lab reste bébé, et toi t'as qu'une hâte c'est qu'elle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Rhooo la bouille à bisous ..... on a envie de la croquer cette jolie demoiselle !! Et dans le canapé la couquine .... on dirait qu'elle a grandit en une nuit !!!! qu'elle fait grande et pis quels beaux calins ...... un Namour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 svrai qu'elles sont bizarre ces photos, on dirait un lab adulte !!Elle aime bien le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Emocion a écrit: svrai qu'elles sont bizarre ces photos, on dirait un lab adulte !!Elle aime bien le canap j'en connais pas beaucoup qui n'aime pas le canap' .... quand ils ont le droit d'y aller ... ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le canap est fait pour les labs Et puis... un câlinou sur le canap c'est quand même top non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben oueh hein Mais je ne l'y autorise que lorsque je suis là et quand JE le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 L'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Arya a écrit:L'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Emocion a écrit:ben oueh hein Mais je ne l'y autorise que lorsque je suis là et quand JE le veux Mais bien sûr... Tu as fait le test de partir sans la laisser dans son parc, histoire de voir où elle préfère dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je sais pas Car je la laisse pas seule hors du parc, j'ai peur qu'elle tombe du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 au fait les photos de la pro tu les as pas encore récupérées ? ou alors j'ai peut être raté un épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sisi, je l'ai Mais je ne l'ai pas encore mise Faut que je trouve le temps de la prendre en photo... stun poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Emocion a écrit:Sisi, je l'ai Mais je ne l'ai pas encore mise Faut que je trouve le temps de la prendre en photo... stun poster alors bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu t'es fait faire un poster de Finance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voui il est C'est la meilleure portraitiste de France que je connais qui 'la vue et a craqué et m'a proposée de la shooter et m'offrir un cliché Et surprise !! C'est un poster de portraits assemblés faut q je le fasse tenir, le prenne en APN et vous le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Emocion a écrit:voui il est C'est la meilleure portraitiste de France que je connais qui 'la vue et a craqué et m'a proposée de la shooter et m'offrir un cliché Et surprise !! C'est un poster de portraits assemblés faut q je le fasse tenir, le prenne en APN et vous le poste montre nous le vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Emocion a écrit:voui il est C'est la meilleure portraitiste de France que je connais qui 'la vue et a craqué et m'a proposée de la shooter et m'offrir un cliché Et surprise !! C'est un poster de portraits assemblés faut q je le fasse tenir, le prenne en APN et vous le poste ça doit être top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La chance, c'est super sympa de sa part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Effectivement c'est sympa, vivement que l'on puisse le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors alors on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Effectivement,c'est très gentil de sa part.J'ai hâte de voir ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah c'est top !!! Quelle chance ! Je suis sure que ça doit être J'ai hate de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 TADAAAAAM Voilà l'oeuvre donc de Nathalie Sicard :Là c'est lorsqu'on rentre de la nage (on va mourir dans le coffre de la voiture)(Les poils blancs sont ceux de la soeur Cannelle )gros dodo ensuite Tranquille, apaisée Comment çà je suis gaga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 le poster est MAGNIFIQUE - ton amie est une artiste ! et les photos >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 chipette a écrit:le poster est MAGNIFIQUE - ton amie est une artiste ! et les photos >> elle est meilleure portraitiste de France, ses clichés sont (J'ai bossé avec elle l'année dernière, elle couvre souvent les mariages chics ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le poster est vraiment magnifique ! La qualité des photos, waouh !Moi je dis que tu es gaga.... mais on l'est tous ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'adore, j'adore, j'adore.... Je veux le même!!!La photographe est super mais la mannequin encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Waouh!Exceptionnel!Bravo aux deux artistes (la photographe et le modèle)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est génial, une vraie star la miss Finance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Le portrait est magnifique , quelle chance, j'adorerais avoir des portraits comme celui ci de mes miss et Finance est magnifique .La séance n'a pas été trop longue et est ce que ça été facile de la prendre en photo Parce que moi quand je veux faire une belle photo de Chipie je galère trop car elle s'en va dès qu'elle voit l'appareil je suis obligée de lui faire du chantage à la croquette (quand j'en ai sur moi, bien sûr sinon je laisse tomber) et Easy commence à faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le poster!! je veux le même (avec Pancake hein bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites