Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Album de Willow MAJ du 29/05 page 28

Messages recommandés

Mon canap' est en cuir justement... bleu marine... donc les poils blonds et les coups de griffe, c'est pas top.

J'écris tant d'horreurs que ça au sujet du Iagosaure ? rougir

Binou a écrit:
Mon canap' est en cuir justement... bleu marine... donc les poils blonds et les coups de griffe, c'est pas top.

J'écris tant d'horreurs que ça au sujet du Iagosaure ? rougir

non rassure toi mais on ne connait pas trop les qualités de ce brave toutou, et pourtant il en a, la preuve hehe

chipette a écrit:
Binou a écrit:
Vous allez me prendre pour un monstre, mais moi je suis absolument inflexible : hors de question que Iaggoh grimpe dans le canapénanana . Sa place c'est par terre... et il a bien compris depuis longtemps. Il n'a même jamais essayé de sauter dessus.... ça me fait d'ailleurs tout bizarre d'écrire ça... cyp

perso je ne te prend pas pour un monstre (j'ai même dit que je ne suis pas fan des poils dans le canap >> mère indigne cyp )
tribal squatte à nos pieds sur le tapis tout doux du salon, il sait aussi qu'il n'a pas le droit de monter et l'avantage c'est qu'au moins il n'essaie pas de le faire chez les gens non plus Bonne idée
en + je rêve d'un canapé en cuir... siffle

et tu vois Binou parfois tu écris des choses positives au sujet de iaggoh Tappe

Ben moi j'ai des amis qu'ont 2 labs, ben la fifille elle grimpe sur le canap' pas de griffe ..... bla
Pis les poils ca vole partout bla

Binou : tu vois que Iaggoh est un super toutou ... tout obéissant ! rs

moi la mienne : jamais sur le canapé non plus, c'est strictement interdit et elle le sait, je n'ai aucun problème nanana

Pour rappel ::

Avant :

Maintenant : Je veux pas que Môman elle fasse de l'ordi, je pique sa place !!!!!!!

rho petit ou grand on a toujours autant envie de le bisouiller !!

et son regard : trop craquant lover

C'est bien les photos en gros plan, on voit bien les taches ou Wiwi se secoue près du fauteuil .... cyp

encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!! coeur

Sacrée évolution !! eek

Dis moi, son père ne serait pas Clint Du Dolmen de Cothérac ? voyons Ce chien a un regard très particulier, et je lui trouve une ressemblance avec Wiwi.

Oh Binou; tu connais mon papa ???? Moman elle l'a vu que en photos, pis moi je m'en souviens plus bah

L'est beau mon Papa hein ?

Sur le site du domaine de cotherac; il y a des photos de Wiwi dans la descendance de Clint, sous le nom de Finduilas ( son vrai prénom ...)

Désolée non, je ne le connais pas personnellement Mr. Green

C'est juste que lorsque j'ai cherché un chiot, son nom revenait souvent en tant qu'étalon Et ses yeux m'avaient marquée, voilà voilà Very Happy

Ma Moman elle veut pas que je devienne un étalon, nanana elle a dit que je dois rester pur .... bla pis que déjà ce serait bien que je fasse pipi comme un garçon (elle est folle ou quoi? elle veut que je me casse la figure ? peur )

Neferram a écrit:
Ma Moman elle veut pas que je devienne un étalon, nanana elle a dit que je dois rester pur .... bla pis que déjà ce serait bien que je fasse pipi comme un garçon (elle est folle ou quoi? elle veut que je me casse la figure ? peur )

mdr

tu vas le faire opérer pour qu'il reste le petit garçon à sa moman ?

pour le levage de pattes ne soit pas trop pressée, depuis qu'il se prend pour un homme tribal le fait environ 20 fois à chaque balade, je n'exagère pas, il le fait même quand il n'y a plus de pipi dans le bidou cyp

Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour What the fuck ?!?

Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...)

Neferram a écrit:
Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour What the fuck ?!?

Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...)

tribal n'est pas opéré non plus (monsieur non + ne voulait pas)
le véto ne m'en a jamais parlé
petit quand il était vraiment infernal j'y ai songé mais j'ai vite abandonné l'idée

chipette a écrit:
Neferram a écrit:

petit quand il était vraiment infernal j'y ai songé mais j'ai vite abandonné l'idée

C'est bizarre hein .... on croirait que ça les touche perso .....nous les filles ont fait pas des simagrées comme ça quand il faut faire opérer nos fifilles ..... nan mais ....
J'ai jamais été convaincue que ça les calment, alors ... pis on est en terrain clos, il est jamais seul dans le terrain .... je pense qu'il va rester un garçon .... oui

Neferram a écrit:
chipette a écrit:
Neferram a écrit:

C'est bizarre hein .... on croirait que ça les touche perso .....nous les filles ont fait pas des simagrées comme ça quand il faut faire opérer nos fifilles ..... nan mais ....
J'ai jamais été convaincue que ça les calment, alors ... pis on est en terrain clos, il est jamais seul dans le terrain .... je pense qu'il va rester un garçon .... oui

l'éleveuse me l'avait dit aussi que souvent les monsieurs ne veulent pas entendre parler de l'opération de leur garçon Mr. Green
monsieur chipette avait surtout peur que ça modifie tribal physiquement, comme les chats qui ont tendance à grossir dans ces cas là, et j'avoue que moi aussi ça m'embêtait, sans compter qu'une anesthésie comporte des risques même s'ils sont minimes
petit, tribal ne pensait qu'à monter...son plaid, surtout quand on le regardait, c'est pour ça aussi qu'on avait songé à le faire opérer, mais on l'a toujours disputé donc ça a finit par passer...il dû comprendre que le mâle dominant de la maison ce n'est pas lui...

Neferram a écrit:

Ah ! Ca me rassure ! Ici c'est pareil, le pipi de Iaggoh, ça marche mieux que le désherbant ! What the fuck ?!?

Binou a écrit:
Neferram a écrit:

Ah ! Ca me rassure ! Ici c'est pareil, le pipi de Iaggoh, ça marche mieux que le désherbant ! What the fuck ?!?

oui je confirme, ici les troncs d'arbres sont tous entourés d'un cercle jaune cyp

Ca faisiat un moment que je n'avais pas mis de photos, le chargeur en panne, là ça charge !

Photo toute fraiche ( c'est le cas de le dire!) prise ce matin avec le portable !

Je suis sage dans la neige !

Vous trouvez qu'il a changé mon bébé rs ?

comme neige au soleil ? Arf

Rhalala.... stun grand maintenant oui

Il est tout beau dans la neige rs

Invité

Il a grandi c'est fou ! on commence à bien deviner sa tête de grand, bien carrée, j'aime bien son regard sérieux
et bon, les chocos, c'est quand même les plus beaux !!!! bananebananebanane

Roooooh un fondant choco à la chantilly

Il a toujours les mêmes yeux, mais qu'est ce qu'il a grandit ! Par rapport à la photo de la page d'accueil du fofo, c'est incroyable

Emocion a écrit:
comme neige au soleil ? Arf

Rhalala.... stun grand maintenant oui

Il est tout beau dans la neige rs

J'ai pas osé la faire.... cypddr

2 photos de cet après midi, de meilleur qualité ....

Merci pour lui, j'ai bien rit pour le fondant choco chantilly ( hum, en plus j'adore !!!! miam )

Il est tout simplement magnifique, je craque pr les chocos et Willow est vraiment LE choco qui me fait fondre lover

il est vraiment magnifique et c'est clair qu'il a vraiment grandit depuis la photo du concours, c'est vraiment un grand maintenant !!

Youhou !!!! il a grandit le petit bébé dis donc !!!
qu'est ce qu'il est beau !!!

en tout cas, une chose est sure : il tape toujours aussi bien la pause !!!! sol

Chipette: si un jour il vient chez tata, tu devra prendre des congés, car j'imagine très bien Tribaloo et Willow ensemble : la fête à la maison !!!!! Parce que Willow fait pas (spécialement ) de bêtises, mais il est remuant et demande de la surveillance car veut tjs des calins l'a tjs pas compris qu'il pèse 40 kg et qu'il a plus 3 mois !!!! Mr. Green

Mais dans ce cas là je veux Tribaloo aussi bananebananebanane il a trop une tête à bisou ....

Neferram a écrit:
Chipette: si un jour il vient chez tata, tu devra prendre des congés, car j'imagine très bien Tribaloo et Willow ensemble : la fête à la maison !!!!! Parce que Willow fait pas (spécialement ) de bêtises, mais il est remuant et demande de la surveillance car veut tjs des calins l'a tjs pas compris qu'il pèse 40 kg et qu'il a plus 3 mois !!!! Mr. Green

Mais dans ce cas là je veux Tribaloo aussi bananebananebanane il a trop une tête à bisou ....

ce serait super, faudrait juste pas être manique le temps d'un week end parce qu'avec 2 foufous comme ça j'imagine la tonne de poils cyp
et penser à poser des congés après pour pouvoir se reposer Tappe

Oooooh le grand garçon loverloverlover

Il est magnifique, et on reconnaît bien son regard tout doux.

On a envie de le bisouter rs

Neferram a écrit:

2 photos de cet après midi, de meilleur qualité ....

Merci pour lui, j'ai bien rit pour le fondant choco chantilly ( hum, en plus j'adore !!!! )

Wouah C'est un beau garçon.

Ils ressorte quand même bien les chocos dans la neige ce n'est pas comme les noirs

Willow a l'air d'être tout content de jouer dans la neige Ils sont tous fous nos Labs avec la neige

Celle derrière le portail, avec les oreilles qui s'envolent est vraiment trop drôle !!!!!! Mr. Green

• Créer...