Nyny111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour tout le monde,Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter mes pépères, donc voila une photo de chacun d'entre eux.Raoul (un VRAI dominant :s ) 1 an et demiEt Baloo, 1 an, adorable, une vrai crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 ils sont magnifiques tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 rhoo ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Waouh,ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 qu'ils sont beauuuuux Ca doit être bien les calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 18 août 2010 De vrais nounours, alors tu imagine les calins, c'est forcement illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 août 2010 ils sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ouahhhhh quelle prestance Raoul ils sont tous super beaux tes roudoudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites