Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Album de Willow MAJ du 29/05 page 28

Messages recommandés

rho qu'il est tout beau dans la neige rs

Il faut lui donner des oranges dans sa prison le pauvre bla

Tappe

Trop beau ce Willow !!! J'adore la photo en noir et blanc ! coeur

Binou a écrit:
Celle derrière le portail, avec les oreilles qui s'envolent est vraiment trop drôle !!!!!! Mr. Green

Oui, elle est géniale celle-là! Mr. Green

Comme promis voici des photos de Willow prisent ce week end, et une tite photo de Simba prise au même endroit l'année dernière !

Et Simba rs

Sa position préferée l'hiver ...

Ben jusqu'ici j'avais pas trop le courage de mettre des photos .... bah et j'en ai des tonnes !!!!

C'était pas un vrai lab (même s'il sentait le saucisson), son papa c'était un golden, donc il était un peu plus petit qu'un vrai de vrai ....

j'adore la dernière photo de wiwi avec la tête inclinée spéciale lab rs

les photos de Simba sont superbes aussi !!

Punaise toute cette neige!!! il a l'aire de s'etre éclaté!!!

Pour simba c'est clair que ca doit te faire bizarre, mais life goes on, comme ils disent et Willow est là pour t'y aider

en tout cas il avait pas beaucoup pris du golden...a part peut-etre niveau tete ... parce que niveau format le golden est plus grand qu'un labrador plus élancé et moins trapu donc un poids sensiblement identique mais plus haut et long

mais il etait tout mignon en tout cas^^

c'est vrai que j'aurais jamais dit qu'il était croisé avec un golden
il a tout du lab je trouve, à part peut être les noreilles un peu + courtes
lover

Oh les noreilles, qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ça, je disais tout le temp qu'elles avaient oublier de pousser ! Je pouvais pas lui cacher les yeux !

D'après mon mari qui a vu les parents, papa était un golden petit modèle, assez fin pas très haut, et maman pas très grande et fine aussi ! ca se voit pas sur les photos , mais il avait le panache de la queue un peu plus fournie ! Mais c'était un tit lab, entre 28 et 33 kg au plus !

C'est vrai qu'avec Willow, des fois je me demande quand il va arreter de pousser !!!!! Mais je peux lui cacher les yeux Mr. Green

Je fonds sur la dernière photo de Simba Son poil avait l'air épais et soyeux. Ca doit venir du Golden ça ; en tout cas, il a un air doux. Un beau loulou quoi !

C'est vrai qu'avec Wiwi ça doit te changer du tout au tout, rien que le gabarit déjà ! Moi aussi j'aime bien son petit air penché, façon lab Smile

Alors voici une photo comme promis des griffures de Wiwi sur la truffe ( à droite)

T'as vu moman, je nettoye le tapis ....

Elle marche pas bien cette brosse, je vais te l'arranger moi ...

Et maintenant il copie Dahli ( je crois que c'est lui ...) il mange des noix ..... Boulet

ça va c'est léger les griffures, et il est quand même super beau wiwi et en forme puisqu'il aide même maman à faire le ménage
j'espère que ça partira, tu devrais peut être prendre un produit chez le véto qui aiderait la cicatrisation...

Ah ben ça, il est en forme !!!!! Depuis qu'il a les nouvelles crocs, je trouve qu'il a encore plus d'energie, et il a perdu un peu de rondeurs .... C'est cicatrisé, ça fait comme une griffure sur nous, une légère trace, faut que ça repigmente maintenant ...

Neferram a écrit:
Ah ben ça, il est en forme !!!!! Depuis qu'il a les nouvelles crocs, je trouve qu'il a encore plus d'energie, et il a perdu un peu de rondeurs .... C'est cicatrisé, ça fait comme une griffure sur nous, une légère trace, faut que ça repigmente maintenant ...

si c'est juste la pigmentation ça devrait s'arranger c'est juste un peu long
après l'occlusion de tribaloo sur les conseils du véto on lui mettait une muselière pour qu'il arrête de manger des couneries dans le jardin - il n'a pas supporté du tout, il s'est frotté très fort sur le sol pour essayer de la retirer et il était en sang au niveau de la truffe et des babines, un vrai rosbif vraiment pas joli à voir (pas eu le cœur de prendre des photos d'ailleurs) j'ai flippé que ça reste marqué et en fait tout est rentré dans l'ordre, ouf !!

Ouf ça me rassure ! 'est vrai que ça ce voit pas sur Tribaloo ... qui est toujours aussi beau ....

Il est vraiment trop beau ce loulou!!! j'espère que ça va partir mais ça a l'air assez léger Bonne idée

ah ca va, c'est léger, ca va partir au fur et à mesure oui

C'est bien Wiwi d'aider Môman.... Bonne idée

MAIS..... il faut aider hein, pas en mettre davantage cyp

Neferram a écrit:
c'est fatiguant le ménage, là il ronfle dans le canapé ... Mr. Green

après l'effort le réconfort
c'est djà bien qu'il t'aide,après c'est de l'esclavage et on appelle la spa

Bon alors jeudi c'était mon anniversaire !!!! Voila mon cadeau coin coin ...

Pis je crois que Maman vous a parlé de mon irrésistible Amour pour les chaussettes ? bla

Vous remarquerez d'ailleurs comme Willow est privé de joujoux: pleins qui trainent derrière, et il joue avec les chaussettes .... Boulet

En tout cas il adore son coin coin !

qu'il est beau avec ses joujous
et puis sage parce que tribal se serait déjà enfuit avec la chaussette pour la gober ...
le canard est toujours en bonne santé ? Mr. Green

Le canard va bien j'ai de la chance, il ne détriut pas ses jouets, il préfère les bouts de bois ....Pour la chaussette, il en a dejà avaler une, du coup je ne cours plus après, il joue avec puis vient nous la rendre ...

il est toujours aussi beau Wiwi, j'ai vraiment un faible pour lui il est troooooooooop beau coeur

Oh quelle bouille loverlover

J'adore le canard-tigre, ça me donne des idées pour l'anniversaire du Vigosaure Mr. Green

Le canard tigre et le renard je les aient eus chez Delbard... c'est pratique car le pouic pouic s'enlève pour aller à la machine ! Ca évite qu'après ça fasse pouicffffff pouicfffffff.....

Merci pour l'info Neferram Voici une fleur C'est vrai que c'est astucieux de pouvoir enlever le pouic oui

J'ai oublié de le prendre en photo, mais il a eu aussi un os rond, en peau de buffle, il l'adore, car il peut se promener avec ...Enfin pouvait car il l'a mangé en entier ... siffle , je trouve ça que chez Delbard aussi ....
Du coup quand on va la bas il se précipite dans le rayon et attend devant le rayon nonos banane ...

Samedi on est passé devant les lapinous et les rongeurs... Il a senti, je crois qu'il en aurait bien croqué un ou deux ... eek

Dans deux magasins qui ne sont jamais en ruptures de stock " Dans la machine à laver.com" et (celui la il est super aussi) "Mon étendoir à linge, tout pour la famille" mdr

Rho !!
Un Canard, comme celui de Finance (enfin, Feu celui de Finance cyp )
Ca lui a plu?

Finance copie son cousin, elle pourrai aller choper les chaussettes toutes les minutes roll

Qu'il est beau rs

Rhen nan, il ne détruit pas ses jouets , c'est trop précieux .... rs le seul qu'il a tué, c'est une banane qui avait perdu son pouic, en deux secondes plus de banane.... cyp
Je me dit que j'ai de la chance, car Simba c'étaitTHE destructor, en une journée, plus de joujoux ....
Quand je vois que Wiwi voudrait mordiller un peu fort, je dis "tu casse pas hein "et la je me retrouve avec le jouet baveux dans les mains ... lover

Par contre chez Pépé, on s'en donne à coeur joie : chaussons dépouillés, bouteilles d'eau idem ( et pas que les vides cyp )..... Je le laisse la bas 15 jours pendant qu'on part cry et j'ai déjà peur du monstre que je vais retrouver ....

• Créer...