Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Album de Willow MAJ du 29/05 page 28

Messages recommandés

Neferram a écrit:
Rhen nan, il ne détruit pas ses jouets , c'est trop précieux .... rs le seul qu'il a tué, c'est une banane qui avait perdu son pouic, en deux secondes plus de banane.... cyp
Je me dit que j'ai de la chance, car Simba c'étaitTHE destructor, en une journée, plus de joujoux ....
Quand je vois que Wiwi voudrait mordiller un peu fort, je dis "tu casse pas hein "et la je me retrouve avec le jouet baveux dans les mains ... lover

Par contre chez Pépé, on s'en donne à coeur joie : chaussons dépouillés, bouteilles d'eau idem ( et pas que les vides cyp )..... Je le laisse la bas 15 jours pendant qu'on part cry et j'ai déjà peur du monstre que je vais retrouver ....



tu parles de Pépé? cyp


mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypbla nan hein, c'est Pépé (Bopapa) qui va transformer Wiwi en monstre .... Je sens qu'il va faire que le pourrir ..... peur et que l'écouter .... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ..... ben déjà qu'en ce moment ... il me cherche .... j'ai même poster dans adolescence regression, car là il veut faire le mariole ..... je parle toujours de Wiwi hein Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se doute Neferram ! mdr Parceque pépé qui refait sa crise d'ado, on y croit moyen cypmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu connais pas Bopapa ! L'a 68 ans, mais fait jeune dans sa tête, il s'interresse a pleins de trucs, il apprend le russe, parle latin .... Depuis le décès de ma belle mère en début d'année, il fourmille de projets (il s'en est occupé pdt 1an et demi, lui qui est toujours en vadrouille) grace à lui mon Wiwi est un chien qui connait Paris par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, c'est super Bopapa Bonne idée J'admire les gens qui ont la force de se relancer dans plein de projets comme ça après avoir perdu quelqu'un oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis une tite photo, une seule car Môssieur voulait que jouer et pas poser !
je trouve qu'il a vachement changé eek



Il est toujours aussi sage et chou ..... Il comprend tout très vite, et il adore nous caliner ... coeurrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée comment il fait grand maintenant, il a plus du tout une bouille de chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
purée comment il fait grand maintenant, il a plus du tout une bouille de chiot


So am I
c'est clair qu'il a bien grandi le loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment changé en trois mois, c'est plus un bébé chien ... MAIS .... il ne lève toujours pas la patte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est plus un bébé ! mdr quel âge a-t-il ?

il a l'air même bien costaud , il doit avoir un poids d'adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 15 mois, on fais son rappel de vaccin la semaine prochaine, je vous donnerai son poids!
Et encore il ne mange pas ses rations complète, il mange 300 g/jour de taste of the wild, il a perdu du poid, la on voit pas, mais vu de dessus il a le creux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh la carrure ! C'est sûr, Wiwi est grand maintenant, ça n'est plus du tout un bébé !

Tu nous diras combien il pèse ? A 17 mois, Iaggoh fait 39 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, il est magnifique coeur
il est hyper carré, c'est un très beau mâle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est un beau lab bien carré et bien musclé ! Il ressemble toujours autant à son papa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Vi c'est un beau lab bien carré et bien musclé ! Il ressemble toujours autant à son papa ...


à monsieur Neferram ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique wiwi mais il nous faudrait d'autres photos pour constater à quel point il est beau et gentil siffle

Sinon les taste of the wild alors il les supporte bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non mdrmdrsiffle pas à son pôpa....
Vivi, j'en ferais d'autres ....
LES TOTW il les supportent très bien, il préfère celles au canard roti ( ça sent bon d'ailleur), et il aime pas trop au saumon ( alors qu'il adore le poisson), plus d'eczéma ni de gratouilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui .....
Bon ça va, les fifilles qui sont vers chez nous sont toutes opérées, mais je surveille des fois qu'il se fasse une tite copine ... cyplover
C'est vrai que c'est un jeune homme maintenant, va falloir le surveiller en vacances, pas de flirts ni d'amour de vacances blanananaddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est hyper carré, il ferait presque peur lol mais il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dry, mais figure toi qu'il fait peur ! Surtout dans la voiture ou il ne supporte pas qu'on passe trop près, il aboie comme un fou sur les piétons en grognant, les gens ce demandent ce qu'est ce monstre brun ... cyp
En plus sur la photo il fait son regard sérieux .... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Merci Dry, mais figure toi qu'il fait peur ! Surtout dans la voiture ou il ne supporte pas qu'on passe trop près, il aboie comme un fou sur les piétons en grognant, les gens ce demandent ce qu'est ce monstre brun ... cyp
En plus sur la photo il fait son regard sérieux .... lover


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu la nouvelle photo de Wiwi il est magnifique. C'est un beau mâle. Tu as raison fait attention au copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton Wiwi, j'adore les belles carrures!

C'est rigolo, tu apelles wiwi le monstre brun, moi Cooper c'est petit ours brun (et oui, le mien c'est une crevette!)

J'espère que ta rééducation se passe bien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne sais pas si vous avez vu mon nouveau collier bleu , le même que Tata Chipette elle a vu .... parce que Môman elle veut pas que je casse mon attache ....



Bon la j'ecoute très attentivement Moman m'annoncer que je vais être au régime, car elle s'est trompée dans le calcul des rations .... BouletcryWhat the fuck ?!? et du coup elle a commandé une balance électronique de cuisine .... Pas juste ...



la je reflechis toujours .... Ca m'a fait un choc ... peurcyp

Allez, demain j'en refais ... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala il est superbe et en plus il brille de mille feux rsBeautifulrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous a l'heure nous sommes aller dans une jardinerie ( première sortie officielle depuis le 26/03 bananebanane ), et y 'a un jeune couple qu'a dit que Wiwi c'était même pas un vrai labrador ..... cyp

Vous m'auriez entendue râler dans le magasin .... J'ai dit " Y a pas plus vrai lab que lui, quand on y connait rien, on se la ferme ! blacol Z'avez jamais vu de Chocolat ??? "

Bon, comme ils ont vu que je pouvais pas leur courir après avec mes béquilles, ils se sont fait la malle ! Mr. Greenboude

Nan mais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien avec la béquille mdr .... encore des gros c...s ... col
moi c'était plus cool, j'ai croisé une maman et sa fille, qui m'ont tenu la jambe plus d'une 1/2 heure
à me parler des bêtises de leur ancien labrador, décédé depuis, mais qui ressemblait à Fidji ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dès que tu te balades avec un lab, tout le monde te parle ! Mr. Green

Moi je dis que Wiwi a un pelage chocolat magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas Neferram, nous on sait que Wiwi c'est un lab, un vrai de vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 2e il est tout beau avec son nouveau collier (t'as de la chance je l'ai commandé ya 2 semaines et je l'ai toujours pas eu )

c'est clair que les gens que tu as croisés à la jardinerie n'y connaissaient rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi la 2ème, il regarde avec amour coeur
Le collier est super, l'attache est très solide !!!!!
Je l'ai commandé sur zoolus, avec ses croquettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiwi, pas un vrai lab eek C'est clair que c'est des amateurs ceux là col

Il est magnifique, je réverai que Cooper ai cette carrure...Tu crois vraiment qu'il a besoin d'un régime ton Wiwi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu .... oui ! Il pèse un peu lourd (41 kg) ... C'est vrai qu'on voit bien ses muscles et qu'il a un creux au niveau des côtes, mais il a l'estomac un peu bas .... 2/3 kg en moins ne lui ferai pas de mal ..... Comme je lui ai donné un peu trop de croquettes ça va vite revenir dans l'ordre !

C'st vrai que son poil brille beaucoup ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est juste magnifique, un beau nounours, comment peut-on dire que ce n'est pas un vrai lab???

Plein de papouille à Wiwi loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ces nouvelles photos rougir
Qu'il est beau avec sa grosse tête de mâle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moman a voulu me prendre en photo pour avoir l'air snobinard ... Visiblement, je ne sais pas faire ....
Mais avez vous remarquez que j'ai un petit air canaille ?
Moman elle m'a encore fait pleins de bisous .... rsloverrougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop magnifique ce wiwi lover

svrai qu'il fait pas trop snobinard mais plutôt gros nounours d' coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas du tout une tête de snobinard, mais plutôt une tête à bisous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho la bouille qu'il est beau ce WiWi effectivement il ne gagnera pas le concours du lab snobinard mais il a toutes ses chances pour être élu lab le + malheureux du monde quand on voit son regard sur la 1ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il travaille pour un des prochains concours !!! mdr
On voit qu'il est tout doux rien qu'a son regard ...... C'est notre première journée rien que tous les deux depuis ma patte folle, et il me lache pas coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une pure bouille de nounours à bisous, je craque totalement coeurcoeur

Profitez bien de votre journée tous les deux Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...