Binou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mon canap' est en cuir justement... bleu marine... donc les poils blonds et les coups de griffe, c'est pas top.J'écris tant d'horreurs que ça au sujet du Iagosaure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Binou a écrit:Mon canap' est en cuir justement... bleu marine... donc les poils blonds et les coups de griffe, c'est pas top.J'écris tant d'horreurs que ça au sujet du Iagosaure ? non rassure toi mais on ne connait pas trop les qualités de ce brave toutou, et pourtant il en a, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Vous allez me prendre pour un monstre, mais moi je suis absolument inflexible : hors de question que Iaggoh grimpe dans le canapé . Sa place c'est par terre... et il a bien compris depuis longtemps. Il n'a même jamais essayé de sauter dessus.... ça me fait d'ailleurs tout bizarre d'écrire ça... perso je ne te prend pas pour un monstre (j'ai même dit que je ne suis pas fan des poils dans le canap >> mère indigne )tribal squatte à nos pieds sur le tapis tout doux du salon, il sait aussi qu'il n'a pas le droit de monter et l'avantage c'est qu'au moins il n'essaie pas de le faire chez les gens non plus en + je rêve d'un canapé en cuir... et tu vois Binou parfois tu écris des choses positives au sujet de iaggoh Ben moi j'ai des amis qu'ont 2 labs, ben la fifille elle grimpe sur le canap' pas de griffe ..... Pis les poils ca vole partout Binou : tu vois que Iaggoh est un super toutou ... tout obéissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il ne faudrait pas verser dans l'excès inverse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi la mienne : jamais sur le canapé non plus, c'est strictement interdit et elle le sait, je n'ai aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour rappel ::Avant : Maintenant : Je veux pas que Môman elle fasse de l'ordi, je pique sa place !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rho petit ou grand on a toujours autant envie de le bisouiller !! et son regard : trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est trop beau ce Willow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est bien les photos en gros plan, on voit bien les taches ou Wiwi se secoue près du fauteuil .... encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sacrée évolution !! Dis moi, son père ne serait pas Clint Du Dolmen de Cothérac ? Ce chien a un regard très particulier, et je lui trouve une ressemblance avec Wiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh Binou; tu connais mon papa ???? Moman elle l'a vu que en photos, pis moi je m'en souviens plus L'est beau mon Papa hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 waouh le papa est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sur le site du domaine de cotherac; il y a des photos de Wiwi dans la descendance de Clint, sous le nom de Finduilas ( son vrai prénom ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Désolée non, je ne le connais pas personnellement C'est juste que lorsque j'ai cherché un chiot, son nom revenait souvent en tant qu'étalon Et ses yeux m'avaient marquée, voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ma Moman elle veut pas que je devienne un étalon, elle a dit que je dois rester pur .... pis que déjà ce serait bien que je fasse pipi comme un garçon (elle est folle ou quoi? elle veut que je me casse la figure ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Neferram a écrit:Ma Moman elle veut pas que je devienne un étalon, elle a dit que je dois rester pur .... pis que déjà ce serait bien que je fasse pipi comme un garçon (elle est folle ou quoi? elle veut que je me casse la figure ? )mdr tu vas le faire opérer pour qu'il reste le petit garçon à sa moman ? pour le levage de pattes ne soit pas trop pressée, depuis qu'il se prend pour un homme tribal le fait environ 20 fois à chaque balade, je n'exagère pas, il le fait même quand il n'y a plus de pipi dans le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Eagles n'a jamais levé la patte et il est castré, il pisse comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Neferram a écrit:Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...)tribal n'est pas opéré non plus (monsieur non + ne voulait pas)le véto ne m'en a jamais parlépetit quand il était vraiment infernal j'y ai songé mais j'ai vite abandonné l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 chipette a écrit:Neferram a écrit:Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...)tribal n'est pas opéré non plus (monsieur non + ne voulait pas)le véto ne m'en a jamais parlépetit quand il était vraiment infernal j'y ai songé mais j'ai vite abandonné l'idéeC'est bizarre hein .... on croirait que ça les touche perso .....nous les filles ont fait pas des simagrées comme ça quand il faut faire opérer nos fifilles ..... nan mais .... J'ai jamais été convaincue que ça les calment, alors ... pis on est en terrain clos, il est jamais seul dans le terrain .... je pense qu'il va rester un garçon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Neferram a écrit:chipette a écrit:Neferram a écrit:Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...)tribal n'est pas opéré non plus (monsieur non + ne voulait pas)le véto ne m'en a jamais parlépetit quand il était vraiment infernal j'y ai songé mais j'ai vite abandonné l'idéeC'est bizarre hein .... on croirait que ça les touche perso .....nous les filles ont fait pas des simagrées comme ça quand il faut faire opérer nos fifilles ..... nan mais .... J'ai jamais été convaincue que ça les calment, alors ... pis on est en terrain clos, il est jamais seul dans le terrain .... je pense qu'il va rester un garçon .... l'éleveuse me l'avait dit aussi que souvent les monsieurs ne veulent pas entendre parler de l'opération de leur garçon monsieur chipette avait surtout peur que ça modifie tribal physiquement, comme les chats qui ont tendance à grossir dans ces cas là, et j'avoue que moi aussi ça m'embêtait, sans compter qu'une anesthésie comporte des risques même s'ils sont minimespetit, tribal ne pensait qu'à monter...son plaid, surtout quand on le regardait, c'est pour ça aussi qu'on avait songé à le faire opérer, mais on l'a toujours disputé donc ça a finit par passer...il dû comprendre que le mâle dominant de la maison ce n'est pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Neferram a écrit:Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...)Ah ! Ca me rassure ! Ici c'est pareil, le pipi de Iaggoh, ça marche mieux que le désherbant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Binou a écrit:Neferram a écrit:Bah le faire opérer je sais pas ... Simba n'a jamais été opéré et j'avoue que ça m'embête de le faire anesthesier pour ça ... pis psychologiquement M. est pas pour Je sais qu'après il va lever la patte sans cesse, mais il fait pipi tjs au même endroit et il m'a fait crever ma pelouse ( il y a des trous jaunes dans ma belle pelouse...)Ah ! Ca me rassure ! Ici c'est pareil, le pipi de Iaggoh, ça marche mieux que le désherbant ! je confirme, ici les troncs d'arbres sont tous entourés d'un cercle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rhoooo comme il a grandit le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca faisiat un moment que je n'avais pas mis de photos, le chargeur en panne, là ça charge !Photo toute fraiche ( c'est le cas de le dire!) prise ce matin avec le portable ! Je suis sage dans la neige !Vous trouvez qu'il a changé mon bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je sais pas s'il a changé mais en tout cas je fondddddddddddddddddd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comme neige au soleil ? Rhalala.... stun grand maintenant Il est tout beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Il a grandi c'est fou ! on commence à bien deviner sa tête de grand, bien carrée, j'aime bien son regard sérieuxet bon, les chocos, c'est quand même les plus beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Roooooh un fondant choco à la chantilly Il a toujours les mêmes yeux, mais qu'est ce qu'il a grandit ! Par rapport à la photo de la page d'accueil du fofo, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Emocion a écrit:comme neige au soleil ? Rhalala.... stun grand maintenant Il est tout beau dans la neige J'ai pas osé la faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 2 photos de cet après midi, de meilleur qualité ....Merci pour lui, j'ai bien rit pour le fondant choco chantilly ( hum, en plus j'adore !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super beau Willow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MAGNFIQUE ! Il est bien mis en valeur dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est tout simplement magnifique, je craque pr les chocos et Willow est vraiment LE choco qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est trop beau ce Willow, mon Falco sera comme ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il est vraiment magnifique et c'est clair qu'il a vraiment grandit depuis la photo du concours, c'est vraiment un grand maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 waouh c'est devenu un grand et beau pépère !! il vient chez tata quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Youhou !!!! il a grandit le petit bébé dis donc !!!qu'est ce qu'il est beau !!! en tout cas, une chose est sure : il tape toujours aussi bien la pause !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Chipette: si un jour il vient chez tata, tu devra prendre des congés, car j'imagine très bien Tribaloo et Willow ensemble : la fête à la maison !!!!! Parce que Willow fait pas (spécialement ) de bêtises, mais il est remuant et demande de la surveillance car veut tjs des calins l'a tjs pas compris qu'il pèse 40 kg et qu'il a plus 3 mois !!!! Mais dans ce cas là je veux Tribaloo aussi il a trop une tête à bisou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Neferram a écrit:Chipette: si un jour il vient chez tata, tu devra prendre des congés, car j'imagine très bien Tribaloo et Willow ensemble : la fête à la maison !!!!! Parce que Willow fait pas (spécialement ) de bêtises, mais il est remuant et demande de la surveillance car veut tjs des calins l'a tjs pas compris qu'il pèse 40 kg et qu'il a plus 3 mois !!!! Mais dans ce cas là je veux Tribaloo aussi il a trop une tête à bisou ....ce serait super, faudrait juste pas être manique le temps d'un week end parce qu'avec 2 foufous comme ça j'imagine la tonne de poils et penser à poser des congés après pour pouvoir se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oooooh le grand garçon Il est magnifique, et on reconnaît bien son regard tout doux. On a envie de le bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est superbe willow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Neferram a écrit:2 photos de cet après midi, de meilleur qualité ....Merci pour lui, j'ai bien rit pour le fondant choco chantilly ( hum, en plus j'adore !!!! )Wouah C'est un beau garçon. Ils ressorte quand même bien les chocos dans la neige ce n'est pas comme les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très beau et racé en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours aussi beau Willow, la neige lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Photos de cematin, c'est trop drole la neige !!! Et je veux venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'adore celle où il est allongé avec le tu bout de langue qui dépasse c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Willow a l'air d'être tout content de jouer dans la neige Ils sont tous fous nos Labs avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Celle derrière le portail, avec les oreilles qui s'envolent est vraiment trop drôle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites