Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben voilà, Willow a une sorte de bouton couleur chair sur la babine supérieure, qui a grossi. Ca ne lui fait pas mal, mais je sait pas si c'est normal ou si c'est une sorte de verrue ( simba en avait eu, que l'on avait fait enlever), mais il me parait bien jeune ... on a RV chez le véto dans 15 jours ... mais ça m'inquiète .... c'est peut être à cause de l'adolescence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 je ne connais pas ce problème, mais pourquoi attendre 15 jours pour aller chez le véto? Pas possible d'avoir une rendez-vous avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 aurais tu une photo ? c'est bizarre cette histoire...je rejoins Joeypo >> pas possible d'avancer ton rdv chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2010 il est fermé, et je connais pas les autres .. mais si je m'i,quiète, samedi j'irai bien voir ...Pas de photo, mais ca fait verrue .... pas dure, pas irritée, ca ne lui fait pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 il a ça depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et tu dis que ton autre chien en avait un aussi?Le véto avait dit quoi?Sans photo c'est délicat Hier, j'ai ôté un point blanc sur le bidou de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 août 2010 Doushka a eu ça il y a 1 semaine. Ca correspondait précisément à là où la canine pourrais cogner la babine, du coup je me suis dit qu'elle s'était peut être mordu J'ai appliqué de la bétadine régulièrement (celle que l'on peut appliquer sur les muqueuses) et maintenant le "bouton" a disparu En tout cas surveille qu'il ne grossisse pas et surtout que d'autre ne poussent pas ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors il a ca depuis une semaine, ca a grossi un peu ...Simba en a eu 2 : une tumeur bénigne et une boule de chair ( une verrue quoi ...) mais pas si jeune... comme j'ai lu que les chiots pouvaient faire un genre d'acné ... je vais essayé de faire une photo quand M. sera rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est blanc ? Hier Fifi c'était blanc, comme de l'acné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vous confirme que les chiots font de l'acné ! Iaggoh en avait quand je l'ai eu.... et moi je croyais que c'était des piqûres de puces ! Je suis tombée des nues quand ma véto m'a dit que c'était de l'acné, je ne savais pas que c'était possible. Il en avait plein le ventre en fait, et il a eu des cicatrices pendant un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Binou a écrit:Je vous confirme que les chiots font de l'acné ! Iaggoh en avait quand je l'ai eu.... et moi je croyais que c'était des piqûres de puces ! Je suis tombée des nues quand ma véto m'a dit que c'était de l'acné, je ne savais pas que c'était possible. Il en avait plein le ventre en fait, et il a eu des cicatrices pendant un petit moment.de l'acné ? décidément on en apprend tous les jours sur LM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu peux aller voir là /mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-02-08-page-22-t10001-75.htm, en bas de la page... on voit bien les boutons et les cicatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Binou a écrit:Tu peux aller voir là /mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-02-08-page-22-t10001-75.htm, en bas de la page... on voit bien les boutons et les cicatrices en plus il t'a laissé faire un gros plan pour nous montreril est sympa ce Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour en revenir à Willow, je crois que je passerais un coup de fil chez le véto histoire de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Binou a écrit:Tu peux aller voir là /mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-02-08-page-22-t10001-75.htm, en bas de la page... on voit bien les boutons et les cicatrices C'est quelle page??Car le lien ne renvoie pas directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est en bas de la page 6... je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est pas les tétines??? Moi ca a fait carrément un bouton blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bein y'a les deux hein ! Les deux rangées parallèles le long de son ventre qui remontent jusque sur sa poitrine, ce sont les tétines. Mais les p'tits boutons en bas, à côté de son kiki c'est de l'acné... d'ailleurs c'est blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 rhen !!!je vois pas le blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je mettrais bien une photo en gros plan, mais j'ai peur que Iaggoh me fasse un procès Donc juste sous son nombril, y'a son kiki et à la base du kiki y'en a un, et à droite de ce bouton là y'en a 3 en remontant, en rangs serrés Mais qu'est ce que tu me fais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Binou a écrit:Je mettrais bien une photo en gros plan, mais j'ai peur que Iaggoh me fasse un procès Donc juste sous son nombril, y'a son kiki et à la base du kiki y'en a un, et à droite de ce bouton là y'en a 3 en remontant, en rangs serrés Mais qu'est ce que tu me fais pas faire on ne dira rien à Iaggoh, on sait que nos labs sont pudiques et timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 voui, svrai çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 ayé elle me fait de l'acné C'est pas un peu tôt?? (au dessus de la vulve )Snormal vous croyez???C'est pas significatif d'un manque d'hygiène??? Pourtant elle se nettoie souvent après pipi à cet endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Etant donné que Iaggoh avait la même chose au même âge, je ne pense pas que ça soit plus grave que ça. En fait je n'ai rien fait du tout.... (j'suis p'tetre une mauvaise mère )Si ça t'inquiète passe un coup de fil au véto, pour savoir si tu dois faire quelque chose ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 Y'a pas d'inflammation Le jaune est sorti, ca va sécher tout seul je pense Faut pas psychoter non plus hein Par contre Cannellou n'en n'a jamais eu un seul Oui je sais je l'ai fait sortir mais je trouve çà dégoulasse comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 M. Emo il dit q ca correspond à l'âge bête, donc ca nous confirme bien qu'on est en plein crise d'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 août 2010 Un petit herpès génital? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sérieux???? Ca fais pas vraiment des cloques ni rouge bon, ben si c'est de l'herpès, ca va revenir Elle en a eu un comme çà y'a 3 jours sur le bisou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oh mais non Emo, tinquiètes, je blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Emocion a écrit:Sérieux???? Ca fais pas vraiment des cloques ni rouge bon, ben si c'est de l'herpès, ca va revenir Elle en a eu un comme çà y'a 3 jours sur le bisou en plus mdr comment tu pars au quart de tourmême moi (blonde) j'avais compris que labs'lover te faisait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 août 2010 On va te mettre un diffuseur à toi aussi pour te détendre Emo Doushka avait eu pareil au même âge et au même endroit, un petit coup de Bétadine pour aider à sécher et elle n'en a plus jamais eu après Ca vulve à l'aire très clean, elle a une bonne hygiène ta louloute, pas de soucis à te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 rhen!!!Comme vous vous foutez de ma goule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Emocion a écrit:rhen!!!Comme vous vous foutez de ma goule !!! on ne se permettrait pas tu es l'admin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veline83 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 joeypo a écrit:je ne connais pas ce problème, mais pourquoi attendre 15 jours pour aller chez le véto? Pas possible d'avoir une rendez-vous avant? bonjour moi aussi ma chienne a un gros bouton rouge sur l'arriere de la patte et je pense que soit c'est une verrue ou un champignon . Dés demain je demande un RV chez le véto .Ca me fait peur !!!! que peut-il se passer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites