Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Album de Willow MAJ du 29/05 page 28

Messages recommandés

Quelques nouvelles photo de mon nounours d'amour ....

Bon la faut tondre la pelouse, on retrouve plus mes cacous ! bah

Pris en flag!!!!!

Je suis un Willow trèèèèès malheureux .... hehe

Je tiens à préciser que le gonfleur ( d'ou vient le cable) était HS .... Je l'ai lancé, et comme Willow n'aime pas que ça traine, il l'a ramassé ... cyp

Donc c'est une demi bêtise bla

il est beau dans le canapé sur les coussins rs

ça a l'air confortable oui

joeypo a écrit:
il est beau dans le canapé sur les coussins rs

ça a l'air confortable oui

oui et avec toutes les couleurs du salon le choco ressort super bien !

Il est superbe ton Willow.
J'adore la photo où il dort dans le fauteuil lover

Encore un toutou très malheureux siffle

Oh oui, il est maltraité ! Mr. Green .. la il dort encore dans le canap' c'est l'heure de la sieste!

Neferram a écrit:
Oh oui, il est maltraité ! Mr. Green .. la il dort encore dans le canap' c'est l'heure de la sieste!

tranquille le pépère !

l'expression "une vie de chien" n'a plus aucun sens... rs

rholalalalalala sur le canap lover

Kilébo rs

Il vient quand en pension chez tata Emo? bla

Emocion a écrit:
rholalalalalala sur le canap lover

Kilébo rs

Il vient quand en pension chez tata Emo? bla

rhen nan dans le sud il serait trop loin de sa moman rs le mieux c'est qu'il vienne prendre l'air chez tata chipette hehe

Il va falloir que l'on organise des vacances pour nos labs , et que l'on fasse des échanges ! rs

Neferram a écrit:
Il va falloir que l'on organise des vacances pour nos labs , et que l'on fasse des échanges ! rs

banane niveau sagesse je serais gagnante mais je pense que mon petit me manquerait trop !!

chipette a écrit:
Neferram a écrit:

banane niveau sagesse je serais gagnante mais je pense que mon petit me manquerait trop !!

Moi aussi il me manquerait trop .......mon ti chien sage ......

Moi aussi je craque pour la photo sur le canap' rs

J'ai juste un p'tite question : c'est lui qui arrange ses coussins avant la sieste ? voyonsOu c'est môman qui "borde" le petit ? cyp

Binou a écrit:
Moi aussi je craque pour la photo sur le canap' rs

J'ai juste un p'tite question : c'est lui qui arrange ses coussins avant la sieste ? voyonsOu c'est môman qui "borde" le petit ? cyp

So am Imdrmdrmdr

chipette a écrit:
oh il est de + en + beau

je fonds de + en + pour les chocos !!

Moi aussi

Et pour la du canapé trop fort, j'ai une Chipie qui fait pareil et elle s'arrange toujours pour avoir la tête sur les coussins

Ben pour les coussin c'est un peu les deux: je les arranges, et quand il trouve qu'il n'y en a pas assez, il en ramene un en plus !

Neferram a écrit:
Ben pour les coussin c'est un peu les deux: je les arranges, et quand il trouve qu'il n'y en a pas assez, il en ramene un en plus !

et puis après tes coussins sentent le wiwi rs

Neferram a écrit:

Il ramène des coussins? Il aime son confort Wiwi! rs

Neferram a écrit:
rs heureusement que ça se lave facilement ... Il bave en dormant ..... cyp

ça casse le mythe Tappe je plaisante il en faudrait beaucoup + pour entamer la réputation du beau wiwi !! rs

Môssieur Willow aime bien ce qui est confortable !!!!! Toujours la tête en hauteur sur des coussins ou sur sa grosse peluche !!! lover

Le seul endroit confort ou il va jamais, c'est son panier avec un gros coussin bien moelleux .... langue

Neferram a écrit:
Môssieur Willow aime bien ce qui est confortable !!!!! Toujours la tête en hauteur sur des coussins ou sur sa grosse peluche !!! lover

Le seul endroit confort ou il va jamais, c'est son panier avec un gros coussin bien moelleux .... langue

pas folle la guêpe, le canap c'est mieux Mr. Green

Il a plus de place pour s'étendre ..... étalé de tout son long il en prend une place ! Mr. Green

Neferram a écrit:
Il a plus de place pour s'étendre ..... étalé de tout son long il en prend une place ! Mr. Green

du coup tu n'as plus de place, me dis pas que tu squattes son panier quand même mdr

mdrmdr

Rhen nan hein !

A l'époque ou on a acheté le canapé, on avait Simba, donc en ayant marre de me faire "discretement" pousser par des papattes, on a pris un grand canapé d'angle..... Willow comme Simba adore dormir dans l'angle ..... quand il pique pas la place de son Popa avec tous les coussins ..... siffle

Moi aussi j'ai un canapé d'angle et à chaque fois que Vigo est venu chez moi à Bruxelles, il n'a pas décollé de la place stratégique... l'angle, justement mdrmdrmdr

et ben moi aussi j'ai un canapé d'angle et l'angle c'est pour moi
tribaloonet c'est par terre, non mais !!
mais bon quand il sera plus calme et qu'il aura bien compris qu'il ne sera jamais le chef, il aura le droit >> j'ai hâte !! rs (mais chut restera papa à convaincre !)

Oui il faut un minimum de sérénité pour que le partage du canapé avec son lab soit agréable Mr. Green

Je suis sûre que le papa ne sera pas inflexible mdr

Arya a écrit:
Oui il faut un minimum de sérénité pour que le partage du canapé avec son lab soit agréable Mr. Green

Je suis sûre que le papa ne sera pas inflexible mdr

on verra, mais c'est vrai que je ne suis pas fan des poils dans le canap et donc sur les fringues...

le canap est noir tribal pourra faire opération camouflage Mr. Green

Pour ça il faut être maniaque du ménage et passer son temps à nettoyer le canap cyp

Et à passer l'aspirateur partout... J'ai bien essayé d'apprendre à Vigo à le faire, mais il est totalement réfractaire Boulet

Arya a écrit:
Pour ça il faut être maniaque du ménage et passer son temps à nettoyer le canap cyp

Et à passer l'aspirateur partout... J'ai bien essayé d'apprendre à Vigo à le faire, mais il est totalement réfractaire Boulet

lol je passe déjà l'aspi tous les jours et ce n'est jamais propre bien longtemps :/ et tribal n'est pas d'une grande aide non plus pour le ménage puisqu'il essaye d'attraper l'embout de l'aspi, autant dire que ça prend + de temps du coup !!

peut être que Willow aide sa moman lui Aide

Arya a écrit:
Oui, Willow qui est très sage passe sans doute l'aspirateur oui

attendons l'avis de sa maman mais le contraire m'étonnerait aussi ouirs

parfois quand je relis les couneries que j'écris (qu'on écrit) je me dis qu'on est en mode régression ici cyp mais parfois ça fait du bien le niveau école primaire banane

chipette a écrit:
Arya a écrit:
Oui, Willow qui est très sage passe sans doute l'aspirateur oui

attendons l'avis de sa maman mais le contraire m'étonnerait aussi ouirs

parfois quand je relis les couneries que j'écris (qu'on écrit) je me dis qu'on est en mode régression ici cyp mais parfois ça fait du bien le niveau école primaire banane

Oui, ça fait carrément du bien, et puis on a des circonstances très atténuantes: nos labs qui nous rendent complètement gaga Tappe

Rhen nan, Willow il veut pas passer l'aspirateur nanana Mais il veut bien mettre des poils partout .... Alors je passe mon temps a secouer les plaids du canapé ...... langue

Mais c'est tellement agréable un calin de lab ..... rs

C'est vrai qu'on regresse ..... mais ça fait du biennnnnnnnnn banane

La couleur d'origine du canp est rouge .... avec les poils blancs de Simba ..... ça donnait !!! Donc plaids multicolores pour camoufler tout ça ! Mr. Green

Neferram a écrit:
Rhen nan, Willow il veut pas passer l'aspirateur nanana Mais il veut bien mettre des poils partout .... Alors je passe mon temps a secouer les plaids du canapé ...... langue

Mais c'est tellement agréable un calin de lab ..... rs

C'est vrai qu'on regresse ..... mais ça fait du biennnnnnnnnn banane

La couleur d'origine du canp est rouge .... avec les poils blancs de Simba ..... ça donnait !!! Donc plaids multicolores pour camoufler tout ça ! Mr. Green

rha les ados.... mdr

Vous allez me prendre pour un monstre, mais moi je suis absolument inflexible : hors de question que Iaggoh grimpe dans le canapénanana . Sa place c'est par terre... et il a bien compris depuis longtemps. Il n'a même jamais essayé de sauter dessus.... ça me fait d'ailleurs tout bizarre d'écrire ça... cyp

Binou a écrit:
Vous allez me prendre pour un monstre, mais moi je suis absolument inflexible : hors de question que Iaggoh grimpe dans le canapénanana . Sa place c'est par terre... et il a bien compris depuis longtemps. Il n'a même jamais essayé de sauter dessus.... ça me fait d'ailleurs tout bizarre d'écrire ça... cyp

perso je ne te prend pas pour un monstre (j'ai même dit que je ne suis pas fan des poils dans le canap >> mère indigne cyp )
tribal squatte à nos pieds sur le tapis tout doux du salon, il sait aussi qu'il n'a pas le droit de monter et l'avantage c'est qu'au moins il n'essaie pas de le faire chez les gens non plus Bonne idée
en + je rêve d'un canapé en cuir... siffle

et tu vois Binou parfois tu écris des choses positives au sujet de iaggoh Tappe

• Créer...