Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rho qu'il est tout beau dans la neige Il faut lui donner des oranges dans sa prison le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop beau ce Willow !!! J'adore la photo en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Binou a écrit:Celle derrière le portail, avec les oreilles qui s'envolent est vraiment trop drôle !!!!!! Oui, elle est géniale celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme promis voici des photos de Willow prisent ce week end, et une tite photo de Simba prise au même endroit l'année dernière ! Et Simba Sa position préferée l'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est sympa de faire la connaissance de Simba Willow est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben jusqu'ici j'avais pas trop le courage de mettre des photos .... et j'en ai des tonnes !!!! C'était pas un vrai lab (même s'il sentait le saucisson), son papa c'était un golden, donc il était un peu plus petit qu'un vrai de vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'adore la dernière photo de wiwi avec la tête inclinée spéciale lab les photos de Simba sont superbes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est vrai que c'est spécial lab's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Punaise toute cette neige!!! il a l'aire de s'etre éclaté!!!Pour simba c'est clair que ca doit te faire bizarre, mais life goes on, comme ils disent et Willow est là pour t'y aideren tout cas il avait pas beaucoup pris du golden...a part peut-etre niveau tete ... parce que niveau format le golden est plus grand qu'un labrador plus élancé et moins trapu donc un poids sensiblement identique mais plus haut et longmais il etait tout mignon en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est vrai que j'aurais jamais dit qu'il était croisé avec un goldenil a tout du lab je trouve, à part peut être les noreilles un peu + courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh les noreilles, qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ça, je disais tout le temp qu'elles avaient oublier de pousser ! Je pouvais pas lui cacher les yeux ! D'après mon mari qui a vu les parents, papa était un golden petit modèle, assez fin pas très haut, et maman pas très grande et fine aussi ! ca se voit pas sur les photos , mais il avait le panache de la queue un peu plus fournie ! Mais c'était un tit lab, entre 28 et 33 kg au plus ! C'est vrai qu'avec Willow, des fois je me demande quand il va arreter de pousser !!!!! Mais je peux lui cacher les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je fonds sur la dernière photo de Simba Son poil avait l'air épais et soyeux. Ca doit venir du Golden ça ; en tout cas, il a un air doux. Un beau loulou quoi !C'est vrai qu'avec Wiwi ça doit te changer du tout au tout, rien que le gabarit déjà ! Moi aussi j'aime bien son petit air penché, façon lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils sont super beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Trop beau Simba, les noreilles me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 très beaux tous les 2 dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors voici une photo comme promis des griffures de Wiwi sur la truffe ( à droite)T'as vu moman, je nettoye le tapis ....Elle marche pas bien cette brosse, je vais te l'arranger moi ...Et maintenant il copie Dahli ( je crois que c'est lui ...) il mange des noix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça va c'est léger les griffures, et il est quand même super beau wiwi et en forme puisqu'il aide même maman à faire le ménage j'espère que ça partira, tu devrais peut être prendre un produit chez le véto qui aiderait la cicatrisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah ben ça, il est en forme !!!!! Depuis qu'il a les nouvelles crocs, je trouve qu'il a encore plus d'energie, et il a perdu un peu de rondeurs .... C'est cicatrisé, ça fait comme une griffure sur nous, une légère trace, faut que ça repigmente maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Neferram a écrit:Ah ben ça, il est en forme !!!!! Depuis qu'il a les nouvelles crocs, je trouve qu'il a encore plus d'energie, et il a perdu un peu de rondeurs .... C'est cicatrisé, ça fait comme une griffure sur nous, une légère trace, faut que ça repigmente maintenant ...si c'est juste la pigmentation ça devrait s'arranger c'est juste un peu longaprès l'occlusion de tribaloo sur les conseils du véto on lui mettait une muselière pour qu'il arrête de manger des couneries dans le jardin - il n'a pas supporté du tout, il s'est frotté très fort sur le sol pour essayer de la retirer et il était en sang au niveau de la truffe et des babines, un vrai rosbif vraiment pas joli à voir (pas eu le cœur de prendre des photos d'ailleurs) j'ai flippé que ça reste marqué et en fait tout est rentré dans l'ordre, ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouf ça me rassure ! 'est vrai que ça ce voit pas sur Tribaloo ... qui est toujours aussi beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est vraiment trop beau ce loulou!!! j'espère que ça va partir mais ça a l'air assez léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah ca va, c'est léger, ca va partir au fur et à mesure C'est bien Wiwi d'aider Môman.... MAIS..... il faut aider hein, pas en mettre davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est fatiguant le ménage, là il ronfle dans le canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est trop beau Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Neferram a écrit:c'est fatiguant le ménage, là il ronfle dans le canapé ... après l'effort le réconfortc'est djà bien qu'il t'aide,après c'est de l'esclavage et on appelle la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il me fait vraiment trop craquer ce Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon alors jeudi c'était mon anniversaire !!!! Voila mon cadeau coin coin ... Pis je crois que Maman vous a parlé de mon irrésistible Amour pour les chaussettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vous remarquerez d'ailleurs comme Willow est privé de joujoux: pleins qui trainent derrière, et il joue avec les chaussettes .... En tout cas il adore son coin coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 qu'il est beau avec ses joujous et puis sage parce que tribal se serait déjà enfuit avec la chaussette pour la gober ...le canard est toujours en bonne santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le canard va bien j'ai de la chance, il ne détriut pas ses jouets, il préfère les bouts de bois ....Pour la chaussette, il en a dejà avaler une, du coup je ne cours plus après, il joue avec puis vient nous la rendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'adore la photo ac la chaussette trop beau le wiwi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est magnifique c'est un canard-tigre le joujou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore sa tête quand il a la chaussette dans la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'en reviens pas qu'il ai qu'un an, je le trouve très bien pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est toujours aussi beau Wiwi, j'ai vraiment un faible pour lui il est troooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh quelle bouille J'adore le canard-tigre, ça me donne des idées pour l'anniversaire du Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le canard tigre et le renard je les aient eus chez Delbard... c'est pratique car le pouic pouic s'enlève pour aller à la machine ! Ca évite qu'après ça fasse pouicffffff pouicfffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour l'info Neferram C'est vrai que c'est astucieux de pouvoir enlever le pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai oublié de le prendre en photo, mais il a eu aussi un os rond, en peau de buffle, il l'adore, car il peut se promener avec ...Enfin pouvait car il l'a mangé en entier ... , je trouve ça que chez Delbard aussi .... Du coup quand on va la bas il se précipite dans le rayon et attend devant le rayon nonos ... Samedi on est passé devant les lapinous et les rongeurs... Il a senti, je crois qu'il en aurait bien croqué un ou deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 il est très beau willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 De belles photos ... mais les chaussettes, tu les trouve dans quel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 Dans deux magasins qui ne sont jamais en ruptures de stock " Dans la machine à laver.com" et (celui la il est super aussi) "Mon étendoir à linge, tout pour la famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 février 2011 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Rho !!Un Canard, comme celui de Finance (enfin, Feu celui de Finance )Ca lui a plu?Finance copie son cousin, elle pourrai aller choper les chaussettes toutes les minutes Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ca lui plait, il le lache plus ..... Mais il préfere les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 il ne lui a pas encore cloué son bec, comme Finance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 février 2011 Rhen nan, il ne détruit pas ses jouets , c'est trop précieux .... le seul qu'il a tué, c'est une banane qui avait perdu son pouic, en deux secondes plus de banane.... Je me dit que j'ai de la chance, car Simba c'étaitTHE destructor, en une journée, plus de joujoux .... Quand je vois que Wiwi voudrait mordiller un peu fort, je dis "tu casse pas hein "et la je me retrouve avec le jouet baveux dans les mains ... Par contre chez Pépé, on s'en donne à coeur joie : chaussons dépouillés, bouteilles d'eau idem ( et pas que les vides )..... Je le laisse la bas 15 jours pendant qu'on part et j'ai déjà peur du monstre que je vais retrouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites