Magda111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils peuvent être brutes quand ils s'y mettent.Magda a failli me casser le nez une fois,tellement elle était contente de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est marrant . Wiwi ressemble vraiment à son Toton Cyd dit bibi ou encore Cycyd.Il a le même regard coquin....Quant au gabarit , c'est normal . Il tient de son grand-père maternel, Rodjy.Cyd est super costaud. Tout en muscles . A la dernière pesée , chez le véto , il faisait 37 kg . Il profite bien des vacances... et des voisins sympas qui laissent malencontreusement tomber de la nourriture de l'autre côté du grillage.https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16687714][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est très beau tonton cyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils ont le même regard tous les deux, celui de Clint en fait. C'est impressionnant comment ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est vrai qu'ils on le même regard .... Qui fait penser à Clint, alors que Clint n'a pas de lien avec Tonton Cyd .... Il a un regard très doux ..... Il est beau Tonton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est encore plus dingue alors ! Ils ont peut-être tous un ancêtre commun à la Xème génération, qui leur a passé ce regard de séducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui ! Il faudra comparer leurs ancêtres, j'essaierai de mettre ça ce soir ou demain ! Ils ont un regard de tombeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis bien d'accord avec toi.Et lui aussi . Il en use et en abuse.Mais , c'est rien à côté de son pote Ugo, qui est un véritable charmeur..https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16687714][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est clair qu'on dirait Willow sur la photo !!!!et le regard de Ugo : wouah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Promis c'est pas moi qui ai mangé son soutien -gorge ... Regarde je fait l'innocent !!! Je fais mon sérieux là .....Dis, tu m'aimes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oooooh Wiwi sort le grand jeu, on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué qu'il a un peu maigri .....D'ailleurs mercredi véto n° 2 car il boite toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca se voit qu'il a perdu du poids Sur la dernière photo il est , impossible de ne pas craquer devant un tel regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouhla, c'est l'heure de la sieste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Le marchand de sable est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 La il ronfle comme un bienheureux dans le canapé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il est toujours aussi beau j'adore la dernière du 1er post, comment ne pas craquer avec une bouille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 avec une bouille pareil moi je dis le coup du soutif ça ne peut pas être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moi j'adore celle où il te demandes si tu l'aimes.On a qu'une seule envie : lui faire tout plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 On a tellement envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il n'en manque pas de bisous.... Des fois je crois que je le gonfle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Est-ce qu'il lui arrive aussi de prendre un air complètement excédé quand tu le papouilles?Vigo le fait de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voui voui .... pis il soupire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quels comédiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est adorable et quand il penche sa tête de côté , il est à craquer Moi je ne bisouille pas sans arrêt mon Djinnou alors quand je le fais tout en lui faisant des caresses , il ronronne comme un gros chat Le connaissant , si je le calinais trop , il se croirait le roi de la maison et il est suffisamment dominant comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un Wiw pas dominant pour deux sous, même s'il ne se laisse pas faire s'il se sent agressé .... Mais avec nous, il fait nos quatres volontés, il est d'une patience ....Aujourd'hui je ne l'ai pas emmené en ballade car mal à la cheville ... ben il s'en fout, il est dans le jardin, on a joué, il est heureux .... Il n'est pas contrariant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est superbe Willow J'adore la photo,avec la tête sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je viens de voir que mon Wiwi va avoir des petits frères et soeurs en septembre ....Chelsea du prémorgan et Vaughn du Labramour D'Othys . Ohlala, faudra pas que je regarde les photos des bébés, sinon ..... un bébé à la maison .....Non, non, je ne craquerais pas ... on a dit qu'on en reprendrais un que quand un bébé à 2 jambes arriverais et que j'arreterais le boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Neferram a écrit:Je viens de voir que mon Wiwi va avoir des petits frères et soeurs en septembre ....Chelsea du prémorgan et Vaughn du Labramour D'Othys . Ohlala, faudra pas que je regarde les photos des bébés, sinon ..... un bébé à la maison .....Non, non, je ne craquerais pas ... on a dit qu'on en reprendrais un que quand un bébé à 2 jambes arriverais et que j'arreterais le boulot ..... neferram elle va craquer neferram elle va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Toujours aussi beau wiwi, j'adore son regard Vaughn est super beau, j'aime beaucoup ce chien ça va faire de beaux bébés!! ça vaudrait le coup de craquer moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelle bouille d'amour (avec sa tête penchée )comment ça tu ne craqueras pas !!! t'es sure hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 que si j'arrete de bosser !!!!Pis j'aurais un peu peur que Wiwi se sente délaissé, il est très sensible ce nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Le souci c'est qu'on part à 5h30 et on rentre à 19h30, d'ou bopapa en nounou, sinon c'est raiment trooop long ... Et avec 2 chiens, il va craquer , le pauvre ! Mais, si j'attends un 2 pattes, comme le médecin m'a dit qu'il faudrait que j'arrete tôt vu mon grand age et mes horaires , la ça devient négociable ... On est pas trop HS là , non ???? Après tout on parle du bien être de Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et bien on va croiser les doigts pour que le 2 pattes pointe son nez (c'est plus important )même si t'es HS pas grâve c'est ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Normal que tu aies envie de craquer Ca vaudrait peut-être le coup d'arrêter le boulot rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Arya a écrit:Normal que tu aies envie de craquer Ca vaudrait peut-être le coup d'arrêter le boulot rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai vu aussi que Chelsea allait être maman . Je me suis auto-interdit d'aller voir les chiots , sinon , je serais bien capable de craquer pour un 3 ème lab....Mauvaise idée d'autant que je reprends le boulot en septembre.Et je croise les doigts pour toi , pour que le 2 pattes pointe le bout de son nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou tout le monde !!! Hier j'ai passé une journée topissime D'abord j'ai aidé Popa à tailler le saule pleureur : Meuh non c'est pas grosJe tiens le bon bout !!!! Donc après tout ce dur labeur, Popa un fait un barbecue et Maman a demandé au gentil boucher un os à moelle .... Donc Popa l'a fait griller ... Pfiuuu il a fallu attendre que ça refroidisse, mais ça valait le coup ... C'était crop bon ..... Bon allez j'y retourne, je crois qu'il reste un peu à grignoter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super l'assistant jardinier, j'aime beaucoup la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il a eu une super journée Wiwi !!!j'adore la 3ème photo avec la branche dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 chipette a écrit:super l'assistant jardinier, j'aime beaucoup la 1ere photo sur cette photo le pelage choco foncé de Wiwi ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super sa journée au beau Willow j'adore la photo avec son nonos à moelle ça à l'air vachement trop bon l&chouilles des kékés et de Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci, je lui dit pas tout hein, sinon il va se croire le plus beau ..... La on vient de faire une bataille de jet d'eau, il fait chaaaaud , donc M. est trempé et moi aussi !!!! J'entendais le voisin qui rigolait tout seul , après il m'a dit "c'est trop tordant de vous entendre faire l'andouille avec lui" (je gatifie à fond, genre Ouiiiiiiiiiiii mon bébé, l'est tout mouillé, l'a trop chaaaaud ????????" enfin vous comprenez vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il a l'air de se régaler Wiwi Ton voisin n'a pas l'air d'avoir de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Cette bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je confirme que mon voisin n'a pas de chien, il en est pas fan d'ailleurs (sauf Wiwi qui trouve grace à ses yeux, la dernière fois il le caressait à travers le grillage).....Pis c'est vrai que je suis pas discrète avec mon Wiwi, quand on fait les zandouilles, je parles fort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop génial les photos... j'adore celle où Willow a le museau dans l'os. ça devait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il a du se régaler le Wiwi Ca avait l'air crooc bon le nonos (par contre, c'est obligé de le faire cuire avant? je me renseigne pour savoir, car il parait que c'est bon et pas dangereux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors on est pas obligé de le cuire, moi je le fait car :1/ sinon ça m'écoeure .... 2/ si l'ose traine dans le jardin la journée, je sais que la moelle ne va pas "tourner"J'ai demandé au véto car on dit pas d'os cuit, mais c'est un os très dur, donc il ne s'effritte pas (d'ailleurs Wiwi joue encore avec des os qui datent de 3/4 ans ...et qu'il; retrouve!)pis je ne le fait pas cuire a mort ! L'ete au BBQ et l'hiver au four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ce sont les os à moelle qui donne le poil tout brillant???? En tout cas je vais demander à mon boucher dès qu'il sera rentré de vacances car ça a l'air cro bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites