Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ma Moman ayant enfin compris comment on insérait des photos, je vais vous raconter un peu ma vie ....Ma maman Chelsea du PréMorganMon papa ClintLa tribuJe suis la 2eme à gauche, avec le gros popotinLa photo qui a fait craqué MomanJe joueArrivée à la maison en voitureC'est tout doux...J'exploreC'est bon les feuilles!Je nage ! en vacances en espagneJ'ai bien grandiD'autres photos viendrons ... dès que Môman aura retrouvé le cable de l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 août 2010 très beau bout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 août 2010 quil est beau ce choco! La prochaine fois à la place des vignettes tu peux insérer directement les photos si elles ne sont pas trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci....Pour les photos je vais essayé, mais j'ai beau avoir lu le topic l'a dessus tjs pos compris .....je sais, je suis nulle en informatique .... et je cherche tjs ce f***u cable de l'APN !!! Euh..... j'ai comme un doute là .....Willow serait'il pasé par là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 août 2010 Qu'il est beau Willow! C'est bien un petit gars hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'adore la photo où on voit son "gros popotin" mdril est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Willow c'est bien un p'tit gars .... Merci, c'est vrai qu'il est chou, et je trouve assez sage .... il détuit même pas ses jouets ! Il a 3 passions: piquer nos fringues, manger les plantes du bassin, et manger les tomates cerises sur pied ! on en a plus une seule , et du coup il a eu mal au bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2010 il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Superbe frimousse... au chocolat bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbe ton toutou chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 waouhhhhh j'adore je craque complètement pour ce bout'chocolat j'ai envie de lui faire plein de papouille partout il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je lui fais plein de papouilles de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 août 2010 Comme je comprends que tu aies craqué sur la photo Et !!!tu as oublié sa 4ème passion: le câble de l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 4 mois et demi, retour de vacances : mon premier hamburger! 5 mois et demi: bon tu la prends cette photo? 6 mois je joue à cache cache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 rhoooo kilébo Il l'a pas mangé pour du vrai le Quick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Naaan .... il a gouté une lichete du steack mais il l'aurai bien mangé ce glouton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 rhen !!!C'est déjà pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ca c'est meilleur, le nonos de la cote de boeuf miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu m'etonnes L'est beau comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 août 2010 les photos sont super, enfin surtout le modèle >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 20 août 2010 je craque complètement pour les chocos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 ah ben ça me rassure y'a pas que ma Ness qui monte sur les lits.... en tout cas, c'qu'il est beau !!!!! on doit te le dire souvent nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Willow monte sur le lit ( mais il préfere dormir par terre ...on en reparlera cet hiver ), monte dans le canapé, mais il est super équilibré : quand je lui dit descend, il le fait , ne fait pas de grosses bétises...une perle ....Et heureusement que je ne suis pas célibataire, c'est un aspirateur à Zhoms .... ce matin en le promenant dans les champs il y avait les gendarmes, ben y avait deux gendarmes accroupis en train de le caresser : OMG qu'il est beeeau , pis lui sur le dos les 4 pattes en l'air , le plus vieux des gendarmes me regardait .... cte honte ...je l'aime mon Wiwi ....là il dort dans le canapé ... c'est trooop dur la vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 euh..... nan mais là je dirai rien hein Ness dort aussi dans le canapé (et les invités dans le panier.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben lui son panier il est tout neuf... je devrais peut être le revendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mise à jours du 8/09 Je suis un magichien : ou qu'elles sont les papattes?Tadaaam !Dans le jardin [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Neferram a écrit:Ben lui son panier il est tout neuf... je devrais peut être le revendre ????? comme celui de Panpan alors Elle n'y va jamais Rhooo qui est beau On dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il est beauuuuuuuuuu et il a l'air d'aimer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il est magnifique ce choco! Emocion a écrit:Neferram a écrit:Ben lui son panier il est tout neuf... je devrais peut être le revendre ????? comme celui de Panpan alors Elle n'y va jamais Pancake son panier il lui sert à ranger tous ses nombreux joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'aime bien la dernière, il fait sa star .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je craque totalement... On attend le reste des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Lauly a écrit:Je craque totalement... On attend le reste des photos ! oui c'est vrai qu'on en a pas eu beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben je vopus en mettrai très bientot, la je voulais mais ça veut pas ! Bon suis sur une clé 3G, c'est long ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore !!il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une tite photo de willow bébé dans le lit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Roooo tit bout d'choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Si vous êtes sage, vous en aurez une autre demain .... pinaise, je suis en formation 2 jours, va falloir que je rattrape mon retard le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Neferram a écrit:Si vous êtes sage, vous en aurez une autre demain .... pinaise, je suis en formation 2 jours, va falloir que je rattrape mon retard le soir ! mdr tu verras c'est du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon aller une dernière ....la seule fois ou il a dormi dans son panier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il préfère le lit tu m'étonnes pas folle la guêpe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est trop beauuuu dans son panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Neferram a écrit:Mise à jours du 8/09 Je suis un magichien : ou qu'elles sont les papattes?Tadaaam !Dans le jardin [b]J'adore , il est magnifique super beau et je vois que je ne suis pas la seule à craquer complètement devant cette frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oooooh les photos du mini bébé J'adore les coussinets tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 TROP TROP BÔ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Roh trop craquant le tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites