cendy111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Coucou, voilà hier soir j'ai remarqué que Cookie avait le haut de l'oreille gonflé, il a eu un peu mal mais plus maintenant.Il mange normalement. j'ai regardé comme je pouvais (bouge beaucoup le chouchou ) et je n'y vois rien, je précise qu'il est resté la journée d'hier dehors.Des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 18 août 2010 piqure d'insectes ou bien un coup;Eclipse m'avait fait pareil mais Sun l'avait mordu en jouant et un petie plaie qui avit gonflé donc désinfecté et tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je ne peux pas te dire mais essaye de surveiller régulièrement et n'hésites pas à desinfecter (s'il y a une petite plaie) avec bétadine. Et puis s'il est resté dehors hier, c'est peut être une petite piqure d'insecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 à surveiller.... il se gratte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ba la il n'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 août 2010 le principal est qu'il n'ait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites