-Indie- 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonsoir,Cela m'intéresserait de savoir où est-ce que les personnes habitants en Suisse achètent les croquettes de leurs chiens?J'ai été voir chez Cats and Dogs, Schilliger, Qualipet et Fressnapf. Si vous connaissez un bon plan pour acheter les croquettes moins chères, je suis preneuse. Est-ce que j'aurais meilleur temps d'aller les acheter en France?Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'espère que des gens de Suisse pourront te répondreperso je les achetais en animalerie jusqu'à présent et je viens de me rendre compte qu'en les achetant sur internet (wanimo, zooplus par exemple) je gagne 10 euros par paquet, c'est énorme je trouve ! donc maintenant je vais faire çà, et peut être que pour toi çà serait intéressant aussi tu prends quoi comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Si tu es près de la frontiere , je pense que ce sera plus avantageux d'aller les acheter en France.après , le mieux du mieux c'est si t'es dans un club d'éducation Là , ils font vaiment des prix bcp moins chers! Le sac de RC pour diego de 15 kilos est 15€ moins cher au club . Sur une année ça fini par faire une jolie somme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je ne sais pas s'ils font des réductions sur le prix des croquettes dans mon club. Je vais essayer de ne pas oublier de me renseigner demain.Pour l'instant je prends des Royal Canin Maxi Junior. Je crois bien que je vais continuer avec ça. Parce qu'elle les mange et digère bien (à part aujourd'hui, mais j'ai vu qu'elle a une dent qui bouge, ce qui doit peut-être la gener! Elle vient tout juste d'avoir 3 mois, c'est pas un peu tôt?)Malheureusement, les sites (wanimo, zooplus,...) ne livrent pas en Suisse. Enfin, il me semble. J'irai jeté un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Diego avait les mêmes croquettes, maintenant il a les "Adult".Oui , vers 3-4 mois c'est normal que ses dents commencent à bouger puis tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 -Indie- a écrit:Je ne sais pas s'ils font des réductions sur le prix des croquettes dans mon club. Je vais essayer de ne pas oublier de me renseigner demain.Pour l'instant je prends des Royal Canin Maxi Junior. Je crois bien que je vais continuer avec ça. Parce qu'elle les mange et digère bien (à part aujourd'hui, mais j'ai vu qu'elle a une dent qui bouge, ce qui doit peut-être la gener! Elle vient tout juste d'avoir 3 mois, c'est pas un peu tôt?)Malheureusement, les sites (wanimo, zooplus,...) ne livrent pas en Suisse. Enfin, il me semble. J'irai jeté un coup d'oeil. je prends ces croquettes là aussitu les paies combien en suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le sac de 15kg, je l'ai acheté 97.70 francs suisses. Ce qui fait.... environ 73 euros?Je pense que c'est une bonne idée d'aller les acheter en France (surtout que j'habite relativement près de la frontière). Je pourrais les avoir facilement 10 euros moins chères qu'en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 août 2010 -Indie- a écrit:Le sac de 15kg, je l'ai acheté 97.70 francs suisses. Ce qui fait.... environ 73 euros?Je pense que c'est une bonne idée d'aller les acheter en France (surtout que j'habite relativement près de la frontière). Je pourrais les avoir facilement 10 euros moins chères qu'en Suisse. en france je paye en animalerie 69 euros, et je pense que tu peux trouver - cherquelques euros par paquets, sur un an çà fait une belle économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Dans mon animalerie, c'est environ 64€ le sac de 15kilos.Au club, c'est 49€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je me suis renseignée dans mon club, mais ils ne font pas de réductions. Il y a une des monitrices qui vend une marque de croquettes moins chères, mais ce n'est pas la marque que je prends alors cela ne m'intéresse même pas.Je vais donc aller voir sur France. [Mais si des suisses passent par-là, je serais ravie d'entendre où vous achetez vos croquettes! ;-) ]Une des monitrices m'a conseillé de passer directement aux croquettes adultes. Je verrai ça avec mon vétérinaire la semaine prochaine, mais vous en pensez quoi? @ Indy: 49euros??? woooaaaw (il est où ton club!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 août 2010 -Indie- a écrit:Je me suis renseignée dans mon club, mais ils ne font pas de réductions. Il y a une des monitrices qui vend une marque de croquettes moins chères, mais ce n'est pas la marque que je prends alors cela ne m'intéresse même pas.Je vais donc aller voir sur France. [Mais si des suisses passent par-là, je serais ravie d'entendre où vous achetez vos croquettes! ;-) ]Une des monitrices m'a conseillé de passer directement aux croquettes adultes. Je verrai ça avec mon vétérinaire la semaine prochaine, mais vous en pensez quoi? pour les croquettes adultes normalement c'est à partir de 15 mois mais mon véto m'a dit vers 12 mois c'est bien, donc on a suivi ses conseils et on est actuellement en période de transition maxi junior / maxi adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai aussi lu sur le forum, que certains passaient vers 6 mois aux croquettes adultes car les croquettes junior étaient trop riches pour leurs chiens. Mais... La mienne n'a que 3 mois, et elle est pas grosse du tout. D'ailleurs je ne comprenais pas trop les arguments de la dame. Je verrai bien ce que me conseille mon veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 août 2010 -Indie- a écrit:J'ai aussi lu sur le forum, que certains passaient vers 6 mois aux croquettes adultes car les croquettes junior étaient trop riches pour ces chiens-là. Mais... La mienne n'a que 3 mois. Et elle est pas grosse du tout. D'ailleurs je ne comprenais pas trop les arguments de la dame. Je verrai bien ce que me conseille mon veto.tu ne lui as jamais donné les RC baby dog ? tu as commencé direct à la gamme junior ?en tous cas çà me paraît aussi trop tôt si ta chienne a seulement 3 mois mais ton véto pourra mieux te conseiller que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 18 août 2010 Non elle n'a jamais eu de RC baby dog (enfin pas à ce que je sache). Chez moi, elle a toujours été au RC Maxi Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Non, il est important pour sacroissance qu'elle reste au "Junior" jusqu'a ses 1an au minimum Mon club est à Dambenois en franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour Indie,Fressnapf, Qualipet sont de gros distributeurs il leur arrive de faire des prix spéciaux...Il existe de petits magasin comme à Genève : Canicrok où je reçois des pourcentage comme chez Qualipet car c'est un chien guide...Mais je n'ai pas de bon plans à vous proposer malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 19 août 2010 @ pattes: C'est pas grave merci quand même! Au moins je ne suis pas entrain de passer à côté d'une sacré opportunité. C'est toujours ça. Je ferai aussi un petit sondage auprès des membres du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 25 août 2010 je les achètes a fressnapp .petit je lui prennait du hills pro plan jusqu a 13 mois et apres je suis passer au select gold la marque du magasin et ca lui va tres bien pas de diharrée , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Zabou isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites