sisko01 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonjour,es ce que quelqu un aurait une astuce pour que sisko arrete de tous rongé il a commancé par la table de la cuisine bon voila pas trop grave elle etait vieille, les fleurs du jardin sa repousse, le papier peint aie.... mais la pas bien sisko a manger le toit de sa niche toute neuve elle avait a peine 1 jours pas bien du tout car s'est sa maison pour la journée quand on va travailler.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2010 malheureusement je ne vois pas de solutions. Il faut que jeunesse se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko01 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui oui je pense aussi mais on s'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Peut-être essayer une niche igloo ? C'est du plastique épais et bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 août 2010 as tu essayé de lui laisser des petites choses à ronger pour qu'il s'occupe en votre absence ? style un nonos ou alors un kong rempli de bonnes petites choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nous l'éducateur nous a dit d'éviter de lui laisser des bouts de bois pdt notre absence (qu'on ramene svt apres des ballades) car apres le chien ne fait pas la différence entre le bois des meubles et le bois du baton.Ca y est, nous elle commence a arreter les betises, à 13 mois ça vient, doucement mais surement ^^Bon heu sauf aujourd'hui, y a encore un bout de papier peint qui a disparu dans le salon ...mais courage, ça va venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Akhesa125 a écrit:Nous l'éducateur nous a dit d'éviter de lui laisser des bouts de bois pdt notre absence (qu'on ramene svt apres des ballades) car apres le chien ne fait pas la différence entre le bois des meubles et le bois du baton.Ca y est, nous elle commence a arreter les betises, à 13 mois ça vient, doucement mais surement ^^Bon heu sauf aujourd'hui, y a encore un bout de papier peint qui a disparu dans le salon ...mais courage, ça va venir ^^valérie damidot a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2010 mdr !!!!!!!!!!!!!plus rapide que Valérie, plus efficace que Valerie, c'est Elina !!!!!!!lolnan sans dec, j'en ai marre, ça devient moche à force ^^ je sens qu'on refera ça juste avant de déménager (on pense changer d'appart l'année prochaine) histoire de ne pas refaire pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle a un kong ? ca, ca les occupe pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouais ouais elle a un Kong la miss ... depuis des mois !!!D'ailleurs, vous le remplissez avec quoi le kong. Nous on met du fromage mais je me dit que de varier de tps en tps ça pourrait etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ya des biscuits spécial kong ou de la pate (jamais testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 août 2010 L'éleveuse me dit q la pâte pue le pet maroillé Moi pour Cannellou, je me rappelle, sa niche en plastique dur qui avait couté un oeil, ben elle l'avait toute croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Akhesa125 a écrit:ouais ouais elle a un Kong la miss ... depuis des mois !!!D'ailleurs, vous le remplissez avec quoi le kong. Nous on met du fromage mais je me dit que de varier de tps en tps ça pourrait etre pas mal.Je crois me souvenir que Binou mettait du mousson de canard pour le Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2010 Arya a écrit: Je crois me souvenir que Binou mettait du mousson de canard pour le Iaggosaure Ah ouis ! y a des labs avec des gouts de luxe ^^Je crois que je n'arriverai pas à lui mettre du canard dans le kong, car je risquerai de le manger avant elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je pense qu'il y a des boîtes de mousson qui ne coûtent pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 août 2010 de la vache qui rit ou de la saucisse à tartiner, un peu hein, pas trop, ça doit être pas mal, même de la saucisse de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magali a écrit:même de la saucisse de foie Tu ne peux pas renier ton origine de l'est (souvenirs du temps où j'habitait Strasbourg ;-) )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 août 2010 VU a écrit:Magali a écrit:même de la saucisse de foie Tu ne peux pas renier ton origine de l'est (souvenirs du temps où j'habitait Strasbourg ;-) )!ah ben c'est normal, on a de bonnes choses chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magali a écrit: ah ben c'est normal, on a de bonnes choses chez nous tout à fait d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je ne connais ni la saucisse de foie, ni celle à tartiner... ça existe pô par ici j'crois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Akhesa125 a écrit:ouais ouais elle a un Kong la miss ... depuis des mois !!!D'ailleurs, vous le remplissez avec quoi le kong. Nous on met du fromage mais je me dit que de varier de tps en tps ça pourrait etre pas mal.je met de la pâte à kong au fond (elle ne pue pas tant que çà je trouve et il adoooore ) et j'enfonce un biscuit dans la pâte - comme çà il met un peu de temps avant de le délogersinon j'ai déjà mis du kiri et des bonbons qui ont une forme qui le permetbon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Perso quand il était petit je mettais du mousson de canard. Maintenant, vu la taille de sa langue... c'est plus la peine, en moins de 2 minutes il a tout léché Donc je mets d'abord un biscuit style Markies droit dans le fond, puis un biscuit carré (Carrouf discount) à plat, pour coincer le Markies. Ensuite, je coince des biscuits en forme d'os le long de la paroi (je les mets droits... je sais pas si c'est très clair ). Et au milieu, dans l'espace restant, je coince un Markies droit et un à plat, face plate vers l'extérieur.Pfiou, c'est du boulot je vous dis pas Je fais ça un matin sur 2 avant de partir (j'alterne avec des os à mâcher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 août 2010 Binou la technique du kong!il doit s'impatienter pendant que tu assembles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 août 2010 Binou a écrit:Je ne connais ni la saucisse de foie, ni celle à tartiner... ça existe pô par ici j'crois bien... de la saucisse de foie, c'est simplement du pâté de veau ou de porc, c'est excellent mais je ne sais pas si ça existe dans ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2010 Binou a écrit:Perso quand il était petit je mettais du mousson de canard. Maintenant, vu la taille de sa langue... c'est plus la peine, en moins de 2 minutes il a tout léché Donc je mets d'abord un biscuit style Markies droit dans le fond, puis un biscuit carré (Carrouf discount) à plat, pour coincer le Markies. Ensuite, je coince des biscuits en forme d'os le long de la paroi (je les mets droits... je sais pas si c'est très clair ). Et au milieu, dans l'espace restant, je coince un Markies droit et un à plat, face plate vers l'extérieur.Pfiou, c'est du boulot je vous dis pas Je fais ça un matin sur 2 avant de partir (j'alterne avec des os à mâcher).tu mets combien de tps pr faire tout ça !!! waouh ça c'est du kong préparé avec amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2010 le truc c'est que le véto vient de nous dire de passer aux croquettes light. Alors je commence à me dire que le fromage ou les biscuits dans le kong ce n'est peut-être pas top.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Binou a écrit:Perso quand il était petit je mettais du mousson de canard. Maintenant, vu la taille de sa langue... c'est plus la peine, en moins de 2 minutes il a tout léché Donc je mets d'abord un biscuit style Markies droit dans le fond, puis un biscuit carré (Carrouf discount) à plat, pour coincer le Markies. Ensuite, je coince des biscuits en forme d'os le long de la paroi (je les mets droits... je sais pas si c'est très clair ). Et au milieu, dans l'espace restant, je coince un Markies droit et un à plat, face plate vers l'extérieur.Pfiou, c'est du boulot je vous dis pas Je fais ça un matin sur 2 avant de partir (j'alterne avec des os à mâcher).fais gaffe Binou sur les boîtes c'est écrit pas plus de 18 biskis par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je sens comme une pointe de moquerie Alors d'abord y'a pas 18 biscuits mais 7 , et je mets 2mn top chrono... je me suis entraînée Après pour les calories, franchement je ne fais pas une fixette. Quand je regarde Iaggoh il n'est pas gros, et je sens ses omoplates et ses vertèbres quand je le caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites