Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sinon l'os à moelle, sa destination première c'est..... le pot-au-feu ! Et là il faut résister pour ne pas le manger soi-même sur une biscotte avec un peu de sel et beaucoup de poivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Beurk, moi j'aime pas la moelle ..... Mais M. s'en fait souvent, donc un nonos pour M. et un nonos pour Wiwi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 un chacun pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 L'avantage c'est que ça ne claque pas, Simba en avait aussi, et Wiwi m'en a retrouvé deux, ils sont tous blancs mais intacts .. Pas de danger !Sinon il a l'os de la cote de boeuf quand on en fait, mais sous surveillance et on retire des qu'il n'y a plus rien à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 On en demande régulièrement au boucher. Chez mamie il avait le droit à 2 par semaine; Inutile de vous dire que c'est beaucoup plus efficace pour le tartre que les trucs tout mou spécial dents de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi la moelle ca me dégoute Et puis j'ai peur q ca soit porteur de saloperies depuis l'histoire du boeuf fou Mais bon, je peux toujours lui filer vidé Mais sinon, ils ne risquent pas de se péter les dents, dessus? Avec ma Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi aussi ça me dégoute, c'est pour ça qu'au four ça passe bien ....Bon les saloperies ... De toute façon avec ce qu'on mange Normalement, ils peuvent le casser, ni se faire, MAIS avec Brutus ... qui sait ... à faire sous haute surveillance moi je dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est Wiwi le bricoleur ^^ il aide son papounet, c'est trop mignon ^^et je comprends treeeeeeees bien ta façon d'être avec lui quand tu joue ^^ je joue avec Elina tous les matins dans le parc de la résidence, j'essaye d'être la plus discrète possible mais je suis sûre que tout le monde m'a déjà grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ici on comprend tous le "gagatisage" encore ce matin je disais à tribal "c'était bon la gamelle ça fait du bien au petit ventre ?" avec la petite voie aigue qui va bien et des gens qui passaient devant la maison m'ont regardée bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 chipette a écrit:ici on comprend tous le "gagatisage" encore ce matin je disais à tribal "c'était bon la gamelle ça fait du bien au petit ventre ?" avec la petite voie aigue qui va bien et des gens qui passaient devant la maison m'ont regardée bizarrement moi je trouve ça tout à fait normal de leur demander si ce qu'ils ont mangé était bon !!je demande ça à Elina tous les matins et tous les soirs !!C'est de la politesse et aussi on s'inquiète sur les changements de gouts de nos loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est vrai qu'on prend une voix super aigue ......Ce matin : L'est bien plein le bidon, ça vaaaaaaaa le bidon ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop mignon Wiwi en mode jardinage Ici aussi le matin c'est "il a faim le bidouuu? l'est tout vide le bidouuuu? ahhhh ça va mieux dans le bidou maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi je fais pire .... je chante Vous connaissez : "Ah les cro-cro-cro les cro-cro-cro les crocodileuuuuh, sur les bords du Nil ont disparu n'en parlons pluuuuus".... bein j'ai revisité les paroles en "Ah les cro-cro-cro les cro-cro-cro les croquinetteuh, c'est cro bon au bidon de mon blooonnnd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Binou tu remporte le prix du gagatage là!!trop bien ta chanson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 joeypo a écrit: Binou tu remporte le prix du gagatage là!!trop bien ta chanson!! Respect ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci les filles C'est la 1ère fois que je suis championne de quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Binou a écrit:Merci les filles C'est la 1ère fois que je suis championne de quelque chose ! Mais pour valider le prix, il faut nous faire une vidéo démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 joeypo a écrit:Binou a écrit:Merci les filles C'est la 1ère fois que je suis championne de quelque chose ! Mais pour valider le prix, il faut nous faire une vidéo démo ah ce que dis Joeypo n'est pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Le ridicule ne tue pas...... mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 petite joueuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop beau wiwi, il est vraiment magnifique ce loulou avec sa bouille à bisous La moelle j'adore j'adore j'adore faudra que j'essaie pour fidji!!Nous avec M. on se prend des fous rire en entendant les voisins parler à Fidji car quand on est sur notre terrasse ils ne nous voient pas et on les entend souvent gagatiser pendant de longues minutes bon je pense qu'en retour ils doivent bien rire quand ils m'entendent Binou, si tu ne nous fais pas de vidéo démo, au moins un petit enregistrement alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mel a écrit:Trop beau wiwi, il est vraiment magnifique ce loulou avec sa bouille à bisous La moelle j'adore j'adore j'adore faudra que j'essaie pour fidji!!Nous avec M. on se prend des fous rire en entendant les voisins parler à Fidji car quand on est sur notre terrasse ils ne nous voient pas et on les entend souvent gagatiser pendant de longues minutes bon je pense qu'en retour ils doivent bien rire quand ils m'entendent Binou, si tu ne nous fais pas de vidéo démo, au moins un petit enregistrement alors ??c'est vrai ça c'est pô juste que nos labs ne connaissent pas tous cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca ça ça c'est vrai (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mesdames, nous sommes HS Nous sommes sur ce post pour parler de Wiwi, et de Wiwi exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mais justement, je suis sure que Wiwi il aimerait bien connaître la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop bien ta chanson Binou ! Mais on est là pour parler de Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi je dis enregistrement quand même tu m'as bien fait rire !! Il faudra m'apprendre la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 emie39 a écrit:mais justement, je suis sure que Wiwi il aimerait bien connaître la chanson et puis Wiwi il aime bien ses coupains du fofo et il sait que eux aussi aimeraient bien entendre ta douce voix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super la chanson En plus on pourrait tous l'utiliser, il suffit de remplacer mon blond par mon choco ou mon noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Wiwi il aimerait que je lui chante la chanson .... Mais je ne connais pas l'air, il nous faut un enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah bah ça peut s'arranger alors si c'est l'air qui vous manque : http://comptine.free.fr/comptine/ah_!_les_crocodiles.html En plus ça fera d'une pierre deux coups, Mesdames qui êtes enceintes, ce site répertorie une foultitude de comptines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tricheuse va ! Ben au final je la connaissais !Javas tester ce soir pour les cro cro cro croquinettes de Wiwi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je ne connaissais pas du tout cette comptine.En tout cas elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 joeypo a écrit:Binou a écrit:Merci les filles C'est la 1ère fois que je suis championne de quelque chose ! Mais pour valider le prix, il faut nous faire une vidéo démo toutafé J'allais le dire Surtout que je ne connais pas non plus la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas mal cette petite chansonnette des crocrocro, je connaissais pasMAIS j'arrive pas à remettre les paroles des croquettes dessus, j'ai besoin d'une démo Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Même pas en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Binou a écrit:Même pas en rêve ! C'est pas trés gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Binou a écrit:Même pas en rêve ! Peut-être je vais rêver de toi en train de chanter les croccoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jasper que les draps ne vont pas s'en souvenir comme dans la chanson... justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Depuis le temps que je vous avait pas mis de photos...J'aime mon confort....Oh une flaqueJe voleCoin de promenade derrière la maisonCroc dure la vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je crois que Willow a trouvé son petit coin de paradis: il a vraiment l'air heureux et détendu! J'espère que vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Comme il a l'air bien, ça fait plaisir Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il doit s'éclater , ton Wiwi avec ces beaux endroits de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour lui ! Il s'éclate en promenades et dans son jardin ! Là on vient de courir comme des débiles pendant 10 mn avec son cochon pouet, le soir il s'endort d'un coup et il ronfle ! par contre il boude dès qu'il pleut, son plaisir est de se coucher sur la terrasse, un oeil sur la maison, un sur le jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sympa le coin de promenade derrière chez vous et trop fort le Wiwi qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ca va, il n'est pas jaloux du copain en faïence sur la 1ère photo ? J'aime bien, on dirait qu'il bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hihi Binou, quand il était petit, il aboyait sur le copain .... c'est le copain de Simba, donc il nous suit partout .... En fait je crois qu'il bronze vraiment, son bidou a commençé à changer de couleur .... Java lui mettre de la crème protectrice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites