cathy471 0 Posté(e) le 19 août 2010 Cette nuit on a eu beaucoup de moustiques ! je sais pas pourquoi mais ils ne viennent pas sur moi (je dois pas avoir bon gout mdr) mais tous sur mon chéri ! (en même temps je suis bien tranquille hein) du coup énervé il s'est levé, et ils sont tous allés sur Sam qui a commencé à s'énerver aussi et à vouloir les attraper (je l'ai envoyé dormir avec son popa sur le canap' << ils sont revenus plus tard vous inquiétez pas lol) . Bref une nuit horrible où on n'aura pas beaucoup dormi ^^les chiens se font ils piquer aussi par les moustiques ? question bête mais qui me turlupine depuis cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui puisque les ces de phlébotomes leur transmettent la leishmaniose, maladie mortelle => phlébotomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 août 2010 le collier Scalibor est excellent pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 août 2010 Magali a écrit:le collier Scalibor est excellent pour ça ainsi que les pipettes advantix comme indiqué dans le lien Mais ces phlébotomes ne sont présents que dans la zone à risque... il faut regarder la carte voir voire votre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah oui merci Emo ! en fait on lui met déjà des pipettes adventix régulièrement, donc il ne devrait pas être piqué, enfin je pense, il devait juste être énervé par le petit bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzz mdrscalibor je connaissais pas, merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites