Curtis 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonsoir, voilà nous avons une fois de plus recueilli un loulou, c'est un croisé on ne sait pas trop quoi mais il est super mimi, très sympa, et très obeïssant, il est avec nous depuis un mois. Son histoire, il a été retrouvé dans une forêt du Pas de Calais pendu à un arbre alors qu'il n'avait que quelques semaines. Il avait le ventre tout gonflé est infesté de vers. Les gens qui l'ont trouvé l'ont conduit chez un véto qui l'a pris en charge. Avec son accord au lieu d'aller en refuge ou il aurait probablement été euthanasié (chien de grande taille au mois de juillet). Nous travaillon,s avec la Présidente de cette asso qui est venu chez nous avec lui, nous avons craqué et du coup ou lieu de venir en pension ici, il va y rester définitivement, nous l'avons adopté. Actuellement, il prend un kilo pa semaine, j'espère qu'il va s'arreêter bientôt car d'après le véto, il serait né en avril voir début mai et là il est à environ 15 kilos. Place aux photos Avec deux copines Vénus et CallasPetite partie de jeu avec Curtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bravo pour ton geste .... C'est vraiment abominable ce que lui ont fait ses precedents "propriétaires" ... En tout cas il a une bouille adoraaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2010 rholalalalalala.... qu'il est mignooooooon Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 août 2010 un très grand bravo pour ce geste !! il est très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est adorable! J'en reviens toujours des atrocités qu'on peut faire subir aux animaux, ça me retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est beau comme tout ce loulou ! Il n'aurait pas un peu de beauceron ? Bravo pour votre geste, vous allez faire un heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça me dégoute de voir ce qu'on peut faire subir à ces pauvres animaux. Bravo pour ton geste, il est très mignon ce tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bravo, Bravo !!!! J'ai les larmes aux yeux en lisant ton post, je ne comprendrais jamais l'humanité ..... Bravo et merci pour ce ptit bout, qui est trop chou en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bravo pour ton très beau geste:j'en ai aussi les larmes aux yeux a te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Super que vous étiez la ! Il est trop beau! (Moi mes petits faisaient 13kg à 4 mois ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 août 2010 Décidément, dans l'abominablme ces derniers temps on n'a toujours pas touché le fond...En tout cas bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 août 2010 pffffffff pauvre Monde !!bravo à toi et gros calins au BB qui est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 19 août 2010 les gens sont abominables ,faire souffrir comme ça en tout cas il est entre de bonnes mains maintenant ,ça va être un gros pépére. le petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui il a déjà un drôle de passé le loulou mais c'est du passé !! Maintenant tout va bien. Il va vivre heureux avec nous !! Falco le jour de son arrivée avec sa copine Gipsye, une mèmère de 8 ans sortie par une association d'un refuge où elle devait être euthanisiée faute de place, elle est toujours chez nous en famille d'accueil en attendant une famille définitiveL'apprentissage du assis et du couché à 2 mois et demie. Maintenant c'est acquis, tout comme le roule et le rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 20 août 2010 il est bien beau et turbulant !! en tout cas il apprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Qu'il est mignon ce petit Falco Quant à son histoire... l'Homme est un monstre, voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui l'homme est capable de beaucoup de cruauté envers les animaux mais également enviers sa propre espèce !! Nous avons emmené Falco chez le véto ce soir (rappel de vaccins) il p^rends actuellement 4 kgs pas mois il pèse 13 kgs 600 à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 28 août 2010 sacré morceau !!!! a suivre pour voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ben en fait, il prend beaucoup de poids tous les mois mais on a l'impression que ce sera un petit gabarit. Il est très fin le loulou !! On auras la surprise dans quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Falco auras 5 mois dans quelques jours, il arrive à 20 kilos !!Le voilà à son arrivée !!Le voilà maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu as une idée de la taille qu'il aura une fois adulte ? En tout ca, il a de grosses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 heureusement qu'il a eu la chance de croiser votre chemin ce beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il commence a bien grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Binou a écrit:Tu as une idée de la taille qu'il aura une fois adulte ? En tout ca, il a de grosses pattes Non aucune idée, il est aussi grand que Vénus notre lab mais je pense qu'il sera plus fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh il a bien grandi le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 rho qu'il est beau J'adooore la tache blanche sur le poitrail Et le regard plein d'intelligence Pauvre pépère.... quand je pense à ce qu'il a subit Heureusement que vous êtes passés par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très beau geste de votre part , le ptit lou est magnifique , on dirai que il a un peu de bouvier bernois menager beauceron dans ses genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 le petit pére a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il est trop chou. Une bouille trop mimi ^^il a eu de la chance de tomber sur vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est trop choux, vraiment encore bravo pour ce que vous faites avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est heureux maintenant et c'est ce qui compte avant tout.De plus il est mignon, il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo. Trop mignon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà Falco 6 mois et presque 25 kilos, il vît avec d'autres chiens différents depuis sont arrivée, il est super sociable avec un fort instinct de berger. Il protège les enfants, il est sur le qui vive dès qu'un autre chien pénêtre dans la maison, mais il accepte. Il est super pot de colle, iladore faire des bisous à tout le monde. En deux mots nous l'adorons et j'ai du mal de penser que l'humain puisses agir ainsi avec nos ami les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il a bien grandi il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il a très belle allure et il a poussé comme un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 plu il grandit et plus j'ai l'impression de voir un grand bouvier suisse, pas le bernois hein! l'autre avec moins de poils^^http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/19/3657/album/chiens-Grand-bouvier-suisse-8cb75117-db2a-a3a4-011c-aa380ea7c99c.jpghttp://www.bouvierssuisses.ch/portraitsbouviers.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est vrai que question pelage, c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 quoiqu'il en soit il est super beauj'avoue que c'est rare que je craque pour un chien non labrador mais là c'est difficile de faire autrement en + il est marrant on dirait qu'il prend un air sérieux pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yourcaillette a écrit:plu il grandit et plus j'ai l'impression de voir un grand bouvier suisse, pas le bernois hein! l'autre avec moins de poils^^http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/19/3657/album/chiens-Grand-bouvier-suisse-8cb75117-db2a-a3a4-011c-aa380ea7c99c.jpghttp://www.bouvierssuisses.ch/portraitsbouviers.htmOui il y ressemble mais il n'a que le plastron blanc et il a le poils du Bernois, doux et épais. Même si cela ne se voit pas trop sur la photo. En fait il doit y avoir plusieurs croisements sur plusieurs générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est magnifique !!J'adore tous les grands chiens, c'est trop difficile de ne pas craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il a fière allure, quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est vraiment super beau ce Falco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est devenu magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Qu'il est beau!! Difficile d'imaginer que des gens aient pu faire subir à cet amour de telles horreurs... Parfois il y a des choses que je ne comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fael 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je viens de tout lire et waow bravo poru ce gestecomment peut-on faire....je ne comprends pas !en tout cas il est magnifique ! un vrai canon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Son histoire est très touchante , et montre bien de quoi certains sont capables .. c'est triste Mais voir le bonheur que vous lui apportez maintenant est simplement admirable !Falco est très beaux en plus ! et a l'air en pleine forme , c'est génial !Pleins de bisous a votre petite famille et a falco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vraiment sa a du etre horrible pour lui comment des personnes peuvent aimer les etre humain alors qu'ils sont capable d'une telle cuauté envers les animaux qui n'aime pas les betes n'aime pas les hommes !!! enfin bref ...Il a vraiment de la chance que vous l'ayer adopté !!! c'est vraiment un trés beau geste heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour leurs apporter tout l'amour dont ils ont besoins et leurs donner une seconde chance J'ai regarder les photos au début de son arriver parmi vous et il a beaucoup grandi il est vraiment trés beau comme chien c'est un beau petit jeune homme il a l'air en pleine forme et heureux c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 comment va Falco ?de nouvelles photos depuis le mois d'octobre pour voir comment va le beau pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Falco va très très bien, il continue de grandir encore et encore !! Je vous joint une vidéo ou il nous sert de grand frère éducateur pour deux chiot que nous avons en accueil pour une asso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites