Invité isabelle Posté(e) le 13 août 2010 je suis désespérée mon labrador est malade il souffre du train arriere a beaucoup de mal a se lever, ses griffes poussent très vites et se cassent aussiil régurgite il a perdu du poids il est très faible et ne cours plus et il a souvent des infections aux orielles on a fait des prises de sangs echographies et sans résultats rien trouvé financièremt on n'en peut plus ( petite retraite et moi au chômage ) et la on a dépensé plus de 600 euros il reste 6 testes (150 euros chaque teste )à faire pour savoir quelle maladie il pourrai avoir mais les finances ne nous permettent plus de faire ces analyses quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 août 2010 il s'agit peut-etre de la leishmaniose, est-ce que le véto a fait les recherches pour cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 yourcaillette a écrit:il s'agit peut-etre de la leishmaniose, est-ce que le véto a fait les recherches pour cette maladieLes ongles, maigreur, fatigue me font songer à cela....Habites-du dans une région chaude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites